1) je ne crois pas "faire rigoler", je pense que c'est même l'inverse. Ce qui se passe ici est suffisamment lamentable pour que personne n'ait envie de rire. Vous méprisez ceux à qui vous imputez le rire.Flavius a écrit:
Le problème c'est que si vous en faites encore rigoler certains ici, ce n'est pas mon cas. Et votre façon de noyer le poisson, fonctionne peut-être encore avec les autres, mais certainement pas avec moi. Alors ne perdez pas votre temps à jouer les victimes. C'est un rôle qui ne vous va pas. Je ne vous répondrai plus sur ce sujet.
Vous me les cassez grave avec vos histoires à dormir debout.
Toutefois je n'hésiterai pas à bannir, et pas seulement pour une semaine, la première qui provoquera l'autre, directement ou indirectement. J'en ai vraiment assez de perdre mon temps avec vos conneries de CP.
2) je l'ai déjà dit, JE NE SUIS PAS UNE VICTIME, et ne le serai jamais, parce que je sais me défendre, parce que j'ose vous affronter (je suis la seule), et vous dire ce que je pense, parce que je ne me lamente pas, parce que je dénonce l'injustice. Vous ne me briserez jamais, même si vous me bannissez pour "comportement inadéquat", vous ferez juste la démonstration de votre faiblesse et de votre partialité.
3) les histoires à dormir debout, c'est vous qui les avez déclenchées, avec vos menaces de bannissement pour une simple blague.
4) les conneries de CP, c'est de diaboliser un message que vous tentez en vain de faire passer pour une provocation. Ma "petite phrase" n'avait sûrement choqué personne, c'est vous qui en avez fait tout un pataquès.
Mais bon, ce que vous souhaitez, c'est que je vienne ici la trouille au ventre, en me demandant si ce que j'écris est bien "orthodoxe" et si je ne suis pas en plein blasphème.