Paulette a écrit:Je vois qu'une seule solution : faut me ficher
Ben ici vous l'êtes déjà !
Dernière édition par Flavius le Sam 2 Oct 2021 - 20:13, édité 1 fois
Paulette a écrit:Je vois qu'une seule solution : faut me ficher
cristaline aime ce message
Paulette a écrit:Mais je NE SUIS PAS maligne !Arlequine2 a écrit:
Pas très malins comme propos
Je m'amuse.
Pour moi ce ne sera pas SFlavius a écrit:
Ben déjà ici vous l'êtes déjà !
Là vous êtes mal ….. barréFlavius a écrit:
Mais peut-être maline ?
Mutine et Paulette aiment ce message
Paulette a écrit:Je préfère la forme étymologique.Flavius a écrit:
Mais peut-être maline ?
Paulette aime ce message
Contente de vous lire et je suis bien d’accord avec vousSabbatha a écrit:Au moins ces cambrioleurs savent-ils où ils trouveront de choses de prix, au lieu de s'en prendre à de pauvres petits vieux!!!
Arlequine2 a écrit:
Contente de vous lire et je suis bien d’accord avec vous
beced aime ce message
beced aime ce message
cristaline a écrit:Agression à Montgeron: «Les homosexuels sont en danger dans les banlieues islamisées»
FIGAROVOX/TRIBUNE - Jeudi 30 septembre, un jeune homme de 17 ans a subi un lynchage homophobe dans un quartier sensible de l'Essonne. Pour l'essayiste Paul Melun, les personnes homosexuelles font partie des premières victimes de l'ensauvagement du pays.
Paul Melun est essayiste et président de «Souverains demain !». Il a publié, avec Jérémie Cornet, Les enfants de la déconstruction. Portrait d'une jeunesse en rupture (éd. Marie B., 2019) et publiera prochainement «Souverains Demain! Manifeste pour une France indépendante, écologique et innovante»
Ben voyons, on le sait depuis longtemps, mais......chut faut pas le dire !
(C'est Zemmour qui incite à la haine, c'est bien connu !)
cristaline aime ce message
Flavius a écrit:
Oui. Mais quand le porte-parole d'inter LGTB lorsqu'il dit qu'il ne faut pas faire d'amalgame, sans nommer la nature des agresseur, de qui se moque-t-il ? Si cela avait été le fait de visages pâles d'extrême-droite, de plus de 50 ans, aurait-il pris autant de précautions ?
cristaline a écrit:Flavius a écrit:
Oui. Mais quand le porte-parole d'inter LGTB lorsqu'il dit qu'il ne faut pas faire d'amalgame, sans nommer la nature des agresseur, de qui se moque-t-il ? Si cela avait été le fait de visages pâles d'extrême-droite, de plus de 50 ans, aurait-il pris autant de précautions ?
Et donc on comprend pourquoi la parole de Zemmour a un tel succès : depuis quelques jours je rencontre plein de gens qui sont hyper ok avec lui, dont une femme Algérienne de 65 ans environ qui déclare vouloir voter pour lui s’il est candidat ; une Algérienne plus attachée aux valeurs de notre pays que bien des « de souche » aveuglés par leur idéologie de plus en plus fausse
Paulette aime ce message
Flavius aime ce message