Tiens, on m'a proposé une maison à Saint-Gely-du-fesc.Paulette a écrit:L'Hérault en alerte orange : rues inondées, Lez qui déborde... les images des intempéries
L'Hérault a été placé quelques heures en alerte rouge ce mardi 6 septembre par les services de Météo France, avant de repasser en orange en début de soirée. Les violentes pluies ont débuté à la mi-journée au nord de Montpellier, dans le secteur de Saint-Gely-du-Fesc. Découvrez les images des intempéries.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+8
Titoune
MrPhelps
palmier37
Galadriel
cristaline
beced
Flavius
Paulette
12 participants
Quoi de neuf aujourd'hui ?
Flavius- Administrateur
- Message n°951
Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?
msch- Messages : 1175
- Message n°952
Il y a quelques années, St-Gely-du Fesc inondé et beaucoup de dégâts. 2 ans après, certains habitants n'avaient pas encore été dédommagés et n'avaient pu rejoindre leur maison. Des amis à moi étaient repartis vivre chez leurs parents à Guzargues (du côté de Castries).Flavius a écrit:
Tiens, on m'a proposé une maison à Saint-Gely-du-fesc.
Flavius- Administrateur
- Message n°953
Et pourtant, je voudrai tant qu'on m'aime !LV426 a écrit:Je ne dis pas le droit, j'essaie de comprendre.Paulette a écrit:
Ah bon...
Curieux, quand il a été estimé que moi, je dépassais les bornes, le courant n'a pas été coupé, on a continué à penser, on m'a menacée puis bannie.
Eh bien là, curieusement, on se déclare incapable de penser juste au moment où la dame qui t'a impunément traité de chieur, qui a qualifié ce que je mange de "vomi" et d"'immondices", qui m'a harcelée pour une histoire de phoques a, elle, dépassé les bornes.
Et ce que je comprends c'est que Flavius est moins agacé par celle qui trolle que par celle qui l'interpelle pour tenter de l'éclairer et demander son arbitrage.
Je crois comprendre aussi que les choses seraient différentes si la situation n'était pas aussi emmêlée et précédée d'un historique aussin long.
Flavius- Administrateur
- Message n°954
Mouais. Ce n'est pas encore là que je poserai mes valises.msch a écrit:Il y a quelques années, St-Gely-du Fesc inondé et beaucoup de dégâts. 2 ans après, certains habitants n'avaient pas encore été dédommagés et n'avaient pu rejoindre leur maison. Des amis à moi étaient repartis vivre chez leurs parents à Guzargues (du côté de Castries).Flavius a écrit:
Tiens, on m'a proposé une maison à Saint-Gely-du-fesc.
msch aime ce message
Galadriel- Messages : 13568
- Message n°956
Ne les prenez pas en cartonFlavius a écrit:
Mouais. Ce n'est pas encore là que je poserai mes valises.
on ne sait jamais
avec les inondations !

msch aime ce message
Dan22- Messages : 5156
- Message n°957
Galadriel a écrit:
Ne les prenez pas en carton
on ne sait jamais
avec les inondations !

Ca existe les valises en béton ?

Galadriel- Messages : 13568
- Message n°958
Faut demander à Linda ...
Eh bien si, cela existe :

Dan22- Messages : 5156
- Message n°959
Galadriel a écrit:Faut demander à Linda ...![]()
![]()
Flavius est sauvé

Flavius- Administrateur
- Message n°961
Et vous trouvez ça drôle ?Galadriel a écrit:Ne les prenez pas en cartonFlavius a écrit:
Mouais. Ce n'est pas encore là que je poserai mes valises.
on ne sait jamais
avec les inondations !

Galadriel aime ce message
Flavius- Administrateur
- Message n°962
Ne vous ai-je pas demandé de ne pas répondre directement ou indirectement, pas même une allusion à Cristaline ? Vous voulez tenter la nouvelle formule ? Le tarif est d'un mois !Paulette a écrit:Ben celle qui trolle vous aime, non ?Flavius a écrit:
Et pourtant, je voudrai tant qu'on m'aime !
Flavius- Administrateur
- Message n°964
Ne pensez pas une seconde, même pas dans vos rêves, que je vais disserter encore une heure avec sur des évidences et des mises au point inutiles.. Vous connaissez le tarif. J'ai actuellement bien autre chose à faire.Paulette a écrit:Comment ça, une allusion ?Flavius a écrit:
Ne vous ai-je pas demandé de ne pas répondre directement ou indirectement, pas même une allusion à Cristaline ? Vous voulez tenter la nouvelle formule ? Le tarif est d'un mois !
Invité- Invité
- Message n°966
J'assume la pleine responsabilité de l'expression que j'ai été le premier à utiliser.
Si elle doit entraîner une sanction contre moi, je l'accepterai, même si je ne l'appelle pas de mes voeux.
Si elle doit entraîner une sanction contre moi, je l'accepterai, même si je ne l'appelle pas de mes voeux.
msch- Messages : 1175
- Message n°968
Et tu as eu entièrement raison de penser et d'écrire ainsi, LV même si toute vérité n'est pas bonne à dire. (si tu es banni, je peux l'être tout autant que toi, car j'approuve et je réponds, avec beaucoup de satisfaction, à ton message).
Flavius, je ne vais pas écrire que je suis désolée de vous contredire, car ce n'est pas le cas, mais parfois, les choses apparaissent tellement grosses qu'il est difficile de ne pas s'en apercevoir.
Flavius, je ne vais pas écrire que je suis désolée de vous contredire, car ce n'est pas le cas, mais parfois, les choses apparaissent tellement grosses qu'il est difficile de ne pas s'en apercevoir.

Dernière édition par msch le Mer 7 Sep - 12:00, édité 1 fois
Mutine aime ce message
Invité- Invité
- Message n°969
Ce n'est pas "mignon".Paulette a écrit:
C'est mignon tout plein, ce que tu dis là.
Mais ça ne risque pas d'arriver, et tu le sais.
Tu n'es pas dans le collimateur.
Si je ne le disais pas, j'aurais l'impression de me planquer lâchement.
Flavius- Administrateur
- Message n°970
Qui penserait une telle chose ?LV426 a écrit:Ce n'est pas "mignon".Paulette a écrit:
C'est mignon tout plein, ce que tu dis là.
Mais ça ne risque pas d'arriver, et tu le sais.
Tu n'es pas dans le collimateur.
Si je ne le disais pas, j'aurais l'impression de me planquer lâchement.
Flavius- Administrateur
- Message n°971
Ne soyez surtout pas désolée. Ça serait dommage !msch a écrit:Et tu as eu entièrement raison de penser et d'écrire ainsi, LV même si toute vérité n'est pas bonne à dire. (si tu es banni, je peux l'être tout autant que toi, car j'approuve et je réponds, avec beaucoup de satisfaction, à ton message).
Flavius- Administrateur
- Message n°972
Votre verbiage ne m'intéresse pas. Et surtout les histoires de mes amies supposées me gavent.Paulette a écrit:Faites donc.Flavius a écrit:
Ne pensez pas une seconde, même pas dans vos rêves, que je vais disserter encore une heure avec sur des évidences et des mises au point inutiles.. Vous connaissez le tarif. J'ai actuellement bien autre chose à faire.
Je vous laisse la responsabilité d'avoir pensé à votre amie pour le "celle qui trolle" : pourquoi ne serait-ce pas moi, au fait ? Mais je ne souhaite pas non plus en disserter. Le "tarif", comme vous dites, chacun pourra en juger. Je n'ai insulté personne, je n'ai pas contrevenu à la charte.
P.S. : quand je rêve, ce n'est pas de ce genre de truc, ça ne me passionne pas assez.
Alors je vous conseille de passer à un autre sujet.
Invité- Invité
- Message n°973
Ben...moi-même.Flavius a écrit:
Qui penserait une telle chose ?

Et c'est nettement suffisant.
Flavius- Administrateur
- Message n°975
Inutile de se flageller.LV426 a écrit:Ben...moi-même.Flavius a écrit:
Qui penserait une telle chose ?![]()
Et c'est nettement suffisant.