Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+15
msch
Galadriel
Fontsestian
MACKY
patatisanpatata
palmier37
Soizik57
Flavius
nangiam33
Mutine
Titoune
cristaline
Dan22
Paulette
MrPhelps
19 participants

    Proche-Orient

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Mer 11 Oct - 17:00

    cristaline a écrit:Le coordinateur de La France insoumise continue de qualifier les attentats du Hamas en «crimes de guerre», refusant l’appellation «terroristes».
    D'entrée de jeu ce mercredi matin, Manuel Bompard s'est vu demander : «Est-ce que le Hamas est une organisation terroriste ?» par les journalistes de Franceinfo. L'interrogation intervient alors que la chef de file des députés de La France insoumise (LFI), Mathilde Panot, a refusé mardi de qualifier le groupe islamiste palestinien d'organisation terroriste.

    ces gens-là doivent immédiatement être démis de leurs fonctions, c'est grave, leur attitude de déni...Ça revient presque à encourager ces crimes
    Ces sous-merdes doivent être considérées comme des voyous qui ne sont plus dans l'arc républicain, s'ils l'ont été un jour.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Mer 11 Oct - 17:03

    cristaline a écrit:Proche-Orient - Page 9 387763860_24208196178794295_2828629230950846341_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=OXSuUJPKITYAX-Myr-E&_nc_ht=scontent-cdg4-3
    Dieu était absent quand six millions de juifs étaient assassinés. Une fois de plus il est absent quand quarante bébés sont décapités.
    beced
    beced

    Proche-Orient - Page 9 Default6


    Messages : 52046
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par beced Mer 11 Oct - 17:19

    Flavius a écrit:
    Dieu était absent quand six millions de juifs étaient assassinés. Une fois de plus il est absent quand quarante bébés sont décapités.
    ..

    Au Paradis, 2 juifs anciens rescapés des "camps" racontent des blagues sur le sujet...
    Dieu qui passe dans le coin , leur demande comment ils peuvent rire sur un sujet pareil...
    Un des juifs Lui répond : "Tu ne peux pas comprendre Seigneur, Tu n'y étais pas..." Cool

    Flavius et Ymar aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Mer 11 Oct - 19:55

    Quand saisiront-ils que le but ultime des musulmans, à quelques exceptions près, n’est pas de cohabiter en paix parmi nous, mais de nous soumettre, de détruire nos libertés, notre façon de vivre, notre civilisation » 


     « Le massacre nous touchera aussi. Oh que oui ! Je n’en ai pas le moindre doute. Je ne l’ai jamais eu. Et j’ajoute : ils ne nous ont pas encore attaqués, car ils ont besoin de la zone d’atterrissage, de la tête de pont, de ce bien pratique avant-poste qui s’appelle Italie ».


    J'ai passé à plusieurs reprises ces écrits d'Oriana Fallacci, il y a au moins 20 ans.


     Car l’unique art où les fils d’Allah ont toujours excellé, c’est l’art d’envahir, conquérir, soumettre. La proie qui leur a toujours inspiré la plus forte convoitise, 
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Mer 11 Oct - 20:00

    Et au passage un peu d'histoire

    En 635, trois ans après la mort de Mahomet, les armées du Croissant, envahirent la chrétienne Syrie et la chrétienne Palestine. En 638, elles prirent Jérusalem et le Saint Sépulcre. En 640, une fois conquises la Perse, l’Arménie et la Mésopotamie, l’actuel Irak, elles envahirent la chrétienne Égypte et débordèrent sur le chrétien Maghreben Tunisieen Algérie et au Maroc.


     En 668, elles attaquèrent Constantinople pour la première fois, lui imposant un siège de cinq ans.


     En 711, après avoir traversé le détroit de Gibraltar, elles débarquèrent dans la très catholique Péninsule Ibérique, s’emparèrent du Portugal et de l’Espagne où, malgré les Pélage et Cid Campeador et les divers souverains engagés dans la Reconquista, elles restèrent pendant huit bons siècles. Celui qui croit au mythe de la « cohabitation pacifique » qui, selon les collaborateurs, caractérisait les rapports entre les conquis et les conquérants, ferait bien de relire l’histoire des couvents et des monastères brûlés, des églises profanées, des religieuses violées, des femmes chrétiennes ou juives enlevées pour être enfermées dans les harems.


    la religion de paix et d'amour, les musulmans du hamas n'ont pas du en lire les définitions.


    Je suis radical. 


    J'espère qu'Israël rasera Gaza. Le Hamas et tous ces gens qui le soutiennent.


    Car un musulman " modéré" lit son coran guerrier, sanguinaire, fachiste.


    J'espère qu'Israël récupérera sa terre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Mer 11 Oct - 20:03

    Il ne peut y avoir de cohabitation pacifique de nos jours entre occident et musilmunarie.

    Vous voyez en Israël. ,?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Mer 11 Oct - 20:37

    stirnersept10 a écrit:Et au passage un peu d'histoire

    En 635, trois ans après la mort de Mahomet, les armées du Croissant, envahirent la chrétienne Syrie et la chrétienne Palestine. En 638, elles prirent Jérusalem et le Saint Sépulcre. En 640, une fois conquises la Perse, l’Arménie et la Mésopotamie, l’actuel Irak, elles envahirent la chrétienne Égypte et débordèrent sur le chrétien Maghreben Tunisieen Algérie et au Maroc.


     En 668, elles attaquèrent Constantinople pour la première fois, lui imposant un siège de cinq ans.


     En 711, après avoir traversé le détroit de Gibraltar, elles débarquèrent dans la très catholique Péninsule Ibérique, s’emparèrent du Portugal et de l’Espagne où, malgré les Pélage et Cid Campeador et les divers souverains engagés dans la Reconquista, elles restèrent pendant huit bons siècles. Celui qui croit au mythe de la « cohabitation pacifique » qui, selon les collaborateurs, caractérisait les rapports entre les conquis et les conquérants, ferait bien de relire l’histoire des couvents et des monastères brûlés, des églises profanées, des religieuses violées, des femmes chrétiennes ou juives enlevées pour être enfermées dans les harems.


    la religion de paix et d'amour, les musulmans du hamas n'ont pas du en lire les définitions.


    Je suis radical. 


    J'espère qu'Israël rasera Gaza. Le Hamas et tous ces gens qui le soutiennent.


    Car un musulman " modéré" lit son coran guerrier, sanguinaire, fachiste.


    J'espère qu'Israël récupérera sa terre.
    Je ne peux, bien sûr, que partager ce que vous écrivez. 
    Il ne peut y avoir de vivre-ensemble avec des personnes qui ne viennent pas en invités mais en conquérants. Le Hamas c'est les frères musulmans. Ce n'est pas une guerre pour obtenir un territoire. C'est une guerre de religion entre Judeos-chrétiens et la nation musulmane.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Mer 11 Oct - 20:40

    stirnersept10 a écrit:Quand saisiront-ils que le but ultime des musulmans, à quelques exceptions près, n’est pas de cohabiter en paix parmi nous, mais de nous soumettre, de détruire nos libertés, notre façon de vivre, notre civilisation » 


     « Le massacre nous touchera aussi. Oh que oui ! Je n’en ai pas le moindre doute. Je ne l’ai jamais eu. Et j’ajoute : ils ne nous ont pas encore attaqués, car ils ont besoin de la zone d’atterrissage, de la tête de pont, de ce bien pratique avant-poste qui s’appelle Italie ».


    J'ai passé à plusieurs reprises ces écrits d'Oriana Fallacci, il y a au moins 20 ans.


     Car l’unique art où les fils d’Allah ont toujours excellé, c’est l’art d’envahir, conquérir, soumettre. La proie qui leur a toujours inspiré la plus forte convoitise, 
    J'ai lu son livre qui avait été interdit, et pourtant si visionnaire, comme le camp des saints.
    Ymar
    Ymar

    Proche-Orient - Page 9 Default6


    Messages : 17613
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ymar Jeu 12 Oct - 0:26

    Depuis les odieux attentats en Israël je consulte différentes sources de par le monde et je reste stupéfié par certaines réactions à
    commencer par Valérie Plante maire de Montréal qui n'ose qualifier de terroristes Hamas/Daesh/Frères musulmans que je fourre 
    sans aucun état d'âme dans le même sac où ils retrouveront les Hezbollah et autres mangeurs d'air inutiles.

    Je n'ai vu aucune image des sites pris d'assaut mais j'ai entendu parler des atrocités commises sur les populations dont des bébés,
    c'est vraiment de la lâcheté et surtout d'irrépressibles envies de tuer!

    Quand j'ai vu qu'en Australie, à NY et en d'autres lieux des manifestations pro-palestiniennes se font et que rien ne vient s'y opposer....

    Qu'un Gérard Larcher se permet d'englober tous sous une responsabilité mais ce bonhomme devrait rembourser les années passées
    au restaurant et à la buvette du sénat à se goberger!
    Pour Mélenchon et sa clique une excursion dans les kibboutz attaques et martyrisés et pension sur un iceberg, même chose pour ceux
    du NPA et consorts, ça leur apprendrait à apprécier le confort du pays qui les a accueillis ou y vivent!

    Concernant Israël je souhaite ardemment malgré les dommages dont ils seront victimes que Tsahal leur mettre une raclée
    mémorable et qu'ils se retrouvent culs nus comme en 1967 et que la terre fasse disparaître cette maudite engeance!

    Le système politique de chaque nation occidentale est une bouée crevée et doit cesser d'aller poser des rustines financières qui ne
    servent qu'à enrichir les cadres des pays nécessiteux qui eux vivent grassement au Quatar et voisins.

    Je ne suis pas un va t'en guerre mais l'effroyable a été commis et l'effroyable doit être la réponse !

    Ymar

    beced et Soizik57 aiment ce message

    beced
    beced

    Proche-Orient - Page 9 Default6


    Messages : 52046
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par beced Jeu 12 Oct - 4:44

    Combattants ou terroristes? Querelles sémantiques...  Shocked

    Celles et ceux qui contre sont-ils des antisémantiques?...  Sorry

    .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Jeu 12 Oct - 8:23

    beced a écrit:Combattants ou terroristes? Querelles sémantiques...  Shocked

    Celles et ceux qui contre sont-ils des antisémantiques?...  Sorry

    .
    Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde écrivait Camus.

    Un terroriste, n'est ni un résistant, ni un combattant. C'est un assassin dont la motivation unique est de tuer et terroriser.

    cristaline et beced aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Proche-Orient - Page 9 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par cristaline Jeu 12 Oct - 10:36

    J'essaie, malgré mon dégoût, de lire le Monde ou Libé ; le Monde titre  : "des familles entières décimées", moi, naïvement, je crois qu'ils parlent des familles israéliennes attaquées de la façon ignoble que l'on sait ; non, ils parlent des familles de gaza, qui n'osent plus sortir etc....leurs proches sous les décombres, mais enfin, bordel de merde, ils se rendent compte de ce qui a motivé la riposte, ces journalistes encartés à gauche ? colire 

    Donc, les Israéliens auraient le devoir de mourir en silence, et en face, on va s'apitoyer et chouiner pour des "pauvres victimes" ???????

    beced et nangiam33 aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Proche-Orient - Page 9 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par cristaline Jeu 12 Oct - 10:39

    Proche-Orient - Page 9 387798688_347202061166508_4151771024602003341_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5614bc&_nc_ohc=zIUkQhddDdkAX_2B7Ic&_nc_ht=scontent-cdg4-2

    Flavius et beced aiment ce message

    nangiam33
    nangiam33

    Proche-Orient - Page 9 Default6


    Messages : 861
    Date d'inscription : 06/07/2021
    Age : 83
    Localisation : Bassin d'Arcachon

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par nangiam33 Jeu 12 Oct - 11:19

    cristaline a écrit:J'essaie, malgré mon dégoût, de lire le Monde ou Libé ; le Monde titre  : "des familles entières décimées", moi, naïvement, je crois qu'ils parlent des familles israéliennes attaquées de la façon ignoble que l'on sait ; non, ils parlent des familles de gaza, qui n'osent plus sortir etc....leurs proches sous les décombres, mais enfin, bordel de merde, ils se rendent compte de ce qui a motivé la riposte, ces journalistes encartés à gauche ? colire 

    Donc, les Israéliens auraient le devoir de mourir en silence, et en face, on va s'apitoyer et chouiner pour des "pauvres victimes" ???????

    Eh oui…

    Proche-Orient - Page 9 Qui_seme_le_vent_recolte_la_-_Proverbes_francais-10145
    Soizik57
    Soizik57

    Proche-Orient - Page 9 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Soizik57 Jeu 12 Oct - 11:39

    Les mots me manquent pour commenter de tels actes de barbarie et je n’ai rien à rajouter  ☹

    cristaline et beced aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Proche-Orient - Page 9 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par cristaline Jeu 12 Oct - 12:09

    J'ai parmi mes ami-e-s FB une musicienne que je savais flûtiste, mais j'ignorais qu'elle fusse juive ;  chaque jour, elle poste un témoignage bouleversant ; aujourd'hui, une jeune femme, très jeune, infirmière, qui s'est fait assassiner sur son lieu de travail, en train de soigner un blessé...

    Voilà....Choisissez vos victimes, pour moi, c'est tout vu !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Jeu 12 Oct - 12:11

    Soizik57 a écrit:Les mots me manquent pour commenter de tels actes de barbarie et je n’ai rien à rajouter  ☹
    Pour une fois je considère que votre "rien n'a rajouter" devient une formule grande de sens.
    Moi non plus je n'ai plus de mots pour définir ce qui c'est passer. Ce qui s'est passé samedi, c'est le dernier pogrome que les Juifs auront eu à subir.

    beced aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Jeu 12 Oct - 12:18

    cristaline a écrit:J'ai parmi mes ami-e-s FB une musicienne que je savais flûtiste, mais j'ignorais qu'elle fusse juive ;  chaque jour, elle poste un témoignage bouleversant ; aujourd'hui, une jeune femme, très jeune, infirmière, qui s'est fait assassiner sur son lieu de travail, en train de soigner un blessé...

    Voilà....Choisissez vos victimes, pour moi, c'est tout vu !
    Et les femmes enceintes éventrées, les bébés sortis de leur corps ; des bébés décapités ; des enfants de douze ans exécutés devant les leurs parents, etc, etc, le pire a même été dépassé et les Israéliens refusent encore d'en parler. Certains membres du Hamas ont même appelé les parents sur le portable de leurs enfants pour qu'ils regardent comment ils les exécutaient ou les torturaient. 
    Je ne vois pas d'autres qualificatifs que nazis.


    Dernière édition par Flavius le Jeu 12 Oct - 12:38, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

    Proche-Orient - Page 9 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par cristaline Jeu 12 Oct - 12:19

    En tant qu'être humain, je me sens pleinement concernée par ces actes de barbarie absolue ; et pleinement concernée aussi par les réactions de tous ordres ; bien sûr que l'on est sans voix, et sans mots, devant l'horreur ; je me réveille le matin avec une impression de mauvais cauchemar, mais non, l'indicible a bien eu lieu...

    Les "plus jamais" ça, aux oubliettes !

    Je suis déçue par la réaction d'un homme comme Daniel Barenboïm, qui, on le sait, a la double nationalité (entre autres), israélo palestinienne, et qui a fait beaucoup de choses pour réunir les deux...par le biais de la musique !

    Mais là, s'il condamne, certes, les actes d'horreur, il trouve disproportionné le blocus de Gaza, qui pénalise des civils, et qui donc est contraire, selon lui,  "aux droits humains fondamentaux" ; moi, je pense qu'il y a un temps pour tout ; pour l'heure, ma compassion, pleine et entière, sans limites, va au peuple israélien
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Jeu 12 Oct - 12:26

    nangiam33 a écrit:
    cristaline a écrit:J'essaie, malgré mon dégoût, de lire le Monde ou Libé ; le Monde titre  : "des familles entières décimées", moi, naïvement, je crois qu'ils parlent des familles israéliennes attaquées de la façon ignoble que l'on sait ; non, ils parlent des familles de gaza, qui n'osent plus sortir etc....leurs proches sous les décombres, mais enfin, bordel de merde, ils se rendent compte de ce qui a motivé la riposte, ces journalistes encartés à gauche ? colire 

    Donc, les Israéliens auraient le devoir de mourir en silence, et en face, on va s'apitoyer et chouiner pour des "pauvres victimes" ???????

    Eh oui…

    Proche-Orient - Page 9 Qui_seme_le_vent_recolte_la_-_Proverbes_francais-10145
    Mon stock d'empathie n'ira pas au peuple palestinien. Je sais c'est horrible de le penser et de le dire. Mais pourquoi jouer les hypocrites ? Je ne peux pas me mentir. C'est regrettable que des victimes innocentes meurent. Mais je pleure mes victimes avant les leurs. C'est égoïste ? Oui bien sûr. Et après ? Quand on les voit à la télé danser, chanter et distribuer des gourmandises pour fêter leurs assassins revenant d'opérations qu'ils assimilent à des héros, alors je me dis qu'ils dansent maintenant sous les bombes. Ils sacralisent la mort et moi la vie. Alors on a rien à voir ensembles. Peut-être les plaindrai-je, mais mes larmes sont destinées à d'autres qui me sont bien plus proches.


    Dernière édition par Flavius le Jeu 12 Oct - 12:35, édité 1 fois

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Jeu 12 Oct - 12:33

    cristaline a écrit:En tant qu'être humain, je me sens pleinement concernée par ces actes de barbarie absolue ; et pleinement concernée aussi par les réactions de tous ordres ; bien sûr que l'on est sans voix, et sans mots, devant l'horreur ; je me réveille le matin avec une impression de mauvais cauchemar, mais non, l'indicible a bien eu lieu...

    Les "plus jamais" ça, aux oubliettes !

    Je suis déçue par la réaction d'un homme comme Daniel Barenboïm, qui, on le sait, a la double nationalité (entre autres), israélo palestinienne, et qui a fait beaucoup de choses pour réunir les deux...par le biais de la musique !

    Mais là, s'il condamne, certes, les actes d'horreur, il trouve disproportionné le blocus de Gaza, qui pénalise des civils, et qui donc est contraire, selon lui,  "aux droits humains fondamentaux" ; moi, je pense qu'il y a un temps pour tout ; pour l'heure, ma compassion, pleine et entière, sans limites, va au peuple israélien
    Oui. Mais j'avoue ne plus être sensible aux "Vous n'aurez pas ma haine". Cette attitude, contrairement à ce que l'on dit n'est parfaitement pas humaine. C'est un peu comme ceux qui nos parlent actuellement de paix et de retenue. De qui se moquent ces gens ? Dans ce genre de situation, on trouve toujours ce genre d'individus qui tentent de se rendre intéressants en allant à contre courant du bon sens. Alors avec moi, pas de leçons d'humanisme. Ça ne prend pas. Et d'ailleurs je m'en fiche totalement. Ils ont durci les cœurs et ils demandent après cela qu'ils s'attendissent ? De la merde.


    Dernière édition par Flavius le Jeu 12 Oct - 13:30, édité 1 fois

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Jeu 12 Oct - 12:39

    cristaline a écrit:Proche-Orient - Page 9 387798688_347202061166508_4151771024602003341_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5614bc&_nc_ohc=zIUkQhddDdkAX_2B7Ic&_nc_ht=scontent-cdg4-2
    Faudra l'expliquer à tous ces cons d'humanistes.
    cristaline
    cristaline

    Proche-Orient - Page 9 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par cristaline Jeu 12 Oct - 12:47

    Les pseudo humanistes sont de mauvais politicards ou affidés, qui s'accrochent à leur idéologie de merde et ne veulent pas en démordre

    Comme vous, j'ai ma hiérarchie perso dans ma compassion
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Jeu 12 Oct - 13:30

    cristaline a écrit:Les pseudo humanistes sont de mauvais politicards ou affidés, qui s'accrochent à leur idéologie de merde et ne veulent pas en démordre

    Comme vous, j'ai ma hiérarchie perso dans ma compassion
    Les néo-humanistes sont devenus extrêmement dangereux. Parce qu'il font valoir un désir de paix sans se préparer à la guerre.
    J'aime beaucoup cette phrase du Talmud qui dit : " donner sa pitié au méchant, fait tort au juste."

    cristaline aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Proche-Orient - Page 9 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par cristaline Jeu 12 Oct - 16:42

    Manifestations pro-Palestine en Allemagne: l’immigration de masse a été «une grave erreur», selon Kissinger

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et le pape il en pense quoi, de Kissinger ?

    Contenu sponsorisé


    Proche-Orient - Page 9 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 18:21