Jamais regardé. Je ne sais pas pourquoi, ça ne me tente pas.Galadriel a écrit:J'ai fait un ajout .
Et Peaky Blinders ?
Dernière édition par Azalee le Mer 9 Mar 2022 - 22:54, édité 1 fois
Jamais regardé. Je ne sais pas pourquoi, ça ne me tente pas.Galadriel a écrit:J'ai fait un ajout .
Et Peaky Blinders ?
Galadriel aime ce message
Très violent !Azalee a écrit:
Jamais regarder. Je ne sais pas pourquoi, ça ne me tente pas.
Flavius aime ce message
Ah ! Ça, ça m'intéresse.Flavius a écrit:Ce soir, la suite de Last kingdom.
J'aime quand ça bouge. Un peu comme Viking et Ragnar Lodbrok.Azalee a écrit:Ah ! Ça, ça m'intéresse.Flavius a écrit:Ce soir, la suite de Last kingdom.
Pour info, il y a un spin off de la série Vickings qui existe. Ça se passe 1 siècle plus tard :Flavius a écrit:
J'aime quand ça bouge. Un peu comme Viking et Ragnar Lodbrok.
Le personnage de Mélanie Cavill est intéressant, avec son ambivalence.Flavius a écrit:
Un peu déprimant.
Je l'ai vu.Azalee a écrit:Pour info, il y a un spin off de la série Vickings qui existe. Ça se passe 1 siècle plus tard :Flavius a écrit:
J'aime quand ça bouge. Un peu comme Viking et Ragnar Lodbrok.'Vikings: Valhalla'
Moi aussi.LV426 a écrit:Le personnage de Mélanie Cavill est intéressant, avec son ambivalence.Flavius a écrit:
Un peu déprimant.
Mais ma sympathie va à Bess Till, la garde.
On comprend mieux le résultat des scrutins électoraux...cristaline a écrit:Depuis le temps qu'on voyait passer ce titre : "l'arnaqueur de Tinder"....Perso, je suis sidérée que des femmes "fleur bleue" se fassent attraper et tombent sous le "charme" d'un mec qui sonne faux d'emblée ; elles croient au prince charmant, s'emballent et se font rouler dans la farine, par un escroc qui leur prend toutes leurs économies...le mec qui mène une vie de luxe, et "en jette" ; tout ce que je déteste ! Et le pire, c'est que l'une des victimes se remet sur tinder après !!!
Vous extrapolez un peu vite je trouve !Flavius a écrit:On comprend mieux le résultat des scrutins électoraux...
Arlequine3 a écrit:
Vous extrapolez un peu vite je trouve !
Pensez vous que les Françai/ses se fient à la « geule » du candidat ??!
C’est bien mal les connaître !!
Alors si vous voulez dire par là que la personne compte plus que les idées, alors j'en suis persuadé. Et ce n'est pas vrai qu'en politique.Arlequine3 a écrit:Vous extrapolez un peu vite je trouve !Flavius a écrit:On comprend mieux le résultat des scrutins électoraux...
Pensez vous que les Françai/ses se fient à la « geule » du candidat ??!
C’est bien mal les connaître !!
Ceux qu'on voté Hollande, c'était pour se venger de Sarkozy qui les avaient trahis. Je pense que cela l'a emporté sur le physique et le charisme.cristaline a écrit:Flavius, ceux qui ont voté hollande, c'était pour son physique d'Apollon, vous croyez ?
C'est vrai. Le facteur avait beau être mignon, il faisait des scores plutôt modestes.cristaline a écrit:
Tout à fait d'accord !
En l'occurrence, je parlais du côté excessivement romantique de certaines femmes en mal d'amour, et prêtes à tomber dans les pièges et arnaques des sites de rencontre
De là à projeter sur leurs choix électoraux, non, en effet...
Je n'ai pas pu aller au bout. J'ai commencé à avoir des engelures.LV426 a écrit:J'ai fini Snowpiercer.
Prochain épisode inédit demain.
Wilford est peut-être un salopard mais L.J., dans le genre ordure, elle se pose un peu là aussi.