Grand réalisateur iranien
Galadriel a écrit:"tous les films" de Farhadi sont bons !
Grand réalisateur iranien
Galadriel aime ce message
Galadriel a écrit:
Non pas encore, j'ai acheté le poche, justement, pour l'emmener en Yaute
j'ai une jolie pile en attente !
Après avoir lu le résumé je ne pourrais pas regarder ce film avant de me coucher car insomnie garantieLV426 a écrit:Après une heure de lignes courbes, je crois que je vais abandonner.
C'est trop dur. La situation de l'héroïne est trop épouvantable. Y'a de quoi devenir siphonné pour de vrai.
Bon, allez, je vais quand même voir si ça s'arrange un peu.
Galadriel a écrit:
Cela aurait dû plaire à Sabbatah, elle qui est amoureuse de l’Espagne.cristaline a écrit:On a fini la série "les patients du docteur Garcia" hier, on a beaucoup aimé, les personnages sont attachants et on revisite l'histoire d'Espagne...
Ah, vous allez refaire l’escargot. Tout quitter, mais tout emporter.cristaline a écrit:Galadriel a écrit:
Je l'ai acheté ce matin, je n'ai pas pu résister ! Et je vais l'emmener pour les soirées en camping car !
Flavius a écrit:
Cela aurait dû plaire à Sabbatah, elle qui est amoureuse de l’Espagne.
Flavius a écrit:
Ah, vous allez refaire l’escargot. Tout quitter, mais tout emporter.
Ara ??? Vous avez des nouvelles ???Flavius a écrit:Cela aurait dû plaire à Sabbatah, elle qui est amoureuse de l’Espagne.
Non, et je le regrette. Mais elle, elle vivait au Portugal.Soizik57 a écrit:Ara ??? Vous avez des nouvelles ???Flavius a écrit:Cela aurait dû plaire à Sabbatah, elle qui est amoureuse de l’Espagne.
Galadriel et Soizik57 aiment ce message
Ce sont les paroles d’une chanson.cristaline a écrit:Flavius a écrit:
Ah, vous allez refaire l’escargot. Tout quitter, mais tout emporter.
Tout quitter, quand même, faut pas exagérer ; mais les bouquins, c'est sacré !
On échange pratiquement tous les soirs actuellement, et ça m’est très agréable. Je l’appelle ma visiteuse du soir.cristaline a écrit:Flavius a écrit:
Cela aurait dû plaire à Sabbatah, elle qui est amoureuse de l’Espagne.
Je vais lui en parler : nous sommes toujours en correspondance !
Flavius a écrit:
On échange pratiquement tous les soirs actuellement, et ça m’est très agréable. Je l’appelle ma visiteuse du soir.
Soizik57 aime ce message
Flavius a écrit:
Ce sont les paroles d’une chanson.
Galadriel et Soizik57 aiment ce message
Soizik57 aime ce message
Élixir d’amour m’a toujours ému. Maria Callas était non seulement une voix, mais c’était aussi une grande tragédienne. Dans la Norma, elle frise avec le génie.cristaline a écrit:Flavius a écrit:
Ce sont les paroles d’une chanson.
A propos de chanson : mes petits-enfants étaient avec moi en voiture, l'autre jour, et je mets France Musique, tombant sur un air magnifique chanté par une voix sublime ; pensant que ce programme ne leur plairait pas trop, je change de station ; et là, une petite voix me dit "s'il te plaît, tu peux nous remettre la chanson" ? Ils étaient bouche bée ; c'était Maria Callas, dans l'Elixir d'amour, de Donizetti ; ils ont écouté tout l'air et ont adoré...Et moi, j'étais toute émue
cristaline et Galadriel aiment ce message
Oui. Mais je ne la pousse pas à revenir. Elle reviendra le moment venu, et je respecte son choix.cristaline a écrit:Flavius a écrit:
On échange pratiquement tous les soirs actuellement, et ça m’est très agréable. Je l’appelle ma visiteuse du soir.
Je l'apprécie énormément, comme vous ; vous savez, comme moi, qu'elle n'est pas trop disposée à revenir ici, et c'est vraiment regrettable et dommage !
Son intelligence fine et drôle manque cruellement !
cristaline et Soizik57 aiment ce message