Bien sûr. La magistrature se sert de Plenel, comme Plenel se sert de la magistrature. Il faut savoir que Hollande et Plenel se tutoient... Des magistrats du PNF sont aussi à tu et toi avec Plenel.cristaline a écrit:Donc le misérable Plenel est encore derrière tout ça : je n’ai pas fini de détester ce fourbe à la moustache inquiétante et au sourire faux Q en diable...
+6
Moiself
Pasta
beced
Mutine
Flavius
cristaline
10 participants
Les derniers privileges de la République
Flavius- Modérateur
- Message n°51
Re: Les derniers privileges de la République
Flavius- Modérateur
- Message n°52
Il a été condamné sur des indices. C'est rare, mais il paraît que c'est déjà arrivé.beced a écrit:
Il semblerait que dans le réquisitoire, le mot "preuve" n'a pas été prononcé une seule fois....
...
Titoune- Messages : 2371
- Message n°53
Flavius a écrit:
Le PNF n'a été créé, à l'instigation de Hollande pour abattre Sarkozy, et c'est Fillon qui a été le premier à en faire les frais. Il existe même une conversation entre Hollande et Plenel lui demandant " quand tu te payes Sarkozy ? " En fait, il fallait surtout sauver le PNF. S'il n'y avait pas eu condamnation, il sautait.
D'ailleurs comme certains, je me pose la question pour quelles raisons la droite est toujours sur la sellette?
Flavius- Modérateur
- Message n°54
En effet, par exemple Alexis Kohler, conseiller du président, a vu son affaire close par le PNF. Kohler est de gauche. Ceci expliquant cela.Titoune a écrit:
D'ailleurs comme certains, je me pose la question pour quelles raisons la droite est toujours sur la sellette?