Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+14
Soizik57
msch
Titoune
MrPhelps
Paulette
nangiam33
palmier37
Mutine
beced
Galadriel
MACKY
Ymar
cristaline
Dan22
18 participants

    émissions préférées

    beced
    beced

    émissions préférées - Page 24 Default6


    Messages : 49473
    Date d'inscription : 31/12/2013

    émissions préférées - Page 24 Empty Re: émissions préférées

    Message par beced Jeu 19 Jan 2023 - 22:32

    Une histoire homérique, vraiment.... Smile

    ..
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Galadriel
    Galadriel

    émissions préférées - Page 24 Default6


    Messages : 15873
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    émissions préférées - Page 24 Empty Re: émissions préférées

    Message par Galadriel Jeu 19 Jan 2023 - 22:36

    Je regarde Midway
    Mais tu penses bien que je pluzzerai !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    émissions préférées - Page 24 Default6


    Messages : 49473
    Date d'inscription : 31/12/2013

    émissions préférées - Page 24 Empty Re: émissions préférées

    Message par beced Jeu 19 Jan 2023 - 23:30



    Surtout pour la minute 11:20

    Very Happy

    Galadriel aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 24 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Ven 20 Jan 2023 - 8:59

    beced a écrit:

    Surtout pour la minute 11:20

    Very Happy
    Il commence à m'énerver à couper en permanence ses invités, engueuler ceux qui le contredisent et jouer les vierges effarouchées en demandant de retirer un mot qui le défrise. Il fouette pépère. Mais bon, il n'y a que Cnews qui invite tout le monde, qu'elles que soient leurs idées. Alors je fais avec.
    beced
    beced

    émissions préférées - Page 24 Default6


    Messages : 49473
    Date d'inscription : 31/12/2013

    émissions préférées - Page 24 Empty Re: émissions préférées

    Message par beced Ven 20 Jan 2023 - 11:20

    Flavius a écrit:
    Il commence à m'énerver à couper en permanence ses invités, engueuler ceux qui le contredisent et jouer les vierges effarouchées en demandant de retirer un mot qui le défrise. Il fouette pépère. Mais bon, il n'y a que Cnews qui invite tout le monde, qu'elles que soient leurs idées. Alors je fais avec.

    émissions préférées - Page 24 3966895391
    Cela est devenu systématique chez lui. Sans parler de ses remarques déplaisantes quand on n'est pas de son avis ....
    Le plus rigolo (si on peut dire) est quand il prend un air choqué quand on l'interrompt.. affraid

    Dommage.

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 24 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Ven 20 Jan 2023 - 11:35

    beced a écrit:
    Flavius a écrit:
    Il commence à m'énerver à couper en permanence ses invités, engueuler ceux qui le contredisent et jouer les vierges effarouchées en demandant de retirer un mot qui le défrise. Il fouette pépère. Mais bon, il n'y a que Cnews qui invite tout le monde, qu'elles que soient leurs idées. Alors je fais avec.

    émissions préférées - Page 24 3966895391
    Cela est devenu systématique chez lui. Sans parler de ses remarques déplaisantes quand on n'est pas de son avis ....
    Le plus rigolo (si on peut dire) est quand il prend un air choqué quand on l'interrompt..  affraid

    Dommage.
    Oui, mais que veux tu, c'est comme la démocratie, elle n'est pas parfaite, mais on n'a pas trouvé mieux.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 24 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Ven 20 Jan 2023 - 12:33

    beced a écrit:
    Flavius a écrit:
    Il commence à m'énerver à couper en permanence ses invités, engueuler ceux qui le contredisent et jouer les vierges effarouchées en demandant de retirer un mot qui le défrise. Il fouette pépère. Mais bon, il n'y a que Cnews qui invite tout le monde, qu'elles que soient leurs idées. Alors je fais avec.

    émissions préférées - Page 24 3966895391
    Cela est devenu systématique chez lui. Sans parler de ses remarques déplaisantes quand on n'est pas de son avis ....
    Le plus rigolo (si on peut dire) est quand il prend un air choqué quand on l'interrompt..  affraid

    Dommage.
    Faut-il que les chroniqueurs soient bien rémunérés pour accepter la façon dont il leur parle. Et je crois, qu'ils le sont.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Galadriel
    Galadriel

    émissions préférées - Page 24 Default6


    Messages : 15873
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    émissions préférées - Page 24 Empty Re: émissions préférées

    Message par Galadriel Ven 20 Jan 2023 - 17:51

    Bien sûr qu'ils sont d'accord...c'est tout bidonné, enfin c'est préparé ...

    Paulette aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 24 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Ven 20 Jan 2023 - 18:15

    Galadriel a écrit:Bien sûr qu'ils sont d'accord...c'est tout bidonné, enfin c'est préparé ...
    C'est en effet une sorte de complicité. Mais l'un n'empêche pas l'autre. Ils sont très bien payés.
    Si ce n'étaient les pitreries de Praud, ça ferait une bonne émission. Et ce n'est pas sur les chaînes du service public que l'on trouve une telle diversité...
    Un que je ne supporte pas, c'est le donneur de leçons Karim Zeribi.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    émissions préférées - Page 24 Default6


    Messages : 49473
    Date d'inscription : 31/12/2013

    émissions préférées - Page 24 Empty Re: émissions préférées

    Message par beced Ven 20 Jan 2023 - 22:40

    Flavius a écrit:
    C'est en effet une sorte de complicité. Mais l'un n'empêche pas l'autre. Ils sont très bien payés.
    Si ce n'étaient les pitreries de Praud, ça ferait une bonne émission. Et ce n'est pas sur les chaînes du service public que l'on trouve une telle diversité...
    Un que je ne supporte pas, c'est le donneur de leçons Karim Zeribi.

    C'est aussi une personne, comme Praud, qui n'aime pas être interrompu, mais par contre le fait sans complexe quand il s'agit de ses camarades...
    Mais par contre je suis fan de son accent... peuchère....
    Cool

    Flavius aime ce message

    avatar
    msch

    émissions préférées - Page 24 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    émissions préférées - Page 24 Empty Re: émissions préférées

    Message par msch Ven 20 Jan 2023 - 23:13

    Karim Zerebi a fait les beaux jours des G.G pendant quelques années et ses propos étaient très pertinents et neutres. Il s'était retiré de lui-même lorsqu'il a été accusé d'abus de biens sociaux pour assurer sa défense. Ma sœur n'en revient pas de son changement d'attitude et de ses propos agressifs depuis qu'il est sur C.News.

    beced aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 24 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Sam 21 Jan 2023 - 9:43

    msch a écrit:Karim Zerebi a fait les beaux jours des G.G pendant quelques années et ses propos étaient très pertinents et neutres. Il s'était retiré de lui-même lorsqu'il a été accusé d'abus de biens sociaux pour assurer sa défense. Ma sœur n'en revient pas de son changement d'attitude et de ses propos agressifs depuis qu'il est sur C.News.
    D'abord, il a été accusé, puis condamné. Je ne trouve pas que ce soit une bonne chose qu'il soit sur Cnews.
    Ce que vous dites est parfaitement juste. Je le trouvais pertinent lorsqu'il sévissait sur RMC dans les GG.
    Je ne le supporte plus sur Cnews où l se donne l'image du sage sachant légitime à nous dispenser ses leçons. BFM, je ne le regarde plus, depuis que je me suis aperçu que cette chaîne était la courroie de transmission de l'Elysee. Et puis je ne supporte plus les duettistes Alain Marschall et Olivier Truchot.
    Viré aussi de RMC, celui qui se prenait pour une vedette indétronable au point d'en appeler à voter Macron, le petit père JJ Bourdin, qui se retrouve sur Sud Radio comme un péteux.
    beced
    beced

    émissions préférées - Page 24 Default6


    Messages : 49473
    Date d'inscription : 31/12/2013

    émissions préférées - Page 24 Empty Re: émissions préférées

    Message par beced Sam 21 Jan 2023 - 11:01

    Toujours à propos de CNEWS (sans que cela soit une critique), avez-vous remarqué que Praud et Menant ont la même gestuel corporelle quand ils sont en pleine démonstration : ils penchent leur torse de +- 30° à 50°.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Soizik57
    Soizik57

    émissions préférées - Page 24 Default6


    Messages : 2713
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    émissions préférées - Page 24 Empty Re: émissions préférées

    Message par Soizik57 Sam 21 Jan 2023 - 11:34

    Flavius a écrit:Il commence à m'énerver à couper en permanence ses invités, engueuler ceux qui le contredisent et jouer les vierges effarouchées en demandant de retirer un mot qui le défrise. Il fouette pépère. Mais bon, il n'y a que Cnews qui invite tout le monde, qu'elles que soient leurs idées. Alors je fais avec.
    J'ai déjà regardé CNews et je n'apprécie pas trop ce genre d'émission, ça me "hérisse un peu le poil" rire ils se coupent la parole, veulent toujours avoir le dernier mot, un véritable manque de savoir-vivre je trouve : bref ç'est plus fatigant qu'autre chose rire

    MACKY aime ce message

    Titoune
    Titoune

    émissions préférées - Page 24 Default6


    Messages : 2354
    Date d'inscription : 20/09/2020

    émissions préférées - Page 24 Empty Re: émissions préférées

    Message par Titoune Sam 21 Jan 2023 - 11:55

    Flavius a écrit:
    D'abord, il a été accusé, puis condamné. Je ne trouve pas que ce soit une bonne chose qu'il soit sur Cnews.
    Ce que vous dites est parfaitement juste. Je le trouvais pertinent lorsqu'il sévissait sur RMC dans les GG.
    Je ne le supporte plus sur Cnews où l se donne l'image du sage sachant légitime à nous dispenser ses leçons.
    Je ne l'aime pas non plus ce donneur de leçons, alors qu'il devrait la mettre en veilleuse avec ses casseroles, sans compter ses fils qui sont loin d'être blancs comme neige. Par contre, j'apprécie O.Dartigolles, (même si je ne suis pas du même bord politique que lui), je trouve qu'il n'est pas sectaire, ni borné comme peuvent l'être par exemple L.Joffrin et G. Leclerc. Quant à Praud, je suis de ton avis, pour les raisons que tu as évoquées un peu plus haut.

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 24 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Sam 21 Jan 2023 - 12:31

    Titoune a écrit:
    Flavius a écrit:
    D'abord, il a été accusé, puis condamné. Je ne trouve pas que ce soit une bonne chose qu'il soit sur Cnews.
    Ce que vous dites est parfaitement juste. Je le trouvais pertinent lorsqu'il sévissait sur RMC dans les GG.
    Je ne le supporte plus sur Cnews où l se donne l'image du sage sachant légitime à nous dispenser ses leçons.
    Je ne l'aime pas non plus ce donneur de leçons, alors qu'il devrait la mettre en veilleuse avec ses casseroles, sans compter ses fils qui sont loin d'être blancs comme neige. Par contre, j'apprécie O.Dartigolles, (même si je ne suis pas du même bord politique que lui), je trouve qu'il n'est pas sectaire, ni borné comme peuvent l'être par exemple L.Joffrin et G. Leclerc. Quant à Praud, je suis de ton avis, pour les raisons que tu as évoquées un peu plus haut.
    Je partage tout à fait votre analyse. Frédéric Durand aussi est pas mal, malgré que je ne partage pas ses idées.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 24 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Sam 21 Jan 2023 - 12:33

    Soizik57 a écrit:
    Flavius a écrit:Il commence à m'énerver à couper en permanence ses invités, engueuler ceux qui le contredisent et jouer les vierges effarouchées en demandant de retirer un mot qui le défrise. Il fouette pépère. Mais bon, il n'y a que Cnews qui invite tout le monde, qu'elles que soient leurs idées. Alors je fais avec.
    J'ai déjà regardé CNews et je n'apprécie pas trop ce genre d'émission, ça me "hérisse un peu le poil" rire ils se coupent la parole, veulent toujours avoir le dernier mot, un véritable manque de savoir-vivre je trouve : bref ç'est plus fatigant qu'autre chose rire
    C'est vrai. Mais c'est mieux qu'ailleurs pour ce j'ai pu observer. Maintenant, chacun son truc.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 24 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Sam 21 Jan 2023 - 12:34

    beced a écrit:Toujours à propos de CNEWS (sans que cela soit une critique), avez-vous remarqué que Praud et Menant ont la même gestuel corporelle quand ils sont en pleine démonstration : ils penchent leur torse de +- 30° à 50°.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Parce qu'il lit ses notes.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    émissions préférées - Page 24 Empty Re: émissions préférées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:25