Arlequine3 a écrit:
c'est peut-être Sabbatha en colère ???!!!!
C'est pour nous faire peur
Arlequine3 a écrit:
Je sais que Sabbatha est une belle femme. Même en colère, elle ne ressemble pas à ça.Arlequine3 a écrit:c'est peut-être Sabbatha en colère ???!!!!Flavius a écrit:
Qu'est-ce que c'est que cet horrible avatar ?
cristaline aime ce message
Elle a réussi.Dan22 a écrit:Arlequine3 a écrit:
C'est pour nous faire peur
Connais pas donc peux pas jugerFlavius a écrit:Je sais que Sabbatha est une belle femme. Même en colère, elle ne ressemble pas à ça.
Faites moi confiance.Arlequine3 a écrit:Connais pas donc peux pas jugerFlavius a écrit:Je sais que Sabbatha est une belle femme. Même en colère, elle ne ressemble pas à ça.
sur ce,
Tu te fous de moi? Qui, pendant des mois m'a agressée avec des noms d'oiseaux injustifiés seulement sur une simple intuition de ta part, et tu as pu constater que tu t'étais bel et bien trompée, mais tu est bien trop orgueilleuse pour le reconnaître, alors, STP, arrête la victamisation! Avec toi, toujours la faute des autres concernant les conflits, mais jamais de la tienne, c'est bien connu.cristaline a écrit:C'est dingue, ces apparitions subites et agressives de titoune à qui je ne m'adresse jamais !!!
Mutine et msch aiment ce message
Flavius a écrit:
J'aime beaucoup ma chère "le dernier clin d'œil lubrique" et "le sein généreux (un bon 95)"Sabbatha a écrit:Flavius a écrit:
Comment ça horrible ? Pour une fois que je poste une photo de moi, vous venez de me faire très mal, Monsieur, sachez-le.!!!
Monsieur, si j'étais un homme, je vous demanderais réparation sur le champ, et dès demain, l'aube à peine rougissante sous le dernier clin d'oeil (lubrique) de l'astre nocturne, l'affaire serait réglée et mon honneur enfin lavé par l'épée ou par la poudre. Car n'en doutez point, Monsieur, la bonne fortune, sur son sein généreux (un bon 95 C à la louche), ne pourrait y presser que la seule personne outragée.
Monsieur, je ne vous salue pas.
PS: le ridicule ne tuant pas, j'y suis allée à fond les ballons !
Sabbatha a écrit:
Comment ça horrible ? Pour une fois que je poste une photo de moi, vous venez de me faire très mal, Monsieur, sachez-le.!!!
Monsieur, si j'étais un homme, je vous demanderais réparation sur le champ, et dès demain, l'aube à peine rougissante sous le dernier clin d'oeil (lubrique) de l'astre nocturne, l'affaire serait réglée et mon honneur enfin lavé par l'épée ou par la poudre. Car n'en doutez point, Monsieur, la bonne fortune, sur son sein généreux (un bon 95 C à la louche), ne pourrait y presser que la seule personne outragée.
cristaline aime ce message
Ben oui. Il n'est secret pour personne que j'aime bien Sabbatha.Dan22 a écrit:Sabbatha a écrit:
Avec ça, Flavius va être revigoré
Flavius a écrit:
Ben oui. Il n'est secret pour personne que j'aime bien Sabbatha.
Dan22 a écrit:
Je n'en doute pas. C'est une belle personne
Dan22 aime ce message
Ben voyons...cristaline a écrit:
merci, Flavius !
Il m'arrive d'être tellement sidérée que je finis par en rire, ce qui n'est pas une mauvaise réaction, finalement !
Merci pour ce compte rendu, pour son contenu, et pour sa forme, qui n'est pas véhémente...