Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+9
Flavius
Galadriel
Moiself
Ymar
cristaline
beced
Mutine
palmier37
Ara
13 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Jeu 25 Juin 2020 - 22:30

    beced a écrit:Bourdin a essayé à plusieurs reprises de faire dire à Didier Raoult que des médecins ont "tué".
    Raoult aurait pu lui faire remarquer qu'il y a des journalistes qui risquent de tuer en roulant à plus de 150 ou 180 km/H sur les routes...
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 2541696796
    Excellent.
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Ven 26 Juin 2020 - 9:04

    beced a écrit:Bourdin a essayé à plusieurs reprises de faire dire à Didier Raoult que des médecins ont "tué".
    Raoult aurait pu lui faire remarquer qu'il y a des journalistes qui risquent de tuer en roulant à plus de 150 ou 180 km/H sur les routes...
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 2541696796

    Ce pauvre Bourdin est une calamité ; grassement payé en plus !
    Un donneur de leçons insolent et mauvais...
    Qu’il soit viré et qu’enfin on mette en place des vrais journalistes respectueux des invités, les laissant parler et ne leur faisant pas dire ce qu’ils ne disent pas
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Ven 26 Juin 2020 - 11:11

    cristaline a écrit:

    Ce pauvre Bourdin est une calamité ; grassement payé en plus !
    Un donneur de leçons insolent et mauvais...
    Qu’il soit viré et qu’enfin on mette en place des vrais journalistes respectueux des invités, les laissant parler et ne leur faisant pas dire ce qu’ils ne disent pas

    Les vrais journalistes ne vont pas sur BFM!! chez Pujadas /sur Cnews pour y faire de l'info en continu
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Ven 26 Juin 2020 - 11:15

    cristaline a écrit:

    Ce pauvre Bourdin est une calamité ; grassement payé en plus !
    Un donneur de leçons insolent et mauvais...
    Qu’il soit viré et qu’enfin on mette en place des vrais journalistes respectueux des invités, les laissant parler et ne leur faisant pas dire ce qu’ils ne disent pas
    Vous vous souvenez certainement la première fois que l'on a abordé le cas Bourdin ici. C'était lors d'un échange avec Jacot, dans lequel j'exprimais ce que je pensais de cet individu que je traitais de vendeur d'aspirateurs en porte-à-porte et d'animateur-journaleux, alors que Jacot le trouvait audacieux et bon.
    Comme Jacot est plutôt intelligent et perspicace, il s'est très rapidement rangé à mon jugement. Et je peux vous dire que son épouse est la version féminine du mari. D'ailleurs je lui au répondu sur tweeter, alors qu'elle défendait son bonhomme, ce que je peux entendre...répondu avec correction.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Ven 26 Juin 2020 - 11:18

    Pasta a écrit:

    Les vrais journalistes ne vont pas sur BFM!! chez Pujadas /sur Cnews pour y faire de l'info en continu
    BFM, dont les journalistes avaient la prétention de faire interdire Zemmour sur les plateaux télé. Aujourd'hui, Zemmour fait une audience exceptionnelle sur Cnews, ce que j'avais prédit, alors que beaucoup de journalistes de BFM vont se retrouver au chomdu, faute d'audience. L'arroseur arrosé en quelque sorte...Et Cnews s'envole.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Ven 26 Juin 2020 - 11:29

    Pasta a écrit:

    Les vrais journalistes ne vont pas sur BFM!! chez Pujadas /sur Cnews pour y faire de l'info en continu

    affraid Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 1635331732 Je n'apprécie pas du tout Bourdin pour les raisons que tu cites, d'ailleurs, mais je n'apprécie pas non plus ce fameux P/ Raoult qui n'a donc rien de mieux à faire que se faire "entendre", voir, "reconnaitre" par les médias, alors que son fameux traitement est passé aux oubliettes ????

    S'il veut vraiment que l'on croit en lui, qu'il nous le démontre, mais d'une toute autre façon ; les échanges ont été à la hauteur de ces deux personnes, pour moi à mettre dans le même panier : égocentriques, chacun dans leur domaine !!!!
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Ven 26 Juin 2020 - 11:57

    Arlequine2 a écrit:

    affraid  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 1635331732 Je n'apprécie pas du tout Bourdin pour les raisons que tu cites, d'ailleurs, mais je n'apprécie pas non plus ce fameux P/ Raoult qui n'a donc rien de mieux à faire que se faire "entendre", voir, "reconnaitre" par les médias, alors que son fameux traitement est passé aux oubliettes ????

    S'il veut vraiment que l'on croit en lui, qu'il nous le démontre, mais d'une toute autre façon ; les échanges ont été à la hauteur de ces deux personnes, pour moi à mettre dans le même panier : égocentriques, chacun dans leur domaine !!!!

    Bien vu. C'est toujours un étonnement que des personnes "de qualité " acceptent de faire la causette avec Bourdin.

    Sans rapport direct, sa femme Anne Nivat (une journaliste courageuse au demeurant) a défendu sa conduite automobile absolument dangereuse (pour lui et surtout pour les autres usagers de la route) ....
    ""Mon mari avait deux raisons valables"... , rendre visite à sa mère mourante et qu'il avait en sa possession «un document de son employeur prouvant qu’il peut voyager pendant le confinement».
    Shocked
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Ven 26 Juin 2020 - 12:47

    Arlequine2 a écrit:

    affraid  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 1635331732 Je n'apprécie pas du tout Bourdin pour les raisons que tu cites, d'ailleurs, mais je n'apprécie pas non plus ce fameux P/ Raoult qui n'a donc rien de mieux à faire que se faire "entendre", voir, "reconnaitre" par les médias, alors que son fameux traitement est passé aux oubliettes ????

    S'il veut vraiment que l'on croit en lui, qu'il nous le démontre, mais d'une toute autre façon ; les échanges ont été à la hauteur de ces deux personnes, pour moi à mettre dans le même panier : égocentriques, chacun dans leur domaine !!!!

    Je pense que Raoult fait plus que ce faire entendre !!!mais bon ...
    Je n'espère jamais avoir besoin de lui mais si toutefois je me retrouve avec cette saloperie de maladie , sans hésiter je demande a ma femme de me faire envoyer dans le service de Raoult et certainement pas entre les mains d'un des pignoufs qui venait sans cesse a la tv nous dire que tout aller bien ,qu'il ne fallait pas de masque ,de tampons .
    Ceux là ,je les aurait radié avec m^me pas le droit de te prendre la température !!
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 2065525499
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Ven 26 Juin 2020 - 17:32

    Je partage ton avis, Pasta tu le sais
    Raoult est obligé de se justifier devant une meute prête à le lyncher
    Je lui garde ma confiance totale...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Ven 26 Juin 2020 - 18:05

    Arlequine2 a écrit:

    affraid  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 1635331732 Je n'apprécie pas du tout Bourdin pour les raisons que tu cites, d'ailleurs, mais je n'apprécie pas non plus ce fameux P/ Raoult qui n'a donc rien de mieux à faire que se faire "entendre", voir, "reconnaitre" par les médias, alors que son fameux traitement est passé aux oubliettes ????

    S'il veut vraiment que l'on croit en lui, qu'il nous le démontre, mais d'une toute autre façon ; les échanges ont été à la hauteur de ces deux personnes, pour moi à mettre dans le même panier : égocentriques, chacun dans leur domaine !!!!
    Ben je pense que les adversaires de Raoult se font largement entendre dans les médias, et ce ne sont pas toujours que des médecins, mais des journalistes aux ordres. Donc Didier Raoult, qui ne sollicite pourtant pas les médias, doit se sentir obligé d'accepter les invitations d'interviews pour leur répondre.
    Par ailleurs , lui n'a pas besoin de se faire connaître. Sa renommée a dépassé depuis longtemps les frontières de l'hexagone. Maintenant, a-t-il raison ou pas, je n'en sais rien, je ne suis pas médecin. Mais je trouve suspect cet acharnement à son égard, souvent le fait de médecins, ou autres, rétribués par Galead.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Ven 26 Juin 2020 - 19:15

    Flavius a écrit:
    Ben je pense que les adversaires de Raoult se font largement entendre dans les médias, et ce ne sont pas toujours que des médecins, mais des journalistes aux ordres. Donc Didier Raoult, qui ne sollicite pourtant pas les médias, doit se sentir obligé d'accepter les invitations d'interviews pour leur répondre.
    Par ailleurs , lui n'a pas besoin de se faire connaître. Sa renommée a dépassé depuis longtemps les frontières de l'hexagone. Maintenant, a-t-il raison ou pas, je n'en sais rien, je ne suis pas médecin. Mais je trouve suspect cet acharnement à son égard, souvent le fait de médecins, ou autres, rétribués par Galead.

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 298134301 oui, sa renommée a dépassé les frontières et oui, tout comme vous je ne me hasarderai pas à me prononcer sur le traitement qu'il propose, je constate seulement que d'autres (mieux à même d'en parler que nous autres) ont considéré son traitement comme incompatible (nombreux effets secondaires)

    Comme ceux qui n'ont guère confiance en lui, je m'en réfère à ce que je lis ou entends, c'est certain.

    bonne soirée, @+
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Ven 26 Juin 2020 - 20:04

    Arlequine2 a écrit:

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 298134301 oui, sa renommée a dépassé les frontières et oui, tout comme vous je ne me hasarderai pas à me prononcer sur le traitement qu'il propose, je constate seulement que d'autres (mieux à même d'en parler que nous autres) ont considéré son traitement comme incompatible (nombreux effets secondaires)

    Comme ceux qui n'ont guère confiance en lui, je m'en réfère à ce que je lis ou entends, c'est certain.

    bonne soirée, @+
    Ben oui, ce que l'on a entendu jusqu'à maintenant, n'est que contradictions. Je suis incapable, comme la plupart d'entre nous, de faire ma religion en ce domaine. Je constate simplement que la crise a toutefois été mieux gérée à Marseille qu'ailleurs, où l'on a pu tester ceux qui souhaitaient l'être.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 27 Juin 2020 - 9:17

    Flavius a écrit:
    Ben oui, ce que l'on a entendu jusqu'à maintenant, n'est que contradictions. Je suis incapable, comme la plupart d'entre nous, de faire ma religion en ce domaine. Je constate simplement que la crise a toutefois été mieux gérée à Marseille qu'ailleurs, où l'on a pu tester ceux qui souhaitaient l'être.

    Il est vrai que le département B.Rhone affiche en effet l'un des plus faible taux de mortalité, mais il reste quand même à déterminer si on le doit au professeur R. et à son protocole ou bien encore aux dépistages massifs qui ont eu lieu dés le départ de cette pandémie Sorry

    Toujours pas convaincue Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 298134301

    bonne journée, @+
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Sam 27 Juin 2020 - 11:40

    Arlequine2 a écrit:

    Il est vrai que le département B.Rhone affiche en effet l'un des plus faible taux de mortalité, mais il reste quand même à déterminer si on le doit au professeur R. et à son protocole ou bien encore aux dépistages massifs qui ont eu lieu dés le départ de cette pandémie Sorry

    Toujours pas convaincue Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 298134301

    bonne journée, @+
    Le gouv et ces cochons de scientifiques n'ont pas fait de dépistages massifs !! nulle part en France !il n'y a que Raoult qui a pris l'initiative de le faire et cela avec toutes les critiques de ces tronches de kakes qui venaient a la tv faire leur show poussés certainement par ceux qui devaient leur donner des enveloppes Very Happy ,cadeaux ,voyages etc etc
    Véran avait promis pendants des semaines qu'il allait faire 700.000 tests par semaine Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 470878652 ,aujourd'hui encore ils ne sont pas capable d'en faire 300.000
    Si Macron aurait des couilles ,il virerait tous ces experts + Salomon et Véran et les inculper , la Buzin aussi !!!de négligence et mise en danger du peuple Français
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Sam 27 Juin 2020 - 14:57

    "L'Oréal supprime les mots «blanc», «blanchissant» et «clair» de ses produits" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Ils sont tous devenus zinzin !!!

    Plus d’achat l’Oréal pour ma part, ça leur apprendra

    Et les Noires qui veulent éclaircir leur peau ( au risque insensé de leur santé) ils en disent quoi, les antiracistes ???

    Ara aime ce message

    Ara
    Ara

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Ara Sam 27 Juin 2020 - 15:52

    cristaline a écrit:"L'Oréal supprime les mots «blanc», «blanchissant» et «clair» de ses produits" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Ils sont tous devenus zinzin !!!

    Plus d’achat l’Oréal pour ma part, ça leur apprendra

    Et les Noires qui veulent éclaircir leur peau ( au risque insensé de leur santé) ils en disent quoi, les antiracistes ???

    Pour nous, en tout cas, nous sommes dans une merde noire et notre venir reste gris . Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 2480971569

    -------

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 40 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:14