Je ne sais pas si ce sujet a été abordé ici, mais que penser de ces drones qui survolent impunément nos centrales nucléaires ? La 3ème guerre mondiale va t-elle se jouer à travers ces objets volants espions pas toujours identifiés ?

Le problème ce sont les propriétaires de drones qui ne respectent pas la réglementation qui est pourtant très stricte.cristonne a écrit:Je ne sais pas si ce sujet a été abordé ici, mais que penser de ces drones qui survolent impunément nos centrales nucléaires ? La 3ème guerre mondiale va t-elle se jouer à travers ces objets volants espions pas toujours identifiés ?
Azhalee a écrit:
Le problème ce sont les propriétaires de drones qui ne respectent pas la réglementation qui est pourtant très stricte.
Il est même probable qu'ils ne la connaissent pas.
Je pense que ceux qui ont fait ça vont se faire pincer et que si se sont des petits plaisantins ou des apprentis terroristes, il vont le regretter.
Par contre, je suis certaine qu'il ne peut pas s'agir d'un professionnel agréé par la DGAC.
C'est pourtant vrai.Ara a écrit:
La presse portugaise les aurait identifiés. Ces drones qui auraient également survolé des sites au Portugal et en Angleterre seraient ...russes !
Ils n'ont rien trouvé de mieux pour dénigrer Poutine .
Cette histoire mystérieuse de drones survolant l'Europe, moi je n'y crois pas .
cristonne a écrit:Je ne sais pas si ce sujet a été abordé ici, mais que penser de ces drones qui survolent impunément nos centrales nucléaires ? La 3ème guerre mondiale va t-elle se jouer à travers ces objets volants espions pas toujours identifiés ?
Comme toujours, ce sont les pros qui vont en faire les frais.beced a écrit:![]()
Il est dommage que tout comme pour internet ce genre d'incidents nuisent à l'aspect positif et utilitaire et même ludique des drones : surveillance des champs, des forêts, de la circulation, des chauffards, .....
=
Au moment où je suis en train de rédiger ce message, le jt annonce l'arrestation de quelques personnes...
![]()
beced a écrit:
=![]()
D'une certaine manière la sonde Rosetta est un drone: il faut donc espérer que cet engin téléguidé ne viole aucune loi intergalastique (pas certain de l'orthographe ) ...
=![]()
=
Normalement le robot en route en ce moment vers la comète devrait s'y "agripper" dans deux heures mais, vu la distance, ce n'est que deux heures après que le signal de la réussite (ou non) arrivera sur la Terre...
Epatant!![]()
US | 1,745 |
China | 1,314 |
France | 248 |
Taiwan | 171 |
South Korea | 144 |
Canada | 71 |
UK | 55 |
Germany | 39 |
Israel | 37 |
Netherlands | 21 |
Czech Republic | 10 |
Ukraine | 6 |
J'ai entendu aux infos hier que c'est la France qui était deuxième à ce salon.beced a écrit:![]()
A propos du CES 2017 à Las Vegas la plupart des médias ont présenté leur propre nation comme étant le deuxième participant(après les USA ) en nombre du salon des technologies.
Voilà le tableau (trouvé sur BBC.COM ) qui me semble plus objectif:Source: CTA
[th]Country[/th][th]Companies attending CES[/th] US 1,745 China 1,314 France 248 Taiwan 171 South Korea 144 Canada 71 UK 55 Germany 39 Israel 37 Netherlands 21 Czech Republic 10 Ukraine 6
Azalee a écrit:
J'ai entendu aux infos hier que c'est la France qui était deuxième à ce salon.Les chinois doivent compter pour du beurre.
Ces classements me paraissent bidons. Beaucoup de start-up ne sont pas représentées et bien des d'inventions restent discrètesbeced a écrit:
J'ai entendu pareil , et sur une radio belge c'était la Belgique, etc...
Un vérification s'imposait, non?![]()
.
.