+16
paulau
nangiam33
Titoune
MrPhelps
Dan22
Paulette
Flavius
Sator Arepo
Belga Bleu
Ara
Mutine
Ymar
Galadriel
cristaline
MACKY
Moiself
20 participants
NOEL d'antan...
MACKY- Messages : 8799
- Message n°51
JOYEUX NOEL A TOUS
Ymar- Messages : 17591
- Message n°53
Re: NOEL d'antan...
Moiself- Messages : 22569
- Message n°54
cristaline- Messages : 27023
- Message n°55
Je souhaite un joyeux Noël à Jacot, Pasta et Flavius s’ils nous lisent, dans l’ordre où ils se sont éclipsés
Je pense ne pas trop m’avancer en disant que tout le monde serait content de les lire quand ils éprouveront le désir de nous rejoindre ici !
Je pense ne pas trop m’avancer en disant que tout le monde serait content de les lire quand ils éprouveront le désir de nous rejoindre ici !
Invité- Invité
- Message n°56
A tous ceux de ce forum, je viens vous souhaiter un JOYEUX REVEILLON DE NOEL, auprès de ceux qui vous sont chers, avec joie et bonheur après cette période tourmentée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je souhaite aussi aux absents dont Pasta et Flavius un TRES JOYEUX NOEL, en espérant sincèrement les revoir ici.
Un petit clin d'oeil tout particulier et sincère à Azalée avec laquelle je n'ai pas toujours fait preuve de confiance, mais qui en toutes occasions a fait preuve de gentillesse, tolérance d'humour, et surtout d'une grande patience.
ps : je n'ai pas encore commencé le champagne, mais je ne vais pas tarder à attaquer (deux heures, environ )
Je souhaite aussi aux absents dont Pasta et Flavius un TRES JOYEUX NOEL, en espérant sincèrement les revoir ici.
Un petit clin d'oeil tout particulier et sincère à Azalée avec laquelle je n'ai pas toujours fait preuve de confiance, mais qui en toutes occasions a fait preuve de gentillesse, tolérance d'humour, et surtout d'une grande patience.
ps : je n'ai pas encore commencé le champagne, mais je ne vais pas tarder à attaquer (deux heures, environ )
Invité- Invité
- Message n°57
Mutine- Messages : 15235
- Message n°58
Belga Bleu- Messages : 82
- Message n°59
cristaline a écrit:Je souhaite un joyeux Noël à Jacot, Pasta et Flavius s’ils nous lisent, dans l’ordre où ils se sont éclipsés
Invité- Invité
- Message n°60
- Message n°63
Merci Phelps A toi zaussi.PandaCoinCoin a écrit: hey les gars joyeux noel rompfyyyy
Tu as trop fait la fête que tu roupilles déjà ?
Invité- Invité
- Message n°64
oui je suis fatiguer en plus j ai ete malade.Moiself a écrit:
Merci Phelps A toi zaussi.
Tu as trop fait la fête que tu roupilles déjà ?
- Message n°65
Trop forcé sur l'Orval ?PandaCoinCoin a écrit:
oui je suis fatiguer en plus j ai ete malade.
Invité- Invité
- Message n°66
Je bois plus d alcool depuis des années , mais j ai déjà été visité où ils font la orval et leur fromage a la biere delicieux.Moiself a écrit:
Trop forcé sur l'Orval ?
- Message n°67
Super ça Phelps.PandaCoinCoin a écrit:
Je bois plus d alcool depuis des années , mais j ai déjà été visité où ils font la orval et leur fromage a la biere delicieux.
Je connais bien l'abbaye d'Orval, c'est près de la frontière, je l'ai souvent visitée. Et leur fromage est excellent en effet.
Invité- Invité
- Message n°68
Moi j ai déjà été une fois et j ai visiter la brasserie et l abbay . Sinon moi j habite pas loint de l abbaye de valDieubelle abbaye aussiMoiself a écrit:
Super ça Phelps.
Je connais bien l'abbaye d'Orval, c'est près de la frontière, je l'ai souvent visitée. Et leur fromage est excellent en effet.
Invité- Invité
- Message n°70
on a aussi le cimetière américain d Henri chapel c est beau coin j aime bien me balader par la
- Message n°71
Oui c'est un bel endroit, je constate qu'ils font aussi de la bière.PandaCoinCoin a écrit: C est un beau coin
- Message n°72
Brrrrr un cimetière, drôle d'endroit pour une promenadePandaCoinCoin a écrit: on a aussi le cimetière américain d Henri chapel c est beau coin j aime bien me balader par la
Invité- Invité
- Message n°73
oui ils font la bière de Val dieu . Sinon je me balade pas dans le cimetière mais je parle de la région qui est belle encore beaucoup de prairie de verdure de belle maison. Qu'à d tu continue tu arrive à aubel un jolie village très belle place puis tu continue un peu tu arrive au pays bas. C est des coin que j aime bienMoiself a écrit:
Oui c'est un bel endroit, je constate qu'ils font aussi de la bière.
- Message n°74
J'ai vu sur Internet. Belle région, c'est aussi le pays du Fromage de Herve. J'en trouve dans mon super U.PandaCoinCoin a écrit:
oui ils font la bière de Val dieu . Sinon je me balade pas dans le cimetière mais je parle de la région qui est belle encore beaucoup de prairie de verdure de belle maison. Qu'à d tu continue tu arrive à aubel un jolie village très belle place puis tu continue un peu tu arrive au pays bas. C est des coin que j aime bien
Sator Arepo- Messages : 1107
- Message n°75