Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+15
Paulette
Titoune
MrPhelps
Ymar
Vieux singe
beced
palmier37
Mutine
MACKY
Moiself
Ara
Galadriel
Pasta
cristaline
Flavius
19 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le droit des femmes

beced
beced

Le droit des femmes - Page 40 Default6


Messages : 49352
Date d'inscription : 31/12/2013

Le droit des femmes - Page 40 Empty Re: Le droit des femmes

Message par beced Mar 11 Oct 2022 - 22:51

cristaline a écrit:Sandrine Rousseau bientôt sous protection policière ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Politique via @LePoint

Le droit de Sandrine Rousseau à être protégée par un policier non déconstruit !!!! Fou

Shocked

Une variante du concept de la police d'assurance ....  Very Happy


.
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 40 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Mer 12 Oct 2022 - 19:59

cristaline a écrit:Sandrine Rousseau bientôt sous protection policière ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Politique via @LePoint

Le droit de Sandrine Rousseau à être protégée par un policier non déconstruit !!!! Fou


Sandrine Rousseau qui fait aussi acte de violence psychologique envers nous !!!
cristaline
cristaline

Le droit des femmes - Page 40 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Le droit des femmes - Page 40 Empty Re: Le droit des femmes

Message par cristaline Mer 12 Oct 2022 - 20:12

Sabbatha a écrit:


Sandrine Rousseau qui fait aussi acte de violence psychologique envers nous !!!


Cette bonne femme soi disant féministe qui défend le port du voile, déjà, y'a comme un bug.....

Le mouvement féministe devient de plus en plus non crédible, suite à des folies en cascade...
Dan22
Dan22

Le droit des femmes - Page 40 Default6


Messages : 5545
Date d'inscription : 17/04/2020

Le droit des femmes - Page 40 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Dan22 Mer 12 Oct 2022 - 20:55

cristaline a écrit:Sandrine Rousseau bientôt sous protection policière ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Politique via @LePoint

Le droit de Sandrine Rousseau à être protégée par un policier non déconstruit !!!! Fou

Ou des femmes voilées portant une matraque sous leurs voiles ?
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 40 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Mer 12 Oct 2022 - 21:09

cristaline a écrit:


Cette bonne femme soi disant féministe qui défend le port du voile, déjà, y'a comme un bug.....

Le mouvement féministe devient de plus en plus non crédible, suite à des folies en cascade...
Et si c'était le but ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Galadriel
Galadriel

Le droit des femmes - Page 40 Default6


Messages : 15798
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

Le droit des femmes - Page 40 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Galadriel Mar 18 Oct 2022 - 19:38

🙏🏻💦😞
beced
beced

Le droit des femmes - Page 40 Default6


Messages : 49352
Date d'inscription : 31/12/2013

Le droit des femmes - Page 40 Empty Re: Le droit des femmes

Message par beced Mar 18 Oct 2022 - 22:36


‘It’s a disastrous situation’: Women leaders are leaving companies at the highest rate ever
Published Tue, Oct 18 2022
For women in management, there’s never been a better time to quit.

Women leaders are leaving their companies at the highest rate ever, and the gap between women and men in senior roles quitting their jobs is the largest it’s ever been, according to new data from LeanIn.org and McKinsey & Company, which started tracking these numbers in 2015.......

“Let’s be clear: Women aren’t saying they don’t want to work,” Lareina Yee, a senior partner at McKinsey & Co., tells CNBC Make It.
“They’re breaking up with companies because they’re confident they will get an opportunity to advance somewhere else, which is something we haven’t seen before … it really speaks to the fact that loyalty has its limits.”

« C'est une situation désastreuse » : les femmes dirigeantes quittent les entreprises au rythme le plus élevé de tous les temps >> Pour les femmes dirigeantes, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour "chercher ailleurs "....
Les femmes dirigeantes quittent leur entreprise au taux le plus élevé jamais enregistré, et l'écart entre les femmes et les hommes occupant des postes de direction qui quittent leur emploi est le plus important jamais enregistré, selon de nouvelles données de LeanIn.org et McKinsey & Company, qui ont commencé à suivre ces chiffres. en 2015......
"Soyons clairs : les femmes ne disent pas qu'elles ne veulent pas travailler", a déclaré Lareina Yee, associée principale chez McKinsey & Co., à CNBC Make It.
"Elles rompent avec des entreprises parce qu' elles sont convaincues qu'elless auront l'opportunité d'avancer ailleurs, ce que nous n'avons jamais vu auparavant … cela montre vraiment que la loyauté a ses limites."..."...etc......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 40 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Mar 18 Oct 2022 - 23:12

Si de plus en plus de femmes quittent leur emploi pour un autre, cela montre qu'elles sont suffisamment compétentes et que leurs compétences sont suffisamment reconnues pour qu'elles puissent se le permettre.
Je pense que, par le passé, ce privilège était davantage l'apanage des hommes.
More power to them, as far as I'm concerned, comme dirait JB Peterson.

Je ne vois pas ce qu'il y a de désastreux dans le fait d'avoir acquis suffisamment de force et de ressources pour être en position de négocier à son avantage.
beced
beced

Le droit des femmes - Page 40 Default6


Messages : 49352
Date d'inscription : 31/12/2013

Le droit des femmes - Page 40 Empty Re: Le droit des femmes

Message par beced Mer 19 Oct 2022 - 0:14

LV426 a écrit:Si de plus en plus de femmes quittent leur emploi pour un autre, cela montre qu'elles sont suffisamment compétentes et que leurs compétences sont suffisamment reconnues pour qu'elles puissent se le permettre.
Je pense que, par le passé, ce privilège était davantage l'apanage des hommes.
More power to them, as far as I'm concerned, comme dirait JB Peterson.

Je ne vois pas ce qu'il y a de désastreux dans le fait d'avoir acquis suffisamment de force et de ressources pour être en position de négocier à son avantage.


L'auteur/trice de l'article considère sans doute que c'est désatreux pour la compagnie qui voit ainsi quitter des éléments productifs; dont la compagnie a probablement pris le temps de former.

Le droit des femmes - Page 40 2541696796
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 40 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Mer 19 Oct 2022 - 14:33

beced a écrit:


L'auteur/trice de l'article considère sans doute que c'est désatreux pour la compagnie qui voit ainsi quitter des éléments productifs; dont la compagnie a probablement pris le temps de former.

Le droit des femmes - Page 40 2541696796
En effet.
beced
beced

Le droit des femmes - Page 40 Default6


Messages : 49352
Date d'inscription : 31/12/2013

Le droit des femmes - Page 40 Empty Re: Le droit des femmes

Message par beced Mer 19 Oct 2022 - 16:56

Paulette a écrit:L’Iranienne Elnaz Rekabi a disparu après avoir participé à un championnat d’escalade sans son voile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est réapparue après plusieurs jours de "silence".
Elle aurait affirmé que son voile avait glissé....

Et aussi  :  "J'ai été appelée de manière inattendue et j'ai dû participer. J'étais occupée à mettre mes chaussons et mon équipement technique et cela m'a fait oublier de mettre le hijab que je devais porter", se justifie-t-elle à sa sortie de l'avion interrogée par les médias iraniens.
"Je suis rentrée en paix en Iran, en parfaite santé et selon le programme prévu. Je présente mes excuses au peuple iranien pour les tensions créées", a-t-elle déclaré, ajoutant ne pas avoir "l'intention de dire au revoir à l'équipe nationale".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shocked

...
PS. Sans rapport direct, je viens d'écouter un sujet sur l'Iran, avec les invités qui faisaient la liaison phonétique entre les mots se terminant par la lettre "T" et le mot "Iran"...
Ce qui donnait, phonétiquement, "TIRAN"..... Cool

..
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 40 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Mer 19 Oct 2022 - 18:19

Comme elle n'a jamais revendiqué son absence de foulard comme un acte symbolique, elle peut se permettre de dire qu'elle ne l'a pas fait exprès.

Aucune des trois hypothèses ne peut être exclue
1) ce n'était effectivement pas un acte militant et elle l'affirme de son plein gré.
2) elle avait l'intention d'en faire un symbole mais elle l'a ensuite nié sous la pression.
3) il s'agissait bien d'un oubli mais il y a quand même eu des pressions pour qu'elle l'affirme, manière pour les autorités iraniennes de discréditer l'interprétation de l'opinion et des media.

Genre "écoute, ma cocotte, que tu aies voulu ou non nous chier dans les bottes, dis que tu l'as pas fait exprès et on en restera là. C'est gagnant-gagnant. On arrête de t'emmerder, toi et ta famille et, de notre côté, on ne se fera pas mal voir de l'opinion internationale et des manifestants qui nous pourrissent la vie ces temps-ci".

Je ne sais pas ce que ça donne en farsi.
beced
beced

Le droit des femmes - Page 40 Default6


Messages : 49352
Date d'inscription : 31/12/2013

Le droit des femmes - Page 40 Empty Re: Le droit des femmes

Message par beced Mer 19 Oct 2022 - 19:14

LV426 a écrit:Comme elle n'a jamais revendiqué son absence de foulard comme un acte symbolique, elle peut se permettre de dire qu'elle ne l'a pas fait exprès.

Aucune des trois hypothèses ne peut être exclue
1) ce n'était effectivement pas un acte militant et elle l'affirme de son plein gré.
2) elle avait l'intention d'en faire un symbole mais elle l'a ensuite nié sous la pression.
3) il s'agissait bien d'un oubli mais il y a quand même eu des pressions pour qu'elle l'affirme, manière pour les autorités iraniennes de discréditer l'interprétation de l'opinion et des media.

Genre "écoute, ma cocotte, que tu aies voulu ou non nous chier dans les bottes, dis que tu l'as pas fait exprès et on en restera là. C'est gagnant-gagnant. On arrête de t'emmerder, toi et ta famille et, de notre côté, on ne se fera pas mal voir de l'opinion internationale et des manifestants qui nous pourrissent la vie ces temps-ci".

Je ne sais pas ce que ça donne en farsi.

C'est en effet beaucoup plus perçant... Cool

نخواستی در چکمه های ما شیطنت کنی، بگو از عمد این کار را نکردی و ما آن را کنار می گذاریم. این یک برد-برد است. ما دیگر مزاحم شما و خانواده تان نمی شویم و در کنار ما، افکار بین المللی و تظاهرکنندگانی که این روزها زندگی ما را تباه می کنند، بد دیده نخواهیم شد».
Soizik57
Soizik57

Le droit des femmes - Page 40 Default6


Messages : 2702
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 70
Localisation : Metz

Le droit des femmes - Page 40 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Soizik57 Mer 19 Oct 2022 - 19:16

Oupss. Pas tout compris 😌

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

beced aime ce message


Contenu sponsorisé


Le droit des femmes - Page 40 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:57