Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

5 participants

    Séries et films sur Netflix

    avatar
    Invité
    Invité


    Séries et films sur Netflix Empty Séries et films sur Netflix

    Message par Invité Lun 31 Aoû 2020 - 22:15

    Alors, voilà.
    Je ne regarde plus du tout les programmes de télé.
    Par contre, je m'étais abonné à Netflix vers janvier et, avec le confinement, j'ai regardé pas mal de séries (+ quelques films).

    En espérant que le sujet Netflix n'a pas été abordé dans un autre topic, je souhaiterais que celui-ci lui soit dédié et nous permette d'échanger des recommandations (pour ceux qui sont abonnés, bien sûr).

    En ce moment, je regarde The Rain, que je trouve moyen.
    J'en ai regardé plein d'autres dont je vous reparlerai plus tard, notamment des séries scandinaves, islandaises ou britanniques, qui sont mes préférées.
    avatar
    Invité
    Invité


    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par Invité Lun 31 Aoû 2020 - 22:20

    LV426 a écrit:Alors, voilà.
    Je ne regarde plus du tout les programmes de télé.
    Par contre, je m'étais abonné à Netflix vers janvier et, avec le confinement, j'ai regardé pas mal de séries (+ quelques films).

    En espérant que le sujet Netflix n'a pas été abordé dans un autre topic, je souhaiterais que celui-ci lui soit dédié et nous permette d'échanger des recommandations (pour ceux qui sont abonnés, bien sûr).

    En ce moment, je regarde The Rain, que je trouve moyen.
    J'en ai regardé plein d'autres dont je vous reparlerai plus tard, notamment des séries scandinaves, islandaises ou britanniques, qui sont mes préférées.
    Alors nous, ou plutôt Bruno, a fait plus fort.
    a pris en abonnement sans savoir comment à OSC. rire rire rire
    On a résilé à la fin du confinement mais ça lui a permis de regarder la totalité de Game of thrones.

    Chez mon fils, j'ai pu voir sur Netflix la totalité de Homeland dont je n'avais vu que deux saisons.
    J'ai moins aimé les deux dernières saisons.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par Flavius Dim 27 Sep 2020 - 11:16

    LV426 a écrit:Alors, voilà.
    Je ne regarde plus du tout les programmes de télé.
    Par contre, je m'étais abonné à Netflix vers janvier et, avec le confinement, j'ai regardé pas mal de séries (+ quelques films).

    En espérant que le sujet Netflix n'a pas été abordé dans un autre topic, je souhaiterais que celui-ci lui soit dédié et nous permette d'échanger des recommandations (pour ceux qui sont abonnés, bien sûr).

    En ce moment, je regarde The Rain, que je trouve moyen.
    J'en ai regardé plein d'autres dont je vous reparlerai plus tard, notamment des séries scandinaves, islandaises ou britanniques, qui sont mes préférées.
    Je suis aussi abonné à Netflix. On y trouve des séries intéressantes, mais il en a aussi des moyennes.
    Les scandinaves ont une caractéristique : elles sont souvent aussi dynamiques que Derrick. Les Britanniques sont généralement bonnes…
    Les allemandes, c'est très variables un trop de psychologisme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2021 - 14:59

    Cette nuit, je me suis endormi très tard parce que je n'arrivais pas à décrocher de la série Lupin.

    Bonne série d'aventures.

    L'histoire d'un jeune garçon passionné par les romans de Maurice Leblanc et qui, pour venger son père, injustement accusé de vol, se met, devenu adulte, à utiliser les méthodes chères à Arsène Lupin (déguisements, identités multiples, etc...) + des techniques plus modernes (informatique, drones, ...).
    Il y aussi une source d'inspiration du côté du Comte de Monte-Cristo, je trouve.
    cristaline
    cristaline

    Séries et films sur Netflix Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par cristaline Jeu 14 Jan 2021 - 15:26

    LV426 a écrit:Alors, voilà.
    Je ne regarde plus du tout les programmes de télé.
    Par contre, je m'étais abonné à Netflix vers janvier et, avec le confinement, j'ai regardé pas mal de séries (+ quelques films).

    En espérant que le sujet Netflix n'a pas été abordé dans un autre topic, je souhaiterais que celui-ci lui soit dédié et nous permette d'échanger des recommandations (pour ceux qui sont abonnés, bien sûr).

    En ce moment, je regarde The Rain, que je trouve moyen.
    J'en ai regardé plein d'autres dont je vous reparlerai plus tard, notamment des séries scandinaves, islandaises ou britanniques, qui sont mes préférées.


    Netflix a été associé aux sujets télé ; comme toi, nous ne regardons quasiment plus les programmes télé...

    Beaucoup de séries nous ont captivés, "le jeu de la dame", dont avait parlé Jacot, "les demoiselles du téléphone," "le bazar de la charité, "Virgin river", pas achevé, on attend la saison suivante (avec impatience vu l'état du héros à la fin de la dernière saison, le ventre troué d'une balle affraid !!!)

    Puis, une qu'on a adorée : "Anne, with an E" ; mais quelle idée j'ai eue de vouloir lire le livre après ; très déçue ! D'habitude, c'est l'inverse....

    Une autre série qu'on a abandonnée : poldark... Sorry 

    Plus quelques films, ou docu : le nombre de poissons multicolores et de plongées que l'on a faites est impressionnant ! rire
    cristaline
    cristaline

    Séries et films sur Netflix Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par cristaline Jeu 14 Jan 2021 - 15:43

    "Bodyguard", on a beaucoup aimé (conseillé par LV)
    Dan22
    Dan22

    Séries et films sur Netflix Default6


    Messages : 5518
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par Dan22 Jeu 14 Jan 2021 - 16:04

    cristaline a écrit:


    Netflix a été associé aux sujets télé ; comme toi, nous ne regardons quasiment plus les programmes télé...

    Beaucoup de séries nous ont captivés, "le jeu de la dame", dont avait parlé Jacot, "les demoiselles du téléphone," "le bazar de la charité, "Virgin river", pas achevé, on attend la saison suivante (avec impatience vu l'état du héros à la fin de la dernière saison, le ventre troué d'une balle affraid !!!)

    Puis, une qu'on a adorée : "Anne, with an E" ; mais quelle idée j'ai eue de vouloir lire le livre après ; très déçue ! D'habitude, c'est l'inverse....

    Une autre série qu'on a abandonnée : poldark... Sorry 

    Plus quelques films, ou docu : le nombre de poissons multicolores et de plongées que l'on a faites est impressionnant ! rire


    Séries et films sur Netflix 2065525499 Cris et LV

    Depuis peu, je suis abonnée à Netflix, car j'en avais assez de regarder les chaînes habituelles de télé. 
    J'ai commencé à regarder The Crown (cette série est bien jouée, mais après une dizaine d'épisodes, j'en ai eu un peu Raz le bol). 

    Je regarde en ce moment "Designated Survivor" parce que j'avais bien aimé K Sutherland dans 24 h Chrono. La  1ère saison est captivante (couchée à pas d'heures !). La deuxième laisse à désirer. J'attends de voir ce que donne la  3ème saison ? Cette série me fait penser à House of Cards. J'aime bien les intrigues à la Maison Blanche. Smile

    Et après que vais-je regarder ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2021 - 16:05

    cristaline a écrit:"Bodyguard", on a beaucoup aimé (conseillé par LV)
    J'ai bien aimé aussi.
    cristaline
    cristaline

    Séries et films sur Netflix Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par cristaline Jeu 14 Jan 2021 - 16:19

    Quand une série captive, on se couche en effet à point d'heure !!

    Heureux sommes nous, retraités sans obligation de se lever !

    Flavius aime ce message

    Dan22
    Dan22

    Séries et films sur Netflix Default6


    Messages : 5518
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par Dan22 Jeu 14 Jan 2021 - 16:24

    La belle vie  Smile !
    avatar
    Invité
    Invité


    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2021 - 17:22

    cristaline a écrit:Quand une série captive, on se couche en effet à point d'heure !!

    Heureux sommes nous, retraités sans obligation de se lever !
    rire rire Idem pour nous, et que de changement en regardant Netflix par rapport aux séries télé vues et re,revues,

    Ce jour, j'ai regardé "Pieces of Woman", film poignant et émouvant : un couple qui attend un bébé mais dont l'accouchement à la maison se passe très mal, malgré l'assistance d'une sage-femme (??) dont ils essaieront de prouver l'incompétence
    La jeune femme devra faire le deuil de cet enfant avec sa mère insupportable sur le dos et son mari de plus en plus coléreux

    Mais la fin surprend beaucoup Séries et films sur Netflix 1635331732
    avatar
    Invité
    Invité


    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2021 - 17:24

    Dan22 a écrit:


    Séries et films sur Netflix 2065525499 Cris et LV

    Depuis peu, je suis abonnée à Netflix, car j'en avais assez de regarder les chaînes habituelles de télé. 
    J'ai commencé à regarder The Crown (cette série est bien jouée, mais après une dizaine d'épisodes, j'en ai eu un peu Raz le bol). 

    Je regarde en ce moment "Designated Survivor" parce que j'avais bien aimé K Sutherland dans 24 h Chrono. La  1ère saison est captivante (couchée à pas d'heures !). La deuxième laisse à désirer. J'attends de voir ce que donne la  3ème saison ? Cette série me fait penser à House of Cards. J'aime bien les intrigues à la Maison Blanche. Smile

    Et après que vais-je regarder ?
    J'avais regardé Designated Survivor. Comme toi, j'ai commencé vers la deuxième moitié de la deuxième saison.
    Hanna Wells !  Séries et films sur Netflix 1635331732 Une vraie warrior !!
    Dan22
    Dan22

    Séries et films sur Netflix Default6


    Messages : 5518
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par Dan22 Jeu 14 Jan 2021 - 17:47

    LV426 a écrit:
    J'avais regardé Designated Survivor. Comme toi, j'ai commencé vers la deuxième moitié de la deuxième saison.
    Hanna Wells !  Séries et films sur Netflix 1635331732 Une vraie warrior !!


    Superbe cette actrice  Séries et films sur Netflix 3936810008 C'est la version féminine de Jack Bauer !
    avatar
    Invité
    Invité


    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2021 - 18:29

    Je regarde le moins possible de séries sur Netflix car sinon c'est la nuit qui y passe ( je ne conçois pas de ne pas connaître la fin d'une histoire; d'ailleurs j'ai tendance, comme quand je lis un livre, à commencer par la fin tant je suis impatiente! Oui, je sais , c'est incompréhensible comme attitude, mais moi ça me convient car ensuite je peux regarder, apaisée ,tout le reste rire)

    Sinon, globalement je regarde surtout des films espagnols. Je ne me rappelle plus les titres, donc j'aurais mieux fait de ne rien écrire car ça ne va pas vous servir à grand chose!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2021 - 18:38

    Sabbatha a écrit:Je regarde le moins possible de séries sur Netflix car sinon c'est la nuit qui y passe ( je ne conçois pas de ne pas connaître la fin d'une histoire; d'ailleurs j'ai tendance, comme quand je lis un livre, à commencer par la fin tant je suis impatiente! Oui, je sais , c'est incompréhensible comme attitude, mais moi ça me convient car ensuite je peux regarder, apaisée ,tout le reste rire)

    Sinon, globalement je regarde surtout des films espagnols. Je ne me rappelle plus les titres, donc j'aurais mieux fait de ne rien écrire car ça ne va pas vous servir à grand chose!!!
    Pareil ! affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2021 - 18:50

    Sabbatha a écrit:Je regarde le moins possible de séries sur Netflix car sinon c'est la nuit qui y passe ( je ne conçois pas de ne pas connaître la fin d'une histoire; d'ailleurs j'ai tendance, comme quand je lis un livre, à commencer par la fin tant je suis impatiente! Oui, je sais , c'est incompréhensible comme attitude, mais moi ça me convient car ensuite je peux regarder, apaisée ,tout le reste rire)

    Sinon, globalement je regarde surtout des films espagnols. Je ne me rappelle plus les titres, donc j'aurais mieux fait de ne rien écrire car ça ne va pas vous servir à grand chose!!!
    Séries et films sur Netflix 1635331732  Non, un peu pareil pour moi, c'est pour cela que je ne regarde pas trop les séries, car j'ai aussi hâte de connaitre le dénouement et j'y passerai la nuit ou presque (3/4 épisodes de suite ne me ferait pas peur)
    Je préfère dans ce cas regarder un film, même si un peu long.

    Je râle pour la série DOC sur TF1 (16 épisodes en tout !!!) à raison de 2 par semaine, donc ..... X semaines rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2021 - 19:25

    LV426 a écrit:
     Comme toi, j'ai commencé vers la deuxième moitié de la deuxième saison.
    Erratum : je voulais dire j'ai commencé à me lasser vers....
    avatar
    Invité
    Invité


    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2021 - 19:28

    Sabbatha a écrit:Je regarde le moins possible de séries sur Netflix car sinon c'est la nuit qui y passe ( je ne conçois pas de ne pas connaître la fin d'une histoire; d'ailleurs j'ai tendance, comme quand je lis un livre, à commencer par la fin tant je suis impatiente! Oui, je sais , c'est incompréhensible comme attitude, mais moi ça me convient car ensuite je peux regarder, apaisée ,tout le reste rire)

    Sinon, globalement je regarde surtout des films espagnols. Je ne me rappelle plus les titres, donc j'aurais mieux fait de ne rien écrire car ça ne va pas vous servir à grand chose!!!
    Je ne commence pas les livres par la fin.
    En revanche, quand j'arrive aux derniers chapitres du bouquin, quand les événements commencent à s'emballer et qu'on s'achemine de plus en plus vite vers le dénouement, impossible de m'endormir avant la fin.
    avatar
    Invité
    Invité


    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2021 - 19:38

    LV426 a écrit:
    Je ne commence pas les livres par la fin.
    En revanche, quand j'arrive aux derniers chapitres du bouquin, quand les événements commencent à s'emballer et qu'on s'achemine de plus en plus vite vers le dénouement, impossible de m'endormir avant la fin.
    Oui mais toi t'es un gars, tu n'as pas la curiosité d'Eve!!! Very Happy
    cristaline
    cristaline

    Séries et films sur Netflix Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par cristaline Ven 15 Jan 2021 - 10:29

    LV, je te conseille, sur netflix, le docu sur Miles Davis, the birth of the cool, qu’on a regardé hier ; superbe docu sur mon jazzman préféré ! pingouins1


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par Invité Ven 15 Jan 2021 - 10:46

    Bien noté, cristaline. Merci pour la recommandation.
    avatar
    Invité
    Invité


    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par Invité Ven 15 Jan 2021 - 10:56

    Sabbatha a écrit:
    Oui mais toi t'es un gars, tu n'as pas la curiosité d'Eve!!! Very Happy
    Il doit exister plusieurs formes de curiosité car je m'estime extrêmement curieux. C'est même un de mes traits principaux. D'où ma passion pour l'apprentissage, la connaissance et l'investigation.
    Je pourrais être tenté de connaître la fin mais je sais que ça me ferait perdre tout intérêt pour ce qui précède.

    Peut-être que ce qui nous sépare, c'est que je m'attache davantage au processus qu'au résultat. Dit autrement, tu préfères trouver tandis que je préfère chercher. 
    Ce n'est qu'une hypothèse naturellement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par Invité Ven 15 Jan 2021 - 11:31

    LV426 a écrit:
    Il doit exister plusieurs formes de curiosité car je m'estime extrêmement curieux. C'est même un de mes traits principaux. D'où ma passion pour l'apprentissage, la connaissance et l'investigation.
    Je pourrais être tenté de connaître la fin mais je sais que ça me ferait perdre tout intérêt pour ce qui précède.

    Peut-être que ce qui nous sépare, c'est que je m'attache davantage au processus qu'au résultat. Dit autrement, tu préfères trouver tandis que je préfère chercher. 
    Ce n'est qu'une hypothèse naturellement.
    J'aime bien les deux mais je ne supporte pas le stress de l'attente et ne suis disponible pour étudier le processus que quand je connais son aboutissement , du moins lorsque cela est possible.
    avatar
    Invité
    Invité


    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par Invité Ven 15 Jan 2021 - 12:23

    Sabbatha a écrit:
    J'aime bien les deux mais je ne supporte pas le stress de l'attente et ne suis disponible pour étudier le processus que quand je connais son aboutissement , du moins lorsque cela est possible.
    Il faut dire que je lis surtout des romans policiers, ce qui a dû parasiter ma réflexion dans cet échange.
    Dans un polar, si je sais trop tôt le nom du coupable, ça me gâche mon plaisir. C'est un peu comme tricher dans un jeu de société.
    De ton côté, tu penses peut-être à d'autres genres de littérature dans lesquels connaître la fin est moins gênant.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par Flavius Ven 15 Jan 2021 - 14:06

    LV426 a écrit:
    Il faut dire que je lis surtout des romans policiers, ce qui a dû parasiter ma réflexion dans cet échange.
    Dans un polar, si je sais trop tôt le nom du coupable, ça me gâche mon plaisir. C'est un peu comme tricher dans un jeu de société.
    De ton côté, tu penses peut-être à d'autres genres de littérature dans lesquels connaître la fin est moins gênant.
    Il vous faut donc vous repasser les "Colombo" ou ce qui comptait avant tous c'est la démarche du détective le menant au criminel que l'on connaît par avance.

    Contenu sponsorisé


    Séries et films sur Netflix Empty Re: Séries et films sur Netflix

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:38