Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+9
Flavius
Galadriel
Moiself
Ymar
cristaline
beced
Mutine
palmier37
Ara
13 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Ven 1 Nov 2019 - 21:06

    Islamophobie : plus de 50 personnalités de gauche appellent à manifester le 10 novembre

    Dans cette tribune signée dans Libération, ces personnalités appellent à se positionner contre les discours qui stigmatisent les musulmans.




    Certains  doivent avoir la nostalgie des années 39/45
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Ven 1 Nov 2019 - 21:46

    Pasta a écrit:Islamophobie : plus de 50 personnalités de gauche appellent à manifester le 10 novembre

    Dans cette tribune signée dans Libération, ces personnalités appellent à se positionner contre les discours qui stigmatisent les musulmans.






    Certains  doivent avoir la nostalgie des années 39/45
    Ces gens si intelligents qu'ils soient ne savent pas que l'islamophobie n'existe pas ? Ce terme a été créé par le CCIF, émanation des frères musulmans pour culpabiliser les bobos français.
    En France, la critique des religions ne représente pas un délit, pas plus que le blasphème.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Ven 1 Nov 2019 - 21:47

    Pasta a écrit:COP25 en Espagne : Greta Thunberg cherche une embarcation pour rentrer en Europe

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 44010

    Nous l'avons ,viens le prendre opht2300
    À condition qu'elle rame.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Ven 1 Nov 2019 - 21:50

    Pasta a écrit:Le gouvernement offre 10.000€ aux fonctionnaire s'ils restent 5 ans au m^me endroit

    Je me demande quand est ce que le/les gouvernements vont arrêter de sucer les fonctionnaires

    A mon humble avis , les fonctionnaires ,sauf police /pompier ,il faut les mettre sur un siège éjectable comme dans le privé !naturellement en leur enlevant tous les privilèges sans oublier les régimes spéciaux .Je pense que si l'on veut sauver notre pays ,il ne faut pas attendre 2025/2040 pour le faire !!quitte a créer un grand chamboulement il faut le faire avant 2025 .Si les gens et les syndicats ne sont pas content , ils n'ont qu'à descendre dans la rue et manifester.Les syndicat lorsqu'ils verront leur caisse (noire ) se vider , ils retourneront leurs vestes et laisseront faire les réformes qu'il faut a ce pays .
    C'est scandaleux. A quel titre devrons nous payer ces fonctionnaires plus cher ? On considère déjà que ces territoires perdus de la République ne sont plus en France ? 
    Je ne comprends pas qu'au nom de l'égalité, le conseil d'Etat ne réagisse pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 2 Nov 2019 - 11:20

    Flavius a écrit:
    C'est scandaleux. A quel titre devrons nous payer ces fonctionnaires plus cher ? On considère déjà que ces territoires perdus de la République ne sont plus en France ? 
    Je ne comprends pas qu'au nom de l'égalité, le conseil d'Etat ne réagisse pas.

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 3966895391 Surtout que cela ne servira à rien, car la motivation ne sera pas au rendez vous : je ne pense pas que que certains seront ok pour se faire tabasser, insulter ou manquer de respect par des mômes (jeunes !!!) même avec une prime à l'appui, sécurité oblige

    Maintenant, entendu aux infos une jeune institutrice qui semblait être ok pour le petit coup de pouce financier au démarrage, elle déchantera vite car une amie exerçant à Sevran a pris sa retraite .... anticipée, il y a maintenant 5 ans !!!! elle n'en pouvait plus Evil or Very Mad
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Sam 2 Nov 2019 - 14:13

    Arlequine2 a écrit:

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 3966895391 Surtout que cela ne servira à rien, car la motivation ne sera pas au rendez vous : je ne pense pas que que certains seront ok pour se faire tabasser, insulter ou manquer de respect par des mômes (jeunes !!!) même avec une prime à l'appui, sécurité oblige

    Maintenant, entendu aux infos une jeune institutrice qui semblait être ok pour le petit coup de pouce financier au démarrage, elle déchantera vite car une amie exerçant à Sevran a pris sa retraite .... anticipée, il y a maintenant 5 ans !!!! elle n'en pouvait plus Evil or Very Mad
    Il en a pas mal qui n'auront pas le temps de toucher la prime.
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Sam 2 Nov 2019 - 19:49

      A partir de Lundi , vous allez tous devenir riche ..
    La FDJ , met les actions de la société (privé ) en vente pour un certain prix !mais il faudra attendre quelques jours pour savoir combien vaudra réellement votre action ,c'est Madame bourse qui décidera  (pas mal hein ..)

    Pourquoi privatiser la FDJ ,qui rapporte de l'argent a la France ?? ,quelle magouille est encore sous le tapis ??
    Pour les pauvres gens qui vont se laisser appâter par un éventuel gain ,j'espère pour eux que ça ne finisse pas en eau de boudin comme beaucoup d'autres "affaires" ou les investisseurs y ont laissé des plumes

    Perso ,je n'en achèterai 0


    ps: au fait pourquoi rendre aux Français ce qui appartient déjà aux Français(dixit: B Le maire) ?? Je regrette mais ça pue l'arnaque

             Nous l'avons pris dans le fion avé les autoroutes , le tunnel sous la Manche , EDF et tant d'autres , combien de temps cela va t'il durer encore ???


    non4
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Sam 2 Nov 2019 - 20:45

    Pasta a écrit:  A partir de Lundi , vous allez tous devenir riche ..
    La FDJ , met les actions de la société (privé ) en vente pour un certain prix !mais il faudra attendre quelques jours pour savoir combien vaudra réellement votre action ,c'est Madame bourse qui décidera  (pas mal hein ..)

    Pourquoi privatiser la FDJ ,qui rapporte de l'argent a la France ?? ,quelle magouille est encore sous le tapis ??
    Pour les pauvres gens qui vont se laisser appâter par un éventuel gain ,j'espère pour eux que ça ne finisse pas en eau de boudin comme beaucoup d'autres "affaires" ou les investisseurs y ont laissé des plumes

    Perso ,je n'en achèterai 0


    ps: au fait pourquoi rendre aux Français ce qui appartient déjà aux Français(dixit: B Le maire) ?? Je regrette mais ça pue l'arnaque

             Nous l'avons pris dans le fion avé les autoroutes , le tunnel sous la Manche , EDF et tant d'autres , combien de temps cela va t'il durer encore ???


    non4
    Au lieu de privatiser la FDJ , ils feraient mieux de privatiser la SNCF qui ne nous coute que de l'argent et des emmerdements !!!!!
    Vieux singe
    Vieux singe

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Vieux singe Dim 3 Nov 2019 - 9:25

    Les deux hantises de mon enfance sous les chleuhs étaient les topinembours et le pain noir.
    Les démons finissent toujours par nous rattraper, auréolés des brindilles de nos illusions du jour.
    Passe que la patate reste le symbole énoncé du dominant, faut il que pour autant le topinambour rejoigne les desserts. Quand au pain, il n'est plus noir mais enrichi au son, ou masqué de céréales.
    La sémantique  a joué joué son rôle. Surtout quand l'actualité se fout du monde.
    Heureusement, le monde que j'ai gardé en moi s'en fout aussi.
    Parole de bonobo ridé d'expression!
    Vieux singe
    Vieux singe

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Vieux singe Dim 3 Nov 2019 - 9:49

    Pasta a écrit:
    Au lieu de privatiser la FDJ , ils feraient mieux de privatiser la SNCF qui ne nous coute que de l'argent et des emmerdements !!!!!
    Les cheminots ont gagné la bataille du rail mais perdu le sens des trains.
    Sauf du train de vie qui prend du retard mais garde son avance sur celui des autres.
    Macron n'aime pas, lui qui a déjà perdu définitivement toute son avance, ..présumée!?!?
    Quand ça veut pas roulé.............
    Mutine
    Mutine

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Mutine Dim 3 Nov 2019 - 9:53

    Vieux singe a écrit:Les deux hantises de mon enfance sous les chleuhs étaient les topinambours et le pain noir.
    Les démons finissent toujours par nous rattraper, auréolés des brindilles de nos illusions du jour.
    Passe que la patate reste le symbole énoncé du dominant, faut il que pour autant le topinambour rejoigne les desserts. Quand au pain, il n'est plus noir mais enrichi au son, ou masqué de céréales.
    La sémantique  a joué joué son rôle. Surtout quand l'actualité se fout du monde.
    Heureusement, le monde que j'ai gardé en moi s'en fout aussi.
    Parole de bonobo ridé d'expression!
    J'adore le topinambour !  Avec son petit goût très fin, très subtil, d'artichaut !
    Mutine
    Mutine

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Mutine Dim 3 Nov 2019 - 9:57

    Vieux singe a écrit:
    Les cheminots ont gagné la bataille du rail mais perdu le sens des trains.
    Sauf du train de vie qui prend du retard mais garde son avance sur celui des autres.
    Macron n'aime pas, lui qui a déjà perdu définitivement toute son avance, ..présumée!?!?
    Quand ça veut pas rouler.............
    Que de railleries ce matin !     rire
    Vieux singe
    Vieux singe

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Vieux singe Dim 3 Nov 2019 - 10:00

    Mutine a écrit:
    J'adore le topinambour !  Avec son petit goût très fin, très subtil, d'artichaut !
    C'est bien ce que je dis , tout fout le camp, même le sexe, surtout la vertu.
    Ne change rien Mutine, l'essentiel est de marquer son temps.
    surtout s'il est compté , en monnaie de singe pour le moins
    Bise pour tes audaces en tous genres, sauf le "trans." qui n'a pas de sens
    Mais c'est un autre sujet, d'expression aussi!
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 3 Nov 2019 - 10:41

    Vieux singe a écrit:Les deux hantises de mon enfance sous les chleuhs étaient les topinembours et le pain noir.
    Les démons finissent toujours par nous rattraper, auréolés des brindilles de nos illusions du jour.
    Passe que la patate reste le symbole énoncé du dominant, faut il que pour autant le topinambour rejoigne les desserts. Quand au pain, il n'est plus noir mais enrichi au son, ou masqué de céréales.
    La sémantique  a joué joué son rôle. Surtout quand l'actualité se fout du monde.
    Heureusement, le monde que j'ai gardé en moi s'en fout aussi.
    Parole de bonobo ridé d'expression!

    Vieux singe a écrit:
    C'est bien ce que je dis , tout fout le camp, même le sexe, surtout la vertu.
    Ne change rien Mutine, l'essentiel est de marquer son temps.
    surtout s'il est compté , en monnaie de singe pour le moins
    Bise pour tes audaces en tous genres, sauf le "trans." qui n'a pas de sens
    Mais c'est un autre sujet, d'expression aussi!

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 298134301 Nostalgique d'un autre temps ??!!! vous avez raison ôh combien !!!!!!
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Dim 3 Nov 2019 - 11:04

    Vieux singe a écrit:
    Les cheminots ont gagné la bataille du rail mais perdu le sens des trains.
    Sauf du train de vie qui prend du retard mais garde son avance sur celui des autres.
    Macron n'aime pas, lui qui a déjà perdu définitivement toute son avance, ..présumée!?!?
    Quand ça veut pas roulé.............
    Bonjour Vieux singe Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 2065525499 ,

    l'avance de Macron 25% est composée par une partie de pers qui ne comprennent rien a la politique et l'autre partie par des transfuges des divers partis qui dès qui sentiront le vent tourner , retourneront leurs vestes pour aller sentir le fion d'un nouveau patron tout en remuant la queue en espérant obtenir un nouveau poste
     C'est triste de voir des pers se comporter de la sorte
    Bon Dimanche salut
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 3 Nov 2019 - 12:11

    Arlequine2 a écrit:



    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 298134301 Nostalgique d'un autre temps ??!!! vous avez raison ôh combien !!!!!!
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 2065525499
    D'un autre temps ?
    Ou bien d'un autre lieu ?
    Ou, plus vraisemblablement, d'une autre situation ?

    Que, d'un coup de Delorean, le Doc Emmet Brown me transporte à Abidjan en 1959, ça ne m'avance pas à grand chose.
    Je veux aussi avoir 7 ans, habiter avec mes parents avenue Chardy...et plein d'autres choses.  Smile
    Vieux singe
    Vieux singe

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Vieux singe Dim 3 Nov 2019 - 12:52

    Pasta a écrit:
    Bonjour Vieux singe Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 2065525499 ,

    l'avance de Macron 25% est composée par une partie de pers qui ne comprennent rien a la politique et l'autre partie par des transfuges des divers partis qui dès qui sentiront le vent tourner , retourneront leurs vestes pour aller sentir le fion d'un nouveau patron tout en remuant la queue en espérant obtenir un nouveau poste
     C'est triste de voir des pers se comporter de la sorte
    Bon Dimanche salut
    De toutes façons, la politique n'est pas vraiment une chose sérieuse.
    C'est la démographie qui commande le monde à travers les caprices  de sa géographie.  
    les politiques qui croient en joué sont vite rattrapés par l'Histoire. 
    Mon vieux maitre Alfred Sauvy m l'avait soufflé sur les bancs de la rue Soufflot bien qu'enlisé à l'époque dans le giron d'une gauche déjà fatiguée.
    Avec ou sans  les événements climatiques annoncés, le monde vivant saura se passer à terme de l'humanité.
    Espérons que des dinauzaures reviendront avec de nouveaux habits. 
    La mode aussi a ses cycles.
    Hier en rugby, Afrique du sud a battu les anglais. Peut être que ça commence ainsi. ?
    Le rosbif se mange saignant mais sa digestion aura ses limites. 
    On tourne en rond un moment puis on s'écrase.
      Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 3515129503 Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 3515129503 Je vous laisse rêver tous ensemble
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Dim 3 Nov 2019 - 15:49

    Vieux singe a écrit:
    De toutes façons, la politique n'est pas vraiment une chose sérieuse.
    C'est la démographie qui commande le monde à travers les caprices  de sa géographie.  
    les politiques qui croient en joué sont vite rattrapés par l'Histoire. 
    Mon vieux maitre Alfred Sauvy m l'avait soufflé sur les bancs de la rue Soufflot bien qu'enlisé à l'époque dans le giron d'une gauche déjà fatiguée.
    Avec ou sans  les événements climatiques annoncés, le monde vivant saura se passer à terme de l'humanité.
    Espérons que des dinauzaures reviendront avec de nouveaux habits. 
    La mode aussi a ses cycles.
    Hier en rugby, Afrique du sud a battu les anglais. Peut être que ça commence ainsi. ?
    Le rosbif se mange saignant mais sa digestion aura ses limites. 
    On tourne en rond un moment puis on s'écrase.
      Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 3515129503 Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 3515129503  Je vous laisse rêver tous ensemble

     Vieux singe , il y a bien longtemps que je ne rêve pas et lorsque je pense a l'enfance de M que j'ai eu , je me demande si un jour j'ai rêvé ,je me demande même si un jour j'ai été un enfant !!La vie m'a obligé ,très tôt , a devenir "adulte" !.Je n'ai pas la culture/l'instruction que je voudrais , mais très souvent j'ai l'impression d'être en avance sur pas mal de pers
      salut
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Dim 3 Nov 2019 - 16:19

    Pasta a écrit:

     Vieux singe , il y a bien longtemps que je ne rêve pas et lorsque je pense a l'enfance de M que j'ai eu , je me demande si un jour j'ai rêvé ,je me demande même si un jour j'ai été un enfant !!La vie m'a obligé ,très tôt , a devenir "adulte" !.Je n'ai pas la culture/l'instruction que je voudrais , mais très souvent j'ai l'impression d'être en avance sur pas mal de pers
      salut
    N'ai aucun doute là-dessus tu es bien au-dessus déjà de tous ces abrutis cultivés qui obéissent à une idéologie désuète qui vit ses derniers moments, et qui sont prêts à céder leur civilisation et leur pays  pour acquérir une clientèle électorale de remplacement. C'est aussi cela le grand remplacement.
    Et le 10 novembre on verra Benbassa, Autain, Melenchon, Coquerel, et la FI, manifester avec tous les radicaux musulmans contre l'islamophobie, le racisme et la stigmatisation. En fait une manifestation anti-francaise. Ça me rappelle ces Français qui portaient les valises du FLN, sachant qu'elles contenaient de l'argent servant à acheter les armes qui allaient tuer des Français.
    Vieux singe
    Vieux singe

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Vieux singe Dim 3 Nov 2019 - 16:28

    Pasta a écrit:

     Vieux singe , il y a bien longtemps que je ne rêve pas et lorsque je pense a l'enfance de M que j'ai eu , je me demande si un jour j'ai rêvé ,je me demande même si un jour j'ai été un enfant !!La vie m'a obligé ,très tôt , a devenir "adulte" !.Je n'ai pas la culture/l'instruction que je voudrais , mais très souvent j'ai l'impression d'être en avance sur pas mal de pers
      salut
    L'essentiel , l'objectif vital, c'est de se reconnaitre, de se retrouver en accord positif avec soi-même,   en conhérence avec sa propre  Histoire.
    Tout le reste en découle pour jouer le reste de sa vie dans les meilleures conditions, et même avec un plaisir plus facile à partager. 
    Avec une telle perspective, il est plus agréable de durer et plus facile d'évacuer les emmerdeurs ou de s'évacuer soi-même en douceur.
    Toujours en douceur, ça coule mieux, de source Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 2480971569
    Quand à la culture, chacun a toujours un quota suffisant s'il sait en tirer le meilleur, et même l'améliorer selon envie, uniquement selon son envie salut

    Quand j'écoute maintenant le son de ma clarinette, il m'en dit toujours plus que mes capacités  techniques déclinantes , pour le produire.
    Sans doute que j'entend mieux qu'avant ce qu'il me raconte, en toute discrétion s'entend. Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 511002812

    Bonne soirée, camarade Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 298134301
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Lun 4 Nov 2019 - 12:54

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 2065525499


    Les news se suivent et se ressemblent : hier on a parlé de Laforêt, et aujourd'hui Dubois.....

      Sorry>>>  Je sors
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 4 Nov 2019 - 14:59

    beced a écrit:Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 2065525499


    Les news se suivent et se ressemblent : hier on a parlé de Laforêt, et aujourd'hui Dubois.....

      Sorry>>>  Je sors
    Dubois dont on fait des flûtes...
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Lun 4 Nov 2019 - 15:03

    La nouvelle vie d’Alexandre Benalla, candidat potentiel aux municipales

    ENQUÊTE - Dix-huit mois après le déclenchement de son affaire, l’ex-garde du corps d’Emmanuel Macron envisage de se présenter en mars à Saint-Denis.

    Par Arthur Berdah

    Publié hier à 19:30, mis à jour il y a 26 min


    Alexandre Benalla (ici, le 20 mars dernier quittant le tribunal de grande instance de Paris) entend briguer la mairie de Saint-Denis en 2020. Aurelien Morissard/IP3 PRESS/MAXPPP
    Avec lui, il est toujours difficile de démêler le vrai du faux. Et il le sait. Que ce soit sur Twitter ou en privé, Alexandre Benalla est conscient d’avoir «suffisamment fait le clown» ces dernières semaines. «Je vais devenir un peu sérieux», promet-il désormais à ceux qui le sondent sur son avenir. Car depuis qu’il a été licencié de l’Élysée, en juillet 2018, l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron n’a qu’un seul objectif: exister. «Les gens ne me voient pas qu’à travers le prisme du 1er Mai », veut-il croire. Et pourtant.
    Cité dans près d’une dizaine d’enquêtes, plusieurs fois mis en examen, visé par plusieurs informations judiciaires… Il ne doit sa renommée qu’à son dérapage, place de la Contrescarpe, où il a été filmé en train de molester un manifestant il y a un an et demi. Le tout en portant indûment un brassard de police.

    Elle est pas belle la France .... affraid

    Parions qu'il ne sera pas le seul a se présenter dans les villes ou sont majoritaires les Français ..d'origines Africaines ,Maghrébines et que pas mal seront élus !!!!!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 4 Nov 2019 - 15:07

    Pasta a écrit:La nouvelle vie d’Alexandre Benalla, candidat potentiel aux municipales

    ENQUÊTE - Dix-huit mois après le déclenchement de son affaire, l’ex-garde du corps d’Emmanuel Macron envisage de se présenter en mars à Saint-Denis.

    Par Arthur Berdah

    Publié hier à 19:30, mis à jour il y a 26 min


    Alexandre Benalla (ici, le 20 mars dernier quittant le tribunal de grande instance de Paris) entend briguer la mairie de Saint-Denis en 2020. Aurelien Morissard/IP3 PRESS/MAXPPP
    Avec lui, il est toujours difficile de démêler le vrai du faux. Et il le sait. Que ce soit sur Twitter ou en privé, Alexandre Benalla est conscient d’avoir «suffisamment fait le clown» ces dernières semaines. «Je vais devenir un peu sérieux», promet-il désormais à ceux qui le sondent sur son avenir. Car depuis qu’il a été licencié de l’Élysée, en juillet 2018, l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron n’a qu’un seul objectif: exister. «Les gens ne me voient pas qu’à travers le prisme du 1er Mai », veut-il croire. Et pourtant.
    Cité dans près d’une dizaine d’enquêtes, plusieurs fois mis en examen, visé par plusieurs informations judiciaires… Il ne doit sa renommée qu’à son dérapage, place de la Contrescarpe, où il a été filmé en train de molester un manifestant il y a un an et demi. Le tout en portant indûment un brassard de police.

    Elle est pas belle la France .... affraid

    Parions qu'il ne sera pas le seul a se présenter dans les villes ou sont majoritaires les Français ..d'origines Africaines ,Maghrébines et que pas mal seront élus !!!!!!
    Curieux. Pourtant on a avait déjà relevé une palanquée de voyous à LREM. On était en droit de penser que le quota était largement dépassé !
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Lun 4 Nov 2019 - 15:12

    Flavius a écrit:
    Curieux. Pourtant on a avait déjà relevé une palanquée de voyous à LREM. On était en droit de penser que le quota était largement dépassé !
      LREM ,applique la transparence dans l'opacité la plus totale !!
    Jusqu'à présent ceux de ce mouvement sont absous de tous pêchés

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 12 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:44