PandaCoinCoin a écrit:merci moiself je n oublie pas que tu es un de mes disciple les plus fidèle

PandaCoinCoin a écrit:merci moiself je n oublie pas que tu es un de mes disciple les plus fidèle
Les étudiants français vont étudier en Belgique, en particulier dans les filières de santé, parce que cela leur permet d'éviter le numerus clausus qui est la règle dans les facs de médecine françaises en France et la barrière du concours de fin de première année.PandaCoinCoin a écrit:tout nos politique qui ont ete faite sont illogique . Je vous donne un exemple en Belgique on a un problème avec les universités trop d etudiant sont francais. Ou est la logique vous acceuiller des etudiant etranger chez vous alors que beaucoup de francais doivent aller etudier a l etranger car il trouve pas de place dans leur pays ou est la logique. Vous avez 10 million de pauvre où est l intérêt d accueillir des pauvre étranger alors que votre propre population n arrivent pas à finir la fon de mois et avoir un avenir. Trop de politique illogique ont mener à ca.
Moiself a écrit:Yawhol Herr Professor
Avec ce qui se passe chaque samedi avec les gilets jaunes il faut bien se rendre compte que l'on assiste en France à un retour du fascisme !!!cristaline a écrit:Le problème est que tu te trahis à ton insu à trop vouloir jouer les naïfs je ne suis pas seule à le penser, rommmpfff
Ce qui est assez fascinant c'est que cette nouvelle forme de fascisme est revendiquée par l'extrême-droite et l'extrême-gauche. Le porte-parole de la France insoumise reproche avec véhémence aux médias de trop montrer les épisodes violents des manifestations.jacot3 a écrit:
Avec ce qui se passe chaque samedi avec les gilets jaunes il faut bien se rendre compte que l'on assiste en France à un retour du fascisme !!!
Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d'un idéal collectif suprême. Mouvement révolutionnaire, il s'oppose frontalement à la démocratie parlementaire et à l'État libéral garant des droits individuels.
Tout y est dans cette définition. La violence, la volonté de baillonner les médias accusés de parti-pris, la volonté de détruire et de ruiner l'économie du pays (point de passage obligé de l'installation d'un ordre nouveau), la démagogie, le populisme, un certain néo-poujadisme, la tentation anarchique, un catalogue à la Prévert des revendications. Cette liste qui caractérise ce mouvement et son incohérence est loin d'être exhaustive et elle peut être complétée à volonté.
Si l'état ne prend pas des mesures d'urgence sévères tout ceci va mal se terminer !
Pour la bonne forme je joins moi aussi mon catalogue de revendications : je veux un iPhone X pour chaque membre de la famille, un doublement de ma retraite, le droit de passer des vacances dans un 5 étoiles, une BMW ou équivalent, ne plus payer d'impôts et avoir deux pièces de plus dans mon appartement, etc...
Je pense qu'il faut prendre conscience du grave danger que court notre pays. Je ne suis pas un pro-Macron mais je pense que nous devons respecter la démocratie et nos lois républicaines qui sont censées garantir aux citoyens en premier lieu la protection des personnes et des biens.
LV426 a écrit:
Les étudiants français vont étudier en Belgique, en particulier dans les filières de santé, parce que cela leur permet d'éviter le numerus clausus qui est la règle dans les facs de médecine françaises en France et la barrière du concours de fin de première année.
jacot3 a écrit:
Avec ce qui se passe chaque samedi avec les gilets jaunes il faut bien se rendre compte que l'on assiste en France à un retour du fascisme !!!
Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d'un idéal collectif suprême. Mouvement révolutionnaire, il s'oppose frontalement à la démocratie parlementaire et à l'État libéral garant des droits individuels.
Tout y est dans cette définition. La violence, la volonté de baillonner les médias accusés de parti-pris, la volonté de détruire et de ruiner l'économie du pays (point de passage obligé de l'installation d'un ordre nouveau), la démagogie, le populisme, un certain néo-poujadisme, la tentation anarchique, un catalogue à la Prévert des revendications. Cette liste qui caractérise ce mouvement et son incohérence est loin d'être exhaustive et elle peut être complétée à volonté.
Si l'état ne prend pas des mesures d'urgence sévères tout ceci va mal se terminer !
Pour la bonne forme je joins moi aussi mon catalogue de revendications : je veux un iPhone X pour chaque membre de la famille, un doublement de ma retraite, le droit de passer des vacances dans un 5 étoiles, une BMW ou équivalent, ne plus payer d'impôts et avoir deux pièces de plus dans mon appartement, etc...
Je pense qu'il faut prendre conscience du grave danger que court notre pays. Je ne suis pas un pro-Macron mais je pense que nous devons respecter la démocratie et nos lois républicaines qui sont censées garantir aux citoyens en premier lieu la protection des personnes et des biens.
vous parliez politique avec votre donzelle à teutons ?PandaCoinCoin a écrit:a oui faut pas me parler en allemand, mon amie qui vie au pays bas avec qui j aimai parler sort avec un allemand.depuis 1 mois J ai le coeur briser . On parle presque plus ensemble .
je les hais ces allemand
cristaline a écrit:
J'ai trouvé Macron pas mal et même surprenant au début ; puis, j'ai trouvé qu'il faisait de grosses conneries, de langage, ces photos à Saint Martin, la fête de la musique débridée à L'Elysée, la façon de s'adresser aux gens, avec oui, une forme de mépris, etc....Je déteste être considérée comme "nantie", et qu'on me pique de plus en plus de pognon sur ma retraite ; je trouve qu'il n'a pas pris la mesure du problème EFFARANT de l'immigration CLANDESTINE et non contrôlée ( cf. bidonvilles à Paris, et gens sur les trottoirs partout en France !), qu'il faut bien financer, d'une manière ou d'une autre, ( et ça nous retombe dessus, bien sûr!), bref.....
MAIS : devant l'ampleur de l'anarchie et des dégâts commis par ces branleurs de GJ, (je parle de ceux qui veulent continuer le "mouvement", ils ne savent plus pourquoi mais ils s'en fichent), ceux qui cassent, menacent, brandissent des pancartes infâmes, attaquent nos représentations, démolissent les bâtiments officiels, taguent (à Toulouse, sur la brique rose, je vous dis pas !!!), sont anti démocratiques au possible, alors, pour le coup, je suis prête à défendre le Président et surtout NOS INSTITUTIONS, et alors là, ils auront raté leur coup, ces sinistres voyous....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour mon ami et heureux de vous revoir ici.jacot3 a écrit:
Ce qui est assez fascinant c'est que cette nouvelle forme de fascisme est revendiquée par l'extrême-droite et l'extrême-gauche. Le porte-parole de la France insoumise reproche avec véhémence aux médias de trop montrer les épisodes violents des manifestations.
Je partage ce sentiment, si on ne fait pas d'amalgame entre le peuple et la foule.beced a écrit:Il y a très très longtemps que j'ai lu le roman d'Aldous Huxley "Contrepoint": pourtant je me souviens encore du chapitre dans lequel il manifeste (c'est le cas de le dire) sa crainte viscérale de la foule ...
.
.
MACKY a écrit:
+ 3596Pour le " mais"
Flavius a écrit:
Je partage ce sentiment, si on ne fait pas d'amalgame entre le peuple et la foule
jacot3 a écrit:
Je ne sais pas si tout ce petit monde là rit sous cape, mais il ne devrait pas.Flavius a écrit:Et Un qui doit se friser les moustaches en souriant' c'est bien le père Gérard Colomb.
Et comme on sait combien ils sont solidaires entre eux, deux qui doivent se gondoler sous cape, c'est bien Hollande et Sarkozy...
cristaline a écrit:
C’est tout ?
.
C'est aussi pour cela que je dis qu'ils doivent bien se marrer des embarras de Macron.Azalee a écrit:
Je ne sais pas si tout ce petit monde là rit sous cape, mais il ne devrait pas.
Surtout Hollande qui au final, doit se dire qu'il la échappée belle.
Il devrait remercier Macron de prendre les coups à leur place.
cristaline a écrit:
C’est tout ?
.
C'est sans doute ce que se sont dit tous les élus avant d'être confrontés au réel.PandaCoinCoin a écrit:en tout cas avec moi et mes politique c est claire que les gens vivrait mieux parce que face à la logique ca ne peut qu' aller bien et tout ce que je dis est logique. Taxer le travail c est une connerie faiut taxer sur ce que chaque personne gagne sur l année et il faut pas gaspiller l argent chaque euro on doit savoir ce qu' on est fait et mettre des priorités. Et plus tu gagne et plus tu dois payer il faut pas laisser les personne accumuler le surplus doit revenir pour faire fonctionner la societe.
Merci pour cette précision capitale.LV426 a écrit:
Les étudiants français vont étudier en Belgique, en particulier dans les filières de santé, parce que cela leur permet d'éviter le numerus clausus qui est la règle dans les facs de médecine françaises en France et la barrière du concours de fin de première année.
jacot3 a écrit:
Ce qui est assez fascinant c'est que cette nouvelle forme de fascisme est revendiquée par l'extrême-droite et l'extrême-gauche. Le porte-parole de la France insoumise reproche avec véhémence aux médias de trop montrer les épisodes violents des manifestations.
Je suis en train de me demander si je ne vais voter la REM aux européennes.cristaline a écrit:
J'ai trouvé Macron pas mal et même surprenant au début ; puis, j'ai trouvé qu'il faisait de grosses conneries, de langage, ces photos à Saint Martin, la fête de la musique débridée à L'Elysée, la façon de s'adresser aux gens, avec oui, une forme de mépris, etc....Je déteste être considérée comme "nantie", et qu'on me pique de plus en plus de pognon sur ma retraite ; je trouve qu'il n'a pas pris la mesure du problème EFFARANT de l'immigration CLANDESTINE et non contrôlée ( cf. bidonvilles à Paris, et gens sur les trottoirs partout en France !), qu'il faut bien financer, d'une manière ou d'une autre, ( et ça nous retombe dessus, bien sûr!), bref.....
MAIS : devant l'ampleur de l'anarchie et des dégâts commis par ces branleurs de GJ, (je parle de ceux qui veulent continuer le "mouvement", ils ne savent plus pourquoi mais ils s'en fichent), ceux qui cassent, menacent, brandissent des pancartes infâmes, attaquent nos représentations, démolissent les bâtiments officiels, taguent (à Toulouse, sur la brique rose, je vous dis pas !!!), sont anti démocratiques au possible, alors, pour le coup, je suis prête à défendre le Président et surtout NOS INSTITUTIONS, et alors là, ils auront raté leur coup, ces sinistres voyous....![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai peur de la foule depuis belle lurette.beced a écrit:Il y a très très longtemps que j'ai lu le roman d'Aldous Huxley "Contrepoint": pourtant je me souviens encore du chapitre dans lequel il manifeste (c'est le cas de le dire) sa crainte viscérale de la foule ...
.
.
Azalee a écrit:
C'est sans doute ce que se sont dit tous les élus avant d'être confrontés au réel.
Tu oublie juste un détail, c'est que rien ne se passe jamais comme prévu, surtout en politique et surtout si tu pars du principe qu'avec la logique, ça devrait le faire parce que la logique et la population, ça fait souvent deux.
Sinon on en serait pas là.
Taxer le travail est une connerie, pas forcément. Taxer les entreprises à l'excès, ça c'est une connerie.
Tout est question d'équilibre.