Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

+11
msch
Ymar
Mutine
Galadriel
beced
Paulette
MrPhelps
Dan22
cristaline
Titoune
Flavius
15 participants

    LES MACRONADES DE JUPITER

    avatar
    msch

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par msch Lun 25 Avr 2022 - 21:02

    Arlequine3 a écrit:Merci Msch mais je le savais !!!
    Juste de l’humour rien que de l’humour ou de l’ironie si vous préférez en ce qui concerne Sarkozy

    Comme vous avez dû le lire, par ailleurs, il paraîtrait que je suis plutôt du style à manier la fourberie plutôt
    que l'humour... que je n'ai donc pas "saisi"  sun10


    Dernière édition par msch le Mar 26 Avr 2022 - 9:19, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 25 Avr 2022 - 21:55

    Galadriel a écrit:
    Toutafé !

    Ce pays est ingouvernable, plutôt nous sommes ingouvernables
    jamais contents, on te donne la main tu prends le bras ou tu demandes
    le bras haut et fort, cela ne finira jamais ...si avec une bonne dictature tiens ! affraid en forme
    Puisque j'entends autour de moi, que l'on vit dans une dictature, je leur dis juste
    d'aller faire un tour en Biélorussie à ces "enfants gâtés", ici c'est beaucoup ça ils ne sont
    contents de rien ... Sorry et "presque" tous ont un niveau de vie plutôt aisé
    et me dépassant largement.

    J'ai toujours un respect pour la fonction et l'homme-président
    je me dis qu'il se fait iech là où je ne me fais pas iech. à gouverner
    à ramasser des baffes, il fait un boulot de dingue...pour être président faut être
    dingue, maso sûrement ...aimer qu'on te "crache dessus" ;
    c'est surtout depuis Sarko que la fonction s'est "désacralisée" et finalement
    je le regrette, pas Sarko hein !!!! rire

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 2065525499
    Je vais préciser un peu plus ma pensée parce que je ne suis pas certain que nous soyons d'accord sur toute la ligne.

    Je n'en fais pas une affaire de morale. Je ne sais pas si toi, tu en fais une affaire de morale mais je tiens à ce que ce soit clair.

    Je trouve que c'est gaspiller inutilement son énergie que de trépigner, de piétiner, de vitupérer, de maudire, de déplorer, etc....
    Il vaut mieux avancer de son côté, aller son chemin. Créer ses propres réseaux, à son échelle. Rendre service à ses voisins. Echanger, créer du lien social. Comme ça, quand les banques feront faillite, on sera moins le bec dans l'eau. Et ne pas "nourrir" les politiques en parlant sans cesse d'eux.

    Les présidents ont ce qu'ils méritent. Ils se font chier à gouverner ? Ils l'ont voulu. Je ne sais pas si vous avez regardé la vidéo que j'ai mis plus haut mais, de mon point de vue, vouloir avoir le pouvoir sur un pays entier, ça dénote un état d'esprit un peu bizarre.
    Seulement, je ne pense pas que l'un de ces psychopathes soit pire que tous les autres.

    J'ai connu 8 présidents dans ma vie. Aucun d'entre eux n'a changé ma vie ni en bien ni en mal. Ce qui a modelé ma vie, ce sont les décisions que j'ai prises, les opportunités que j'ai saisies ou pas, etc...

    J'ai mis une vidéo un peu plus haut (Ces psychopathes qui nous gouvernent). Ce n'est pas moi qui parle évidemment mais ça dit à peu près ce que je pense...si je pense vraiment quelque chose.
    Titoune
    Titoune

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Titoune Lun 25 Avr 2022 - 22:00

    Paulette a écrit:Le comédien macron peut se glorifier de ses "exploits" : il est le champion de la déconstruction. Il s'est vanté de déconstruire l'Histoire, il a aussi déconstruit la politique. Mais surtout, il a gravement fracturé la France.
    Et comment LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 3966895391 Maintenant, il lance une nouvelle "ère" ..(rance). Il devrait se faire embaucher chez Lego pour reconstruire.

    En attendant, il peut dire un grand merci à tous les médias, pour avoir diaboliser M. Le Pen durant ces quinze jours, en l'insultant, ainsi que tous ses électeurs, tel que : facho, extrême-droite...N'empêche que 70 % des territoires d'outre-mer ont voté pour la marine.. Tous des racistes? desole
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 25 Avr 2022 - 22:04

    Concernant la retraite, je l'ai prise à 65 ans et 4 mois et je touche plus ou moins 1250 euros par mois.

    Je m'empresse d'ajouter que je ne me considère pas comme une victime. 

    Je l'ai voulu. J'ai passé plus d'une décennie de ma vie de jeune adulte à glander, à papillonner, à "faire l'artiste".
    On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

    Du coup, même en travaillant aussi longtemps que possible, je n'avais pas tous mes trimestres.
    Mutine
    Mutine

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 Default6


    Messages : 15235
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Mutine Lun 25 Avr 2022 - 22:06

    Avec les abstentions et les votes nuls et blancs il n'a été élu qu'à ... 38,52 %. Un record je crois. Pas de quoi pavoiser donc ! !

    Paulette aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 25 Avr 2022 - 22:07

    Titoune a écrit:
    Et comment LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 3966895391 Maintenant, il lance une nouvelle "ère" ..(rance). Il devrait se faire embaucher chez Lego pour reconstruire.

    En attendant, il peut dire un grand merci à tous les médias, pour avoir diaboliser M. Le Pen durant ces quinze jours, en l'insultant, ainsi que tous ses électeurs, tel que : facho, extrême-droite...N'empêche que 70 % des territoires d'outre-mer ont voté pour la marine.. Tous des racistes? desole
    Probablement pas.
    Juste des gens qui détestent Macron à un tel point qu'ils ont fait ce qu'ils avaient juré leurs grands dieux de ne jamais faire de leur existence.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 25 Avr 2022 - 22:09

    Mutine a écrit:Avec les abstentions et les votes nuls et blancs il n'a été élu qu'à ... 38,52 %. Un record je crois. Pas de quoi pavoiser donc ! !
    Absolument.
    Et je trouve ça dramatique.
    C'est une faillite de notre système.
    On a un président qui a contre lui 62% des électeurs. Sans compter ceux qui ont voté pour lui pour faire barrage au RN et qui sont probablement loin d'être des macronistes convaincus.

    Le pire, c'est que l'on peut encore faire pire dans le futur. C'est surtout ça qui me chagrine.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mar 26 Avr 2022 - 8:38

    Mutine a écrit:Avec les abstentions et les votes nuls et blancs il n'a été élu qu'à ... 38,52 %. Un record je crois. Pas de quoi pavoiser donc ! !
    Et inversement pour M Lepen !
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mar 26 Avr 2022 - 8:40

    Msch a écrit:Comme vous avez dû le lire, par ailleurs, il paraîtrait que je suis plutôt du style à manier la fourberie
    que l'humour... que je n'ai donc pas "saisi"  sun10
    N’ayant pas participé au débat je  reste dubitative 🤔
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mar 26 Avr 2022 - 8:45

    Paulette a écrit:Vous ne savez hélas manier ni l'un ni l'autre : le fait d'ailleurs de les assimiler prouve que vous n'en connaissez rien.
    Azalée, elle, vous a fait remarquer que nous n’étions pas en classe mais sur un forum !!😏
    À méditer !
    avatar
    msch

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par msch Mar 26 Avr 2022 - 9:37

    Arlequine3 a écrit:
    N’ayant pas participé au débat je  reste dubitative 🤔

    Humour ou ironie ? sun10
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mar 26 Avr 2022 - 11:28

    cristaline a écrit:


    Se taper un monarque, roitelet arrogant, 5 ans de plus, pour moi, c'est non : donc, en effet, comme je ne casse rien dans la rue, je compte sur les législatives pour répartir les pouvoirs...Ne pas TOUT lui laisser

    La Brigitte déguisée en "yéyé has been", hier, pathétique Sorry Juste aperçu quelques images, nos petits nous faisaient une autre fête....


    Dimanche soir, pour accompagner Emmanuel Macron sur scène au Champ-de-Mars au pied de la tour Eiffel, nouveau look. Brigitte Macron avait choisi un tailleur-pantalon très chic Fou Fou Fou Fou Fou avec une veste à col Mao argenté avec un rappel marinière au niveau des boutons et des escarpins argentés.



    Chacun ses goûts... LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 2480971569



    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 413e4e8cea9a107e20c8d480d983d36470258034eeb92a89ce05cd891c5def77

    Les goûts de cette femme en matière d'habillement me laissent perplexe.
    je n'aurais pas imaginé MLP en présidente car je ne la juge pas compétente, bien que j'aie fait un vote barrage en espérant que les scores seraient plus serrés et le triomphe de l'autre modéré, mais hélas....Aussi chantè-je, sur l'air de : " et je suis fier d'être bourguignon", "Et ils sont fiers-ers, et ils sont fiers-ers, et ils sont fiers d's'être fait macroner, bis et ter repetita... Entendre que "macroner" est un euphémisme pour ...je vous laisse choisir!
    J'espère ne pas entendre les macronés se plaindre quand l'autre va se lâcher!!! Je les attends au tournant!!!
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mar 26 Avr 2022 - 12:56


    J'espère ne pas entendre les macronés se plaindre quand l'autre va se lâcher!!! 
    Non rien de rien 😇 …….. motus et bouche cousue 
    Coucou Sabbatha contente de te lire « malgré tout «  😘
    avatar
    msch

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par msch Mar 26 Avr 2022 - 13:19

    Lorsque les gilets jaunes seront de retour, il n'y aura pas de motus et bouches cousues dans les ronds points et il n'est pas débile de penser qu'une majorité sera "macroniste" (de gré ou... à l'insu de leur plein gré pour faire barrage). Very Happy


    Dernière édition par msch le Mar 26 Avr 2022 - 13:57, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 22 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 3:10