Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+11
MrPhelps
palmier37
Galadriel
nangiam33
beced
Dan22
Flavius
Mutine
Ymar
Paulette
cristaline
15 participants

    La vaccination

    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Lun 6 Sep - 16:35

    Flavius a écrit:Évite la crème. Alimentation équilibrée est de mise. J'ai repris le sport avec une petite pause de deux ans. La salle était fermée. Inutile de te dire la douleur à la reprise. J'ai retrouvé 80% de ma forme ante en deux mois. Mais à quel prix !
    La crème, c'est pour éviter le beurre ou l'huile d'olive qui sont 2 fois plus grasses. Et je n'en mets pas des kilos.
    Oui, j'imagine que reprendre après une longue pose, ça doit être très dur.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Lun 6 Sep - 16:42

    Azalee a écrit:
    La crème, c'est pour éviter le beurre ou l'huile d'olive qui sont 2 fois plus grasses. Et je n'en mets pas des kilos.
    Oui, j'imagine que reprendre après une longue pose, ça doit être très dur.
    Bon. Alors prépare les épinards, j'arrive. Demande à Bruno de mettre de côté des casse-croûtes de pingouin.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Lun 6 Sep - 17:14

    Flavius a écrit:
    Bon. Alors prépare les épinards, j'arrive. Demande à Bruno de mettre de côté des casse-croûtes de pingouin.
    Attention, je mets aussi un peu de Parmesan pour relever le tout. Mes petites fillottes adorent mes épinards.
    J'ai oublié de préciser que c'était des frais, pas du surgelé.
    Casse-croute de pingouin ? Est-ce ce genre de chose ? :

    La vaccination - Page 4 ?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
    beced
    beced

    La vaccination - Page 4 Default6


    Messages : 49372
    Date d'inscription : 31/12/2013

    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par beced Lun 6 Sep - 17:34

    Dan22 a écrit:


    C'est un bon début !

    Dans quelques années tu seras au top !

    En somme la position classique...
      La vaccination - Page 4 2541696796
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Lun 6 Sep - 19:33

    Azalee a écrit:
    Attention, je mets aussi un peu de Parmesan pour relever le tout. Mes petites fillottes adorent mes épinards.
    J'ai oublié de préciser que c'était des frais, pas du surgelé.
    Casse-croute de pingouin ? Est-ce ce genre de chose ? :

    La vaccination - Page 4 ?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
    Ben quoi ce sont les glaçons.

    Galadriel aime ce message

    beced
    beced

    La vaccination - Page 4 Default6


    Messages : 49372
    Date d'inscription : 31/12/2013

    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par beced Ven 10 Sep - 7:42

    En Grèce, certains patients refusent le sang de personnes vaccinées contre la Covid-19. >>  C’est un témoignage d’un médecin qui fait beaucoup parler de lui en Grèce. Comme le rapporte Euractiv, des antivax grecs refuseraient désormais de recevoir le sang de personnes vaccinées. « Jusqu’à présent, nous avions vu des patients non vaccinés refuser l’intubation, ce qui a causé des décès, mais maintenant nous avons un groupe qui refuse les transfusions sanguines », indique le docteur Anna Mastorakou. « Il y a donc des personnes opérées chirurgicalement qui demandent de ne pas recevoir le sang de personnes vaccinées. Cela n’a évidemment aucune base scientifique », déplore-t-il.

    En outre, Euractiv rapporte que la Grèce fait face à une hausse importante de faux certificats de vaccination. 40.000 doses auraient ainsi été administrées dans un village de 6.000 habitants récemment.
    Une rumeur similaire près de chez nous
    En France aussi, une rumeur similaire avait vu le jour début juin. L’Organisation Mondiale de la Santé avait pourtant déjà détaillé en février qu’il n’y avait « aucune preuve que le SARS-COV-2 se transmette par le sang et ses constituants ». « Malgré les centaines de milliers de transfusions réalisées chaque jour dans le monde, aucun cas de transmission transfusionnelle n’a été rapporté depuis le début de cette épidémie », indique de son côté l’Etablissement français du sang.
     


    La vaccination - Page 4 2541696796


    Yazmina Jade Adler, une coiffeuse australienne,  fait énormément parler d’elle depuis quelques jours car elle refuse de recevoir dans son salon les clients qui ont été vaccinés. Selon elle, ils sont susceptibles d’envoyer des particules qui vont contaminer les autres...
    .
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    La vaccination - Page 4 2541696796


    .
    La vaccination - Page 4 COMP-CFP-HAIRDRESSER
    Dan22
    Dan22

    La vaccination - Page 4 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Dan22 Ven 10 Sep - 11:42

    Possible mise en examen d' Agnès Buzin pour sa gestion du Covid. Encore une affaire qui va faire pschitt !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Ven 10 Sep - 14:32

    Paulette a écrit:J’ai entendu ce matin sur France Info que pour 2 € des avocats envoient à ceux qui le veulent un formulaire à remplir pour déposer plainte contre les supposés effets secondaires du vaccin.
    Auprès de qui, je ne me souviens plus !
    Cette démarche ne me semble pas très déontologique.
    Je me demande si ces avocats ne sont pas des militants d'une cause. En un mot, je trouve cela sordide.

    beced et Paulette aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Ven 10 Sep - 20:49

    Paulette a écrit:J’ai entendu ce matin sur France Info que pour 2 € des avocats envoient à ceux qui le veulent un formulaire à remplir pour déposer plainte contre les supposés effets secondaires du vaccin.
    Auprès de qui, je ne me souviens plus !
    C'est l'avocat de Raoult, Divizio, qui a décidé de faire son beurre avec ça.
    En prime, il demande un supplément de 200 euros aux mêmes.
    Au début, il avait déclaré intervenir gratuitement pour aider les soignants qui ne voulaient pas du vaccin. C'était juste un appât.
    Maintenant, ils râlent. Dès que ça touche au pognon, rien ne va plus.

    Il demande aussi de l'argent pour faire un recours contre la décision du Conseil Constitutionnel sur le passe. Sachant qu'il n'y a aucun recours possible contre les avis du Conseil, c'est de l'escroquerie pure et simple, idem pour la vaccination des soignants.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Ven 10 Sep - 20:51

    Flavius a écrit:Cette démarche ne me semble pas très déontologique.
    Je me demande si ces avocats ne sont pas des militants d'une cause. En un mot, je trouve cela sordide.
    L'avocat en question est antivax, antitout. Il a trouvé un bon moyen pour faire du pognon.
    Accessoirement, c'est l'avocat de Raoult...

    Oui, c'est sordide, et ça ne s'arrête pas à ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Lun 13 Sep - 14:52

    Le samedi 25  je devrai faire un test ( je ne sais plus comment ça s'appelle). je saurai donc si oui ou non je peux contaminer le forum!!! rire

    Je mets ça juste pour poster car je n'ai rien à dire. mais comme bientôt ça sera l'heure de la campagne électorale, donc de ceux qui n'ont rien de nouveau à dire mais causent quand même, je veux me sentir dans la mouvance!!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Lun 13 Sep - 15:09

    Sabbatha a écrit:Le samedi 25  je devrai faire un test ( je ne sais plus comment ça s'appelle). je saurai donc si oui ou non je peux contaminer le forum!!! rire

    Je mets ça juste pour poster car je n'ai rien à dire. mais comme bientôt ça sera l'heure de la campagne électorale, donc de ceux qui n'ont rien de nouveau à dire mais causent quand même, je veux me sentir dans la mouvance!!!
    Chère amie, ce n'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il ne faut pas l'ouvrir. C'est même une excellente démarche intellectuelle. Partir de la météo et y trouver un lien avec la candidature de Melenchon. Là on flirte déjà avec l'art et la culture.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Lun 13 Sep - 17:05

    Flavius a écrit:
    Chère amie, ce n'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il ne faut pas l'ouvrir. C'est même une excellente démarche intellectuelle. Partir de la météo et y trouver un lien avec la candidature de Melenchon. Là on flirte déjà avec l'art et la culture.


    Allez, je tente le coup!
    Aujourd'hui le soleil triomphe sur ce bout de terre, comme  jadis triomphait  Mélenchon, du moins l'espérait-il. Mais que nous réservent demain les cieux si capricieux ? Lumière rare, grisaille et aigreur? Qui de l'un, qui de l'autre sortira vainqueur ? Mélenchon qui s'en dédie!!!! Un jour vainqueur, le lendemain cocu!!!!

    Voilà mon très cher Flavius. J'avions  fait ce que j' pouvions!!! J'espère que je vous épatâte!!! rire

    Faut-il que je n'aie rien à raconter pour en arriver là!!!
    Tiens, il se met justement à pleuvoir. Mauvais augure pour le candidat.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Lun 13 Sep - 17:17

    Sabbatha a écrit:


    Allez, je tente le coup!
    Aujourd'hui le soleil triomphe sur ce bout de terre, comme  jadis triomphait  Mélenchon, du moins l'espérait-il. Mais que nous réservent demain les cieux si capricieux ? Lumière rare, grisaille et aigreur? Qui de l'un, qui de l'autre sortira vainqueur ? Mélenchon qui s'en dédie!!!! Un jour vainqueur, le lendemain cocu!!!!

    Voilà mon très cher Flavius. J'avions  fait ce que j' pouvions!!! J'espère que je vous épatâte!!! rire

    Faut-il que je n'aie rien à raconter pour en arriver là!!!
    Tiens, il se met justement à pleuvoir. Mauvais augure pour le candidat.
    Bravo. Vous voyez je ne me suis pas trompé. De l'art je vous dis. Vous ne m'avez pas épaté. J'étais sûr que vous en étiez capable.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Lun 13 Sep - 17:51

    Flavius a écrit:
    Bravo. Vous voyez je ne me suis pas trompé. De l'art je vous dis. Vous ne m'avez pas épaté. J'étais sûr que vous en étiez capable.
    rire  ben alors c'est dommage, car c'était joli ce qu'a écrit Sabbatha La vaccination - Page 4 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Lun 13 Sep - 17:57

    Flavius a écrit:
    Bravo. Vous voyez je ne me suis pas trompé. De l'art je vous dis. Vous ne m'avez pas épaté. J'étais sûr que vous en étiez capable.

    Messire roi, votre majesté est trop bon (ne) !!!! rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Lun 13 Sep - 18:30

    Arlequine2 a écrit:
    rire  ben alors c'est dommage, car c'était joli ce qu'a écrit Sabbatha La vaccination - Page 4 298134301
    Si j'avais dit qu'elle m'avait épaté, cela aurai signifié que je doutai qu'elle fut capable d'une telle démarche.
    Mais non, je n'ai aucun doute sur les capacités de Sabbatha.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Lun 13 Sep - 18:32

    Sabbatha a écrit:

    Messire roi, votre majesté est trop bon (ne) !!!! rire
    C'est un peu obséquieux non ? Mais merci quand même. Je ne suis pas homme à refuser les honneurs venant d'une princesse.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Lun 13 Sep - 20:18

    Flavius a écrit:
    C'est un peu obséquieux non ? Mais merci quand même. Je ne suis pas homme à refuser les honneurs venant d'une princesse.


    Mais vous savez bien qu'un de mes sports favoris est de vous taquiner!!!! Very Happy Heureusement que vous êtes revenu car j'étais en manque !!!Maintenant, passés les émois des premiers jours, il faut que je me rattrape. king
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Lun 13 Sep - 20:27

    Sabbatha a écrit:


    Mais vous savez bien qu'un de mes sports favoris est de vous taquiner!!!! Very Happy Heureusement que vous êtes revenu car j'étais en manque !!!Maintenant, passés les émois des premiers jours, il faut que je me rattrape. king

    Alors soyez un peu plus présente.

    cristaline aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Lun 13 Sep - 20:34

    Flavius a écrit:

    Alors soyez un peu plus présente.


    Vous êtes maso ? rire 

    Mais en ce moment je ne trouve rien de profond à raconter et mon indigence  en ce domaine me désespère. je ne fais que du remplissage et pas toujours finaud-finaud.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Lun 13 Sep - 20:42

    Sabbatha a écrit:


    Vous êtes maso ? rire 

    Mais en ce moment je ne trouve rien de profond à raconter et mon indigence  en ce domaine me désespère. je ne fais que du remplissage et pas toujours finaud-finaud.


    Parce que vous trouvez que tout ce que j'écris est très profond ? Vous allez faire rire...
    Dan22
    Dan22

    La vaccination - Page 4 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Dan22 Lun 13 Sep - 22:30

    Sabbatha a écrit:


    Mais vous savez bien qu'un de mes sports favoris est de vous taquiner!!!! Very Happy Heureusement que vous êtes revenu car j'étais en manque !!!Maintenant, passés les émois des premiers jours, il faut que je me rattrape. king
     

    C’est chaud bouillant ici !!!rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Lun 13 Sep - 22:49

    Dan22 a écrit:
     

    C’est chaud bouillant ici !!!rire
    On peut dire ça.

    Contenu sponsorisé


    La vaccination - Page 4 Empty Re: La vaccination

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:33