Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

+4
Flavius
Deborah Colt
beced
Ymar
8 participants

    Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Flavius Mer 15 Jan 2014 - 12:56

    berthus a écrit:


    On m'a tjrs dit ,quand tu gagnes tu peux dire tout ce que tu veux ,on t'écoute ,t'as tjrs raison .
    Quand tu perds ,c'est l'inverse ,tu peux dire ce que tu veux ,personne ne t'écoute et t'as tjrs tort .
    Seul le résultat compte .Quel que soit le domaine .
    Et depuis 20 mois Hollande perd . Il a donc tort .
    Tout ce qu'il peut dire dans ces cas là ,se retourne forcément contre lui .Normal .
    M'étonnerait que sa cote remonte aprés sa plaidoirie .


    En fait durant pratiquement deux ans, Hollande a déçu tout le monde. La gauche pour ne pas avoir été assez loin et la droite pour avoir dépassé les limites. Un sondage dira que seulement 8% des Français ont été convaincus par la prestation de Hollande.
    Comme je l'ai souvent indiqué sur les forum, en France on se fait élire à gauche pour faire une politique de droite, avec toutefois cette parenthèse Sarkozy dont le discours correspondait à un contexte bien particulier où les Français aspiraient à une modernisation de l'Etat, avec ce hiatus consistant à dire...à condition qu'on ne change rien.
    F. Hollande, n'a pas changé contrairement à ce que je lis. Il a toujours été un social libéral. Et une fois s'être aliéné la gauche de son parti qui a permis son élection et en lui donnant des gages pendant deux ans, dans le droit fil de son discours du Bourget (l'ennemi c'est la finance, les riches, etc), confronté au réalités de la mondialisation, il siffle la fin de la récré.
    Le problème c'est qu'on a perdu deux ans sur un mandat qui n'en compte que quatre. La cinquième année, comme on le sait bien, les présidents sont plus préoccupés pour leur réélection que par les affaires de l'Etat. Et entre temps nous allons avoir de longues périodes électorales, qui ne favorisent pas l'action gouvernementales.

    En plus, qui ne serait pas dubitatif quand un président affirme d'une part, que maintenant on passe aux économies de dépenses de l'Etat et que d'autre part, dans le même temps, on crée un comité Théodule, l'Observatoire des contreparties, qu'on annonce la création d'un autre qui existe d'ailleurs déjà, le comité de l'attractivité, et que l'on annonce 50 000 emplois d'avenir de plus en 2014.

    Dernière interrogation parmi bien d'autres, les contreparties demandées aux entreprises font preuve d'une rare méconnaissance de ce secteur. Les entreprises n'embauchent que si le marché l'autorise et non si Hollande le décide.
    On ne peut parler d'aides aux entreprises, mais de réformes structurelles nécessaires voire naturelles..."Hygiéniques"
    cristaline
    cristaline

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Default6


    Messages : 27023
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par cristaline Mer 15 Jan 2014 - 13:42

    LV426 a écrit:

    Je n'en ai pas non plus (de la compassion). Mais pas pour les mêmes raisons que toi.
    Simplement parce que je ne la connais pas personnellement, qu'elle ne fait pas partie de ma sphère de perception ou d'échange, moyennant quoi, ma compassion serait fatalement un peu abstraite.


    Même si on ne connait pas les individus auxquels on s'intéresse, par la voie médiatique, on peut ressentir des sentiments, par identification et projection...

    Par exemple, j'ai eu une vive compassion pour Anne Sinclair en son temps, car j'essayais de m'imaginer l'affront épouvantable qu'elle devait subir, avec les nombreux rebondissements que l'on sait....Apparemment, je n'étais pas la seule, les femmes ne comprenaient pas qu'elle subisse sans réagir...

    Mais une chose est sûre : il n'y a que le couple lui-même et les parties qui le composent, qui savent vraiment à quoi s'en tenir, et comment ils fonctionnent, ce qu'ils sont prêts à accepter etc...


    Dernière édition par cristonne le Mer 15 Jan 2014 - 15:19, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 13:57

    LV426 a écrit:
    Bonjour tbouboui

    Forcément, la question qui vient immédiatement à l'esprit en lisant votre post, c'est quels sont les critères de l'irréprochabilité ? (ne cherchez pas, je viens d'inventer ce mot).

    Si elle concerne tous les domaines de la vie, alors personne n'est en mesure de postuler pour la fonction de président.

    Vous semblez la placer de préférence dans le domaine de la vie sentimentale.
    N'est-ce pas subjectif ?
    En l'occurence, on peut être exemplaire sans être irréprochable. Peu importe qu'il ne soit pas exemplaire, personne ne l'est, mais encore faillait-il ne pas en faire son cheval de bataille pendant la campagne électorale avec son "moi président, je serai exemplaire".
    Une fois encore, c'est l'absence de concordance entre les paroles et les actes qui dérange. Bref, des mots, rien que des mots.
    J'espère que sa conférence de presse ne sera pas lettre morte.
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 14:01

    cristonne a écrit:


    Voici ce que j'ai noté dans "le Monde.fr" : il me semble que tout y est résumé...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    On n'a pas oublié comment il a raillé Sarko, et il fait pareil, sur tous les plans....
    Article très pertinent.
    On peut juste regretter au la plupart des articles paru dans les médias se focalise sur ce sujet et pas sur l'aspecté économique de la conférence.
    Le dernier paragraphe est on ne put plus lucide :

    "Enfin, le chef de l'Etat a commis une lourde faute politique. L'année 2013 s'est soldée par l'effondrement de son image dans l'opinion et un doute insistant sur son autorité, autant que sur l'efficacité de la politique engagée pour sortir le pays de la crise qu'il traverse. A l'aube d'une année périlleuse, scandée par trois rendez-vous électoraux (municipales, européennes et sénatoriales) et dominée par des perspectives économiques peu encourageantes, il paraissait déterminé àreprendre la main et à affirmer, enfin, une présidentialité flageolante : ses voeux de Nouvel An avaient marqué ce changement de ton et fixé un cap plus clairement assumé. La conférence de presse du 14 janvier devait le confirmer. C'est cet indispensable travail de recrédibilisation qu'il a pris le risque de ruiner par ses incartades privées."
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 14:03

    berthus a écrit:


    On m'a tjrs dit ,quand tu gagnes tu peux dire tout ce que tu veux ,on t'écoute ,t'as tjrs raison .
    Quand tu perds ,c'est l'inverse ,tu peux dire ce que tu veux ,personne ne t'écoute et t'as tjrs tort .
    Seul le résultat compte .Quel que soit le domaine .
    Et depuis 20 mois Hollande perd . Il a donc tort .
    Tout ce qu'il peut dire dans ces cas là ,se retourne forcément contre lui .Normal .
    M'étonnerait que sa cote remonte aprés sa plaidoirie .
    D'accord avec toi.  Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 14:07

    tbouboui a écrit:

    Je partage ton point de vue Cristonne ! D'autant que, n'oublions pas que la gauche se veut parangon de morale, et donne des leçons à longueur de temps !
    Belle Journée à Toutes et Tous..... Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 1567682427 
    Ben voilà, c'est en cela que l'on peut parler de morale puisque que lui passe son temps à la faire aux autres.
    Comme je ne l'ai pas encore fait, je te souhaite la bienvenue ! Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 14:09

    Azhalee a écrit:
    En l'occurence, on peut être exemplaire sans être irréprochable. Peu importe qu'il ne soit pas exemplaire, personne ne l'est, mais encore faillait-il ne pas en faire son cheval de bataille pendant la campagne électorale avec son "moi président, je serai exemplaire".
    Une fois encore, c'est l'absence de concordance entre les paroles et les actes qui dérange. Bref, des mots, rien que des mots.
    J'espère que sa conférence de presse ne sera pas lettre morte.


    Oui, en politique, il faut remonter à de Gaulle pour trouver ce mot "exemplarité" ....
    Pour autant, il fut tellement vilipendé, qu'il rendit son tablier de Grand Serviteur de l'État !..... Aujourd'hui, la "normalitude, la médiocritude, la vulagaritude" ont force de loi !.....
    Attendons, sans trop d'illusions, un salutaire réveil des français !
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 14:09

    cristonne a écrit:


    Même si on ne connait pas les individus auxquels on s'intéresse, par la voie médiatique, on peut ressentir des sentiments, par identification et projection...

    Par exemple, j'ai eu une vive compassion pour Anne Sinclair en son temps, car j'essayais de m'imaginer l'affront épouvantable qu'elle devait subir, avec les nombreux rebondissements que l'on sait....Apparemment, je n'étais pas la seul, les femmes ne comprenaient pas qu'elle subisse sans réagir...

    Mais une chose est sûre : il n'y a que le couple lui-même et les parties qui le composent, qui savent vraiment à quoi s'en tenir, et comment ils fonctionnent, ce qu'ils sont prêts à accepter etc...

    j'ai eu une vive compassion pour Anne Sinclair


    Moi aussi, mais vraiment au tout début car quand même quand elle a continué d'être a ses côtés ,souriante , Merde elle avait quand même pas 5 ans et en plus c'est elle qui avait l'argent donc  la seule chose possible c'était
    L'AMOUR
    Histoire sordide  quand même ,elle aurait pu rester en retrait  , quand on voit comment cela s'est terminé.......
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 14:21

    Flavius a écrit:

    ...
    En plus, qui ne serait pas dubitatif quand un président affirme d'une part, que maintenant on passe aux économies de dépenses de l'Etat et que d'autre part, dans le même temps, on crée un comité Théodule, l'Observatoire des contreparties, qu'on annonce la création d'un autre qui existe d'ailleurs déjà, le comité de l'attractivité, et que l'on annonce 50 000 emplois d'avenir de plus en 2014.

    Dernière interrogation parmi bien d'autres, les contreparties demandées aux entreprises font preuve d'une rare méconnaissance de ce secteur. Les entreprises n'embauchent que si le marché l'autorise et non si Hollande le décide.
    On ne peut parler d'aides aux entreprises, mais de réformes structurelles nécessaires voire naturelles..."Hygiéniques"
    C'est hallucinant, en effet. Des commissions, des conseils en veux-tu en voilà ! 
    Encore la création de 3 organismes pour contôler l'application des mesures et  l'efficacité des mesures alors qu'il suffirait de lire et d'appliquer les rapports de la Cour des comptes.
    Concerant les contreparties, elles sont stupides pusiqu'elles n'existeront qu'à postériori. Or, ce sont les baisses de charges à priori qui peuvent favoriser la production, l'investissement et les embauches qui n'arrivent qu'en dernier lieu.
     
    On peut noter que Hollande a reconnu que le taux de marge des entreprises n'avait jamais été aussi bas en France. C'est un bon point. J'ai peur qu'il n'en ait pas tiré toutes les conclusions.
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 14:23

    Macky 1 a écrit:

    j'ai eu une vive compassion pour Anne Sinclair


    Moi aussi, mais vraiment au tout début car quand même quand elle a continué d'être a ses côtés ,souriante , Merde elle avait quand même pas 5 ans et en plus c'est elle qui avait l'argent donc  la seule chose possible c'était
    L'AMOUR
    Histoire sordide  quand même ,elle aurait pu rester en retrait  , quand on voit comment cela s'est terminé.......
    L'amour ou l'ambition présidentielle... Première dame de France, quand même, ça mérite quelques petits sacrifices.
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 14:26

    Azhalee a écrit:
    L'amour ou l'ambition présidentielle... Première dame de France, quand même, ça mérite quelques petits sacrifices.

    Effectivement et faire pleurer dans les chaumières   Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 4022608391  et c'est bien pour tout cela que je ne la plaignais plus Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 298134301
    cristaline
    cristaline

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Default6


    Messages : 27023
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par cristaline Mer 15 Jan 2014 - 15:18

    Macky 1 a écrit:

    j'ai eu une vive compassion pour Anne Sinclair


    Moi aussi, mais vraiment au tout début car quand même quand elle a continué d'être a ses côtés ,souriante , Merde elle avait quand même pas 5 ans et en plus c'est elle qui avait l'argent donc  la seule chose possible c'était
    L'AMOUR
    Histoire sordide  quand même ,elle aurait pu rester en retrait  , quand on voit comment cela s'est terminé.......

    Oui, moi aussi : je n'ai jamais compris comment elle a pu tenir si longtemps, aller jusqu'à ce point, et lui payer une prison de luxe, et pour se faire bafouer encore plus....maso, ou très éprise ?????? Mystère !  Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 2541696796 
    Moiself
    Moiself

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Moiself Mer 15 Jan 2014 - 15:23

    cristonne a écrit:

    Oui, moi aussi : je n'ai jamais compris comment elle a pu tenir si longtemps, aller jusqu'à ce point, et lui payer une prison de luxe, et pour se faire bafouer encore plus....maso, ou très éprise ?????? Mystère !  Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 2541696796 

    Je crois surtout qu'elle voulait être première Dame (sic) pour avaler autant de couleuvres (re-sic)
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 15:32

    cristonne a écrit:



    LV, je suis très étonnée qu'un journal comme le Monde relaie cette histoire comme étant une "faute morale"...Adultère=faute=catéchisme d'autrefois....

    Aujourd'hui, les couples qui se séparent et se déchirent sont légion : c'est toujours un drame pour la personne délaissée...(Sauf si le couple se sépare d'un commun accord)

    Je n'ai fait que citer l'article et mon commentaire est celui-ci : Hollande a raillé Sarko, qui aurait mis en scène sa vie privée ; lui ne l'a peut-être pas fait volontairement, mais de fait, sa vie privée est scrutée parce qu'il est le chef de l'Etat ; et à cet égard, il aurait dû être encore plus vigilant...Alors, quand on se rappelle ses "moi, président", je ferai tout comme il faut, on sourit !



    Hello Chris,

    Sarko a réellement mis sa vie privée en scène : casting, sorties, vie de famille ( Mme reçoit ses copines et Mr vient leur dire bonjour --- MDR   Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 470878652 ) 
    + la crise du couple : épisode Biolay...


    D'après les réactions lues ici et là, le prochain candidat doit prévoir 5 ans d' abstinence !!!!

    Même Richelieu serait  recalé ==> Qu'on se le dise !!!!


    France, fille ainée de l' Eglise , devenue République laïque cherche moine, trappiste si possible, 
    pour conduite exemplaire pendant un CDD de 5 ans à la tête de l' Etat. 
    Le plus : Ne pas être photogénique. 




    Candidat pas sérieux s'abstenir - aussi. 
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 15:37

    tbouboui a écrit:



    Je partage ton point de vue Cristonne ! D'autant que, n'oublions pas que la gauche se veut parangon de morale, et donne des leçons à longueur de temps !
    Belle Journée à Toutes et Tous..... Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 1567682427 


    Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas lu Dze Sentence --- C'que c'est d'être à droite, ça rend tout de suite
    intelligent !   siffle
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 15:39

    cristonne a écrit:

    Oui, moi aussi : je n'ai jamais compris comment elle a pu tenir si longtemps, aller jusqu'à ce point, et lui payer une prison de luxe, et pour se faire bafouer encore plus....maso, ou très éprise ?????? Mystère !  Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 2541696796 


    Comme Hilary Clinton .... 
    l'air de New York , sans doute ?  Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 511002812
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 15:41

    Moiself a écrit:

    Je crois surtout qu'elle voulait être première Dame (sic) pour avaler autant de couleuvres (re-sic)


    Je ne crois pas à cette hypothèse : dès le mois de mars, 'on' savait que DSK aurait un léger contre-temps qui l'empêcherait d' être élu.
    Sources : puisque nous sommes sur un forum privé, les comm' de l'armée ...mais  Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 514004714 , 
    il parait que c'est un secret.
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 15:47

    Flavius a écrit:

    Vous allez faire frémir toutes les cougars


    Vlad' se mire  
    et rase Poutine - 

    A Cougar City, la vie continue,
    les vibro-masseurs font les 3 huit. 

     Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 2065525499
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 15:59

    cristonne a écrit:


    Il est tellement pris dans les filets qu'il se lâche...


    S'agit-il de Mesrine ?  Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 16:01

    Moiself a écrit:

    Je crois surtout qu'elle voulait être première Dame (sic) pour avaler autant de couleuvres (re-sic)

    Pour ma part, cela ne me dirait vraiment rien d'être la première dame !  siffle 
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 16:14

    beced a écrit:

    Hello LV et le monde salut 
    La faute professionnelle peut aussi viser le fait qu'il a été pris la main dans le sac (même si c'est un sac de la marque longchamps), mais aussi, et surtout, le fait de donner  l'image du ridicule (l'image d'un Président en scooter). Et peut-être aussi la perception d'une contradiction entre une France qui souffre avec celle d'un Président qui plutôt d'être à son chevet préfère être auprès de celui de sa maîtresse.
    ``
    Le reproche de "adultère=faute morale" a été, me semble-t'il rapidement évacuée (puisque "nous sommes en France" ), jusque sorte la nouvelle que V.T.(l'image de la compagne idéale subsistant encore)  se retrouve à l'hôpital. On a alors l'image d'un Président insensible.
    `  



    Ici les restes du monde,

    L'image d'un président pédalant comme un ***** , un facteur , sorry, est des plus valorisante.... et puis ses mollets passés au Silk-Epil.... Mamma mia ! 

     - 1) comme tu le rappelles, on est en France, où la "connaissance" d'un président est partie par l'escalier" : authentique hélas, cette fin tragique entre les bras d'une dame de petite vertu. 
    La France qui souffre : manque d'argent ==> il ne reste que l' amour, toujours l'amour. 
    L'autr' se gavait de chocolat et de bonbons devant les caméras pendant des travailleurs actifs faisaient les poubelles pour se nourrir. Pas grave. 

    2) V.T hospitalisée ?!!! -- MDR ! Pendant ce temps, elle est protégée des interviews et autres sordideries ( YES, un hapax) dont sont friands les canards fouille-m... . 
    L' adultère ne faisant pas recette, on joue sur une autre corde sensible -- bref, encore et toujours, la tyrannie des émotions. 

    Si V.T est en train de s'envoyer au 7° ciel de son côté, que restera-t-il de cette campagne de pub ? 

    Qu'on ne parle plus de dieudonné -- poil au nez.  Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 2065525499
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 16:17

    Azhalee a écrit:
    L'amour ou l'ambition présidentielle... Première dame de France, quand même, ça mérite quelques petits sacrifices.


    Il ne lui reste que 3 tableaux de l'héritage paternel .... 
    Petit sacrifice ???  Sorry
    cristaline
    cristaline

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Default6


    Messages : 27023
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par cristaline Mer 15 Jan 2014 - 16:19

    maadim27 a écrit:



    Hello Chris,

    Sarko a réellement mis sa vie privée en scène : casting, sorties, vie de famille ( Mme reçoit ses copines et Mr vient leur dire bonjour --- MDR   Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 470878652 ) 
    + la crise du couple : épisode Biolay...


    D'après les réactions lues ici et là, le prochain candidat doit prévoir 5 ans d' abstinence !!!!

    Même Richelieu serait  recalé ==> Qu'on se le dise !!!!


    France, fille ainée de l' Eglise , devenue République laïque cherche moine, trappiste si possible, 
    pour conduite exemplaire pendant un CDD de 5 ans à la tête de l' Etat. 
    Le plus : Ne pas être photogénique. 




    Candidat pas sérieux s'abstenir - aussi. 


    Pour Biolay, ça reste à voir ; c'est dingue ce qu'on a pu dire et lire !

    Tout cela serait en effet sans importance si, pendant ce temps, notre pays était florissant....Ce n'est pas le cas...A défaut d'avoir des pepettes, le bon peuple a le feuilleton gratuit

    Attendons que la fièvre retombe, et voyons la suite !  Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 216501835 
    cristaline
    cristaline

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Default6


    Messages : 27023
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par cristaline Mer 15 Jan 2014 - 16:20

    palmier37 a écrit:

    Pour ma part, cela ne me dirait vraiment rien d'être la première dame !  siffle 


     Eclat de rire Eclat de rire Eclat de rire 
    Deborah Colt
    Deborah Colt

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Default6


    Messages : 4353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Netivot

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Deborah Colt Mer 15 Jan 2014 - 16:36

    LV426 a écrit:

    Oui, on lui reproche surtout de s'être fait gauler.
    Lui aussi doit se le reprocher. C'est souvent l'unique "remord" des conjoints volages. Pas vu, pas pris.
    Et tant que la "légitime" ne sait pas, elle ne souffre pas. Du moins, c'est ce dont le fautif essaie généralement de se convaincre.

    Je pense aussi que, quitte à ce que VT soit au courant, il aurait préféré qu'elle l'apprenne de sa bouche à lui plutôt que par la presse. On peut comprendre que cette circonstance spécifique soit particulièrement douloureuse et humiliante pour la compagne trahie.

    J'arrête là-dessus parce que je m'aperçois qu'en voulant considérer les choses de manière plus générale, je suis en train de faire dériver le sujet.

    peut etre
    mais je trouve tes propos tres interessants

    sortir du cadre particulier de gens que nous n' avons pas a juger
    pour arriver a un cadre general ou l' on peut poser les questions qui concernent nos relartions avec LA morale

    Contenu sponsorisé


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 3 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 2:25