MrPhelps a écrit:Sur votre machine vous avez un humidificateur
Oui, pour éviter la sécheresse de la bouche.
MrPhelps a écrit:Sur votre machine vous avez un humidificateur
nangiam33 a écrit:
Oui, pour éviter la sécheresse de la bouche.
MrPhelps a écrit:Moi je l ai,pas mit ça me saoul faut mettre de l eau le vider le sécher
nangiam33 a écrit:
Le sécher ?????? À quoi ça sert ???
Il suffit, chaque soir avant de se coucher, de le remplir à moitié en rajoutant un peu d'eau ! C'est quand même pas une tâche trop contraignante…
Maintenant, si tu n'es pas réveillé en pleine nuit par une bouche complètement desséchée, tu peux effectivement t'en passer…
nangiam33 a écrit:
Le sécher ?????? À quoi ça sert ???
Il suffit, chaque soir avant de se coucher, de le remplir à moitié en rajoutant un peu d'eau ! C'est quand même pas une tâche trop contraignante…
Maintenant, si tu n'es pas réveillé en pleine nuit par une bouche complètement desséchée, tu peux effectivement t'en passer…
MrPhelps a écrit:Ben ça dépends.hiere j ai mit ma machine 3 h et j ai couper ca ma saouler,
nangiam33 a écrit:
Moi aussi, il m'arrive de m'en débarrasser prématurément, notamment lorsque je n'arrive pas à m'endormir, mais c'est tout à fait exceptionnel !!
Le technicien m'a dit que pour que l'action soit efficace, il fallait garder le masque au minimum 4 h 30 min.
Et, en général, j'arrive à le garder toute la nuit.
nangiam33 a écrit:
Moi aussi, il m'arrive de m'en débarrasser prématurément, notamment lorsque je n'arrive pas à m'endormir, mais c'est tout à fait exceptionnel !!
Le technicien m'a dit que pour que l'action soit efficace, il fallait garder le masque au minimum 4 h 30 min.
Et, en général, j'arrive à le garder toute la nuit.
Ymar, Galadriel et MrPhelps aiment ce message