Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+13
Dan22
Titoune
MrPhelps
Vieux singe
Moiself
Ara
MACKY
Pasta
Ymar
Mutine
Flavius
cristaline
beced
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

LA "CRISE" DES MIGRANTS

avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Ven 8 Nov 2019 - 20:16

Flavius a écrit:
Il est sûr que les soins gratuits pour les immigrés représentent un appel d'air formidable. Mais combien de temps encore pourrons-nous supporter pareille gabegie ? Mais je reste persuadé que cette main-d'oeuvre pas ou peu déclarer et exploitée, font les beaux jours du patronat qui ne trouvent plus de Français pour faire le boulot. Il y a là une convergence d'intérêts avec Macron qui doit bien leur renvoyer l'ascenseur pour l'avoir fait élire.

Selon les estimations de la Cour des comptes, en dépit des promesses de retour à l'équilibre du gouvernement, le déficit de la Sécurité sociale approchera les 5,4 milliards d'euros en 2019 Sorry Sorry cela n'ira pas en s'arrangeant et comment combler ce déficit ???????

Je n'ose donner la réponse Shocked Zinzin
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Ven 8 Nov 2019 - 20:29

N''oubliez pas, et surtout toi, mon bon Pasta, pour qui les immigrés sont une chance pour la France, d'aller défiler le 10 novembre. Il s'agit de lutter contre le racisme, la xénophobie, (terme qui n'existe pas, mais créé par le CCIF des Frères musulmans),la stigmatisation des musulmans et la façon dont nous accueillons en nombre trop limités les immigrés. Tu seras accueilli par des célébrités que tu as l'habitude de vénérer : Martinez, Hamon, Mélenchon, Autin, Benbassa, et le gratin intellectuel de gauche, comme les journalistes de Médiapart, Plenel en tête. Une occasion aussi de rejeter les lois de la République et de la laïcité qui seraient, selon cet attelage d'"humanistes" convaincus et de fachos moralisateurs, liberticides.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Ven 8 Nov 2019 - 20:32

Arlequine2 a écrit:

Selon les estimations de la Cour des comptes, en dépit des promesses de retour à l'équilibre du gouvernement, le déficit de la Sécurité sociale approchera les 5,4 milliards d'euros en 2019 Sorry Sorry cela n'ira pas en s'arrangeant et comment combler ce déficit ???????

Je n'ose donner la réponse Shocked Zinzin
Et dire que ineffable Marisol Touraine, dite la grenouille, nous avait annoncé sans rire que notre chère, très chère même, Sécurité Sociale serait en excédent en 2019. C'est dire si ces gens ont de l'humour !
Pasta
Pasta

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Pasta Ven 8 Nov 2019 - 20:35

Flavius a écrit:N''oubliez pas, et surtout toi, mon bon Pasta, pour qui les immigrés sont une chance pour la France, d'aller défiler le 10 novembre. Il s'agit de lutter contre le racisme, la xénophobie, (terme qui n'existe pas, mais créé par le CCIF des Frères musulmans),la stigmatisation des musulmans et la façon dont nous accueillons en nombre trop limités les immigrés. Tu seras accueilli par des célébrités que tu as l'habitude de vénérer : Martinez, Hamon, Mélenchon, Autin, Benbassa, et le gratin intellectuel de gauche, comme les journalistes de Médiapart, Plenel en tête. Une occasion aussi de rejeter les lois de la République et de la laïcité qui seraient, selon cet attelage d'"humanistes" convaincus et de fachos moralisateurs, liberticides.


 Je vais y aller ,je vais même essayer de me faire un selfie avec ces braves pers LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 514004714  tu me crois ,hein ... LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 743671464
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Ven 8 Nov 2019 - 20:39

Pasta a écrit:


 Je vais y aller ,je vais même essayer de me faire un selfie avec ces braves pers LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 514004714  tu me crois ,hein ... LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 743671464
Bien sûr. Comme tous les aficionados, tu te crée des souvenirs. Après tout il n'est pas certain que l'on revoie prochainement leur bobine...
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Sam 9 Nov 2019 - 11:05

Flavius a écrit:
Et dire que ineffable Marisol Touraine, dite la grenouille, nous avait annoncé sans rire que notre chère, très chère même, Sécurité Sociale serait en excédent en 2019. C'est dire si ces gens ont de l'humour !

Je ne pense pas que beaucoup de français l'ont cru ! LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 470878652 LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 470878652 LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 298134301
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Mar 3 Déc 2019 - 16:10

Je lis aujourd'hui, sur deux articles que 1/ un camp de "600 migrants tibétains" vient d'être évacué de l'Ouest de Paris, pendant qu'un autre, 2/ vient d'être évacué de Calais
Dans le premier, on apprend que ces gens ont été guidés et conseillés par des associations pour bénéficier des largesses de notre pays ; dans le 2ème, rien de nouveau sous la brume de Calais : Soudanais, Erythréens, Afghans...

Evacué = déplacé, en bon français ; demain, ces camps se reformeront immédiatement, avec de nouvelles personnes, ou les anciennes, qui doivent bien savoir qu'ils ne risquent rien.....

Puis, un autre article raconte comment de pauvres femmes sans-abri sont obligées d'accoucher dans la rue, car l'hôpital, SATURÉ,  est contraint de les refuser.......

On va où ????
Pasta
Pasta

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Pasta Mar 3 Déc 2019 - 16:30

cristaline a écrit:Je lis aujourd'hui, sur deux articles que 1/ un camp de "600 migrants tibétains" vient d'être évacué de l'Ouest de Paris, pendant qu'un autre, 2/ vient d'être évacué de Calais
Dans le premier, on apprend que ces gens ont été guidés et conseillés par des associations pour bénéficier des largesses de notre pays ; dans le 2ème, rien de nouveau sous la brume de Calais : Soudanais, Erythréens, Afghans...

Evacué = déplacé, en bon français ; demain, ces camps se reformeront immédiatement, avec de nouvelles personnes, ou les anciennes, qui doivent bien savoir qu'ils ne risquent rien.....

Puis, un autre article raconte comment de pauvres femmes sans-abri sont obligées d'accoucher dans la rue, car l'hôpital, SATURÉ,  est contraint de les refuser.......

On va où ????
 Avec la politique du pantalon sur les chaussures , nous allons directement dans le chaos le plus total
 Les extrémistes de gauche veulent a tout prix leur revanche et ils s'en foutent de créer le chaos ,ils 'en foutent de ruiner les vacances de centaines de milliers de familles qui eux ont travaillés 1000 fois plus dur qu'eux et cela sans aucun avantage ,ils s'en foutent de priver des gamins de vacances , les leurs sont assurés avec notre pognon de partir
 Je n'apprécie pas la politique de Macron ,ni le personnage !mais il faudrait qu'il vienne a la tv et dire a ce gros c de Martinez d'aller se faire voir chez les Grecs !!!et dire aussi que tous les régimes spéciaux seront supprimer d'ici un an maximum

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 2563943199
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Mar 3 Déc 2019 - 17:24

Pasta, là, tu parles de la grève, je crois, et je suis à fond d'accord avec toi ; c'est encore le citoyen lambda qui va trinquer !

Mais cette histoire d'accueillir des migrants supplémentaires (tibétains), de les faire venir, je trouve ça hallucinant ! Personne n'est consulté, ce sont les assoces qui font la loi, et c'est ça que je trouve insupportable ; à Toulouse, tous les 10m, un-e mendiant-e, avec des gosses dépenaillés, à force, on devient insensible, de toute façon, car ça déborde de partout... Sorry
Pasta
Pasta

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Pasta Mar 3 Déc 2019 - 17:46

cristaline a écrit:Pasta, là, tu parles de la grève, je crois, et je suis à fond d'accord avec toi ; c'est encore le citoyen lambda qui va trinquer !

Mais cette histoire d'accueillir des migrants supplémentaires (tibétains), de les faire venir, je trouve ça hallucinant ! Personne n'est consulté, ce sont les assoces qui font la loi, et c'est ça que je trouve insupportable ; à Toulouse, tous les 10m, un-e mendiant-e, avec des gosses dépenaillés, à force, on devient insensible, de toute façon, car ça déborde de partout... Sorry
Je suis pour la grève lorsqu'elle est justifiée !!
Je trouve que faire grève pour les régimes spéciaux est un acte de terrorisme contre le peuple Français
Martinez a réussi a faire croire au gens qu'il est là pour les retraites ,les retraites ouiii ,mais celle de ses copains et la sienne
J'espère de tout mon coeur que cette manif tourne qui vinaigre comme ça ,nous saurons a qui nous en prendre politiquement
Faire grève contre cette retraite a point ,d'accord ,mais pas comme le veut Martinez
Tant que nous n'aurons pas un président qui aura les douilles bien accrochées ,les assos ,ong et autres profiteurs continueront a pomper du fric a l'état avec leur pseudo humanisme
Je n'aime pas Martinez ,je n'aime pas les communistes ,mais il faut reconnaitre que ce qui arrive en France en ce moment est de la faute de Macron de ses adeptes , de leur mépris et de leur méconnaissances du peuple Français

Amoureux   Baiser
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Mar 3 Déc 2019 - 18:02

Pasta, encore une fois, ok avec toi, mais ici, je dénonçais ces arrivées quotidiennes de clandestins qui n'ont rien à faire dans notre pays, nous sommes sur le fil "crise des migrants", qui s'ajoute bien sûr à tout le reste, comme si on n'avait pas assez de problèmes à régler, il faudrait rameuter toute la misère du monde !
Pasta
Pasta

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Pasta Mar 3 Déc 2019 - 19:54

cristaline a écrit:Pasta, encore une fois, ok avec toi, mais ici, je dénonçais ces arrivées quotidiennes de clandestins qui n'ont rien à faire dans notre pays, nous sommes sur le fil "crise des migrants", qui s'ajoute bien sûr à tout le reste, comme si on n'avait pas assez de problèmes à régler, il faudrait rameuter toute la misère du monde !

 Je sais que nous sommes sur le fil des migrants ,mais je suis tellement écoeuré par le laxisme , les embrouillent ,les magouillent de tous ces +++++++ (auto censure) que si je m'exprimai avec tout ce que j'ai sur le coeur a ce sujet , je risquerai d'aller en justice Very Happy .
Je n'ai pas le talent d'un Vieux singe ou un Flavius pour faire dire aux mots tout mon dégout de cette situation ,les mots sont importants ,j'en ai conscience aussi c'est pour cela que bien souvent je préfère ne pas intervenir !!
 Je suis avec toi ainsi qu'avec tous ceux et celles qui pensent comme toi (Ciao Stirn )
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 743671464 
salut
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Lun 9 Déc 2019 - 16:53

Il est bien vrai qu'il est difficile de comprendre où se situe la logique des gouvernements en matière de politique migratoire, depuis 40 ans.
Je me demande à qui profite le crime.
Pasta
Pasta

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Pasta Lun 9 Déc 2019 - 17:00

Sabbatha a écrit:Il est bien vrai qu'il est difficile de comprendre où se situe la logique des gouvernements en matière de politique migratoire, depuis 40 ans.
Je me demande à qui profite le crime.

Content de te lire !!j'espère que tu vas bien !!!!!!

Le crime ,ne profite certainement pas a nous nono 

pasta
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Jeu 12 Déc 2019 - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Folie totale !!! Ça manquait ! 400 migrants de plus, on ne sait plus où les mettre, et le peuple de France, en colère légitime, ne peut pas finir ses mois, alors, merde, je ne veux plus donner un sou pour cette gabegie
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Jeu 19 Déc 2019 - 8:54

"Mort d'une migrante dans la Manche: prison ferme pour deux passeurs" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On est contents d’avoir accueilli ces pauvres persécutés dans notre pays LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 3607887026
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Mar 28 Jan 2020 - 1:59

« Viktor Orban repart en guerre, George Soros aussi ! »

Titre du Point avec accès limite à l’article : il apparaît que Georges Soros est vraiment le fossoyeur de l’Europe ; au moment où ailleurs, je lis que 500 nouveaux migrants attendent d’être débarqués ; les commentaires des internautes sont sans appel !!!

Et on est là, béats, à attendre que le chaos s’installe pour de bon

avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Mer 5 Fév 2020 - 1:40

cristaline a écrit:« Viktor Orban repart en guerre, George Soros aussi ! »

Titre du Point avec accès limite à l’article : il apparaît que Georges Soros est vraiment le fossoyeur de l’Europe ; au moment où ailleurs, je lis que 500 nouveaux migrants attendent d’être débarqués ; les commentaires des internautes sont sans appel !!!

Et on est là, béats, à attendre que le chaos s’installe pour de bon


Pour ma part, je ne suis pas béate: je suis impuissante.
Mais il y a en effet encore trop de gens béats, ceux qui pensent que l'on doit accueillir toute cette misère et qui militent pour. Je les soupçonne quant à moi d'être inconsciemment inspirés par une sorte de sentiment de supériorité reproché aux anciens colonialistes qui pensaient, entre autre chose, apporter leur lumière, leur conception du progrès et du bonheur à des populations qui n'avaient rien demandé. Ils sont en quelque sorte en plein péché d'orgueil.
Moiself
Moiself

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Moiself Mer 5 Fév 2020 - 1:57

Sabbatha a écrit:

Pour ma part, je ne suis pas béate: je suis impuissante.
Mais il y a en effet encore trop de gens béats, ceux qui pensent que l'on doit accueillir toute cette misère et qui militent pour. Je les soupçonne quant à moi d'être inconsciemment inspirés par une sorte de sentiment de supériorité reproché aux anciens colonialistes qui pensaient, entre autre chose, apporter leur lumière, leur conception du progrès et du bonheur à des populations qui n'avaient rien demandé. Ils sont en quelque sorte en plein péché d'orgueil.
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 2065525499 Sabbatha LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 3966895391 LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 3966895391 Ravi de te relire ici. salut
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Mer 5 Fév 2020 - 9:01

Moi aussi Sabbatha ! Surtout aussi clairvoyant et si bien rédigé ça devient rare !

Et là, que lis-je sur FB ?

"Allemagne: une adolescente autorisée à porter le niqab à l'école" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là on mesure l’emprise de la soumission effrayante de l’Europe aux envahisseurs...
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Mer 5 Fév 2020 - 18:19

Moiself a écrit:
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 2065525499 Sabbatha LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 3966895391 LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 3966895391 Ravi de te relire ici. salut
Merci Moiself !! J'ai aussi du plaisir à venir ! Avec l'autorisation de madame Moiself, je me permets une bise d'amitié.
cristaline a écrit:Moi aussi Sabbatha ! Surtout aussi clairvoyant et si bien rédigé ça devient rare !

Et là, que lis-je sur FB ?

"Allemagne: une adolescente autorisée à porter le niqab à l'école" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là on mesure l’emprise de la soumission effrayante de l’Europe aux envahisseurs...
Merci également à toi ma chère Cristaline!!
En effet il y a de quoi se sentir effrayé par tant de laxisme de la part de nos dirigeants divers et variés.
Moiself
Moiself

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Moiself Mer 5 Fév 2020 - 18:57

Sabbatha a écrit:
Merci Moiself !! J'ai aussi du plaisir à venir ! Avec l'autorisation de madame Moiself, je me permets une bise d'amitié.

Merci également à toi ma chère Cristaline!!
En effet il y a de quoi se sentir effrayé par tant de laxisme de la part de nos dirigeants divers et variés.
Je prends sans hésitation. LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 359764512
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Ven 14 Fév 2020 - 14:02

Contente de lire ça :

"France: jusqu'à 5 ans ferme pour les membres d'un réseau d'immigration clandestine" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les 1000 personnes passées on en fait quoi ???
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Dim 16 Fév 2020 - 18:09

Le coût de l'immigration se situe entre 80 et 120 milliards.

"Les chances pour la France" nous coûtent une blinde et ne nous rapportent qu'un encombrement de nos prisons.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Dim 16 Fév 2020 - 18:11

cristaline a écrit:« Viktor Orban repart en guerre, George Soros aussi ! »

Titre du Point avec accès limite à l’article : il apparaît que Georges Soros est vraiment le fossoyeur de l’Europe ; au moment où ailleurs, je lis que 500 nouveaux migrants attendent d’être débarqués ; les commentaires des internautes sont sans appel !!!

Et on est là, béats, à attendre que le chaos s’installe pour de bon

Soros fait un don de 66 000€ chaque année aux associations d'immigrés comme terre d'asile.

Contenu sponsorisé


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 5 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:38