Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+9
Ymar
Titoune
Dan22
MACKY
Mutine
beced
cristaline
MrPhelps
Flavius
13 participants

    La vaccination

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 25 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mer 19 Mai 2021 - 8:45

    Dan22 a écrit:


    Sarkozy avait raison. On n'en serait pas là aujourd'hui ! 
    Par contre, Kouchner aurait mieux fait de s'occuper de sa Familia Grande.

    J'aime votre humour

    Dan22 aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 25 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mer 19 Mai 2021 - 14:08

    MrPhelps a écrit:

    warpcoil Ma copine française oui on habite à 350 km l un de l autre elle est gentille mais je trouve qu elle est pas très responsable, je crois que je prefers rester tout seul, toute ma vie j ai eux des problèmes maintenant que je sors la tête un peu de l eau et que ça peut aller pas trop envie être aspirer par les problèmes des autre. Non je crois que je vais rester seul c est mieux.[/quote]

    C'est sûr mon grand. Vaut mieux être seul que mal accompagné. Et 350 Km, c'est un remède contre l'amour...et la procréation.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 25 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mer 19 Mai 2021 - 14:44

    MrPhelps a écrit:

    C'est sûr mon grand. Vaut mieux être seul que mal accompagné. Et 350 Km, c'est un remède contre l'amour...et la procréation.
    warpcoil  A oui vu qu on es seule et qu on s entend bien j ai dit ok j étais prêt à faire tout les weekend les 350 km en auto plutôt que rester à m ennuyer chez moi tout les weekend je serai venu en France on aurait été ce promener tout les samedi j aurai été jouer mon loto au bar tabac et boire mon café j aime bien ça ça existe pas en Belgique. Puis le covid est arriver le mois après  sweat puis j ai appris des truc au fur à mesure elle a le diabète et elle fait pas attention à sa santer elle fume elle bois des boison énergétique je lui est dit vu que tu es malade tu dois faire attention à ta santer et des efforts. Elle elle s en fous puis d autre truc aussi j ai l impression qu elle vie sur une autre planète c est le genre de comportement pas très responsable, moi je suis quelqu’un de responsable quand je me suis retrouver dans de grave ennuie je me dis je vais rester seul je vais pas imposer mes ennuie à une personne mais elle elle vie sur une autre planète. Elle est pas trop dans dés condition stable pour rencontrer quelqu un[/quote]


    Tu es un type bien avec beaucoup de bon sens.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 25 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mer 19 Mai 2021 - 17:30

    MrPhelps a écrit:warpcoil  A oui alors quand je lui dis elle dis oui puis oublie fait comme si rien n était où ce fâché quand je lui demande comment elle va faire . Quand je demande de lui faire un effort et d arrêter ou diminuer la cigarette à 3 ou 4 par jour elle me dis oui mais je sais qu elle fait pas , elle a pas trop de volonté puis y a d autre truc aussi et je vois qu elle fait comme ci ça exite pas mais tu peux pas faire une vie avec une personne qui nie ses problèmes de santer et financier.  nono  C est pas très responsable tout ça


    Elle ne t'a fait le coup de migraine ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 25 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mer 19 Mai 2021 - 18:36

    Sabbatha a écrit:

    pas de souci Arlequine: j'ai entre autres des examens de sang à faire effectuer et d'autres concernant des allergies.
    Et je dois aussi revoir la chirurgienne car l'intervention semble avoir empiré mon état au lieu de l'avoir amélioré
    . Bref, Jean-Claude ne veut pas prendre de risques!!!
    La vaccination - Page 25 3966895391 La vaccination - Page 25 298134301 ok ! merci pour cette réponse Sabattha,vous m'en voyez sincèrement désolée.

    Sinon, de garde aujourd'hui (petits enfants), je ne suis pas venue plus tôt, pas trop le temps et en plus une météo pourrie, mais pas grave les placards sont remplis de jeux et jouets variés et nous avons eu bien de quoi nous occuper, entre deux sorties où nous avons jonglé avec soleil et pluie.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 25 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mer 19 Mai 2021 - 19:12

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  A oui quand je lui demande comment elle va faire pour régler ses histoire  à chaque fois oui grâce à toi j ai mal à la tête blabla ....,  warpcoil  compliquer la vie

    Ah oui, même pour ça elle te fait le coup de la migraine ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 25 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mer 19 Mai 2021 - 19:13

    Arlequine2 a écrit:
    La vaccination - Page 25 3966895391 La vaccination - Page 25 298134301 ok ! merci pour cette réponse Sabattha,vous m'en voyez sincèrement désolée.

    Sinon, de garde aujourd'hui (petits enfants), je ne suis pas venue plus tôt, pas trop le temps et en plus une météo pourrie, mais pas grave les placards sont remplis de jeux et jouets variés et nous avons eu bien de quoi nous occuper, entre deux sorties où nous avons jonglé avec soleil et pluie.

    Ce n'est pas le papy qui garde les moutards ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 25 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mer 19 Mai 2021 - 19:16

    Sabbatha a écrit:Vos assertions ont un fondement bridé!!! rire

    A part cela, des nouvelles du front, exclusivement réservées à Aza: je reviens de chez Jean-Claude ( il portait un magnifique masque en bec de canard, j'ai été sous le charme!!! Coin-coin!!!):  pas besoin d'ordonnance contrairement à ce que me conseillait Flavius. Par contre, j'ai quelques examens à faire effectuer . Il me faut donc attendre les examens et leurs résultats.

    Tu as bien noté Aza ?

    Un masque de canard ? Il ne sait plus quoi faire pour vous séduire le piquouzeur !

    cristaline aime ce message

    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 25 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 25 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Mer 19 Mai 2021 - 20:15

    Dan22 a écrit:


    Bien évidemment, je pensais à vous tous  La vaccination - Page 25 90c9soa1


    Je l'avais compris comme ça ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 25 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Jeu 20 Mai 2021 - 10:34

    Flavius a écrit:

    Ce n'est pas le papy qui garde les moutards ?
    siffle  La vaccination - Page 25 298134301  Je lui avais donné sa journée !!!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 25 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Jeu 20 Mai 2021 - 10:48

    Arlequine2 a écrit:
    siffle  La vaccination - Page 25 298134301  Je lui avais donné sa journée !!!!
    Heureux homme !
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 25 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 25 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Jeu 20 Mai 2021 - 17:41

    Ce matin chez le coiffeur : avec la jeune coiffeuse qui s'occupe de moi, rapide, souriante, efficace, on cause de tout, comme toujours, et donc de vaccin ; je la sens très réticente (elle a l'air d'avoir à peine 25 ans) ; elle m'explique que l'assistante sociale de 38 ans qui est décédée suite à une injection d'astraZ travaillait dans l'école où va son neveu ; cette femme, présente le mardi, est hospitalisée en urgence deux jours plus tard et le lundi, meurt : l’hôpital explique la chose dans un laconique bulletin :  "mort subite"..........

    Choc et stupeur dans l'école, où tout le monde s'est cotisé pour offrir et planter un olivier au sein de l'établissement, pour sa mémoire...

    Aucune comorbidité, elle était en parfaite santé....

    On va dire aux parents que c'est juste une statistique ? Que pour une victime, il y a des millions de  etc...etc... ?

    Je crois (j'espère !) que la famille a porté plainte
    Dan22
    Dan22

    La vaccination - Page 25 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    La vaccination - Page 25 Empty Re: La vaccination

    Message par Dan22 Jeu 20 Mai 2021 - 18:00

    cristaline a écrit:Ce matin chez le coiffeur : avec la jeune coiffeuse qui s'occupe de moi, rapide, souriante, efficace, on cause de tout, comme toujours, et donc de vaccin ; je la sens très réticente (elle a l'air d'avoir à peine 25 ans) ; elle m'explique que l'assistante sociale de 38 ans qui est décédée suite à une injection d'astraZ travaillait dans l'école où va son neveu ; cette femme, présente le mardi, est hospitalisée en urgence deux jours plus tard et le lundi, meurt : l’hôpital explique la chose dans un laconique bulletin :  "mort subite"..........

    Choc et stupeur dans l'école, où tout le monde s'est cotisé pour offrir et planter un olivier au sein de l'établissement, pour sa mémoire...

    Aucune comorbidité, elle était en parfaite santé....

    On va dire aux parents que c'est juste une statistique ? Que pour une victime, il y a des millions de  etc...etc... ?

    Je crois (j'espère !) que la famille a porté plainte
    :salut:Cristaline

    Malheureusement, on peut décéder de façon brutale suite à d'autre pathologies : infarctus, AVC...  C'est jeune pour mourir. Il ne faut pas tout mettre sur le dos du vaccin. Il aurait fallu que la famille demande une autopsie avant de porter plainte. Sinon, elle peut toujours rester dans le doute ...
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 25 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Jeu 20 Mai 2021 - 18:17

    Dan22 a écrit:
    :salut:Cristaline

    Malheureusement, on peut décéder de façon brutale suite à d'autre pathologies : infarctus, AVC...  C'est jeune pour mourir. Il ne faut pas tout mettre sur le dos du vaccin. Il aurait fallu que la famille demande une autopsie avant de porter plainte. Sinon, elle peut toujours rester dans le doute ...
    La vaccination - Page 25 3966895391  oui, il faudrait savoir de façon certaine, car se peut être juste une coincidence, hélas pour toutes ces
    15 personnes qui sont décédées après avoir été vaccinées avec  l'Astrazeneca depuis le début de la vaccination en France ; certaines ont contractées une forme rare de thrombose veineuse et les enquêtes sont toujours en cours pour savoir ce qu'il en est vraiment.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 25 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 25 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Jeu 20 Mai 2021 - 18:19

    Et on nous planquera soigneusement les résultats de l'enquête sous le tapis ; je ne crois pas du tout à une mort subite et inexpliquée dans ce cas précis....
    Ymar
    Ymar

    La vaccination - Page 25 Default6


    Messages : 17616
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    La vaccination - Page 25 Empty Re: La vaccination

    Message par Ymar Jeu 20 Mai 2021 - 18:29

    cristaline a écrit:Et on nous planquera soigneusement les résultats de l'enquête sous le tapis ; je ne crois pas du tout à une mort subite et inexpliquée dans ce cas précis....

    Christone,. 💕

    Ce que tu viens d'écrire me conforte dans mon idée que les pro-vax ne convaincront pas les anti-vax et que seules les conséquences
    induites et prouvées pourraient faire vaciller ma ligne de pensée.
    Et puis chacun prend les risques qu'il veut.
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 25 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 25 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Jeu 20 Mai 2021 - 18:33

    Ymar a écrit:

    Christone,.   💕

    Ce que tu viens d'écrire me conforte dans mon idée que les pro-vax ne convaincront pas les anti-vax et que seules les conséquences
    induites et prouvées pourraient faire vaciller ma ligne de pensée.
    Et puis chacun prend les risques qu'il veut.


    Je ne parle pas de moi, en l'occurrence...Cette femme décédée a été contrainte de se faire vacciner car en contact avec des enfants et des écoles...


    Elle n'a pas eu le choix....
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 25 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 25 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Jeu 20 Mai 2021 - 19:02

    Je te dirai autre chose en MP Ymar : ras le bol que la pieuvre des forums vienne zieuter ici avant de nous soûler là-bas ! La vaccination - Page 25 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 25 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Ven 21 Mai 2021 - 8:44

    cristaline a écrit:Je te dirai autre chose en MP Ymar : ras le bol que la pieuvre des forums vienne zieuter ici avant de nous soûler là-bas ! La vaccination - Page 25 298134301
    Je partage o combien !!!!!!😗👍😣

    Contenu sponsorisé


    La vaccination - Page 25 Empty Re: La vaccination

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2024 - 0:27