Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
Galadriel
cristaline
MACKY
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

LES EPOUX BALKANY

avatar
Invité
Invité


LES EPOUX BALKANY - Page 2 Empty Re: LES EPOUX BALKANY

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 13:47

Flavius a écrit:

Il ne se rend même pas compte qu'il joue contre lui-même avec ce genre d'attitude.

LES EPOUX BALKANY - Page 2 3966895391 LES EPOUX BALKANY - Page 2 3966895391 C'est le genre de personne qui se croit vraiment au - dessus de tout, quel abruti ce type Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


LES EPOUX BALKANY - Page 2 Empty Re: LES EPOUX BALKANY

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 14:25

Azalee a écrit:
Pas sûr qu'il gagne cette fois.
Compte tenu du dossier, 5 ans au lieu de 10, ce serait déjà une petite victoire.  Smile
MACKY
MACKY

LES EPOUX BALKANY - Page 2 Default6


Messages : 8799
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 72
Localisation : Angers

LES EPOUX BALKANY - Page 2 Empty Re: LES EPOUX BALKANY

Message par MACKY Jeu 16 Mai 2019 - 17:18

Le parquet requiert 4 ans de prison dont 2 avec sursis pour Madame et 10 ans d'inéligibilité  ( fraude fiscale)
Pour Mr  4 ANS ferme et 10 ans  d'inéligibilité                                                                           idem

çà continue pour "blanchiment de fraude fiscale et corruption 


A SUIVRE 
nonna
nonna

LES EPOUX BALKANY - Page 2 Default5


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : nice

LES EPOUX BALKANY - Page 2 Empty Re: LES EPOUX BALKANY

Message par nonna Ven 17 Mai 2019 - 10:14

cristaline a écrit:Depuis le temps qu'ils échappent à tout ! La "pauvre" a tenté de mettre fin à ses jours ; chantage !

Que justice se fasse, bon sang !
Quel beau couple !!! souriants, aimables rire


Pourquoi leur veut on du mal ??????????????????????????, LES EPOUX BALKANY - Page 2 470878652 LES EPOUX BALKANY - Page 2 470878652 LES EPOUX BALKANY - Page 2 470878652 LES EPOUX BALKANY - Page 2 470878652 LES EPOUX BALKANY - Page 2 470878652 LES EPOUX BALKANY - Page 2 470878652 LES EPOUX BALKANY - Page 2 470878652
nonna
nonna

LES EPOUX BALKANY - Page 2 Default5


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : nice

LES EPOUX BALKANY - Page 2 Empty Re: LES EPOUX BALKANY

Message par nonna Ven 17 Mai 2019 - 10:16

Azalee a écrit:
J'ai entendu dire que les Balkany avaient subi un lynchage en règle qui pouvait expliquer la tentative de madame.
Je trouve quand même que c'est gonflé ! Ça fait des décennies qu'ils jouent avec le feu avec un mépris affiché pour la justice et ceux qui s'en prenaient à eux et d'un seul coup, les voilà victimes? Faut pas pousser mamie dans les orties. rire rire rire 
Madame n'a pas supporté de passer au tribunal comme c'est le cas de beaucoup qui se font pincer alors qu'ils se croyaient intouchables et qui tombent brusquement malade... Elle en a largement profité, c'est fini et c'est dur a avaler, c'est sûr !
Ils sont habitués à bien vivre,

pourquoi les en empêcher????????????????????,, LES EPOUX BALKANY - Page 2 470878652 LES EPOUX BALKANY - Page 2 470878652 LES EPOUX BALKANY - Page 2 470878652
avatar
Invité
Invité


LES EPOUX BALKANY - Page 2 Empty Re: LES EPOUX BALKANY

Message par Invité Ven 17 Mai 2019 - 13:52

Laissez donc ces gens-là tranquilles.


C'est pas une opinion, c'est une citation d'une chanson de Léo Ferré qui me semblait venir à point.

Non, mais, je veux dire. Ils ont au moins l'avantage de réunir tout le monde contre eux, à gauche comme à droite.
OK, vous l'aurez compris, je soigne mon look du mec indulgent.

Il y a eu faute(s). Il y aura rétribution. C'est bien.
avatar
Invité
Invité


LES EPOUX BALKANY - Page 2 Empty Re: LES EPOUX BALKANY

Message par Invité Ven 17 Mai 2019 - 14:36

LV426 a écrit:Laissez donc ces gens-là tranquilles.


C'est pas une opinion, c'est une citation d'une chanson de Léo Ferré qui me semblait venir à point.

Non, mais, je veux dire. Ils ont au moins l'avantage de réunir tout le monde contre eux, à gauche comme à droite.
OK, vous l'aurez compris, je soigne mon look du mec indulgent.

Il y a eu faute(s). Il y aura rétribution. C'est bien.
Des corrompus et des profiteurs du système, il y en a eu d'autres avant eux et il y en a d'autres.
Ce qui fait l'unanimité contre eux, à mon avis, c'est leur personnalité.
On sent chez eux un foutage de gueule permanent.


Dernière édition par Azalee le Ven 17 Mai 2019 - 14:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


LES EPOUX BALKANY - Page 2 Empty Re: LES EPOUX BALKANY

Message par Invité Ven 17 Mai 2019 - 14:39

nonna a écrit:
Ils sont habitués à bien vivre,

pourquoi les en empêcher????????????????????,, LES EPOUX BALKANY - Page 2 470878652 LES EPOUX BALKANY - Page 2 470878652 LES EPOUX BALKANY - Page 2 470878652
J'avoue que quand Balkany dit qu'il n'est pas interdit de dépenser plus que ce que l'on gagne et qu'on peut dépenser ses économies, ça fait quand même de sacrées économies vue que ça dure depuis 40 ans. rire rire rire
Ils se sont foutu de la gueule du monde pendant tout ce temps, et ça, ils vont le payer cher. affraid
MACKY
MACKY

LES EPOUX BALKANY - Page 2 Default6


Messages : 8799
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 72
Localisation : Angers

LES EPOUX BALKANY - Page 2 Empty Re: LES EPOUX BALKANY

Message par MACKY Ven 17 Mai 2019 - 15:00

Ils ne vont sans doute pas connaître les murs d'une prison mais vont se faire payer de beaux bracelets   rire
Par contre ,plus de mairie  ;leurs ouailles sont foutus de faire une marche blanche tellement ils sont aimés Sorry
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LES EPOUX BALKANY - Page 2 Empty Re: LES EPOUX BALKANY

Message par Flavius Ven 17 Mai 2019 - 15:34

Azalee a écrit:
Des corrompus et des profiteurs du système, il y en a eu d'autres avant eux et il y en a d'autres.
Ce qui fait l'unanimité contre eux, à mon avis, c'est leur personnalité.
On sent chez eux un foutage de gueule permanent.
Leur insolence et leurs propos déplacés ne vont pas arranger leur bidons.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LES EPOUX BALKANY - Page 2 Empty Re: LES EPOUX BALKANY

Message par Flavius Ven 12 Aoû 2022 - 17:02

Paulette a écrit:Tiens donc ! j'en lis, des choses intéressantes, sur ce topic !

Et dire que ce petit épouvantail à moineaux d'Eliot Delval a fait l'apologie de ce couples de minables !
Delval, n'a jamais fait l'apologie des Balkany. Maintenant si faire l'apologie c'est d'éviter de cracher en permanence sur les gens, alors oui, il a fait l'apologie. 
Mais vous savez ce que l'on dit : tout ce qui est exagéré est insignifiant. 
Si je devais avoir de la compassion, ce qui devient de plus en plus rare chez moi, ça ne serait certainement pas pour eux, mais plus pour leur comportement que pour ce qu'ils ont réellement fait.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LES EPOUX BALKANY - Page 2 Empty Re: LES EPOUX BALKANY

Message par Flavius Ven 12 Aoû 2022 - 17:18

Paulette a écrit:Purée je retire "apologie", si vous voulez... mais ce sale merdeux de Delval , je ne trouve pas d'autres mots, en parle avec une compassion éhontée, tout ça parce que l'escroc Balkany a dit regarder Cnews !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, je constate qu'une fois de plus vous n'avez pas fait votre sieste.
Moi j'appelle ça de la compassion pour un type malade, et de l'humour pour ce qui est d'écouter Cnews. 

Comme je vous l'ai indiqué à différentes occasions, le comportement des Balkany après les jugements, m'a largement posé problème. On ne peut pas dire qu'il favorise la bienveillance. 
Pour autant, je ne leur chierai pas dessus tous les jours. Je pense qu'ils commencent sérieusement à yoyoter. L'âge et la maladie !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LES EPOUX BALKANY - Page 2 Empty Re: LES EPOUX BALKANY

Message par Flavius Ven 12 Aoû 2022 - 17:29

Paulette a écrit:Entre "leur chier dessus tous les jours" et "larmoyer sur leur malheur", il y a une marge qu'un véritable journaliste devrait trouver.
Ce Deval (et pas Delval comme écrit par erreur) est un paltoquet prétentieux qui se prend pour un homme politique.
C'est ce que vous faites pour votre part. Et c'est parfaitement votre droit.
En effet, c'est Deval qui doit rejoindre la géhenne avec les Balkany si je comprends bien. 

Bon les goûts et les couleurs... Moi je vous ai déjà dit en quoi il m'irritait. Mais je passe dessus. Il y a pire. Des journalistes engagés, il n'y a que ça...et les pires sont ceux qui se disent non-engagés, parce qu'en plus ils manquent de courage et se dissimulent derrière une neutralité de façade.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LES EPOUX BALKANY - Page 2 Empty Re: LES EPOUX BALKANY

Message par Flavius Ven 12 Aoû 2022 - 17:42

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
C'est ce que vous faites pour votre part. Et c'est parfaitement votre droit.
En effet, c'est Deval qui doit rejoindre la géhenne avec les Balkany si je comprends bien. 

Bon les goûts et les couleurs... Moi je vous ai déjà dit en quoi il m'irritait. Mais je passe dessus. Il y a pire. Des journalistes engagés, il n'y a que ça...et les pires sont ceux qui se disent non-engagés, parce qu'en plus ils manquent de courage et se dissimulent derrière une neutralité de façade.
L'énorme différence, c'est que moi, je ne suis pas journaliste.
J'exècre TOUS les journaleux qui prennent parti de façon appuyée, que ce soit Deval ou Salamé.
Vous en général vous ne taxez que ceux de gauche et vous avez tendance à exonérer ceux de droite.
De même pour les escrocs.
Ben voyons !

cristaline aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé


LES EPOUX BALKANY - Page 2 Empty Re: LES EPOUX BALKANY

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:33