Tout dépend si cela répond ou non à une demande d'autrui.cristaline a écrit:
Et dire qu'on me reproche de parler de moi !!
Tu sais bien comment se déroule une conversation privée.
Tout dépend si cela répond ou non à une demande d'autrui.cristaline a écrit:
Et dire qu'on me reproche de parler de moi !!
Je ne donnerai pas de noms.cristaline a écrit:Flavius a écrit:
C'est très sympa de ta part. Ça compense avec ceux qui pensent le contraire.
Qui ça, par exemple ?
Je ne sais pas.Mutine a écrit:Je repose ma question ici.....
Est-ce qu'on pourra lire les rubriques lorsque le forum sera fermé ?
Alors, déjà, tu fais remonter des topics qui datent de Mathusalem.Mutine a écrit:Je repose ma question ici.....
Est-ce qu'on pourra lire les rubriques lorsque le forum sera fermé ?
LV426 a écrit:
Alors, déjà, tu fais remonter des topics qui datent de Mathusalem.
Et maintenant, tu veux lire des rubriques qui cesseront d'être alimentées.
Tu n'aurais pas une vocation d'archiviste ou d'archéologue ?
c'est bien, mais le mien s'auto détruira d'ici minuitLV426 a écrit:Je vais rouvrir ma boîte MP.
Mais le deal, c'est de ne pas me parler d'un ou plusieurs tiers. Je vous fais confiance.
Au passage, puisqu'on est dans le bon topic, merci à ceux qui m'ont adressé des MP dans lesquels ils ne parlaient que de moi et/ou d'eux-mêmes.
MrPhelps a écrit: Me voilà je suis rentrer j ai été chercher un ami on été au pays bas boire un café.
J ai penser on pourrai réouvrir le forum une semaine pour le fête et ce dire bonne année
Galadriel aime ce message
Si on doit l’ouvrir pour le Nouvel An 🥳 alors autant fixer ce délai de 2 mois de pause environ et faire une nouvelle tentative ???!!!MrPhelps a écrit:
J ai penser on pourrai réouvrir le forum une semaine pour le fête et ce dire bonne année
Je prends acte de toutes ces suggestions.Soizik57 a écrit:Si on doit l’ouvrir pour le Nouvel An 🥳 alors autant fixer ce délai de 2 mois de pause environ et faire une nouvelle tentative ???!!!MrPhelps a écrit:
Suggestion bien sur
Le forum à la carte en quelque sorte ? Difficile à gérer.MrPhelps a écrit:On peut l ouvrir certain temps le fermé certtain temps . Comme ça quand on ce voit on est content on a des trucs à ce raconterSoizik57 a écrit:
Si on doit l’ouvrir pour le Nouvel An 🥳 alors autant fixer ce délai de 2 mois de pause environ et faire une nouvelle tentative ???!!!
Suggestion bien sur
Ou toi...MrPhelps a écrit:
Ou LV fait un nouveau forum et prend ce fardeau sur ses épaule.
Flavius, cristaline, Mutine, Galadriel et Soizik57 aiment ce message
Soizik57 aime ce message
Très bonne idée.MrPhelps a écrit:Ou LV fait un nouveau forum et prend ce fardeau sur ses épaule.Flavius a écrit:
Le forum à la carte en quelque sorte ? Difficile à gérer.
Sois très sévère avec les emmerdeurs. En gros, ceux qui ne pensent pas comme toi.MrPhelps a écrit:Voilà j ai créer mon forum il s appelleFlavius a écrit:
Très bonne idée.
forum espace et des news
Il est fait fait que je regarde maintenant pour mettre mon pseudo.
Ce sera moi le modérateur
Soizik57 aime ce message