Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+11
Galadriel
Mutine
Vieux singe
nonna
Sator Arepo
Ymar
beced
MACKY
Flavius
cristaline
Moiself
15 participants

    Gilets jaunes

    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 13:59

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil et alors, les gens sont libre de voter pour ce qu' ils veullent. Le bute d une élection c st voter pour les gens qui vont le mieux te représenter et défendre tes intérêt . Les gens qui vote extrême l ont compris, ceux qui vote toujours pour les même parti incompétent eux l ont pas compris .  sleeping rompfff
    Propos en total contradiction avec tes messages précédents qui limitent le vote à deux partis.
    Pour ce qui est de ce que comprendrais ou pas les gens, ne t'avance pas trop, le terrain est glissant... rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 16:05

    Azalee a écrit:
    Propos en total contradiction avec tes messages précédents qui limitent le vote à deux partis.
    Pour ce qui est de ce que comprendrais ou pas les gens, ne t'avance pas trop, le terrain est glissant... rire
    sleeping y a jamais de contradiction chez moi.  warpcoil  faut savoir que je suis sent doute la personne la plus logique du monde tout ce que je dis tout mon programme politique est logique . Après les gens sont libre de voter pour ce qu' ils veullent. Après oui je suis pour les 2 parti les plus fort s affronte mais avant faut bien désigner les 2 parti.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 16:17

    PandaCoinCoin a écrit:
    sleeping y a jamais de contradiction chez moi.  warpcoil  faut savoir que je suis sent doute la personne la plus logique du monde tout ce que je dis tout mon programme politique est logique . Après les gens sont libre de voter pour ce qu' ils veullent. Après oui je suis pour les 2 parti les plus fort s affronte mais avant faut bien désigner les 2 parti.
    Gilets jaunes - Page 20 470878652 Gilets jaunes - Page 20 470878652 :MDR:2:Mais les gens doivent pouvoir voter pour qui ils veulent.... à condition que ce soit pour un des deux partis.
    Pas de contradiction, en effet.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 16:39

    Azalee a écrit:
    J'y vois plus que ça puisque pour l'instant, personne ne connait le contenu de ce parti.
    Je ne vois pas comment on peut voter pour des gens dont les revendications sont aussi hétéroclites. Sauf si c'est une nouvelle voix pour le vote protestataire...

    Le pourcentage de voix qui leur est attribué et le fait que ce soit le RN et la FI qui en font les frais, démontre que la partie des électeurs qui votaient pour eux n'adhéraient pas à leurs programmes. Pour ceux-là, c'était un vote protestataire et ils pensent avoir trouvé une autre façon de la faire, plus concrète.
    En plus, le RN et la FI, depuis le début du mouvement du GJ, ont montré un visage nettement plus radical.

    Côté RN, l'image lisse que voulait donner ce parti est en train de voler en éclat. De mon point de vue, qui vaut ce qu'il vaut, Les vieux travers de l'extrême droite sont ressortis vitesse grand V. Manipulation, fausses nouvelles, déclarations tonitruantes... chassez le naturel il revient au galop.
    La FI, idem. On savait pour Mélenchon, mais ça a permis à quelques autres de se lâcher. Les Corbières, Cocquerel, Ruffin.... Pas sûr que les électeurs lambda apprécient.
    warpcoil si il veullent ils peuvent utiliser le programme phelps. Programme que j ai mit au point après de longue nuit de réflexion 

    warpcoil  renationaliser les banque  Gilets jaunes - Page 20 1923464840
    warpcoil  augmenter les salaire de 200 a 300 euro comment sur les taxe que paie les entreprise a l etat é c est 300 euro qu' il devait payer à l état et les réinjecte dans le salaire 
    warpcoil nouveau système de taxe 
    Ceux qui gagne moins de 100 000 euro paie 30 % l année de l argent qu' ils ont gagner 
    Tout ce qui dépasse les 100 000 euro est taxer a 60 % sur tout ce qui est supérieur au 100 000 euro 
    Tout ce qui gagne plus d un million d euro l année est taxer a 80 % 

    warpcoil  contrôler les dépense publique choisir les chose les plus importante où l argent doit aller en priorité et gérer en bon père de famille 

    warpcoil installer une politique de logement et d aménagement du territoire. Il faut reconstruire de jolie petite maison et appartement des maison écologique et détruire toute les vielle maison qui sont moche et pas ecolo tout ça a des prix abordable. Il faut une envelope e plusieurs milliard  d euro il faut cree une société d état avec des architecte et des ouvrier pour avoir de beau quartier de belle maison et préserver les terre et la nature pour que demain on aie encore des champ et des forêt et des lieu naturel. 

    warpcoil  installer une politique industrielle d état 

    warpcoil légaliser les drogue douce , la prostitution,  les armes sous le contrôle de l état .... tout ce qui fait vivre les milieu criminel et les enrichie faut légaliser pour faire disparaître tout ces milieu criminel. 

    warpcoil revoir la politique a l école avec des journée de 4 h d école par jour 20 h semaine. Et ce consacré à 2 chose apprentissage du français des math. Et c est tout  colire ne plus faire double les personne et à 16 ans proposer à ceux qui veullent continuer de leur plein gré une formation pour apprendre un travaille où une formation pour les préparer pour l uniserviter où d autre type d étude. Et eduquer les jeune leur apprendre a respecter leur colegue et lutter contre le harcelement et les moquerie. 

    warpcoil  expulsion des personne qui n ont pas de papier et qui commete des délit grave dans nos pays. Avec interdiction a vie de remmetre les pieds sur le sil europeen. Et aide à ceux qui sont honete et qui respecte nos règle et nos pays avec un nombre de cotat bienevidament

    warpcoil  et installation du referadum 

    warpcoil  voilà les 10 commandement de pandacoincoin alias phelpsou phelpsounet phelpsouminet 

    Le pays qui instaure mon programme politique serait le meilleurs pays du monde. En tout cas le pays que je reverais de vivre


    Dernière édition par PandaCoinCoin le Jeu 24 Jan 2019 - 16:51, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 16:41

    Azalee a écrit:
    Gilets jaunes - Page 20 470878652 Gilets jaunes - Page 20 470878652 :MDR:2:Mais les gens doivent pouvoir voter pour qui ils veulent.... à condition que ce soit pour un des deux partis.
    Pas de contradiction, en effet.
    Gilets jaunes - Page 20 298134301 ben non y a un choix qui ce fait on choisi les 2 parti majoritaire après tu fais ton choix de soutenir un. Sinon si demain tu as 60 partie politique où tout le monde fait 1 % c est plus gérable faut bien désigner les 2 principal.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 16:48

    Flavius a écrit:
    Bonjour Jacot,

    Comment être étonné du résultats de ce sondage ? Il n'a échappé à personnes que les gilets jaunes pouvaient avoir des idées politiques et que ces dernières correspondent à celles composant des programmes politiques.

    Maintenant que ces idées soient communes à L.F.I et du RN, rien de très spectaculaires là-dedans. D'une part parce que l'on pourrait glisser une feuille de papier à cigarette entre les programmes de ces deux formations et que d'autre part, la plupart des jaunes sont habités par la colère et que cette colère a toujours été le fonds de commerce des extrêmes. Comme le disait Victor Hugo :" la forme c'est le fond qui remonte à la surface."

    Mais réduire le mouvement des gilets jaunes à ces deux extrêmes est quand même très réducteur. la grande majorité des gilets jaunes, représente aussi sur le terrain une majorité silencieuse qui est mécontente, mais qui délègue en quelque sorte à quelques uns le droit d'exprimer leur désaccord avec la politique du gouvernement. Et ça aussi les sondages le montrent.

    Gilets jaunes - Page 20 3966895391 Ce mouvement est à l'évidence, un appel de détresse et le symbole du gilet jaune est fort bien choisi !!!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Jeu 24 Jan 2019 - 16:51

    U
    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil si il veullent ils peuvent utiliser le programme phelps. Programme que j ai mit au point après de longue nuit de réflexion 

    warpcoil  renationaliser les banque  Gilets jaunes - Page 20 1923464840
    warpcoil  augmenter les salaire de 200 a 300 euro comment sur les taxe que paie les entreprise a l etat é c est 300 euro qu' il devait payer à l état et les réinjecte dans le salaire 
    warpcoil nouveau système de taxe 
    Ceux qui gagne moins de 100 000 euro paie 30 % l année de l argent qu' ils ont gagner 
    Tout ce qui dépasse les 100 000 euro est taxer a 60 % sur tout ce qui est supérieur au 100 000 euro 
    Tout ce qui gagne plus d un million d euro l année est taxer a 80 % 

    warpcoil  contrôler les dépense publique choisir les chose les plus importante où l argent doit aller en priorité et gérer en bon père de famille 

    warpcoil installer une politique de logement et d aménagement du territoire. Il faut reconstruire de jolie petite maison et appartement des maison écologique et détruire toute les vielle maison qui sont moche et pas ecolo tout ça a des prix abordable. Il faut une envelope e plusieurs milliard  d euro il faut cree une société d état avec des architecte et des ouvrier pour avoir de beau quartier de belle maison et préserver les terre et la nature pour que demain on aie encore des champ et des forêt et des lieu naturel. 

    warpcoil  installer une politique industrielle d état 

    warpcoil légaliser les drogue douce , la prostitution,  les armes sous le contrôle de l état .... tout ce qui fait vivre les milieu criminel et les enrichie faut légaliser pour faire disparaître tout ces milieu criminel. 

    warpcoil revoir la politique a l école avec des journée de 4 h d école par jour 20 h semaine. Et ce consacré à 2 chose apprentissage du français des math. Et c est tout  colire ne plus faire double les personne et à 16 ans proposer à ceux qui veullent continuer de leur plein gré une formation pour apprendre un travaille où une formation pour les préparer pour l uniserviter où d autre type d étude. Et eduquer les jeune leur apprendre a respecter leur colegue et lutter contre le harcelement 

    warpcoil  expulsion des personne qui n ont pas de papier et qui commete des délit grave dans nos pays. Avec interdiction a vie de remmetre les pieds sur le sil europeen. Et aide à ceux qui sont honete et qui respecte nos règle et nos pays avec un nombre de cotat bienevidament

    warpcoil  et installation du referadum 

    warpcoil  voilà les 10 commandement de pandacoincoin alias phelpsou phelpsounet phelpsouminet 

    Le pays qui instaure mon programme politique serait le meilleurs pays du monde. En tout cas le pays que je reverais de vivre
    Panda président ! Panda président ! Panda président !


    Dernière édition par Flavius le Jeu 24 Jan 2019 - 17:09, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

    Gilets jaunes - Page 20 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par cristaline Jeu 24 Jan 2019 - 16:54

    Surtout pour l’apprentissage intensif du français ! 

    Fou
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 16:58

    warpcoil  a oui c est pas de ma faute , di les prof sont mauvais et système aussi . A la place de m avoir fait perde mon temps avec des chose que j ai oublier il n avait qu' a me faire suivre des cours de français intensif. Ça devrait être la priorité
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Jeu 24 Jan 2019 - 17:12

    PandaCoinCoin a écrit:warpcoil  a oui c est pas de ma faute , di les prof sont mauvais et système aussi . A la place de m avoir fait perde mon temps avec des chose que j ai oublier il n avait qu' a me faire suivre des cours de français intensif. Ça devrait être la priorité
    Ben oui, c'est la faute aux profs, à la société, au capitalisme, à Jacot, à Azalée et au bad karma.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 17:15

    warpcoil  pour mon programme scolaire je suis assez fière le matin par exemple c est tout les cours comme français et math et après midi c est au choix ca peux être étude,  ca peux être de la lecture , on apprendre un instrument de musique , où du sport  ou faire ses devoir ou des jeux de societe ou apprendre une langue etrangere . Mais je comprend pas pourquoi on matraque les enfant comme ça et qu on leur fasse apprendre des chose dont les 3/4 seront oublier un jours. Quand on veux faire trop truc on fait rien de bien.  .
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 17:21

    Flavius a écrit:
    Ben oui, c'est la faute aux profs, à la société, au capitalisme, à Jacot, à Azalée et au bad karma.
    warpcoil surtout a Jacot  biggrin.  Ben non c est la vérité. Beaucoup de jeune ou moins jeune  sont mauvais en orthographe c est un fait . Y a pas que l orthographe c est pour tout quelqu' un qui avait sont diplôme d électricien dans les année 60 c était équivaut à un bac +3  en électricité de maintenant quand tu parle avec des personne ancien eux même le disse que l enseignement est pousser vers le bas. Quand y a des épreuve de fin d année avec des ancien où des chef d entreprise qui viennent comme juré ils le disent eux même .
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 17:37

    warpcoil Je me souviens quand j étais sortie de l école j avais été voire après un boulot et le chef un monsieur de presque 60 ans ma dit je te fait faire une pièce d essaie je te donne 2h pour la faire quand j étais jeune nous on nous demandait de la faire en 20 minute . Maintenant même en laissant 2 h c est rare quand on trouve une personne qui la fait. Je dit ok . Mais il m'a jamais retelephoner pour le teste parce que quand il m'a dit bon tu sors de l école ta pas d expérience tu veux combien de l heure ? 
    warpcoil  moi i ai dit je veux 16 euro de l heure je travail pas pour moins  warpcoil  puis il m'a jamais re téléphoner pour son teste  heink
    Ara
    Ara

    Gilets jaunes - Page 20 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Ara Jeu 24 Jan 2019 - 17:43

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil si il veullent ils peuvent utiliser le programme phelps. Programme que j ai mit au point après de longue nuit de réflexion 

    warpcoil  renationaliser les banque  Gilets jaunes - Page 20 1923464840
    warpcoil  augmenter les salaire de 200 a 300 euro comment sur les taxe que paie les entreprise a l etat é c est 300 euro qu' il devait payer à l état et les réinjecte dans le salaire 
    warpcoil nouveau système de taxe 
    Ceux qui gagne moins de 100 000 euro paie 30 % l année de l argent qu' ils ont gagner 
    Tout ce qui dépasse les 100 000 euro est taxer a 60 % sur tout ce qui est supérieur au 100 000 euro 
    Tout ce qui gagne plus d un million d euro l année est taxer a 80 % 

    warpcoil  contrôler les dépense publique choisir les chose les plus importante où l argent doit aller en priorité et gérer en bon père de famille 

    warpcoil installer une politique de logement et d aménagement du territoire. Il faut reconstruire de jolie petite maison et appartement des maison écologique et détruire toute les vielle maison qui sont moche et pas ecolo tout ça a des prix abordable. Il faut une envelope e plusieurs milliard  d euro il faut cree une société d état avec des architecte et des ouvrier pour avoir de beau quartier de belle maison et préserver les terre et la nature pour que demain on aie encore des champ et des forêt et des lieu naturel. 

    warpcoil  installer une politique industrielle d état 

    warpcoil légaliser les drogue douce , la prostitution,  les armes sous le contrôle de l état .... tout ce qui fait vivre les milieu criminel et les enrichie faut légaliser pour faire disparaître tout ces milieu criminel. 

    warpcoil revoir la politique a l école avec des journée de 4 h d école par jour 20 h semaine. Et ce consacré à 2 chose apprentissage du français des math. Et c est tout  colire ne plus faire double les personne et à 16 ans proposer à ceux qui veullent continuer de leur plein gré une formation pour apprendre un travaille où une formation pour les préparer pour l uniserviter où d autre type d étude. Et eduquer les jeune leur apprendre a respecter leur colegue et lutter contre le harcelement et les moquerie. 

    warpcoil  expulsion des personne qui n ont pas de papier et qui commete des délit grave dans nos pays. Avec interdiction a vie de remmetre les pieds sur le sil europeen. Et aide à ceux qui sont honete et qui respecte nos règle et nos pays avec un nombre de cotat bienevidament

    warpcoil  et installation du referadum 

    warpcoil  voilà les 10 commandement de pandacoincoin alias phelpsou phelpsounet phelpsouminet 

    Le pays qui instaure mon programme politique serait le meilleurs pays du monde. En tout cas le pays que je reverais de vivre


    Ok Phelps, je demande la nationalité de ton pays. rire
    Tu n'as rien pour la condition animale ? Shocked
    Mais comment l'appellerais-tu. ce beau pays imaginaire ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 17:56

    Ara a écrit:


    Ok Phelps, je demande la nationalité de ton pays. rire
    Tu n'as rien pour la condition animale ? Shocked
    Mais comment l'appellerais-tu. ce beau pays imaginaire ?
    warpcoil  oui c est vrai j ai oublier les animaux . Je suis pour plus de contrôle avec des règle stricte et aller vers une meilleur protection des animaux. Moi déjà mes oeuf j achète des oeuf où les poule son élever en pleine aire. Je suis pour qu' on revienne comme avant avec des elevage normal et arrêter toute ces grosse usine animal où les animaux sont stocker dans des usine  colire  et ne voit jamais le jour je ferai interdir ca et revenir vers un monde paysan
    Ara
    Ara

    Gilets jaunes - Page 20 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Ara Jeu 24 Jan 2019 - 18:05

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  oui c est vrai j ai oublier les animaux . Je suis pour plus de contrôle avec des règle stricte et aller vers une meilleur protection des animaux. Moi déjà mes oeuf j achète des oeuf où les poule son élever en pleine aire. Je suis pour qu' on revienne comme avant avec des elevage normal et arrêter toute ces grosse usine animal où les animaux sont stocker dans des usine  colire  et ne voit jamais le jour je ferai interdir ca et revenir vers un monde paysan

    Bien . Very Happy
    cristaline
    cristaline

    Gilets jaunes - Page 20 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par cristaline Jeu 24 Jan 2019 - 18:39

    PandaCoinCoin a écrit:warpcoil  a oui c est pas de ma faute , di les prof sont mauvais et système aussi . A la place de m avoir fait perde mon temps avec des chose que j ai oublier il n avait qu' a me faire suivre des cours de français intensif. Ça devrait être la priorité


    Bon, sur les commentaires du Figaro, il était excellent, ton français ! 

    Very Happy
    Ymar
    Ymar

    Gilets jaunes - Page 20 Default6


    Messages : 17391
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Ymar Ven 25 Jan 2019 - 1:43

    Çakrebleu, laid colle dai zursidais deux paix qu'un, mât han voillé
    mont preux mié court part skip haie jean suie encaure boule vairsé.

    Lés prograis çon imaidia maie sait beau cou d'attends scion.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 18:46

    cristaline a écrit:


    Bon, sur les commentaires du Figaro, il était excellent, ton français ! 

    Very Happy
    warpcoil C est normal c était pas moi j ai jamais eu compte au figaro  Fou  faut arrêter la paranoia.   sleeping rompfff un jour je suis norbert falou un jours stirn puis quoi on va dire sue c est moi Jacot où batroule alias Gérard manfain  sleeping
    cristaline
    cristaline

    Gilets jaunes - Page 20 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par cristaline Ven 25 Jan 2019 - 18:55

    Pourtant ce pseudo du Figaro était un panda

    Je ne sais pas qui est Gerard manfaim

    Et je m’en fous un peu pour dire vrai
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 20:24

    cristaline a écrit:Pourtant ce pseudo du Figaro était un panda

    Je ne sais pas qui est Gerard manfaim

    Et je m’en fous un peu pour dire vrai
    Pour rire un peu (je la trouve géniale)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ara
    Ara

    Gilets jaunes - Page 20 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Ara Ven 25 Jan 2019 - 21:35

    jacot3 a écrit:
    Pour rire un peu (je la trouve géniale)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je l'adore ! rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Sam 26 Jan 2019 - 0:04

    Ara a écrit:

    Je l'adore ! rire
    Mon frère pas du tout. Gilets jaunes - Page 20 470878652
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Sam 26 Jan 2019 - 8:20

    Azalee a écrit:
    Mon frère pas du tout. Gilets jaunes - Page 20 470878652
    Peut-être celle là :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    cristaline
    cristaline

    Gilets jaunes - Page 20 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par cristaline Sam 26 Jan 2019 - 8:51

    jacot3 a écrit:
    Pour rire un peu (je la trouve géniale)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Je ne la connaissais pas : en effet, elle est très drôle ! (Et revoir Zemmour et Naulleau me réjouit au plus haut point)
    Je vais la suivre...

    Contenu sponsorisé


    Gilets jaunes - Page 20 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 0:22