Flavius a écrit: Ils avaient besoin d'argent. Je trouve cette scène humiliante.
Il faut croire qu'ils avaient de très gros besoins d'argent, vu le nombre de gens qu'ils ont escroqués.
Ça n'a jamais été prouvé.
Ce que j'entends moi, c'est qu'ils étaient du grande gentillesse et d'une grande courtoisie. C'est curieux d'ailleurs, ils étaient passionnés de science-fiction et dans la vie ils étaient plutôt vielle France.
cristaline aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ce que j'entends moi, c'est qu'ils étaient du grande gentillesse et d'une grande courtoisie. C'est curieux d'ailleurs, ils étaient passionnés de science-fiction et dans la vie ils étaient plutôt vielle France.
Leur mort a mis un terme aux poursuites en cours.
Arlequine3 a écrit: Effectivement et mort aussi du Covid car réticents tous deux aux vaccins
Moi j ai trouver ça bien leurs émission sur l espace même si je m en souviens pas ça manque un peu ce genre d émission. Y a beaucoup de bêtise à la tv. Maintenant j ai vu qui ce nourrissait que de graine ce soignait que de plante je me suis dit ils se prenait pour des oiseaux le cor a besoin aussi de manger de viande et tout le reste. Après c est vraiement triste comme fin pour 2 frère. Les gens prenne ce virus trop à légère faut pas trop blaguer avec lui moi semaine prochaine je vais faire ma 3 eme dose alors peut être qu on est pas protéger a 100% mais en tout cas la majorité des gens en hôpitaux parait que c est des non vacciner.
Leur mort a mis un terme aux poursuites en cours.
Oui. Au Moyen-Âge, on jugeait les bêtes et les morts.
il y a 7 ans I love love love love love it! what a wonderful movie!
283
Guitar Lessons BobbyCrispy
il y a 2 mois Great movie! Just watched it for the first time today. Would have been wonderful if Sir had announce to his students and the end that he had decided to turn down his engineering job and stay on as teacher at the school. Actually I thought he was going to say that when they gave him his gift and were waiting for him to say something.
21
John Pharms
il y a 2 ans I turn 67 February 21 2019 and still can't stop from crying every time I see this ending. I was a 22 year old teacher in Spain in 1974 and as a Black Male I could really relate to this movie!!!
184
R Garcia
il y a 3 ans (modifié) Sidney Poitier a classic actor who never acted phony and should really have won more than just one Academy Award for acting.
J'ai entendu l'interview d'Amélie de Bourbon-Parme, l'ex épouse d'Igor, très intéressante à maints égards ; il est toujours préférable de se référer à ceux qui ont vraiment connu les gens, plutôt que de ressasser des rumeurs si souvent mensongères ou tronquées !
J'ai entendu l'interview d'Amélie de Bourbon-Parme, l'ex épouse d'Igor, très intéressante à maints égards ; il est toujours préférable de se référer à ceux qui ont vraiment connu les gens, plutôt que de ressasser des rumeurs si souvent mensongères ou tronquées !
Et bien Luc Ferry et Naulleau les ont bien connu. Leur attaché de presse, dont je ne me rappelle plus le nom, aussi. Il va de soi que l'ex-épouse d'Igor est bien sûr bien placée pour parler des jumeaux.
cristaline aime ce message
Flavius a écrit: Et bien Luc Ferry et Naulleau les ont bien connu. Leur attaché de presse, dont je ne me rappelle plus le nom, aussi. Il va de soi que l'ex-épouse d'Igor est bien sûr bien placée pour parler des jumeaux.
Celle qui râlait comme une voleuse parce que son bonhomme s'était taillé avec une jeunette de 44 ans de moins que lui ?
Flavius a écrit: Et bien Luc Ferry et Naulleau les ont bien connu. Leur attaché de presse, dont je ne me rappelle plus le nom, aussi. Il va de soi que l'ex-épouse d'Igor est bien sûr bien placée pour parler des jumeaux.
Celle qui râlait comme une voleuse parce que son bonhomme s'était taillé avec une jeunette de 44 ans de moins que lui ?
Je ne sais pas. Mais il faut dire aussi que les histoires de cul des autres m'intéressent moins que les miennes. Ben oui toujours cet égocentrisme ! Je sais.
Flavius a écrit: Je ne sais pas. Mais il faut dire aussi que les histoires de cul des autres m'intéressent moins que les miennes. Ben oui toujours cet égocentrisme ! Je sais.
Flavius a écrit: Je ne sais pas. Mais il faut dire aussi que les histoires de cul des autres m'intéressent moins que les miennes. Ben oui toujours cet égocentrisme ! Je sais.
Ce qui me paraît on ne peut plus normal !
C'est bien ce que je me disais aussi. Pourquoi toujours regarder quand on peut pratiquer...?
Dernière édition par Flavius le Dim 9 Jan 2022 - 13:43, édité 2 fois
cristaline a écrit:Peut-être que je me trompe de date : mais il me semble que cela fait un an que notre Pasta nous a quittés....Je le pleure toujours...
(Ymar pourra peut-être confirmer)
Il me semble que ce triste évenement a eu lieu un 10 janvier....