Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+9
Ymar
Titoune
Dan22
MACKY
Mutine
beced
cristaline
MrPhelps
Flavius
13 participants

    La vaccination

    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mer 28 Avr 2021 - 20:20

    Flavius a écrit:
    A mon avis, il a manqué une ou deux fessées. La vaccination - Page 18 470878652

    Houla si vous saviez!!! J'en ai encore le souvenir !!! Des pas bons, de l'enfance et celles de bien plus tard, de très bons mais là n'est pas le sujet!!! rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mer 28 Avr 2021 - 20:25

    Sabbatha a écrit:

    Houla si vous saviez!!! J'en ai encore le souvenir !!! Des pas bons, de l'enfance et celles de bien plus tard, de très bons mais là n'est pas le sujet!!! rire
    Curieux, mais j'en étais convaincu.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Lun 3 Mai 2021 - 16:35

    La vaccination - Page 18 298134301 Flavius, au fait, cette première vaccination samedi dernier, cela a été ?????
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Lun 3 Mai 2021 - 16:46

    Arlequine2 a écrit:La vaccination - Page 18 298134301 Flavius, au fait, cette première vaccination samedi dernier, cela a été ?????

    Très bien. Cela s'est passé à Béziers. Excellente organisation. Personnel administratif de la mairie, les pompiers et le personnel soignant, se sont montrés d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. On est passé par heure de rendez-vous. Il y avait beaucoup de monde, mais du coup, on a pas beaucoup attendu. J'ai envoyé un mail à la mairie pour adresser nos remerciements aux personnels et au maire pour son organisation. Le national serait bien inspiré de prendre exemple en matière de logistique.
    Deuxième dose le 12 juin.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Lun 3 Mai 2021 - 16:51

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Oui déjà le nom zona je le trouve bizarre et je me souviens de la vielle femme qui avait le zona et qui vivait à 2 maison de chez nous j’osais pas m approcher de la  .

    Le zona peut se guérir en faisant appel à un passeur de feu. Je n'y croyais pas, bien que ce soit ma jeune médecin qui m'a donné l'adresse. Comme c'était en période de covid, le gars ne recevait pas. Il m'a demandé une photo de ma main, puisque le signe du mal s'y trouvait, ça me brûlait et ça me faisait plutôt mal. Deux séances, un merci et le tour était joué. Et je peux te dire que je n'y croyais absolument pas. Trop rationnel pour ça. Enfin, surtout ma femme.

    Mutine aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Lun 3 Mai 2021 - 19:17

    par bonheur tout ne s'explique pas! C'est pour cela qu'on peut encore rêver!!

    Une nouvelle qui va faire plaisir à Aza: mon voisin Pierrick s'est fait vacciner!!! rire
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Lun 3 Mai 2021 - 19:19

    Sabbatha a écrit:par bonheur tout ne s'explique pas! C'est pour cela qu'on peut encore rêver!!

    Une nouvelle qui va faire plaisir à Aza: mon voisin Pierrick s'est fait vacciner!!! rire
    Bravo Pierrick ! La vaccination - Page 18 470878652
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Lun 3 Mai 2021 - 19:21

    Sabbatha a écrit:par bonheur tout ne s'explique pas! C'est pour cela qu'on peut encore rêver!!

    Une nouvelle qui va faire plaisir à Aza: mon voisin Pierrick s'est fait vacciner!!! rire
    Pfizer ou Astra ? Quel âge l'audacieux Pierrick ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Lun 3 Mai 2021 - 20:02

    Flavius a écrit:
    Pfizer ou Astra ? Quel âge l'audacieux Pierrick ?

    Pfizer.
    Pierrick a 62 ans.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Lun 3 Mai 2021 - 20:11

    Sabbatha a écrit:
    Pfizer.
    Pierrick a 62 ans.
    C'est un bon parti ? La vaccination - Page 18 1931621902
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Lun 3 Mai 2021 - 20:12

    Azalee a écrit:
    C'est un bon parti ? La vaccination - Page 18 1931621902
    Tu penses à tes sœurs ?  rire rire rire rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Lun 3 Mai 2021 - 20:13

    Sabbatha a écrit:

    Pfizer.
    Pierrick a 62 ans.
    Bon. Vous allez le garder encore quelques temps comme voisin. Rassurez-vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Lun 3 Mai 2021 - 20:33

    Flavius a écrit:Tu penses à tes sœurs ?  rire rire rire rire
    Déja, il y en a une qui ne sera pas intéressée.
    Une autre qui est déjà casée.
    L'autre est casée, mais n'a rien contre de nouvelles expériences... mais elle se débrouille toute seule.

    En fait, je pensais à Sabbatha. Un voisin sympa, libre et vacciné, faut voir.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Lun 3 Mai 2021 - 20:36

    Azalee a écrit:
    Déja, il y en a une qui ne sera pas intéressée.
    Une autre qui est déjà casée.
    L'autre est casée, mais n'a rien contre de nouvelles expériences... mais elle se débrouille toute seule.

    En fait, je pensais à Sabbatha. Un voisin sympa, libre et vacciné, faut voir.
    En effet. Je n'y avais pas pensé. Et plus si affinités. rire rire

    Mais va savoir, elle est déjà peut-être en mains notre Sabbatha.  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Lun 3 Mai 2021 - 20:40

    Flavius a écrit:En effet. Je n'y avais pas pensé. Et plus si affinités. rire rire

    Mais va savoir, elle est déjà peut-être en mains notre Sabbatharire
    Ben, elle va cracher le morceau ! Les Français veulent savoir !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Lun 3 Mai 2021 - 21:06

    Azalee a écrit:
    Ben, elle va cracher le morceau ! Les Français veulent savoir !
    En effet. Les Français aimeraient savoir avant d'aller voter aux régionales. Tout dépend de ce qu'elle va nous raconter. Et j'espère que cela saura exciter notre intérêt.
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 18 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Mar 4 Mai 2021 - 9:29

    "Covid-19 : le Danemark renonce au vaccin Johnson & Johnson" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    .
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 4 Mai 2021 - 16:52

    La vaccination - Page 18 E0i7w8NXoAYvw_f?format=jpg&name=large

    Triste histoire.

    "En plus d’éloigner physiquement les familles, la pandémie en a aussi déchiré plusieurs en raison de propos complotistes et conspirationnistes sur la COVID-19, comme ce fut le cas pour Monic Beaudoin et sa sœur Gisèle.
    • À lire aussi: Décédée après avoir refusé le vaccin

    Monic Beaudoin, dont la sœur Gisèle est morte de cette terrible maladie samedi, en a témoigné lundi à l’émission 100% Nouvelles sur LCN.
    «Elle était très très complotiste, elle ne croyait pas du tout à la COVID. Quand le virus l’a frappée, ç’a été une autre chose. Elle a compris qu’il était trop tard», a raconté Mme Beaudoin.
    Bombardée par sa sœur qui lui envoyait régulièrement des vidéos complotistes, elle a choisi de s’éloigner d’elle.
    «Il n’y avait rien à faire. Elle se nourrissait constamment des vidéos qu’il y avait sur internet. Elle nous en envoyait. Moi, j’ai comme arrêté un peu de me rapprocher d’elle, depuis trois mois environ. Je n’étais plus capable d’être immergée dans le négatif et de choses qui n’ont pas rapport», a expliqué Monic Beaudoin en parlant de sa sœur Gisèle.
    Foudroyée en cinq jours
    Même si elle était en forme et qu’elle prenait soin d’elle, Gisèle Beaudoin a été foudroyée par la maladie en seulement cinq jours. Elle est décédée samedi, le jour même d’une importante manifestation contre les mesures sanitaires qui se déroulait à Montréal et à laquelle elle aurait pu participer.


    Gisèle Beaudoin, une chanteuse country de 70 ans, est décédée de la COVID-19 samedi. Sur cette photo, la femme de Drummondville est accompagnée de son mari, Bertrand Bibeau, lors d’un voyage à Punta Cana, en République dominicaine, en 2019.
    Malgré ses croyances complotistes, sa propre sœur l’a pourtant avertie des dangers de ne pas se faire vacciner.
    «C’était une grande croyante. Je lui avais mentionné que je pensais que c’était un suicide si elle tombait malade. [Dans la religion], on n’a pas le droit de s’enlever la vie», s’est remémorée Mme Beaudoin.
    N’empêche, sa sœur était si convaincue qu’elle avait aussi converti son mari à ses idées. Si celui-ci avait pris deux fois rendez-vous pour la vaccination, il avait rebroussé chemin.
    Elle se repentit
    C’est sur son lit de mort que sa sœur a tenu à se repentir, d’une certaine manière, lorsqu’elle a compris qu’elle s’était trompée.
    «Elle m’a écrit: "Je t’aime, ma sœur. Va te faire vacciner, je t’en supplie". Elle a demandé à son mari, Bertrand, de se faire vacciner avant de mourir, et il a accepté.»
    Son conjoint a également eu la COVID-19, mais il n’a eu que des douleurs aux jambes sans en être très malade, contrairement à son épouse.
    Gisèle Beaudoin a également laissé un long message sur sa page Facebook invitant les gens à se faire vacciner.
    Monic Beaudoin donne des entrevues et a accepté de parler de cette épreuve difficile, parce qu’elle est convaincue que c’est ce qu’aurait voulu sa sœur, avertir la population du sérieux de cette maladie."

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par Azalee le Mar 4 Mai 2021 - 17:06, édité 2 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mar 4 Mai 2021 - 16:56

    On remarquera le silence évocateur sur sa saga de Sabbatha avec son charmant petit voisin de 62 ans, bon parti par ailleurs
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 4 Mai 2021 - 17:00

    Flavius a écrit:On remarquera le silence évocateur sur sa saga de Sabbatha avec son charmant petit voisin de 62 ans, bon parti par ailleurs
    La vaccination - Page 18 Giphy

    Sur les temps perdus, peut-être.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 4 Mai 2021 - 17:44

    Flavius a écrit:On remarquera le silence évocateur sur sa saga de Sabbatha avec son charmant petit voisin de 62 ans, bon parti par ailleurs


    Pierrick est casé avec une femme plus jeune que lui; il a deux enfants. Puis ce n'est pas mon genre d'homme bien qu'il possède de nombreuses qualités. Désolée de vous décevoir!!! rire 

    je ne suis pas en main, je tiens trop à ma liberté!!!Même si c'est cher payé parfois ( par exemple, je suis obligée de sortir les poubelles!!! Dur dur!!!) rire
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 4 Mai 2021 - 18:14

    Sabbatha a écrit:
    Pierrick est casé avec une femme plus jeune que lui; il a deux enfants. Puis ce n'est pas mon genre d'homme bien qu'il possède de nombreuses qualités. Désolée de vous décevoir!!! rire 

    je ne suis pas en main, je tiens trop à ma liberté!!!Même si c'est cher payé parfois ( par exemple, je suis obligée de sortir les poubelles!!! Dur dur!!!) rire
    Misère ! Les poubelles, monter la bouteille de gaz de la cave, changer une roue...  Boudeuse
    beced
    beced

    La vaccination - Page 18 Default6


    Messages : 52043
    Date d'inscription : 31/12/2013

    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par beced Mar 4 Mai 2021 - 18:16

    Le gouvernement australien interdit à ses ressortissants bloqués en Inde de rentrer P
    Pour se prémunir d’une propagation de l’épidémie de Covid-19 qui ravage actuellement l’Inde....., le gouvernement australien a décidé d’interdire à ses propres ressortissants, s’ils se trouvent en Inde, de revenir en Australie.
    Cette mesure inédite au niveau mondial est contraire au droit international, mais le Premier ministre, Scott Morrison campe sur ses positions...ETC....


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Théoriquement un Etat est "la maison" de chacun de ses citoyens et n'a donc pas le droit de refuser sa venue...
    La vaccination - Page 18 2541696796

    Mutine aime ce message


    Contenu sponsorisé


    La vaccination - Page 18 Empty Re: La vaccination

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2024 - 4:07