Flavius a écrit:
Il ne se rend même pas compte qu'il joue contre lui-même avec ce genre d'attitude.
C'est le genre de personne qui se croit vraiment au - dessus de tout, quel abruti ce type
Flavius a écrit:
Il ne se rend même pas compte qu'il joue contre lui-même avec ce genre d'attitude.
Compte tenu du dossier, 5 ans au lieu de 10, ce serait déjà une petite victoire.Azalee a écrit:
Pas sûr qu'il gagne cette fois.
Quel beau couple !!! souriants, aimablescristaline a écrit:Depuis le temps qu'ils échappent à tout ! La "pauvre" a tenté de mettre fin à ses jours ; chantage !
Que justice se fasse, bon sang !
Ils sont habitués à bien vivre,Azalee a écrit:
J'ai entendu dire que les Balkany avaient subi un lynchage en règle qui pouvait expliquer la tentative de madame.
Je trouve quand même que c'est gonflé ! Ça fait des décennies qu'ils jouent avec le feu avec un mépris affiché pour la justice et ceux qui s'en prenaient à eux et d'un seul coup, les voilà victimes? Faut pas pousser mamie dans les orties.
Madame n'a pas supporté de passer au tribunal comme c'est le cas de beaucoup qui se font pincer alors qu'ils se croyaient intouchables et qui tombent brusquement malade... Elle en a largement profité, c'est fini et c'est dur a avaler, c'est sûr !
Des corrompus et des profiteurs du système, il y en a eu d'autres avant eux et il y en a d'autres.LV426 a écrit:Laissez donc ces gens-là tranquilles.
C'est pas une opinion, c'est une citation d'une chanson de Léo Ferré qui me semblait venir à point.
Non, mais, je veux dire. Ils ont au moins l'avantage de réunir tout le monde contre eux, à gauche comme à droite.
OK, vous l'aurez compris, je soigne mon look du mec indulgent.
Il y a eu faute(s). Il y aura rétribution. C'est bien.
J'avoue que quand Balkany dit qu'il n'est pas interdit de dépenser plus que ce que l'on gagne et qu'on peut dépenser ses économies, ça fait quand même de sacrées économies vue que ça dure depuis 40 ans.nonna a écrit:
Ils sont habitués à bien vivre,
pourquoi les en empêcher????????????????????,,
Leur insolence et leurs propos déplacés ne vont pas arranger leur bidons.Azalee a écrit:
Des corrompus et des profiteurs du système, il y en a eu d'autres avant eux et il y en a d'autres.
Ce qui fait l'unanimité contre eux, à mon avis, c'est leur personnalité.
On sent chez eux un foutage de gueule permanent.
Delval, n'a jamais fait l'apologie des Balkany. Maintenant si faire l'apologie c'est d'éviter de cracher en permanence sur les gens, alors oui, il a fait l'apologie.Paulette a écrit:Tiens donc ! j'en lis, des choses intéressantes, sur ce topic !
Et dire que ce petit épouvantail à moineaux d'Eliot Delval a fait l'apologie de ce couples de minables !
Bon, je constate qu'une fois de plus vous n'avez pas fait votre sieste.
C'est ce que vous faites pour votre part. Et c'est parfaitement votre droit.Paulette a écrit:Entre "leur chier dessus tous les jours" et "larmoyer sur leur malheur", il y a une marge qu'un véritable journaliste devrait trouver.
Ce Deval (et pas Delval comme écrit par erreur) est un paltoquet prétentieux qui se prend pour un homme politique.
Ben voyons !Paulette a écrit:L'énorme différence, c'est que moi, je ne suis pas journaliste.Flavius a écrit:
C'est ce que vous faites pour votre part. Et c'est parfaitement votre droit.
En effet, c'est Deval qui doit rejoindre la géhenne avec les Balkany si je comprends bien.
Bon les goûts et les couleurs... Moi je vous ai déjà dit en quoi il m'irritait. Mais je passe dessus. Il y a pire. Des journalistes engagés, il n'y a que ça...et les pires sont ceux qui se disent non-engagés, parce qu'en plus ils manquent de courage et se dissimulent derrière une neutralité de façade.
J'exècre TOUS les journaleux qui prennent parti de façon appuyée, que ce soit Deval ou Salamé.
Vous en général vous ne taxez que ceux de gauche et vous avez tendance à exonérer ceux de droite.
De même pour les escrocs.
cristaline aime ce message