Ta déjà essayer de parler quand t’a ton masquenangiam33 a écrit:
D'après le technicien qui vient contrôler l'équipement chaque année, l'irritation oculaire est le plus souvent due à un masque mal ajusté ce qui provoque de fuites d'air. Quant au bruit, mon modèle de compresseur est absolument silencieux…
Maintenant, il arrive que lorsque je ne parviens pas à m'endormir, je flanque le masque sous l'oreiller, mais c'est vraiment exceptionnel !!
+8
beced
nangiam33
cristaline
Galadriel
Flavius
Dan22
Paulette
MrPhelps
12 participants
Topic natation
Flavius- Modérateur
- Message n°77
Re: Topic natation
Quand tu portes ton masque, tu n'es pas censé dormir ? Bon, maintenant si tu parles en dormant...MrPhelps a écrit:Ta déjà essayer de parler quand t’a ton masquenangiam33 a écrit:
D'après le technicien qui vient contrôler l'équipement chaque année, l'irritation oculaire est le plus souvent due à un masque mal ajusté ce qui provoque de fuites d'air. Quant au bruit, mon modèle de compresseur est absolument silencieux…
Maintenant, il arrive que lorsque je ne parviens pas à m'endormir, je flanque le masque sous l'oreiller, mais c'est vraiment exceptionnel !!
cristaline- Messages : 27118
- Message n°78
Flavius a écrit:
Quand tu portes ton masque, tu n'es pas censé dormir ? Bon, maintenant si tu parles en dormant...
C'est qu'on ne dort pas tout de suite avec cet engin sur le visage !! Peut-être qu'il se raconte des histoires avant de sombrer dans le sommeil, notre phelps ?
Flavius- Modérateur
- Message n°79
J'avoue que je ne le supporterais pas.cristaline a écrit:Flavius a écrit:
Quand tu portes ton masque, tu n'es pas censé dormir ? Bon, maintenant si tu parles en dormant...
C'est qu'on ne dort pas tout de suite avec cet engin sur le visage !! Peut-être qu'il se raconte des histoires avant de sombrer dans le sommeil, notre phelps ?
nangiam33- Messages : 868
- Message n°80
Flavius a écrit:J'avoue que je ne le supporterais pas.
C'est bien ce que je redoutais et je dois dire que les premières nuits ont été assez pénibles car je n'arrive pas à dormir sur le dos. Alors, j'ai essayé sur le côté et là, formidable, j'ai pu m'endormir sans problème.
D'autre part, mon masque n'emprisonne que le nez, laissant libre la bouche; donc pas de souci pour parler, mais en effet, la nuit, je dors…
- Message n°81
nangiam33 a écrit:
C'est bien ce que je redoutais et je dois dire que les premières nuits ont été assez pénibles car je n'arrive pas à dormir sur le dos. Alors, j'ai essayé sur le côté et là, formidable, j'ai pu m'endormir sans problème.
D'autre part, mon masque n'emprisonne que le nez, laissant libre la bouche; donc pas de souci pour parler, mais en effet, la nuit, je dors…
Tu ne rêves donc pas du forum ?
Moi aussi j'avais essayé le côté, mais je ne suis bien qu'en chien de fusil...
Flavius- Modérateur
- Message n°82
je pense que la plupart des gens dorment en chien de fusil.cristaline a écrit:nangiam33 a écrit:
Tu ne rêves donc pas du forum ?
Flavius- Modérateur
- Message n°83
De toute façon, nécessité fait loi.nangiam33 a écrit:Flavius a écrit:J'avoue que je ne le supporterais pas.
- Message n°84
cristaline a écrit:Tu ne rêves donc pas du forum ?
Ben… justement, la position "en chien de fusil" n'implique-t-elle pas d'être sur le côté ? Et que les jambes soient repliées ou allongées ne change rien à la position latérale !
Eh non, la nuit, je ne rêve pas du forum…
- Message n°85
nangiam33 a écrit:
Ben… justement, la position "en chien de fusil" n'implique-t-elle pas d'être sur le côté ? Et que les jambes soient repliées ou allongées ne change rien à la position latérale !
En fait, je change souvent de côté donc, mon fusil d'épaule, non, de jambes !
Ces trois smileys pour illustrer les rêves de forum....
ou alors :
- Message n°87
MrPhelps a écrit: Ben c est pas possible de parler justement dès que tu ouvre la bouche l aire ressort par la bouche et ça fait un truc bizarre . L infermière m’a dit ne pas parler et pas ouvrir pas la bouche quand vous avez le masque et la premiers chose que j ai fais direct j ai parler avec le masque pour voire ce que ça fait alors c est trop bizarre tu es obliger de refermer direct la bouche
Ah oui, c'est vrai, tu as raison !
Je n'avais pas pigé que tu voulais dire quand l'appareil fonctionne, bien sûr…
Flavius- Modérateur
- Message n°88
On ne peut qu'en être peiné mon cher nangiam.nangiam33 a écrit:cristaline a écrit:Tu ne rêves donc pas du forum ?
La plupart d'entre nous rêve du forum, matin, midi et soir.
cristaline et Galadriel aiment ce message
- Message n°89
Flavius a écrit:On ne peut qu'en être peiné mon cher nangiam.
La plupart d'entre nous rêvent du forum, matin, midi et soir.
Ben, il se peut que j'aie des obsessions, mais j'avoue que celle-là n'en fait pas partie…
Galadriel aime ce message
- Message n°90
Flavius a écrit:
On ne peut qu'en être peiné mon cher nangiam.
La plupart d'entre nous rêvent du forum, matin, midi et soir.
Flavius- Modérateur
- Message n°91
Et on ne peut que vous le reprocher. C'est la seule obsession qu'on serait en droit d'avoir, tant c'est important pour notre équilibre mental.nangiam33 a écrit:Flavius a écrit:On ne peut qu'en être peiné mon cher nangiam.
La plupart d'entre nous rêve du forum, matin, midi et soir.
Ben, il se peut que j'aie des obsessions, mais j'avoue que celle-là n'en fait pas partie…
Dernière édition par Flavius le Lun 28 Mar 2022 - 13:35, édité 1 fois
Galadriel- Messages : 17983
- Message n°97
Pour la plongée je recommande le masque Darth Vader !
...brasse ...coulée !
ok !
...brasse ...coulée !
ok !
MrPhelps aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°98
Farpaitement !MrPhelps a écrit:Ta bien des gens qui mettent des masque pour aller dans l eau donc ça avoir avec la natation aussiPaulette a écrit:
Les masques pour gros qui craignent de s’étouffer en dormant, c’est passionnant !