Matthew Perry s'est fait connaître par son rôle de Chandler Bing dans la série télévisée Friends..../Wiki
+20
Fontsestian
Ymar
cristaline
Mutine
beced
Galadriel
Soizik57
MACKY
Dan22
MrPhelps
patatisanpatata
Clavier
Vieux singe
ValéryG
nangiam33
Berry02
Titoune
msch
Flavius
Paulette
24 participants
Ils-L nous ont quittés....
beced- Messages : 53800
- Message n°751
Re: Ils-L nous ont quittés....
Matthew Perry, né le 19 août 1969 à Williamstown et mort le 28 octobre 2023 à Los Angeles, est un acteur américano-canadien.
Matthew Perry s'est fait connaître par son rôle de Chandler Bing dans la série télévisée Friends..../Wiki
Flavius, cristaline et Galadriel aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°752
Tu m'a pris de vitesse.beced a écrit:Matthew Perry, né le 19 août 1969 à Williamstown et mort le 28 octobre 2023 à Los Angeles, est un acteur américano-canadien.
beced aime ce message
- Message n°753
Flavius a écrit:
Tu m'a pris de vitesse.
That's why Friends are for ...
...
cristaline- Messages : 27130
- Message n°754
Quand j'ai lu cette nouvelle, assez tôt ce matin (les enfants ne dorment JAMAIS une heure de plus ! ), j'ai réalisé que je n'ai jamais vu un seul épisode de cette série mythique ! J'ai trouvé que c'était trop jeune pour mourir !
beced et Galadriel aiment ce message
Galadriel- Messages : 18242
- Message n°755
Pareil …ouf ! Je ne suis donc pas la seule
à ne pas avoir vu un seul épisode de cette série !
J’ai peut-être raté quelque chose ?!
En tout cas Matthew Perry s’est battu contre ses nombreuses
addictions dont celle de la drogue…pauvre !
R IP …
à ne pas avoir vu un seul épisode de cette série !
J’ai peut-être raté quelque chose ?!
En tout cas Matthew Perry s’est battu contre ses nombreuses
addictions dont celle de la drogue…pauvre !
R IP …
beced aime ce message
- Message n°756
Flavius, Ymar, beced et Galadriel aiment ce message
- Message n°757
Flavius aime ce message
- Message n°758
Frank Borman: Nasa astronaut who led Apollo 8 moon mission dies...
Astronaut Frank Borman looks over the Gemini 7 spacecraft during weight and balance tests
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Frank Borman, né le 14 mars 1928 à Gary (Indiana) et mort le 7 novembre 2023 à Billings (Montana), est un militaire, enseignant, pilote d'essai, astronaute et homme d'affaires américain....
Il fera partie de l'équipage d'Apollo 8 qui arrive à la fin de l'année 1968..
Ils sont les premiers êtres humains à graviter autour d'un autre corps céleste, survivant à une mission que même l'équipage estimait n'avoir qu'une chance sur deux de réussir pleinement.
Astronaut Frank Borman looks over the Gemini 7 spacecraft during weight and balance tests
Frank Borman, né le 14 mars 1928 à Gary (Indiana) et mort le 7 novembre 2023 à Billings (Montana), est un militaire, enseignant, pilote d'essai, astronaute et homme d'affaires américain....
Il fera partie de l'équipage d'Apollo 8 qui arrive à la fin de l'année 1968..
Ils sont les premiers êtres humains à graviter autour d'un autre corps céleste, survivant à une mission que même l'équipage estimait n'avoir qu'une chance sur deux de réussir pleinement.
Ymar et Galadriel aiment ce message
- Message n°759
En voyant la photo, j’ai eu peur j’ai cru que c’était Sylvain Tesson !
Eh bien, ce monsieur est au ciel pour de bon maintenant !
beced aime ce message
- Message n°760
cristaline a écrit:En voyant la photo, j’ai eu peur j’ai cru que c’était Sylvain Tesson !
Il a aussi une "vague" ressemblance avec Paul Newman... Non?
..
- Message n°761
R I P Emmanuel Le Roy Ladurie
décédé mercredi 22 novembre à 94 ans.
L’historien français Emmanuel Le Roy Ladurie, parmi les plus traduits en Europe et aux États-Unis, est décédé mercredi à 94 ans, a-t-on appris jeudi auprès de sa famille, confirmant une information du Figaro.
Normalien, agrégé d’histoire et docteur ès lettres, ses centres d’intérêt l’ont poussé à écrire aussi bien sur le monde rural, les inégalités ou encore le climat.
décédé mercredi 22 novembre à 94 ans.
L’historien français Emmanuel Le Roy Ladurie, parmi les plus traduits en Europe et aux États-Unis, est décédé mercredi à 94 ans, a-t-on appris jeudi auprès de sa famille, confirmant une information du Figaro.
Normalien, agrégé d’histoire et docteur ès lettres, ses centres d’intérêt l’ont poussé à écrire aussi bien sur le monde rural, les inégalités ou encore le climat.
Ymar et beced aiment ce message
- Message n°762
beced, Galadriel et patatisanpatata aiment ce message
- Message n°763
beced et Galadriel aiment ce message
- Message n°764
Galadriel aime ce message
nangiam33- Messages : 871
- Message n°765
beced a écrit:
“Il ne peut pas y avoir de crise la semaine prochaine : mon agenda est déjà plein.”
Le monde politique perd un grand homme, dont les bons mots, en effet, sont légion !!
En voici un que j'aime particulièrement :
"Être un ennemi des États-Unis est dangereux, mais être un ami est fatal !"
Et en 1973 me semble-t-il, à l'occasion du 10e anniversaire de l'assassinat du président Kennedy, un journaliste l'interrogeait sur ce qu'auraient pu être les conséquence si, alors qu'on était en pleine guerre froide, c'était Nikita Khrouchtchev qui avait été tué et non Kennedy. Après un long temps de réflexion, Kissinger a répondu :
"Je pense qu'Aristote Onassis n'aurait pas épousé madame Khrouchtchev !
Ymar, beced et Galadriel aiment ce message
Ymar- Messages : 17769
- Message n°767
Diplomate de haut-vol et secrétaire d'état de tre grande envergure il a toujours pris soin de ne pas déconsidérer ses adversaires tout en
leur signifiant qu'elles étaient les places de chacun, il aura marqué leXXº siècle de son empreinte.
. Ymar
beced aime ce message
- Message n°768
Golda Meïr rencontre Kissinger.
Le secrétaire d'État américain : «Je suis d'abord citoyen du monde, puis américain, puis républicain, puis enfin seulement juif !»
Réponse de Golda : «Ce n'est pas grave, en hébreu, on lit de droite à gauche !»
.
...
Le secrétaire d'État américain : «Je suis d'abord citoyen du monde, puis américain, puis républicain, puis enfin seulement juif !»
Réponse de Golda : «Ce n'est pas grave, en hébreu, on lit de droite à gauche !»
.
...
Invité- Invité
- Message n°769
Mort d’Elliott Erwitt, le plus drolatique des photographes
Le secret d’un cliché réussi ? Un coup de klaxon à poire, pour faire se retourner le passant et dresser les oreilles de son chien. Las, on ne verra plus Elliott Erwitt arpenter le pavé de la Grande Pomme Leica en bandoulière, à la recherche du parfait cabot à photographier. Ce 29 novembre 2023, le plus drôle des photographes s’en est allé à l’âge de 95 ans. Hilarant dans la vie, comme dans ses images, Elliott Erwitt avait l’art de la pirouette verbale et de la photo décalée, posant sur le monde un regard aussi lucide qu’amusé. A croire qu’en huit décennies, le Franco-Américain avait tout photographié, jusqu’à l’iconique Marylin Monroe en 1954, jupe soulevée
Le secret d’un cliché réussi ? Un coup de klaxon à poire, pour faire se retourner le passant et dresser les oreilles de son chien. Las, on ne verra plus Elliott Erwitt arpenter le pavé de la Grande Pomme Leica en bandoulière, à la recherche du parfait cabot à photographier. Ce 29 novembre 2023, le plus drôle des photographes s’en est allé à l’âge de 95 ans. Hilarant dans la vie, comme dans ses images, Elliott Erwitt avait l’art de la pirouette verbale et de la photo décalée, posant sur le monde un regard aussi lucide qu’amusé. A croire qu’en huit décennies, le Franco-Américain avait tout photographié, jusqu’à l’iconique Marylin Monroe en 1954, jupe soulevée
Invité- Invité
- Message n°770
L’inoubliable Oliver (Ryan O’Neal) de Love Story vient de tirer sa révérence à l’âge de 82 ans. Toutes nos sincères condoléances à sa famille.
- Message n°771
R.E.P.
- Message n°772
Bernardine de St Pierre a écrit:L’inoubliable Oliver (Ryan O’Neal) de Love Story vient de tirer sa révérence à l’âge de 82 ans. Toutes nos sincères condoléances à sa famille.
R I P
Ymar et beced aiment ce message
Invité- Invité
- Message n°773
Bernardine de St Pierre a écrit:L’inoubliable Oliver (Ryan O’Neal) de Love Story vient de tirer sa révérence à l’âge de 82 ans. Toutes nos sincères condoléances à sa famille.
Sa famille est très contente que tu lui adresses tes sincères condoléances. (enfin ce nous, c'est qui ?).
De plus tu n'en as rien à fiche ( comme moi)
Crois-tu qu'elle fera de même lors de ton décès ?
Barry Lyndon, ce film réalisé d'après les mémoires de Barry Lyndon
par Stanley Kubrick reste pour moi un grand film.
Ryan O'Neal , bien plus que Love Story, dans ce rôle de Barry.
Et la musique de Haendel " sarabande"
D'un autre coté, sans grand metteur en scène, réalisateur , un acteur moyen n'est pas grand chose.
Mais certains acteurs ont un charisme qui leur permet de se passer de metteurs en scène.
Flavius- Modérateur
- Message n°774
"Est-ce que quelqu’un a des questions pour mes réponses ?" - Henry Kissinger et les journalistes
beced aime ce message
Invité- Invité
- Message n°775
T'emmerde pas avec ça, Max, j'ai juste copié-collé un truc de fessdebouc.stirnersept10 a écrit:
Sa famille est très contente que tu lui adresses tes sincères condoléances. (enfin ce nous, c'est qui ?).
De plus tu n'en as rien à fiche ( comme moi)
Crois-tu qu'elle fera de même lors de ton décès ?
Tu peux dire "ma mort", j'en ai rien à ... de ton euphémisme, "décès", du latin decedere, s'en aller, j'ai toujours trouvé ça cul-cul.
On s'en va pas, on meurt, point barre.