Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+11
nangiam33
Titoune
beced
Flavius
Paulette
Dan22
Mutine
Galadriel
MrPhelps
Ymar
cristaline
15 participants

    Les verts : une connerie par jour

    cristaline
    cristaline

    Les verts : une connerie par jour - Page 22 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les verts : une connerie par jour - Page 22 Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par cristaline Ven 22 Sep 2023 - 17:00

    Ces radars de covoiturage vont bientôt débarquer au bord des routes
    Bla bla Flash Une dizaine d’axes comprenant une voie dédiée au covoiturage seront prochainement équipés d’appareils de contrôle du nombre d’occupants


    Bon, OK, on a compris que le covoiturage était une solution pour moins polluer, mais là, on va où ? Espionner les bons écolos, les récompenser (avec des voies dédiées) et punir les récalcitrants ? Comme disait un lecteur "je n'aime pas parler dès le matin, et ma voiture, c'est le prolongement de chez moi" ; de plus, il faut être certain que la personne va au même endroit que vous, ou pas loin ; autant cette mesure peut être commode pour certains, ponctuellement, (mes enfants l'ont pratiquée souvent), autant ces incitations deviennent pénibles !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les verts : une connerie par jour - Page 22 Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Flavius Ven 22 Sep 2023 - 19:26

    Titoune a écrit:Je n'imagine même pas le tollé si des blancs avaient interdit des personnes de couleur à un rassemblement. Et après on nous dit qu'il n'y a pas de racisme anti-blancs... (Là, par contre, ça passe crème, et pour info, il n'y a que CNews qui en a parlé).

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Comme d'hab, puisque les espaces médiatiques font écho à toutes leurs conneries. Logiquement le parquet devrait s'en saisir et porter plainte pour racisme caractérisé. Mais curieusement il ne le fera pas.
    cristaline
    cristaline

    Les verts : une connerie par jour - Page 22 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les verts : une connerie par jour - Page 22 Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par cristaline Mer 4 Oct 2023 - 12:56

    Un climatologue risque d’être licencié car il refuse de prendre l’avion

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ben au moins il est cohérent lui !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les verts : une connerie par jour - Page 22 Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Flavius Mer 4 Oct 2023 - 13:38

    cristaline a écrit:Un climatologue risque d’être licencié car il refuse de prendre l’avion

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ben au moins il est cohérent lui !
    Mouais, on connaît bien la fin que les plus radicaux connaissent. Être plus royaliste que le roi, confine souvent au ridicule.


    Dernière édition par Flavius le Mer 4 Oct 2023 - 13:43, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les verts : une connerie par jour - Page 22 Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Flavius Mer 4 Oct 2023 - 13:42

    cristaline a écrit:Ces radars de covoiturage vont bientôt débarquer au bord des routes
    Bla bla Flash Une dizaine d’axes comprenant une voie dédiée au covoiturage seront prochainement équipés d’appareils de contrôle du nombre d’occupants


    Bon, OK, on a compris que le covoiturage était une solution pour moins polluer, mais là, on va où ? Espionner les bons écolos, les récompenser (avec des voies dédiées) et punir les récalcitrants ? Comme disait un lecteur "je n'aime pas parler dès le matin, et ma voiture, c'est le prolongement de chez moi" ; de plus, il faut être certain que la personne va au même endroit que vous, ou pas loin ; autant cette mesure peut être commode pour certains, ponctuellement, (mes enfants l'ont pratiquée souvent), autant ces incitations deviennent pénibles !
    Je ne convoiture qu'avec ma femme et moi-même. Je ne tomberai pas ce partage forcé et imbécile.
    Mais posons nous la question suivante : vivons-nous encore dans une société libre et démocratique.
    Moi je crois que l'on s'achemine peu à peu vers une dictature orwellienne que l'on appelle perfidement "démocratie".

    Contenu sponsorisé


    Les verts : une connerie par jour - Page 22 Empty Re: Les verts : une connerie par jour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:36