Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+10
Dan22
beced
nangiam33
Ymar
cristaline
Paulette
Mutine
Flavius
Galadriel
MrPhelps
14 participants

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 32 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 4 Aoû 2022 - 19:56

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Ben l'indifférence les en empêche peut-être. Mais on s'est dit ici bien des choses plus colorées que "apoplexie" sans qu'on s'en évanouisse.
    Je suis sûre que vous avez compris que ce n'est pas le mot en lui-même qui est gênant, mais l'intention qu'il révèle, et la formulation aussi, avec ce "elle" méprisant.
    Quand j'ai fait les reportages de mes voyages, je n'ai jamais supposé un quelconque malaise chez les lecteurs de mes posts, je n'ai jamais "provoqué" personne en prétendant qu'il ou elle allait "mourir de jalousie" en apprenant que j'étais dans des lieux magnifiques.
    Et tu es insultant envers eux en parlant d'indifférence.
    Je remarquais bien les appréciations de mes photos.
    Vous êtes dans le dérisoire. Je ne sais pas, et je ne veux pas savoir ce que pensent de vous les pseudos que vous avez cités. Pour ce que je constate, ils ne se mêlent pas de ces échanges sans issue qui doit les ennuyer un max. Et d'ailleurs je crois que nous ferions bien de nous abstenir d'aller plus avant ce débat aporétique. Nous avons tous nos bonnes raisons et nous ne tomberons jamais d'accord.
    Vos photos de vacance m'ont personnellement beaucoup plu et je vous l'ai exprimé à différentes occasions. Et je suis sûr  ne pas avoir été le seul à les apprécier.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 32 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Jeu 4 Aoû 2022 - 20:13

    Paulette a écrit:
    Il semblerait que oui, dans un espace où un clan s'est créé.
    Je sais bien.
    Je parlais en général.
    Parce que seul le cadre général peut susciter la recherche collaborative de la vérité.

    Sitôt qu'on est dans le particulier, plus précisément, sitôt qu'on commence à jouer à kiké-l'plus-vilain, à sortir des dossiers, on peut toujours se brosser pour se mettre d'accord sur quelque chose d'approchant la vérité. C'est comme essayer de défaire le noeud du torchon sorti tout mouillé de la machine à laver, même quand on y a collé de l'OMO anti-redéposition qui lave plus blanc que blanc.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 32 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Jeu 4 Aoû 2022 - 20:25

    Arlequine3 a écrit:
    Volées de bois vert certes mais surtout départ de certains forumeurs tres intéressants 
    Alors le choix que vous avez fait en valait il la peine ??!!🤨😠
    Je ne sais pas si je suis intéressant mais je fais partie de ces forumeurs qui, à défaut d'être partis, se font plus rares.
    Pourant, les tartes dans la gueule que je me suis prises, ce ne sont ni Flavius (et pour cause : il était pas là) ni Paulette qui me les ont flanquées.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 32 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 4 Aoû 2022 - 20:36

    cristaline a écrit:Flavius : quand je vois  que même Beced en a pris pour son grade parce qu’il a osé  se rebiffer, je me dis qu’on a quand même affaire à un spécimen particulièrement parano ! Perso j’adore le langage fleuri et compte bien continuer à en user sans avoir à prendre des pincettes extravagantes pour ménager les susceptibilités 
    Mes vacances se passent à merveille, merci !
    Oui, mais vous savez bien qu'on ne peut tirer de conclusions à partir d'un désaccord sur un sujet. 
    Beced, tout comme moi, peu parfaitement être d'accord avec Paulette et sur un autre en désaccord. 
    Je reconnais que Paulette a parfois du mal à faire la part des choses. Contredire n'est pas agresser.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 32 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 4 Aoû 2022 - 20:44

    Paulette a écrit:
    LV426 a écrit:
    Je ne sais pas si je suis intéressant mais je fais partie de ces forumeurs qui, à défaut d'être partis, se font plus rares.
    Pourant, les tartes dans la gueule que je me suis prises, ce ne sont ni Flavius (et pour cause : il était pas là) ni Paulette qui me les ont flanquées.
    Galadriel aussi se fait bien rare, à mon grand regret.
    Je ne pense pas non plus lui avoir filé une baffe à la récré.
    Galadriel est un sphinx que j'admire. Elle allie bon sens et humour. C'est le cas aussi de LV. Et si je n'avais pas été Administrateur, j'aurais volontiers eu la même posture.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 32 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 4 Aoû 2022 - 20:45

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Oui, mais vous savez bien qu'on ne peut tirer de conclusions à partir d'un désaccord sur un sujet. 
    Beced, tout comme moi, peu parfaitement être d'accord avec Paulette et sur un autre en désaccord. 
    Je reconnais que Paulette a parfois du mal à faire la part des choses. Contredire n'est pas agresser.
    Pis dire que quelqu'un est parano, c'est tellement pas agresser !
    Non. Effectivement ce n'est pas agresser...surtout ici entre nous.

    cristaline aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 32 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 4 Aoû 2022 - 20:50

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Vous êtes dans le dérisoire.
    Ça veut dire quoi, "vous êtes dans le dérisoire" ?

    Moi, je pensais que se pointer vite fait sur le forum pour réussir à caser : "Je ne vous décris pas le décor de mes vacances elle va faire une apoplexie " était infantile et dérisoire.

    Mais bon, si vous m'assurez que ce sont des propos de haute tenue, je vais vous croire.
    Le dérisoire, ça veut dire que vous passez beaucoup de temps sur quelque chose qui n'en vaut pas la peine.
    Propos de haute tenue ! Vous passez d'une extrême à l'autre. Tout cela est bien insignifiant.
    Mutine
    Mutine

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 32 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 32 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Mutine Jeu 4 Aoû 2022 - 20:51

    Paulette a écrit:
    Galadriel aussi se fait bien rare, à mon grand regret.
    Je ne pense pas non plus lui avoir filé une baffe à la récré.
    Very Happy Elle est en vacances !
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 32 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Jeu 4 Aoû 2022 - 20:51

    Je lis, je commente
    Salope c’est pas une injure ??? Pour moi si !!
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 32 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 32 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par cristaline Jeu 4 Aoû 2022 - 20:55

    Arlequine3 a écrit:Je lis, je commente
    Salope c’est pas une injure ??? Pour moi si !!
     
    Et ça méritait une sanction , j’ai été bannie par la miss Aza pour tellement peu de chose en comparaison ! Elle a rabattu sa rancoeur sur moi alors que par orgueil elle ne voulait pas reconnaître ses manquements…
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 32 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 4 Aoû 2022 - 20:59

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Non. Effectivement ce n'est pas agresser...surtout ici entre nous.
    C'est bien qu'est-ce que je disais.
    D'ailleurs, la preuve, la toulousaine est elle-même parano.
    P'tête même sado-maso.
    'attention, c'est pô une injure, c'est entre nous.
    Mais comme disait l'autre, parfois le parano n'a pas tort de l'être.
    Je pense qu'avec votre façon de vous exprimer, vous aurez toujours beaucoup de mal à vous entendre avec les autres. Votre causticité est toujours à contre emploi.

    cristaline et nangiam33 aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 32 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 4 Aoû 2022 - 21:05

    Paulette a écrit:
    cristaline a écrit:
     
    Et ça méritait une sanction , j’ai été bannie par la miss Aza pour tellement peu de chose en comparaison ! Elle a rabattu sa rancoeur sur moi alors que par orgueil elle ne voulait pas reconnaître ses manquements…
    Bah, c'est dérisoire, voire insignifiant !
    On est entre nous, hein, pas la peine d'en faire un plat !
    Je suis content que vous le preniez ainsi. Donc si je vous bannis, je peux considérer  que l'on sera dans le dérisoire, voire l'insignifiant si je comprends bien.
    Vous commencez à me fatiguer et ce n'est pas forcément bon signe.
    Mutine
    Mutine

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 32 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 32 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Mutine Jeu 4 Aoû 2022 - 21:06

    LV426 a écrit:
    Je ne sais pas si je suis intéressant mais je fais partie de ces forumeurs qui, à défaut d'être partis, se font plus rares.
    Pourtant, les tartes dans la gueule que je me suis prises, ce ne sont ni Flavius (et pour cause : il était pas là) ni Paulette qui me les ont flanquées.
    Dommage !

    Paulette aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 32 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 4 Aoû 2022 - 21:08

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Mais comme disait l'autre, parfois le parano n'a pas tort de l'être.
    Je pense qu'avec votre façon de vous exprimer, vous aurez toujours beaucoup de mal à vous entendre avec les autres. Votre causticité est toujours à contre emploi.
    Bah, ça, c'est ton opinion !
    Et je me fous de m'entendre avec "les autres" (tiens, encore eux ? Décidément !!!)
    Le consensus mou... bof !
    Oui et je le partage totalement.
    S'entendre avec les gens n'a encore fois rien à voir avec un consensus mou ou dur. Vous vous égarez...

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 32 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:18