Horiel a écrit:Fan absolue de Magasin Général (de Loisel, en général) et des Passagers du Vent...
Le titre est joli....et tout un programme.
.
Horiel a écrit:Fan absolue de Magasin Général (de Loisel, en général) et des Passagers du Vent...
beced aime ce message
Moiself a écrit:D'hier ou d'aujourd'hui, le 9e art a ses titres de gloire...
Pour moi un des grands de la BD: Maurice Tillieux, le Michel Audiard de la BD
Ou c'est Audiard qui a du lire Maurice Tilleux
La série Gil Jourdan, avec ses acolytes Libellule et l'Inspecteur Crouton
Tilleux a créé beaucoup de personnages donc Félix qui devient Marc Jaguar, qui deviendra Gil Jourdan, on reconnait déjà Libellule et Crouton en Allume-Gaz et Cabarez
En passant par Ange Signe que je ne connaissais pas :
Ymar, beced et Soizik57 aiment ce message
Galadriel a écrit:ToiToi
Hommage.
Je déplace ton topic
Il sera mieux dans Culture !
Ymar, Galadriel et Soizik57 aiment ce message
Jai pas le courage de regarder les 12 pages mais est ce que quelqu'un a parlé de Quick et Flucke ?Galadriel a écrit:ToiToi
Hommage.
Je déplace ton topic
Galadriel aime ce message
patatisanpatata a écrit:
Jai pas le courage de regarder les 12 pages mais est ce que quelqu'un a parlé de Quick et Flucke ?
Galadriel et patatisanpatata aiment ce message
Ouais qu'est ce qu'ils ont pu m'amuser et parfois m'attendrir ces deux là quand j'étais gosses .beced a écrit:
Aah ah, les 2 gamins et le policier casse-pieds
beced et Soizik57 aiment ce message
ca va mon cher monsieur Phelps on est entrain de retourner vers nos 10 ans avec Quick et Fluck toute la tendresse et les farces de notre enfance .MrPhelps a écrit:
Salut patati patata comme tu vas
cristaline et Soizik57 aiment ce message
patatisanpatata a écrit:
Ouais qu'est ce qu'ils ont pu m'amuser et parfois m'attendrir ces deux là quand j'étais gosses .
beced aime ce message
Titoune a écrit:Je ne connais rien aux BD, et je n'ai jamais été fan, il faut dire. Les deux seules que j'ai lues quand j'étais gosse "Sylvain et Sylvette" et un peu Tartine, mais je m'en rappelle moins de celle-là.
Ymar, beced et Galadriel aiment ce message
cristaline a écrit:Dans la même veine que Tintin, Jo Zette et Jocko...Et ce titre me fait bien penser à la famille Ymar !
Galadriel a écrit:Bon j'ai compris, n'en jetez plus !!!!
Galadriel aime ce message
Titoune a écrit:Je ne connais rien aux BD, et je n'ai jamais été fan, il faut dire. Les deux seules que j'ai lues quand j'étais gosse "Sylvain et Sylvette" et un peu Tartine, mais je m'en rappelle moins de celle-là.
Je trouve que c'était une bonne idée de séparer ce topic de la rubrique "politique".Galadriel a écrit:Bon j'ai compris, n'en jetez plus !!!!
Galadriel a écrit:ToiToi
Hommage.
Je déplace ton topic
Bernardine de St Pierre a écrit:
Je trouve que c'était une bonne idée de séparer ce topic de la rubrique "politique".
Mais il aurait fallu pouvoir le transférer entièrement
Soizik57 a écrit:Ce topic a été instauré par un forumeur "très cher" à l'ensemble de ce forum
on s'en fiche un peu du classement "idéologique" non respecté
Ymar et Galadriel aiment ce message