Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+11
Paulette
Titoune
Ara
Mutine
MrPhelps
Pasta
beced
cristaline
Dan22
Ymar
Flavius
15 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui ?

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Sam 3 Juil 2021 - 18:38

    Azalee a écrit:
    LVMH, c'est deux milliards d'impôts payé en France, des dizaines de milliers de salariés, en France. La samaritaine, c'est 3000 empliis.

    Ces gens sont à vomir. Des jaloux qui ne vivent que des subventions de l'État auquel contribuent LVMH par ses impôts, la TVA, le salaire des employés.
    Ils sont incapables de construire quoi que ce soit. Ils préfèrent détruire.


    C'est ce que je sous entends dans le post suivant : j'ai séparé les deux pour ne pas tout embrouiller ; je hais cette engeance !
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 3 Juil 2021 - 18:49

    cristaline a écrit:

    C'est ce que je sous entends dans le post suivant : j'ai séparé les deux pour ne pas tout embrouiller ; je hais cette engeance !
    Te connaissant, j'avais compris.
    Je n'ai que mépris pour ces gens qui respirent la jalousie et la haine de ce qu'ils sont incapables de réaliser.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 3 Juil 2021 - 19:26

    Paulette a écrit:
    De moins en moins, peut-être...
    Hélas. Raison de plus pour saluer la réouverture de la Samaritaine qui remonte un peu le niveau que Hidalgo fait baisser avec saccage Paris.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 3 Juil 2021 - 21:25

    Paulette a écrit:
    D'autant que c'est un monument historique, représentatif de l'Art déco et de l'Art Nouveau.
    Clairement un chef-d’œuvre comme on en fait plus pour un magasin.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 3 Juil 2021 - 22:31

    Azalee a écrit:
    Exactement. C'est la vitrine du pays qui fait que la France est encore ce pays du bon gout qui fait rêver.


    Euh....dans les faits, le bon goût, c'est juste un souvenir si l'on regarde comment les Français de la rue sont habillés!!! Survêts pour les hommes + casquette ou capuche et jeans troués baskets pour les femmes .... Le bon goût s'est plus ou moins éteint dans la rue dans les années 70-80 . Il suffit de regarder des photos des années 50-60 pour s'en convaincre. Avant, le respect d'autrui et le respect de soi-même passait aussi par le vêtement. Aulourd'hui je vois très rarement des gens habillés avec classe ou bon goût! Et ce n'est pas seulement une question d'argent !!
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Default6


    Messages : 49666
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Sam 3 Juil 2021 - 22:59

    Azalee a écrit:
    LVMH, c'est deux milliards d'impôts payé en France, des dizaines de milliers de salariés, en France. La samaritaine, c'est 3000 empliis.

    Ces gens sont à vomir. Des jaloux qui ne vivent que des subventions de l'État auquel contribuent LVMH par ses impôts, la TVA, le salaire des employés.
    Ils sont incapables de construire quoi que ce soit. Ils préfèrent détruire.


    Probablement une mauvaise comparaison, mais parmi ces gens, plusieurs ont applaudi les joueurs de leur équipe de foot, dont les salaires sont de même nature que celui de Bernard Arnault...
    .
    Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 3 Juil 2021 - 23:06

    beced a écrit:

    Probablement une mauvaise comparaison,  mais parmi ces gens, plusieurs ont applaudi les joueurs de leur équipe de foot, dont les salaires sont de même nature que celui de Bernard Arnault...
    .
    Shocked
    Mais le pire dans cette histoire, c'est le groupe qui s'est enrichi, pas Bernard Arnaud à proprement parlé.
    Cet enrichissement, ça veut dire plus d'impôts, plus de primes pour les salariés.
    À noter que LVMH a produit du gel hydroalcoolique pendant la période où il en manquait tant.
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Dim 4 Juil 2021 - 10:35

    A propos de fric ; lu rapidement ce matin un entrefilet dans lequel Michel Drucker disait ne pas vouloir dévoiler le montant de ses émoluments, par égard pour ceux qui ne gagnent pas beaucoup....En ajoutant qu'un métier de "haut niveau à la télé" était très bien payé ; il ne se prend pas pour rien, lui ! A jouer les indispensables, les fayots qui manient la brosse à reluire comme personne...

    C'est comme pour le foot, ça brasse un pognon de dingue  ; pendant ce temps, les fameux soignants gagnent une misère... Sorry

    Dan22 aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Lun 5 Juil 2021 - 14:55

    "Éric Dupond-Moretti convoqué devant les juges de la Cour de justice de la République" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Un « sentiment »
    d’injustice, pitêtre ? Rolling Eyes
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 5 Juil 2021 - 15:23

    cristaline a écrit:"Éric Dupond-Moretti convoqué devant les juges de la Cour de justice de la République" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Un « sentiment »
    d’injustice, pitêtre ? Rolling Eyes
    Dumond-Poretti, cette tête à claque!!! Cette tronche de clodo!!! rire Je ne supporte pas les gens infatués de son espèce, ceux qui se croient auréolés de la lumière du Bien !!!Si on y regarde de plus près on va de surprise en surprise.
    Dan22
    Dan22

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Default6


    Messages : 5546
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Dan22 Lun 5 Juil 2021 - 17:58

    cristaline a écrit:"Éric Dupond-Moretti convoqué devant les juges de la Cour de justice de la République" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Un « sentiment »
    d’injustice, pitêtre ? Rolling Eyes


    J'espère qu'il a un bon avocat ? biggrin

    cristaline aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 5 Juil 2021 - 18:36

    Dan22 a écrit:


    J'espère qu'il a un bon avocat ? biggrin
    Un ministre de la justice devant la justice Sorry  Belle image de la France auprès des autres pays. Evil or Very Mad
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 5 Juil 2021 - 18:58

    Parmi les anciens chefs d'Etat de la Ve République, lesquels n'ont jamais eu affaire à la Justice ??? Merci. siffle
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Default6


    Messages : 49666
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Lun 5 Juil 2021 - 19:40

    Arlequine2 a écrit:
    Un ministre de la justice devant la justice Sorry  Belle image de la France auprès des autres pays. Evil or Very Mad


    ... salut

    Et réciproquement: car l'affaire du ministre de la justice ressemble à une histoire de "on se tient par la barbichette": puisque Dupond-Moretti (si j'ai bien compris) avait lancé une enquête contre des magistrats, qui donc ont eux-mêmes (ou des collègues) font de même contre lui..



    PS. Cela étant on est dans la tradition, puisqu'il y a bien eu un ministre du budget condamné pour fraude fiscale..

    ..

    Ymar, Dan22 et Paulette aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 5 Juil 2021 - 20:39

    Arlequine2 a écrit:Un ministre de la justice devant la justice Sorry  Belle image de la France auprès des autres pays. Evil or Very Mad
    Je pense que le syndicat de la magistrature veut sa tête. Il est un caillou dans leur chaussure.
    Un avocat au ministère de la Justice, ils ne l'ont pas digéré.
    Cette histoire va faire flop.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 5 Juil 2021 - 20:40

    beced a écrit:

    ... salut

    Et réciproquement: car l'affaire du ministre de la justice ressemble à une histoire de "on se tient par la barbichette": puisque Dupond-Moretti (si j'ai bien compris) avait lancé une enquête contre des magistrats, qui donc ont eux-mêmes (ou des collègues) font de même contre lui..



    PS.  Cela étant on est dans la tradition, puisqu'il y a bien eu un ministre du budget condamné pour fraude fiscale..

    ..
    C'est bien ce que je pense.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 6 Juil 2021 - 10:47

    "Une femme a été empêchée d’allaiter son bébé de 2 ans à Disneyland Paris.

    Des agents de sécurité sont intervenus au motif que cela "choquait la clientèle étrangère".
    -------------------

    Ben personnellement ça me fait ........... , ça me gonfle de lire cela !!!! qu'est ce qu'il y a de choquant, car je suppose que cette jeune femme l'a fait de façon discrète, sans s'exposer devant tout le monde !!!!


    Quand il faut se rendre dans un pays (quel que soit ce pays, je ne fais aucune allusion particulière), il faut respecter les coutumes, les mœurs de ce pays et tout le monde trouve cela normal, personne n'est choquée.

    Par contre en France, c'est à nous de nous adapter aux touristes étrangers ???????


    Sorry Sorry Sorry
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Default6


    Messages : 49666
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Mar 6 Juil 2021 - 11:58

    Arlequine2 a écrit:"Une femme a été empêchée d’allaiter son bébé de 2 ans à Disneyland Paris.

    Des agents de sécurité sont intervenus au motif que cela "choquait la clientèle étrangère".
    -------------------

    Ben personnellement ça me fait ........... , ça me gonfle de lire cela !!!! qu'est ce qu'il y a de choquant, car je suppose que cette jeune femme l'a fait de façon discrète, sans s'exposer devant tout le monde !!!!


    Quand il faut se rendre dans un pays (quel que soit ce pays, je ne fais aucune allusion particulière), il faut respecter les coutumes, les mœurs de ce pays et tout le monde trouve cela normal, personne n'est choquée.

    Par contre en France, c'est à nous de nous adapter aux touristes étrangers ???????


    Sorry Sorry Sorry

    Intervention d'autant plus grotesque vu que Disneyland est "le" lieu pour les enfants (de tout âge.)...
      Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 6 Juil 2021 - 18:30

    Arlequine2 a écrit:Parmi les anciens chefs d'Etat de la Ve République, lesquels n'ont jamais eu affaire à la Justice ??? Merci. siffle
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 3610990283 Pas de réponse de la part de Paulette, je suis certaine qu'elle la connait bien pourtant ......... la réponse siffle

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 3:55