Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+11
nangiam33
Titoune
beced
Flavius
Paulette
Dan22
Mutine
Galadriel
MrPhelps
Ymar
cristaline
15 participants

    Les verts : une connerie par jour

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les verts : une connerie par jour - Page 15 Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Flavius Ven 30 Déc 2022 - 9:19

    Il y en a qui vous parlent d'une émission qu'ils n'ont vue que partiellement et pour vous en donner la preuve vous envoie un lien msn sur la vie d'un radar.rire
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Soizik57
    Soizik57

    Les verts : une connerie par jour - Page 15 Default6


    Messages : 2719
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Les verts : une connerie par jour - Page 15 Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Soizik57 Ven 30 Déc 2022 - 11:11

    Flavius a écrit:Il y en a qui vous parlent d'une émission qu'ils n'ont vue que partiellement et pour vous en donner la preuve vous envoie un lien msn sur la vie d'un radar.rire
    Moi je n’ai retenu que l’affaire du sapin 🌲 c’est pas mieux 😉
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    Les verts : une connerie par jour - Page 15 Default6


    Messages : 49603
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Les verts : une connerie par jour - Page 15 Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par beced Ven 30 Déc 2022 - 11:36

    Paulette a écrit:Bon, alors là, déjà, moi, je ne parle pas la fourchelangue !!!

    Ce ne sont pas des "il y en a qui" mais c'est moi, Paulette qui ai envoyé le lien.

    Et c'est toi, Flavius qui est soi-disant envoyé sur un radar.

    Parce que moi, Paulette, quand je clique, j'ai ça :

    Les verts : une connerie par jour - Page 15 Ktjl

    Le problème c'est que cette video vient de Dailymotion et que je ne peux pas la mettre directement.

    Cela devrait "le faire"....  (il faut juste remplacer dans les balises "youtube" par "dailymotion"; et ensuite y insérer la dernière partie de l'adresse de la vidéo : c-à-d ici "x8gqwnu" ).


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ...


    Dernière édition par beced le Ven 30 Déc 2022 - 11:45, édité 2 fois

    Paulette aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les verts : une connerie par jour - Page 15 Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Flavius Ven 30 Déc 2022 - 12:41

    Merci de me donner raison. Il suffit d'écouter ATTENTIVEMENT le début de l'intervention de l'animatrice évoquant les sapins. et le début de réponse de Beglé. 
    Y en auraient-ils qui veulent nous faire passer des vessies pour des tuyaux d'arrosage ?
    En tout, je renouvelle mes remerciements à la personne qui nous a appris qu'il y avait plus important que les radars.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    msch

    Les verts : une connerie par jour - Page 15 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Les verts : une connerie par jour - Page 15 Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par msch Ven 30 Déc 2022 - 13:12

    Paulette a écrit:Ah, ça c'est sympa, beced, je ne sais pas si j'arriverai à me souvenir du truc, mais c'est bien pratique, car il arrive souvent que je ne puisse pas mettre une video que je souhaiterais placer, parce que c'est une dailymotion.

    Tu peux aussi, cliquer sur l'option enrichir un lien Imgur, twitter juste à coté de l'option youtube et copier le lien de la vidéo dailymotion. Pour exemple, je reprends le lien de la vidéo de Beced.

    beced et Paulette aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les verts : une connerie par jour - Page 15 Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Flavius Ven 30 Déc 2022 - 13:32

    siffle  pasta
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    msch

    Les verts : une connerie par jour - Page 15 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Les verts : une connerie par jour - Page 15 Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par msch Ven 30 Déc 2022 - 16:05

    Et toi MrPhelps, tu prépares bien ce réveillon ?  Very Happy
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les verts : une connerie par jour - Page 15 Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Flavius Ven 30 Déc 2022 - 16:38

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:Merci de me donner raison. Il suffit d'écouter ATTENTIVEMENT le début de l'intervention de l'animatrice évoquant les sapins. et le début de réponse de Beglé. 
    Y en auraient-ils qui veulent nous faire passer des vessies pour des tuyaux d'arrosage ?
    En tout, je renouvelle mes remerciements à la personne qui nous a appris qu'il y avait plus important que les radars.
    Les verts : une connerie par jour - Page 15 298134301  Salut flavius coucou tout le monde ça va .
    Ben ça va. Je commence les cartons. 
    Samedi ça sera un repas amélioré. Huîtres langoustes et tout le toutim.
    Tu habiterais près de chez moi, je t'aurais bien invité à passer le réveillon avec nous.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Les verts : une connerie par jour - Page 15 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les verts : une connerie par jour - Page 15 Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par cristaline Ven 30 Déc 2022 - 17:33

    Flavius a écrit:
    Ben ça va. Je commence les cartons. 
    Samedi ça sera un repas amélioré. Huîtres langoustes et tout le toutim.
    Tu habiterais près de chez moi, je t'aurais bien invité à passer le réveillon avec nous.


    Chez nous, on n'est pas trop huîtres, perso, je ne peux pas en avaler une ; je voulais en prendre pour ma belle-fille, mais comme elle était seule à en manger elle a dit que ce n'était pas la peine ; on a donc dégusté des grosses crevettes, du foie gras (ça, c'est MON luxe), du saumon, des bulots (ça c'est pour le mari), des Saint Jacques, cuisinées avec une sauce à l'orange par mon fiston, un délice, et là dessus, un Mont d'or fondu au four.................. Fou Very Happy

    Le 25 à midi, pintades au marron, deux bestioles car nous étions 11...et re foie gras, plus tarte aux champignons pour une invitée végétarienne....Plus quelques verdures....

    Pas de bûche, on déteste ; mais un gâteau au chocolat d'un ami pâtissier, à tomber....

    Comme ça commence le 24 à midi pour moi, avec un méga gâteau d'anniversaire, je peux vous assurer qu'à présent, je rêve de soupe de légumes...


    Dernière édition par cristaline le Ven 30 Déc 2022 - 17:34, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les verts : une connerie par jour - Page 15 Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Flavius Ven 30 Déc 2022 - 17:34

    MrPhelps a écrit:Les verts : une connerie par jour - Page 15 298134301  C est gentil pour le moment je suis pas trop bien . Je dois aller faire un scanner abdominal semaine prochaine.  J espers que j ai pas un cancer ou un truc grave  sweat  à mon avis je vais faire une nouvelle année tranquille chez moi .
    Avec tout ce que l'on entend, on imagine toujours le pire. Après le scanner, tu seras plus rassuré. Mais attention à ce que tu manges. Et fais un peu d'exercice. Tu verras, tu iras mieux.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les verts : une connerie par jour - Page 15 Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Flavius Ven 30 Déc 2022 - 17:36

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    Ben ça va. Je commence les cartons. 
    Samedi ça sera un repas amélioré. Huîtres langoustes et tout le toutim.
    Tu habiterais près de chez moi, je t'aurais bien invité à passer le réveillon avec nous.


    Chez nous, on n'est pas trop huîtres, perso, je ne peux pas en avaler une ; je voulais en prendre pour ma belle-fille, mais comme elle était seule à en manger elle a dit que ce n'était pas la peine ; on a donc dégusté des grosses crevettes, du foie gras (ça, c'est MON luxe), du saumon, des bulots (ça c'est pour le mari), des Saint Jacques, cuisinées avec une sauce à l'orange par mon fiston, un délice, et là dessus, un Mont d'or fondu au four.................. Fou Very Happy

    Le 25 à midi, pintades au marron, deux bestioles car nous étions 11...et re foie gras, plus tarte aux champignons pour une invitée végétarienne....Plus quelques verdures....

    Pas de bûche, on déteste ; mais un gâteau au chocolat d'un ami pâtissier, à tomber....

    Comme ça commence le 24 à midi pour moi, avec un méga gâteau d'anniversaire, je peux vous assurer qu'à présent, je rêve de soupe de légumes...
    C'est curieux. Nous aurons tous les mets que vous décrivez sur deux jours.
    La soupe de légumes ça sera pour après...Les verts : une connerie par jour - Page 15 470878652

    cristaline aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Les verts : une connerie par jour - Page 15 Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 4:21