Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+11
nangiam33
palmier37
Paulette
beced
Ymar
MACKY
Titoune
cristaline
Dan22
MrPhelps
Flavius
15 participants

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    avatar
    Invité
    Invité


    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Invité Mer 16 Mar 2022 - 17:26

    cristaline a écrit:C'est dingue, ces apparitions subites et agressives de titoune à qui je ne m'adresse jamais !!!

    siffle
    C'est vrai que ton extrême gentillesse envers elle n'est pas récompensée... Tu n'as toujours pas compris ! Je n'ose imaginer ce que ça va être.
    C'est reparti de plus belle. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
    Que ceux qui t'ont soutenu en prennent de la graine.
    Flavius, mets-y bon ordre tout de suite, sinon, elle va recommencer à pourrir le forum (et mettre ça sur le dos de Paulette).

    Tu as de la chance parce que si c'était moi, tu prendais un autre bannissement de 2 jours pour t'aider à comprendre.


    Dernière édition par Azalee le Mer 16 Mar 2022 - 17:30, édité 1 fois
    Dan22
    Dan22

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Default6


    Messages : 5546
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Dan22 Mer 16 Mar 2022 - 17:29

    C'est complètement dingue ici  Girl flag

    cristaline aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Mer 16 Mar 2022 - 18:53

    Il me serait aisé de reprendre chacun de tes reproches. Certains me parlent, d'autres me sont inaudibles, d'autres encore relèvent des opinions. Je ne te répondrai donc pas sur le fond.
    Cela ne ferait qu'aggraver les choses, alors que je suis entré dans une phase d'apaisement en faisant des propositions. Tes choix t'appartiennent et loin de moi de les contrarier

    Toutefois, s'agissant de cette bonne Paulette, qui fut en son temps Clymène, dois-je te rappeler qu'elle était tellement insupportable qu'il t'a fallu la bannir. A l'époque j'étais USA, et je la soutenais contre l'avis pratiquement de tous participants de ce forum. Et je te fait grâce du contenu de tous les mp dont on m'a gratifié à l'époque. J'ai malgré tout tenu bon. On ne peut pas dire qu'elle ait été d'une grande gratitude. Et à l'époque je t'ai fait confiance, me disant que si tu l'avais fait, tu avais tes raisons. D'ailleurs on en n'en a même pas discuté à l'époque. A mon retour je me suis contenté d'en faire le constat.

    Aujourd'hui tu me dis qu'elle est appréciée. C'est vrai. C'est loin d'être une majorité. Surtout de la part de celles et ceux qui n'apprécient pas Cristaline. Cela relève du simple règlement de compte. Et c'est détestable.
    Tu ne peux pas m'accuser de ne pas avoir tenté, quotidiennement de calmer le jeu entre elles. Tous ici en sont témoins. Et plus d'une fois j'ai dû déployer des efforts de patience dont je ne me croyais pas capable.
    Cristaline en répondant systématiquement avait ses torts. Pour être équitable, je dois le reconnaître. Mais comme je le dis souvent ici, on tous un tempérament différent et il nous faut faire avec. Toutefois, avec le temps et l'expérience, force est de constater la-dite Paulette-clymene ne sait pas s'arrêter. Un exemple : depuis quelque temps, je ne m'intéresse pas à ces propos et je ne rebondis pas sur ces interventions. Et bien même mon silence à son égard, ne la calme pas pour autant. Et là, je ne parle pas de Cristaline ou de de Arlequine, ou encore de Dan, mai de moi. Au contraire même. 

    Aussi, et afin que tu ne penses pas que je profite de ton absence pour le faire, à la prochaine incartade de cette personne, je la bannirai définitivement. Les avertissements multiples et les avertissements courtois n'ayant eu aucun effet, sur cette personne, je ne vois pas d'autre alternative.
    Je ne vois pas pourquoi je devrais, avoir plus de patience que toi ou qu'un autre. 

    Mais je te rassure, malgré toutes les qualités dont tu m'as affublées, concernant ma modération, modération dont je me suis trop peu servie en neuf ans, et ce fut mon plus grand tort, ceci est bien entendu valable pour toutes celles et ceux dont l'intention première en venant ici serait d'y mettre la pagaille.

    Pour le reste, j'espère que tu nous reviendras vite, car je sais que tu vas manquer à beaucoup sur le forum.


    Dernière édition par Flavius le Mer 16 Mar 2022 - 19:25, édité 2 fois

    cristaline, Galadriel, Dan22 et nangiam33 aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Dan22
    Dan22

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Default6


    Messages : 5546
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Dan22 Mer 16 Mar 2022 - 18:55

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcSxuMPpdAK6m1Eua8by6U0v_JNZdhS3TDnrZQ&usqp=CAU
    Dan22
    Dan22

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Default6


    Messages : 5546
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Dan22 Mer 16 Mar 2022 - 18:59

    Flavius a écrit:Il me serait aisé de reprendre chacun de tes reproches. Certains me parlent, d'autres me sont inaudibles, d'autres encore relèvent des opinions. Je ne te répondrai donc pas sur le fond.
    Cela ne ferait qu'aggraver les choses, alors que je suis entré dans une phase d'apaisement en faisant des propositions. Tes choix t'appartiennent et loin de moi de les contrarier

    Toutefois, s'agissant de cette bonne Paulette, qui fut en son temps Clymène, dois-je te rappeler qu'elle était tellement insupportable qu'il t'a fallu la bannir. A l'époque j'étais USA, et je la soutenais contre l'avis pratiquement de tous participants de ce forum. On ne peut pas dire qu'elle ait été d'une grande gratitude. Et à l'époque je t'ai fait confiance, me disant que si tu l'avais fait, tu avais tes raisons. D'ailleurs on en n'en a même pas discuté à l'époque. A mon retour je me suis contenté d'en faire le constat.

    Aujourd'hui tu me dis qu'elle est appréciée. C'est vrai. C'est loin d'être une majorité. Surtout de la part de celles et ceux qui n'apprécient pas Cristaline. Cela relève du simple règlement de compte. Et c'est détestable.
    Tu ne peux pas m'accuser de ne pas avoir tenté, quotidiennement de calmer le jeu entre elles. Tous ici en sont témoins. Et plus d'une fois j'ai dû déployer des efforts de patience dont je ne me croyais pas capable.
    Cristaline en répondant systématiquement avait ses torts. Pour être équitable, je dois le reconnaître. Mais comme je le dis souvent ici, on tous un tempérament différent et il nous faut faire avec. Toutefois, avec le temps et l'expérience, force est de constater la-dite Paulette-clymene ne sait pas s'arrêter. Un exemple : depuis quelque temps, je ne m'intéresse pas à ces propos et je ne rebondis pas sur ces interventions. Et bien même mon silence à son égard, ne la calme pas pour autant. Et là, je ne parle pas de Cristaline ou de de Arlequine, ou encore de Dan, mai de moi. Au contraire même. 

    Aussi, et afin que tu ne penses pas que je profite de ton absence pour le faire, à la prochaine incartade de cette personne, je la bannirai définitivement. Les avertissements multiples et les avertissements courtois n'ayant eu aucun effet, sur cette personne, je ne vois pas d'autre alternative.
    Je ne vois pas pourquoi je devrais, avoir plus de patience que toi ou qu'un autre. 

    Mais je te rassure, malgré toutes les qualités dont tu m'as affublées, concernant ma modération, modération dont je me suis trop peu servie en neuf ans, et ce fut mon plus grand tort, ceci est bien entendu valable pour toutes celles et ceux dont l'intention première en venant ici serait d'y mettre la pagaille.

    Pour le reste, j'espère que tu nous reviendras vite, car je sais que tu vas manquer à beaucoup sur le forum.
    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 1635331732
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Vieux singe
    Vieux singe

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Vieux singe Mer 16 Mar 2022 - 19:05

    Paulette a écrit:
    C'est quelque chose de complètement insoluble, et que je n'ai jamais compris.
    Un soutien inconditionnel, aveugle, jusqu'au-boutiste.
    Pour ce qui est d'y mettre bon ordre, j'ai comme un doute.
    Je rentre de l'hôpital Rhotchild de Paris pour un IRM du cerveau  et reprenant un contact avec ce forum à distance, comme d'hab, je suis en plein brouillard Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 1f61e ,
    Qui est cette personne ???  : C'est vrai que ton extrême gentillesse envers elle n'est pas récompensée... Tu n'as toujours pas compris ! Je n'ose imaginer ce que ça va être. 
    C'est reparti de plus belle. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. ??


    je crois comprendre qu'il qu'il s'agirait d'un affrontement "idéologique, masqué " entre Azalée et fllvius.  ???

    BIZARRE?


    Faut que je relise mon IRM qui semblait normal, à première vue Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 1f63f  Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 1f63f  Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 1f63f 


     Faut dire que nous trempons dans une marmite aux sentiments , effaçant toute analyse et responsabilités des enjeux politiques de l'actualité.Que tout ça interfère directement dans les relations affectives d'un forum de plusieurs années, a des raisons de se développer 
    J'en ai subi un moment quelques effets que j'ai su effacer.
    Mais si je peux aider, ????
    Suis je dans la compréhension sue ce qui se passe
    Merci de me détailler ???
    Sinon, je vous souhaite de réussir  Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 1f3a9  Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 1f3a9  Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 1f3a9 
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par cristaline Mer 16 Mar 2022 - 19:16

    Flavius a écrit:Il me serait aisé de reprendre chacun de tes reproches. Certains me parlent, d'autres me sont inaudibles, d'autres encore relèvent des opinions. Je ne te répondrai donc pas sur le fond.
    Cela ne ferait qu'aggraver les choses, alors que je suis entré dans une phase d'apaisement en faisant des propositions. Tes choix t'appartiennent et loin de moi de les contrarier

    Toutefois, s'agissant de cette bonne Paulette, qui fut en son temps Clymène, dois-je te rappeler qu'elle était tellement insupportable qu'il t'a fallu la bannir. A l'époque j'étais USA, et je la soutenais contre l'avis pratiquement de tous participants de ce forum. On ne peut pas dire qu'elle ait été d'une grande gratitude. Et à l'époque je t'ai fait confiance, me disant que si tu l'avais fait, tu avais tes raisons. D'ailleurs on en n'en a même pas discuté à l'époque. A mon retour je me suis contenté d'en faire le constat.

    Aujourd'hui tu me dis qu'elle est appréciée. C'est vrai. C'est loin d'être une majorité. Surtout de la part de celles et ceux qui n'apprécient pas Cristaline. Cela relève du simple règlement de compte. Et c'est détestable.
    Tu ne peux pas m'accuser de ne pas avoir tenté, quotidiennement de calmer le jeu entre elles. Tous ici en sont témoins. Et plus d'une fois j'ai dû déployer des efforts de patience dont je ne me croyais pas capable.
    Cristaline en répondant systématiquement avait ses torts. Pour être équitable, je dois le reconnaître. Mais comme je le dis souvent ici, on tous un tempérament différent et il nous faut faire avec. Toutefois, avec le temps et l'expérience, force est de constater la-dite Paulette-clymene ne sait pas s'arrêter. Un exemple : depuis quelque temps, je ne m'intéresse pas à ces propos et je ne rebondis pas sur ces interventions. Et bien même mon silence à son égard, ne la calme pas pour autant. Et là, je ne parle pas de Cristaline ou de de Arlequine, ou encore de Dan, mai de moi. Au contraire même. 

    Aussi, et afin que tu ne penses pas que je profite de ton absence pour le faire, à la prochaine incartade de cette personne, je la bannirai définitivement. Les avertissements multiples et les avertissements courtois n'ayant eu aucun effet, sur cette personne, je ne vois pas d'autre alternative.
    Je ne vois pas pourquoi je devrais, avoir plus de patience que toi ou qu'un autre. 

    Mais je te rassure, malgré toutes les qualités dont tu m'as affublées, concernant ma modération, modération dont je me suis trop peu servie en neuf ans, et ce fut mon plus grand tort, ceci est bien entendu valable pour toutes celles et ceux dont l'intention première en venant ici serait d'y mettre la pagaille.

    Pour le reste, j'espère que tu nous reviendras vite, car je sais que tu vas manquer à beaucoup sur le forum.


    merci, Flavius ! Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 3966895391 

    Il m'arrive d'être tellement sidérée que je finis par en rire, ce qui n'est pas une mauvaise réaction, finalement !

    Merci pour ce compte rendu, pour son contenu, et pour sa forme, qui n'est pas véhémente...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Mer 16 Mar 2022 - 19:21

    Azalee a écrit:
    cristaline a écrit:C'est dingue, ces apparitions subites et agressives de titoune à qui je ne m'adresse jamais !!!

    siffle
    C'est vrai que ton extrême gentillesse envers elle n'est pas récompensée... Tu n'as toujours pas compris ! Je n'ose imaginer ce que ça va être.
    C'est reparti de plus belle. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
    Que ceux qui t'ont soutenu en prennent de la graine.
    Flavius, mets-y bon ordre tout de suite, sinon, elle va recommencer à pourrir le forum (et mettre ça sur le dos de Paulette).

    Tu as de la chance parce que si c'était moi, tu prendais un autre bannissement de 2 jours pour t'aider à comprendre.
    J'essaierai d'être le plus équitable possible. Mais la patience, pour moi, c'est terminé.

    cristaline aime ce message

    Dan22
    Dan22

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Default6


    Messages : 5546
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Dan22 Mer 16 Mar 2022 - 19:23

    Paulette a écrit:
    Mon vieil ami, monsieur Vieux Singe, Azalée est partie, c'est tragique.
    Faut pas exagérer non plus ! Y a pas mort d’homme !

    cristaline et Galadriel aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Mer 16 Mar 2022 - 19:32

    Vieux singe a écrit:
    Paulette a écrit:
    C'est quelque chose de complètement insoluble, et que je n'ai jamais compris.
    Un soutien inconditionnel, aveugle, jusqu'au-boutiste.
    Pour ce qui est d'y mettre bon ordre, j'ai comme un doute.
    Je rentre de l'hôpital Rhotchild de Paris pour un IRM du cerveau  et reprenant un contact avec ce forum à distance, comme d'hab, je suis en plein brouillard Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 1f61e ,
    Qui est cette personne ???  : C'est vrai que ton extrême gentillesse envers elle n'est pas récompensée... Tu n'as toujours pas compris ! Je n'ose imaginer ce que ça va être. 
    C'est reparti de plus belle. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. ??


    je crois comprendre qu'il qu'il s'agirait d'un affrontement "idéologique, masqué " entre Azalée et fllvius.  ???

    BIZARRE?


    Faut que je relise mon IRM qui semblait normal, à première vue Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 1f63f  Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 1f63f  Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 1f63f 


     Faut dire que nous trempons dans une marmite aux sentiments , effaçant toute analyse et responsabilités des enjeux politiques de l'actualité.Que tout ça interfère directement dans les relations affectives d'un forum de plusieurs années, a des raisons de se développer 
    J'en ai subi un moment quelques effets que j'ai su effacer.
    Mais si je peux aider, ????
    Suis je dans la compréhension sue ce qui se passe
    Merci de me détailler ???
    Sinon, je vous souhaite de réussir  Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 1f3a9  Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 1f3a9  Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 1f3a9 
    Mon ami,

    Pense avant tout à toi et tiens moi au courant sur mon mail si tu le souhaites. Le reste est dérisoire et je t'expliquerai ma position plus tard.
    La santé avant tout. Et au moins là dessus, le pense que Azalée pense comme moi.


    Dernière édition par Flavius le Mer 16 Mar 2022 - 19:42, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Mer 16 Mar 2022 - 19:36

    Dan22 a écrit:
    Paulette a écrit:
    Mon vieil ami, monsieur Vieux Singe, Azalée est partie, c'est tragique.
    Faut pas exagérer non plus ! Y a pas mort d’homme !
    Vous en êtes sûre ? Parce qu'il y déjà des pleurs, de supplications et des couronnes. Heu, non pas de couronnes.
    En tout cas, s'il y a une nécrologie à écrire j'ai déjà quelques noms en tête.


    Dernière édition par Flavius le Mer 16 Mar 2022 - 20:02, édité 2 fois

    Galadriel aime ce message

    Dan22
    Dan22

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Default6


    Messages : 5546
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Dan22 Mer 16 Mar 2022 - 19:42

    Flavius a écrit:
    Vous en êtes sûre ? Parce qu'il y déjà des pleurs, de supplications et des couronnes. Heu, non pas de couronnes.
    s'il y'a une nécrologie à écrire, j'ai déjà en tête quelque noms.

    Les épitaphes et les couronnes seront pour plus tard  rire

    Galadriel aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Invité Mer 16 Mar 2022 - 19:50

    J'ai vu, j'ai lu et maintenant je suis repartue car je ne voudrais pas ajouter du sel sur la blessure. D'autant que si je m'y mets ce sera brut de décoffrage. Evitons donc le carnage.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Dan22
    Dan22

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Default6


    Messages : 5546
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Dan22 Mer 16 Mar 2022 - 20:03

    Paulette a écrit:Pourquoi parler de mort, de couronnes, de nécrologie ?
    C’est choquant.
    Pour moi, le départ d’Azalée est quelque chose d’innommable.
    Azalée 🌺 je te souhaite longue vie et je te prie de m’excuser pour tout le harcèlement que tu as eu à subir à cause de moi.


    Un peu d'humour vous ferait le plus  grand bien ! Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 1931621902

    cristaline aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Invité Mer 16 Mar 2022 - 20:05

    Dan22 a écrit:Faut pas exagérer non plus ! Y a pas mort d’homme !
    en forme   Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 298134301
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Mer 16 Mar 2022 - 20:05

    Dan22 a écrit:
    Paulette a écrit:Pourquoi parler de mort, de couronnes, de nécrologie ?
    C’est choquant.
    Pour moi, le départ d’Azalée est quelque chose d’innommable.
    Azalée 🌺 je te souhaite longue vie et je te prie de m’excuser pour tout le harcèlement que tu as eu à subir à cause de moi.


    Un peu d'humour vous ferait le plus  grand bien ! Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 1931621902
    C'est tellement pathétique et faux, qu'on ne peut qu'en rire. Saviez-vous que Azalée était harcelée ? Ce n'est pourtant pas le genre de la maison.

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Mer 16 Mar 2022 - 20:10

    Sabbatha a écrit:J'ai vu, j'ai lu et maintenant je suis repartue car je ne voudrais pas ajouter du sel sur la blessure. D'autant que si je m'y mets ce sera brut de décoffrage. Evitons donc le carnage.
    Qu'est-ce que c'est que cet horrible avatar ?
    Dan22
    Dan22

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Default6


    Messages : 5546
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Dan22 Mer 16 Mar 2022 - 20:12

    Flavius a écrit:
    C'est tellement pathétique et faux, qu'on ne peut qu'en rire. Saviez-vous que Azalée était harcelée ? Ce n'est pourtant pas le genre de la maison.


    Ah bon ? ouch5
    avatar
    Invité
    Invité


    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Invité Mer 16 Mar 2022 - 20:15

    Flavius a écrit:
    Qu'est-ce que c'est que cet horrible avatar ?
    rire rire rire c'est peut-être Sabbatha en colère ???!!!!

    Contenu sponsorisé


    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 38 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 0:41