par cristaline Sam 5 Nov 2022 - 12:58
Paulette a écrit:
Ah, parlons -en !
Sur ce même forum, Sator Arepo, pourtant quelqu'un de très patient, vous a demandé de vous calmer. Hors de vous, vous l'avez qualifié de névrosé.
C'est à partir de ce moment que le taulier du forum a pris ses distances.
Pourtant, eden t'a virée trois fois !
Quant à la névrose, je maintiens ce terme, et j'y ajoute : "obsessionnelle" ; qu'une personne passe sa vie à regarder des jeux télévisés, cela la regarde, mais qu'elle critique en permanence l’organisation de ces jeux, en disant que la "prod" est truquée, et préfère privilégier les hommes plutôt que les femmes, y'a comme un blème ; le même Sator, je tiens à le dire ici, a plusieurs fois fait savoir à eden que ce serait bien qu'il bannisse stirner et clymène, on peut retrouver cela aisément ; le même sator est venu ici injurier flavius, alors qu'il était à peine inscrit ; je l'aimais bien, le sator, mais à un moment, j'ai compris que ça ne collerait pas entre nous...
Par ailleurs, quand sur un topic, je dis qu'une course de motos sur une plage est une aberration écologique, que ça déclenche un tsunami, et que monsieur sator, suite à cela me signifie que trop c'est trop, y'a comme un retournement de situation assez ubuesque !
Autre chose ?