Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+9
Ymar
Titoune
Dan22
MACKY
Mutine
beced
cristaline
MrPhelps
Flavius
13 participants

    La vaccination

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 34 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 6 Juin 2021 - 11:14

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil Ta vécu au pays bas spreak u nederland  desole  les pays bas c est beau pays moi j ai déjà été à amsterdam groningen lahaye en plus y a 50 ou 60 ans ça devait être encore mieux chaque pays avait sa culture les gens était pas encore dans la mondialisation comme maintenant ou pour finir tout les pays ce ressemble y a juste la langue qui change . Je trouve que les frontriere c était une bonne chose
    Oui, j'ai un peu vécu aux Pays-Bas. J'avais 20 ans et j'avais déjà fait l'Europe en globe-trotter.
    Je n'ai jamais pu entraver la langue batave, à part les insultes bien sûr. Et puis on ne parlait que l'anglais entre nous. Et les filles parlaient cette langue admirablement bien, ainsi que l'allemand.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Dan22
    Dan22

    La vaccination - Page 34 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    La vaccination - Page 34 Empty Re: La vaccination

    Message par Dan22 Dim 6 Juin 2021 - 15:00

    La vaccination - Page 34 298134301 Phelps
    Tu as plein d'histoire passionnantes à nous raconter  Smile

    Tu pourrais peut-être les regrouper  sur ce topic (si tu es d'accord ?) Tu fais comme tu veux  wink10  Je dis ça comme ça. Je ne suis pas l'Administratrice, ni le modérateur de ce forum. Smile

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Flavius aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 34 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 6 Juin 2021 - 15:39

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Et quand j étais en France j ai dormis avec un parisien c était des lit superposer je dormais en bas lui en haut puis pendant la nuit je sentais le lit vibrer de partout je voyais une lampe de poche vers mon visage parce que je ronfle sleeping   je me réveillais à moitier endormis je me demandais ce qui ce passait et j entendais ce parisien râler puis je me rendormais il recommençait c était l horreur de dormir avec lui je dormirai plus jamais avec un parisien ou un hollandais  sleeping


    Mais tu étais en taule là ? Qu'est-ce que tu avais encore fait ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 34 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 6 Juin 2021 - 15:40

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Puis on avait dormis aussi avec 2 copine française on leur avait laisser le grand lit et mon meilleurs ami et moi on a dormis dans un lit à coter mais plus petit et mon meilleurs ami il était traumatisé de dormir avec moi après il m’a dit j ai pris tout le lit et les couverture pour moi et je l ai presque éjecter du lit il était à 2 doigt d aller dormir dans la douche il l’a dit plus jamais ont prend des lit comme ça  sweat

    En fait, tu préférais dormir avec ton pote qu'avec les filles. Bon chacun ses goûts. Moi, j'aurais fait un autre choix.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 34 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 6 Juin 2021 - 15:44

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Par contre j avais dormis dans une chambre avec un hollandais et un allemand et y avait un grand hollandais il faissait bien 1 m 95 je voyais qui ce moquait de moi à mon avis parce que je ronfle quand je suis fort fatiguer alors il fait le bruit du ronflement de façon moqueur  par moment et un moment on jouait au Monopoly version hollandais avec des hollandais c était bizarre j avais 2 Gard de train il voulait toujours le les racheter mais moi je voulais pas lui vendre après je suis monter dans la chambre pour changer de soulier et mettre mes basquet et y avait un gros chwemgum dedans j avais la chaussette coller à mon soulier et je le soupçonne je sur que c est lui. Et à la fin du week-end il cherchait quelqu un pour le conduire à la gare parce que il a pas de voiture je lui est dis en français prend le bus   sleeping  Qu est ce que je le hais ce gars là

    T'aurais mieux fait de lui vendre tes gares. Au Monopoly, ça ne rapporte pas grand chose.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 34 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 6 Juin 2021 - 15:51

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Ben non j étais en vacance à la plage en France avec des amis  puis il était venu avec nous parce que il était ami avec 2 française dans le groupe et je me suis retrouver à devoir dormir avec lui

    Mouais, mais tes vacances ressemblent fort à un séjour dans nos prisons.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 34 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 6 Juin 2021 - 15:54

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Ben non c est des amis, on avait louer pour mon meilleurs  ami et moi et elle ont décider de rester un jour de plus avec nous avant de rentrer donc vu qu on est galant on leur a laisser le grand lit qui avait l aire très confortable

    Mouais, on peut le voir aussi comme ça. Galanterie, galanterie, si ça se peut elles ont pris ça pour de la goujaterie. Elles ont pu ressentir que vous ne vous intéressiez même pas à elles, toi et ton ami bidasse. Vous avez eu de la chance qu'elles ne vous giflent pas...à propos, elles étaient meugnonnes ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 34 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 6 Juin 2021 - 15:57

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  C est dés vacance improvisé


    Pour être improvisé, c'était improvisé. Je vois que tu apprécies l'aventure.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 34 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Lun 7 Juin 2021 - 8:43

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil   En non c est des ami qu on avait déjà rencontrer quelque fois ils ont voulu passer quelque jours avec nous, c était sympa.

    Par contre y avait une fille de Paris j aurai voulu être ami avec elle elle habite près d euro disney en Seine et Marne mais bon je l intéressait pas elle voulait pas être ami avec moi Pfff donc j ai dis ok .


    Elle ne savait pas ce qu'elle perdait. Elle aurait été heureuse avec toi. Enfin, va comprendre les femmes !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 34 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 8 Juin 2021 - 16:33

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil Ta vécu au pays bas spreak u nederland  desole  les pays bas c est beau pays moi j ai déjà été à amsterdam groningen lahaye en plus y a 50 ou 60 ans ça devait être encore mieux chaque pays avait sa culture les gens était pas encore dans la mondialisation comme maintenant ou pour finir tout les pays ce ressemble y a juste la langue qui change . Je trouve que les frontriere c était une bonne chose


    Entièrement d'accord avec ton opinion mon cher Phelpsounet.
    On peut dire que la mondialisation a commencé depuis très longtemps ne serait-ce qu'au niveau architectural: prenez n'importe quel nouveau quartier dans n'importe quelle ville du monde et vous trouverez exactement la même architecture, inspirée bien entendu de s USA. Impossible souvent de savoir de quel endroit de la terre il s'agit.

    Pour en revenir au sujet ( qui alimente aussi le topic "mondialisation" ), toujours pas d RV pour moi dans le centre que je vise. Et je n'ai pas l'intention d'aller ailleurs que là, donc inutile de me conseiller d'aller voir ailleurs, vous pouvez croire que j'y aurais pensé toute seule.
    Par contre, Yveline, la femme de Pierrick, que vous connaissez tous maintenant rire , a réussi à en avoir un à...tenez-vous bien, 6 heures du mat' !!!!


    je vous tiens au jus dès qu'il y a du nouveau.
    Quel suspense, n'est-ce pas ? rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 34 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mar 8 Juin 2021 - 17:12

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Ouai elle avait l aire toujours triste on aurait dit déprimer et ça m’a intriguer en plus elle est indépendante, elle est calme elle aime dessiner elle faissait de beau dessins . Mais bon la réalité a pris vite le dessus elle était trop trop trop joli et classe pour moi déjà j avais accepter une fois un rendez vousau cinéma avec une fille pas très belle et après 2 heure elle m’a dit bon on va en rester là , alors c est pour te dire le niveau ou je suis sur une échelle de 1 à 10 je suis au niveau zéro . Mais bon c est pas grave, le panda en a vu d autre


    Bon, il me semble mon ami que tu te sous-estimes.
    Maintenant, avec la prochaine que tu emmèneras au cinoche, choisis un film d'horreur. Elle aura peur et tentera de se réfugier au creux de ton épaule. Et là, tu auras avancé dans ton affaire de 50 %.
    Tiens demande donc aux femmes du forum. Elle sauront te donner de bons conseils.
    Tu es un mec bien. Je ne vois pas pourquoi tu n'intéresserais pas une gentille fille.
    Faut pas rester sur des râteaux. Ça nous est arrivé à tous. Et tu peux toujours te dire que c'est elle qui perd le plus.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    La vaccination - Page 34 Empty Re: La vaccination

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2024 - 2:43