+15
msch
Galadriel
Fontsestian
MACKY
patatisanpatata
palmier37
Soizik57
Flavius
nangiam33
Mutine
Titoune
cristaline
Dan22
Paulette
MrPhelps
19 participants
Proche-Orient
Titoune- Messages : 2371
- Message n°176
Re: Proche-Orient
Avec de tels propos, à quand la dissolution de LFI, ce parti merdique (pour rester polie) qui n'attise que "LA HAINE" et n'engendre que la"LA VIOLENCE", alors que des civils israëliens se font massacrer par des barbares?
Flavius- Modérateur
- Message n°177
La France a voté contre la suspension des aides pour Gaza. Toujours deux langages et une lâcheté incommensurable.
Flavius- Modérateur
- Message n°178
J'ai souvent dit que le pacifisme et un humanisme inapproprié étaient des ferments de la criminalité.cristaline a écrit:Flavius a écrit:
Torturerdes enfants, les exécuter, violer des femmes, les décapiter et exposer leur corps à une foule haineuse pour qu'elle leur crache dessus, prendre en otage des vielles femmes qui mourront sans leur traitement médical, c'est conforme au droit international ? Ces gens sont complètement cingles s'ils pensent que des civils palestiniens valent plus que des civils israéliens...!
Je sais que ces gens ne sont pas toujours pour le Hamas. Mais la rue palestinienne soutient le Hamas, et quand celui-ci rentre à Gaza, ces terroristes sont accueillis comme des héros. On danse, on rit sur les morts israéliens, on chante et on distribue des friandises. Alors ça suffit avec ce genre de simagrées humanitaires.
Plus ça va, plus je nourris haine et mépris pour ces pseudo humanistes de pacotille, prêts à excuser les plus atroces exactions sous de fallacieux prétextes
Et je pense, moi aussi, qu'il va falloir sérieusement choisir qui on accepte et qui on est prêts à défendre dans notre pays : arrêter la gabegie musulmane, en premier ; une amie se fait rayer sa voiture, sous son nez ; elle gronde le gosse de 4 ans1/2 , auteur du forfait, qu'elle connaît de vue ; et il lui répond "toi, je vais te tuer" ....je n'en rajouterai pas ; il ne s'appelle pas Charles ni Antoine
Ce que l'on oublie de dire, c'est que cette rave-party se situait à deux kilomètres de la bande de Gaza et était organisée pour la paix. Ces jeunes ont payé cher leur crédulité, leur naïveté et leurs illusions. Personne ne leur a dit que pour se marier il fallait être deux. Comment espérer une pays avec des terroristes qui ne peuvent vivre sans la guerre ? Ce sont des frères musulmans. La mort est l'objet de leur vie.
Ces jeunes, provenant de Tel-Aviv, pour la plupart, qui ne cessent de flirter avec le wokisme pour ressembler à un Occident en déliquescence, ne sont plus les jeunes pionniers que j'ai connu à mon époque. Ils ont trop épousé leur époque, sans se soucier du passé. Il ne suffit pas d3 présenter la plus belle parade de gay-Pride au monde, et crier vive la paix mort à la guerre pour que le Paradis s'installe sur terre. Il faut toujours se préparer au pire, comme il est écrit dans la bible qui peut aussi se lire comme un livre donnant des exemples de ce qu'il ne faut pas faire.
A une époque, les Juifs étaient dirigé par le Sanhédrin, reprenant les 12 tribus d'Abraham. Et tout allait bin. Un jour pourtant, le peuple voulut ressembler aux autres nations en étant dirigés par des rois.
Et bien ils reçurent des dirigeants cupides, cruels, des rois qui martyrisaient leur peuple, des traîtres, etc.
Singer les autres n'est pas la solution. La personnalité et l'originalité des uns et des autres doivent être sauvegardées.
200 morts quand même lors de ces festivités, des otages et des gens torturés.
Invité- Invité
- Message n°179
Je remarque que la Tour Effel est parfois illuminées aux couleurs de certains pays.Flavius a écrit:J'exagère peut-être, mais la question se posera à moyen terme : le gouvernement français devra choisir entre sa population de confession juive et sa population arabo-musulmane.
Elle aurait pu être illuminée aux couleurs du drapeaux israélien.
Hidalgo la dingo, reine des rats a décidé qu'elle serait éteinte.
Faut pas froisser ses amis musulmans sans doute.
Invité- Invité
- Message n°180
Vos impôts
L’UE a versé plus de 1,7 million d’euros à l’Université Islamique de Gaza, le “campus du Hamas”, fondé par le créateur du Hamas et où le cerveau des récents attentats contre Israël a été formé
L’UE a versé plus de 1,7 million d’euros à l’Université Islamique de Gaza, le “campus du Hamas”, fondé par le créateur du Hamas et où le cerveau des récents attentats contre Israël a été formé
cristaline- Messages : 27118
- Message n°181
Libé, À CHIER !!!!!
Je lis ça, à l'instant ; donc, là aussi, on va chercher des poux à Nétanyahou, ce qui revient à trouver des excuses au hamas ; à vomir !
Installé à Tel-Aviv, ville touchée samedi 7 octobre par une salve de roquettes tirée par le Hamas, l’écrivain et réalisateur Etgar Keret, né en 1967, tente de se mobiliser en aidant à rechercher des proches encore disparus ou en gardant le contact avec ses étudiants. Pour l’auteur d’Incident au fond de la galaxie (éd. de l’Olivier), le caractère inédit de ce nouvel épisode guerrier ne tient pas qu’au niveau de violence du Hamas mais à l’incompétence du gouvernement Nétanyahou. S’il ne doute pas d’une victoire militaire israélienne à brève échéance, il s’inquiète de la capacité de la société civile à surmonter ses fractures et à rester unie sur le long terme.
Je lis ça, à l'instant ; donc, là aussi, on va chercher des poux à Nétanyahou, ce qui revient à trouver des excuses au hamas ; à vomir !
Installé à Tel-Aviv, ville touchée samedi 7 octobre par une salve de roquettes tirée par le Hamas, l’écrivain et réalisateur Etgar Keret, né en 1967, tente de se mobiliser en aidant à rechercher des proches encore disparus ou en gardant le contact avec ses étudiants. Pour l’auteur d’Incident au fond de la galaxie (éd. de l’Olivier), le caractère inédit de ce nouvel épisode guerrier ne tient pas qu’au niveau de violence du Hamas mais à l’incompétence du gouvernement Nétanyahou. S’il ne doute pas d’une victoire militaire israélienne à brève échéance, il s’inquiète de la capacité de la société civile à surmonter ses fractures et à rester unie sur le long terme.
nangiam33- Messages : 868
- Message n°182
stirnersept10 a écrit:Je remarque que la Tour Effel est parfois illuminées aux couleurs de certains pays.
Elle aurait pu être illuminée aux couleurs du drapeaux israélien.
Hidalgo la dingo, reine des rats a décidé qu'elle serait éteinte.
Faut pas froisser ses amis musulmans sans doute.
Ça a bien été le cas hier soir… après une extinction la veille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°183
Si vous pouviez savoir à quel point Nétanyanhou se fiche de ce qui se lit sur Libé ! Il n'y a que ce torchon qui pense avoir encore quelque influence sur la politique internationale...cristaline a écrit:Libé, À CHIER !!!!!
A besoin d'hommes forts et déterminés à sa tête. On peut parfaitement critiquer la politique israélienne. Et les Israéliens ne se gênent pas pour le faire. Israël est une grande démocratie, parfois même c'est un handicap. Toutefois quand il y a péril en la demeure, c'est l'unité et la solidarité qui priment sur les postures politiques. Êtes-vous sûre que cela se passerait ainsi en France ?
cristaline aime ce message
beced- Messages : 53330
- Message n°184
On fait la comparaison avec un "11 septembre" ou "Guerre de Kippour".
La comparaison va être faite aussi avec le massacre des JO à Munich *
* Quand tous les responsables ont été retrouvés et "éliminés" par le Mossad.
..
PS. Découverte de bébés massacrés dans un kibboutz, ...etc....
..
Flavius- Modérateur
- Message n°185
le problème Beced, c'est que depui samedi, nous avons utilisé bien des mots relatifs à l'horreur. Je crains qu'ils nous manque dans peu de temps. Qui peut massacrer des bébés sinon les pires ordures que furent les nazis. Je ne vois pas d'autres mots pour décrire ces pourritures.beced a écrit:On fait la comparaison avec un "11 septembre" ou "Guerre de Kippour".
..
beced et MrPhelps aiment ce message
beced- Messages : 53330
- Message n°187
Il n’a que 12 ans et personne ne sait s’il est encore vivant. Eitan, un jeune français qui se trouvait en Israël au moment de l’attaque du Hamas le samedi 7 octobre, serait retenu captif par le groupe terroriste. Lundi, le ministère des Affaires étrangères a confirmé la mort de deux ressortissants français et la disparition « inquiétante » de 14 Français, dont un mineur.
Un troisième Français serait mort, a fait savoir l'ambassadeur d’Israël en France mardi.
Si l’identité du garçon disparu n’a pas été donnée par les autorités, ses proches ont révélé son nom et partagé des photos.
Selon BFMTV, c’est à Nir Oz, près de la bande de Gaza, qu’Eitan a été vu pour la dernière fois. Il se serait caché avec ses parents et ses deux sœurs dans un abri au moment de l’attaque perpétrée par des militants du Hamas qui ont réussi à s’infiltrer à plusieurs endroits d’Israël, en passant par le sud.
Le père aurait été blessé par des tirs de kalachnikov et la famille a ensuite été prise en otage.
Interrogée par la chaîne I24 News, Ayala Yahalomi Luzon, la tante du garçon a raconté : « Ils les ont mis sur des motos. Ma belle-sœur et ses deux filles sur une, et sur l’autre, Eitan, 12 ans, mon magnifique neveu. Ils les ont conduits à 200 ou 300 mètres, et deux chars sont arrivés. La première moto s’est arrêtée, mais pas la deuxième, avec Eitan, qui a continué ».
Interrogée par « Le Parisien », la tante a confirmé que l’adolescent avait bien « la citoyenneté française », comme sa mère et ses sœurs. Seules ces dernières ont réussi à échapper à leurs ravisseurs en courant dans des champs où elles ont ensuite réussi à se faire passer pour mortes.
(((Entendu et lu sur plusieurs médias)))
Un troisième Français serait mort, a fait savoir l'ambassadeur d’Israël en France mardi.
Si l’identité du garçon disparu n’a pas été donnée par les autorités, ses proches ont révélé son nom et partagé des photos.
Selon BFMTV, c’est à Nir Oz, près de la bande de Gaza, qu’Eitan a été vu pour la dernière fois. Il se serait caché avec ses parents et ses deux sœurs dans un abri au moment de l’attaque perpétrée par des militants du Hamas qui ont réussi à s’infiltrer à plusieurs endroits d’Israël, en passant par le sud.
Le père aurait été blessé par des tirs de kalachnikov et la famille a ensuite été prise en otage.
Interrogée par la chaîne I24 News, Ayala Yahalomi Luzon, la tante du garçon a raconté : « Ils les ont mis sur des motos. Ma belle-sœur et ses deux filles sur une, et sur l’autre, Eitan, 12 ans, mon magnifique neveu. Ils les ont conduits à 200 ou 300 mètres, et deux chars sont arrivés. La première moto s’est arrêtée, mais pas la deuxième, avec Eitan, qui a continué ».
Interrogée par « Le Parisien », la tante a confirmé que l’adolescent avait bien « la citoyenneté française », comme sa mère et ses sœurs. Seules ces dernières ont réussi à échapper à leurs ravisseurs en courant dans des champs où elles ont ensuite réussi à se faire passer pour mortes.
(((Entendu et lu sur plusieurs médias)))
Flavius et cristaline aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°188
Kibboutz Kfar Azar : des femmes des hommes, des vieillards, des viols des tortures, des tueries et 40 bébés décapités, des cors sur lesquels on urine, une synagogue servant de charnier. Voilà ce que les soldats de Tsahal ont trouvé et présenté à la presse internationale.
Voilà à qui Israël a affaire et ce que peut-être, ce que je ne souhaite pas bien sûr, l'Europe connaîtra un jour.
Et le pire, c'est que l'on demande déjà à Israël de ne pas entrer dans une escalade pour ne pas généraliser ce conflit. Mais ce qui est sûr, c'est que Tsahal va enter dans Gaza. Si seulement Israël pouvait annexer ce territoire si proche de l'enfer...
Voilà à qui Israël a affaire et ce que peut-être, ce que je ne souhaite pas bien sûr, l'Europe connaîtra un jour.
Et le pire, c'est que l'on demande déjà à Israël de ne pas entrer dans une escalade pour ne pas généraliser ce conflit. Mais ce qui est sûr, c'est que Tsahal va enter dans Gaza. Si seulement Israël pouvait annexer ce territoire si proche de l'enfer...
beced aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°189
Plus rien ne m'étonne de cette Europe de sans couilles et de lâches.stirnersept10 a écrit:Vos impôts
Flavius- Modérateur
- Message n°190
Je tiens à prévenir ici que j'utiliserai, chose que j'ai toujours refusé de faire, afin de ne pas vulgariser et banaliser l'exceptionnalité la Shoah, la formule NASISLAMISTE, pour tout terroriste islamiste et ses soutiens, en France et ailleurs
beced aime ce message
- Message n°191
Flavius a écrit:Je tiens à prévenir ici que j'utiliserai, chose que j'ai toujours refusé de faire, afin de ne pas vulgariser et banaliser l'exceptionnalité la Shoah, la formule NAZiSLAMISTE, pour tout terroriste islamiste et ses soutiens, en France et ailleurs
Et même, avec un Z, vous avez tout à fait raison ; et je pense qu'il faudrait même mettre hors d'état de nuire les soi-disant représentants du peuple que sont les LFI, qui ressuscitent, pour le coup, les heures "les plus sombres de l'histoire", ne cachant même plus leur antisémitisme détestable !
C'est un cauchemar d'avoir ces gens au plus haut niveau de l'Etat, avec leurs idées saumâtres et NAUSÉABONDES !
Ymar et nangiam33 aiment ce message
- Message n°192
Ymar et beced aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°193
Merci de nous rappeler qu'hier, Israël a produit des héros et des héroïnes qui n'avaient pas peur de la vérité et dont la détermination engageait des actes forts. Ce que va faire demain Israël pour anéantir le Hamas, il y a longtemps qu'il aurait dû le faire, sans tenir compte de la pression internationale.cristaline a écrit:
Merci aussi de nous rappeler cette phrase qu'on aurait mieux fait de méditer car elle dit bien des choses.
Ceux encore qui tremblent, par peur ou par simple opportunisme de nommer les choses en bêlant : la paix, la paix, la paix, qu'ils le disent au Hamas.
Merci Cristaline
beced aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°194
Vous avez parfaitement raison. J'ai donc corrigé. Je suis un peu énervé ces temps-ci et vous comprendrez pourquoi.cristaline a écrit:Flavius a écrit:Je tiens à prévenir ici que j'utiliserai, chose que j'ai toujours refusé de faire, afin de ne pas vulgariser et banaliser l'exceptionnalité la Shoah, la formule NAZiSLAMISTE, pour tout terroriste islamiste et ses soutiens, en France et ailleurs
Et même, avec un Z, vous avez tout à fait raison ; et je pense qu'il faudrait même mettre hors d'état de nuire les soi-disant représentants du peuple que sont les LFI, qui ressuscitent, pour le coup, les heures "les plus sombres de l'histoire", ne cachant même plus leur antisémitisme détestable !
C'est un cauchemar d'avoir ces gens au plus haut niveau de l'Etat, avec leurs idées saumâtres et NAUSÉABONDES !
Décapiter quarante bébés parce que juifs, les mots me manquent. Les Occidentaux devraient être vigilants. Israël est un pays représentant l'Occident. Et c'est aussi pour cette raison que ces massacres ont eu lieu. C'est une guerre contre les judéo-chrétiens avant tout, et absolument pas, comme je l'ai entendu parmi les lâches de LFI, une guerre de résistance contre les Israéliens. Gaza n'est plus occupé depuis déjà longtemps. Ce qu'ils veulent, c'est tuer du Juif et piller le pays. Je pense que cette aventure va leur coûter extrêmement cher. Israël va faire un exemple et ainsi freiner ainsi les ardeurs de l'Iran et du Hezbollah.
Dernière édition par Flavius le Mer 11 Oct 2023 - 12:28, édité 1 fois
- Message n°195
Flavius, cette haine viscérale qui les anime a pour origine une énorme frustration, ou plutôt, une énorme jalousie***, c'est mon sentiment ; de même que les muzz de France ne cessent de chouiner qu'on ne les aime pas, qu'on les relègue, que la colonisation ceci, que cela, qu'on les brime, qu'on les empêche de "pratiquer leur religion", mais ils sont infoutus d'en faire autant que les israéliens, qui ont bossé, eux, pour construire leur pays, qui ont en leur sein des cerveaux, des génies, des artistes, des prix Nobel ! C'est tellement plus facile de se la jouer victime éternelle !!!!
Dieu merci, les Arabes ont aussi leurs cerveaux, leurs grands esprits, mais on ne les écoute pas, c'est ça qui est dramatique !
***Je fais un parallèle avec ce qui se passe parfois sur les forums : quand la jalousie pure engendre des malfaisants, prêts à cracher leur venin sur ceux qu'ils envient !
Dieu merci, les Arabes ont aussi leurs cerveaux, leurs grands esprits, mais on ne les écoute pas, c'est ça qui est dramatique !
***Je fais un parallèle avec ce qui se passe parfois sur les forums : quand la jalousie pure engendre des malfaisants, prêts à cracher leur venin sur ceux qu'ils envient !
Ymar et nangiam33 aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°196
Tout ce que vous dites est pertinent et je le partage.cristaline a écrit:Flavius, cette haine viscérale qui les anime a pour origine une énorme frustration, ou plutôt, une énorme jalousie***, c'est mon sentiment ; de même que les muzz de France ne cessent de chouiner qu'on ne les aime pas, qu'on les relègue, que la colonisation ceci, que cela, qu'on les brime, qu'on les empêche de "pratiquer leur religion", mais ils sont infoutus d'en faire autant que les israéliens, qui ont bossé, eux, pour construire leur pays, qui ont en leur sein des cerveaux, des génies, des artistes, des prix Nobel ! C'est tellement plus facile de se la jouer victime éternelle !!!!
- Message n°197
Flavius et Ymar aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°198
Nous verrons bien s'il y aura une sanction dans les urnes. Le cas échéant, on pourra affirmer que l'antisémitisme est encore bien vivant en France.
- Message n°199
Flavius, Ymar et beced aiment ce message
- Message n°200
Le coordinateur de La France insoumise continue de qualifier les attentats du Hamas en «crimes de guerre», refusant l’appellation «terroristes».
D'entrée de jeu ce mercredi matin, Manuel Bompard s'est vu demander : «Est-ce que le Hamas est une organisation terroriste ?» par les journalistes de Franceinfo. L'interrogation intervient alors que la chef de file des députés de La France insoumise (LFI), Mathilde Panot, a refusé mardi de qualifier le groupe islamiste palestinien d'organisation terroriste.
ces gens-là doivent immédiatement être démis de leurs fonctions, c'est grave, leur attitude de déni...Ça revient presque à encourager ces crimes
D'entrée de jeu ce mercredi matin, Manuel Bompard s'est vu demander : «Est-ce que le Hamas est une organisation terroriste ?» par les journalistes de Franceinfo. L'interrogation intervient alors que la chef de file des députés de La France insoumise (LFI), Mathilde Panot, a refusé mardi de qualifier le groupe islamiste palestinien d'organisation terroriste.
ces gens-là doivent immédiatement être démis de leurs fonctions, c'est grave, leur attitude de déni...Ça revient presque à encourager ces crimes
Ymar aime ce message