Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

+14
palmier37
nangiam33
Mutine
Vieux singe
MrPhelps
Galadriel
Titoune
Soizik57
beced
msch
Dan22
cristaline
Flavius
Paulette
18 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Ven 12 Mai 2023 - 22:35

beced a écrit:Voici le top 10 des pays européens les plus infidèles:  infos diverses de société - Page 35 892979635

1.Turquie

2.Allemagne

3.Royaume-Uni

4.France

5.Italie

6.Espagne

7.Pologne

8.Ukraine

9.Pays-Bas

10.Belgique

.....
NB. Le no. 1 laisse rêveur, notamment d'un point de vue religieux, non? affraid

.
Pour le savoir, il faudrait connaître personnellement et individuellement tous les Turcs.
J'ai bien deux ou trois amis qui sont "forts comme des Turcs" (c'est pratique, quand on déménage), mais iils ne sont pas turcs.

Evidemment, si cette étude est basée sur la politique des dirigeants, on peut effectivement s'étonner.
beced
beced

infos diverses de société - Page 35 Default6


Messages : 52792
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Sam 13 Mai 2023 - 11:59

LV426 a écrit:
Pour le savoir, il faudrait connaître personnellement et individuellement tous les Turcs.
J'ai bien deux ou trois amis qui sont "forts comme des Turcs" (c'est pratique, quand on déménage), mais iils ne sont pas turcs.

Evidemment, si cette étude est basée sur la politique des dirigeants, on peut effectivement s'étonner.

infos diverses de société - Page 35 3966895391
Cela étant, l'infidélité étant le plus souvent "discrète", l'étude me semble baisée, je veux dire biaisée.

  infos diverses de société - Page 35 2541696796

Galadriel aime ce message

cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 35 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Sam 13 Mai 2023 - 12:45

Ultradroite : le tribunal administratif suspend l'interdiction d'un colloque de l'Action française ce samedi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La censure en marche…. Heureusement que cette première suspension intervient...

beced aime ce message

avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Dim 14 Mai 2023 - 9:24

beced a écrit:

infos diverses de société - Page 35 3966895391
Cela étant, l'infidélité étant le plus souvent "discrète", l'étude me semble baisée, je veux dire biaisée.

  infos diverses de société - Page 35 2541696796
Je suis allé voir l'article et il s'avère que j'avais mal compris.
Je pensais qu'infidèle voulait dire infidèle à leur religion alors qu'en réalité, il est question de relations extra-conjugales.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 14 Mai 2023 - 10:03

cristaline a écrit:Ultradroite : le tribunal administratif suspend l'interdiction d'un colloque de l'Action française ce samedi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La censure en marche…. Heureusement que cette première suspension intervient...
Ce n’est pas pas le premier râteau que se prend Darmanin. Mais ce sont des râteaux voulus par le ci-devant. Ses ambitions personnelles l’obligent à certaines gesticulations afin que l’on parle de lui tôt en donnant des gages à la gauche.
En fait, en bon énarque, Darmanin connaît parfaitement le droit constitutionnel et le droit administratif. Et même s’il les ignorait, il dispose dans son ministère, une flopée d’éminents juristes capables de lui rappeler le droit. Non Darmanin nous fait son cinéma. Est-ce ce que ça fonctionne chez les Français, je l’ignore. Mais moi, je ne suis pas dupe.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 35 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Dim 14 Mai 2023 - 14:48

Flavius a écrit:
Ce n’est pas pas le premier râteau que se prend Darmanin. Mais ce sont des râteaux voulus par le ci-devant. Ses ambitions personnelles l’obligent à certaines gesticulations afin que l’on parle de lui tôt en donnant des gages à la gauche.
En fait, en bon énarque, Darmanin connaît parfaitement le droit constitutionnel et le droit administratif. Et même s’il les ignorait, il dispose dans son ministère, une flopée d’éminents juristes capables de lui rappeler le droit. Non Darmanin nous fait son cinéma. Est-ce ce que ça fonctionne chez les Français, je l’ignore. Mais moi, je ne suis pas dupe.

Moi non plus : Darmanin fait des effets de manche ridicules : comme quand il a le culot d’alpaguer Giorgia Meloni sur l’immigration ! Et là il veut « faire plaisir » à gauche sauf qu’il se fourvoie gravement ; jouer au dictateur va lui valoir des mauvais points ; il est vraiment à côté de la plaque !

Flavius aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 14 Mai 2023 - 16:17

ValéryG a écrit:"Le choc d'attractivité tant promis par le ministre ne sera pas là à la rentrée", prédit sur franceinfo dimanche 14 mai Guislaine David, co-secrétaire générale et porte-parole du SNUipp-FSU. Selon le syndicat enseignant, 8 000 postes de professeur sont à pourvoir en septembre prochain et mille d'entre eux seront vacants. En cause : les concours des professeurs qui n'ont pas fait le plein avec des candidats trop peu nombreux à accéder aux oraux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon cher Valéry, je constate que vous êtes très intéressé et au fait des lacunes relatives à l’Education nationale, comme l’était une certaine personne de ma connaissance, et à qui j’ai laissé un très mauvais souvenir, ce dont j’ai dû mal à me remettre. Elle me rappelle de temps à autre combien je l’ai traumatisée,  puisqu’il lui arrive de m’envoyer des mails en caractères cyrilliques, des fois que je comprenne le Russe. Mais deux années de russe scolaire, m’interdisent toute prétention dans cette langue.

cristaline, nangiam33 et Soizik57 aiment ce message

cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 35 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Dim 14 Mai 2023 - 18:42

Flavius a écrit:
Mon cher Valéry, je constate que vous êtes très intéressé et au fait des lacunes relatives à l’Education nationale, comme l’était une certaine personne de ma connaissance, et à qui j’ai laissé un très mauvais souvenir, ce dont j’ai dû mal à me remettre. Elle me rappelle de temps à autre combien je l’ai traumatisée,  puisqu’il lui arrive de m’envoyer des mails en caractères cyrilliques, des fois que je comprenne le Russe. Mais deux années de russe scolaire, m’interdisent toute prétention dans cette langue.

en forme

Ne serait ce pas la même personne qui vous traitait de vieillard sénile qui pédalait dans la semoule ? Ou de dictateur autoritaire ? siffle entre autres amabilités…

Mais qui veut à tout prix revenir sur les lieux du crime ? en forme

Soizik57 aime ce message

nangiam33
nangiam33

infos diverses de société - Page 35 Default6


Messages : 866
Date d'inscription : 06/07/2021
Age : 83
Localisation : Bassin d'Arcachon

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par nangiam33 Dim 14 Mai 2023 - 18:46

cristaline a écrit:en forme

Ne serait ce pas la même personne qui vous traitait de vieillard sénile qui pédalait dans la semoule ? Ou de dictateur autoritaire ? siffle entre autres amabilités…

Mais qui veut à tout prix revenir sur les lieux du crime ? en forme

Ben… on s'demande… Zinzin   rire

cristaline et Soizik57 aiment ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 14 Mai 2023 - 19:14

cristaline a écrit:
Flavius a écrit:
Mon cher Valéry, je constate que vous êtes très intéressé et au fait des lacunes relatives à l’Education nationale, comme l’était une certaine personne de ma connaissance, et à qui j’ai laissé un très mauvais souvenir, ce dont j’ai dû mal à me remettre. Elle me rappelle de temps à autre combien je l’ai traumatisée,  puisqu’il lui arrive de m’envoyer des mails en caractères cyrilliques, des fois que je comprenne le Russe. Mais deux années de russe scolaire, m’interdisent toute prétention dans cette langue.

en forme

Ne serait ce pas la même personne qui vous traitait de vieillard sénile qui pédalait dans la semoule ? Ou de dictateur autoritaire ? siffle entre autres amabilités…

Mais qui veut à tout prix revenir sur les lieux du crime ? en forme
Vieillard sénile ? Serait on vieux et sénile à 35 ans ? Sacrée Paulette.
En fait vous n’avez rien compris. Comme tous les amours contrariés, Miss Paulette fait son interessante comme une gamine boudeuse.
Quant aux dictateurs, ils sont, par nature, autoritaires. Faut-il le lui rappeler ?
Mais voilà, vous avez raison, elle vendrait son âme pour échanger avec son Jules sur le forum.

nangiam33 et Soizik57 aiment ce message

cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 35 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Dim 14 Mai 2023 - 21:01

Flavius a écrit:
Vieillard sénile ? Serait on vieux et sénile à 35 ans ? Sacrée Paulette.
En fait vous n’avez rien compris. Comme tous les amours contrariés, Miss Paulette fait son interessante comme une gamine boudeuse.
Quant aux dictateurs, ils sont, par nature, autoritaires. Faut-il le lui rappeler ?
Mais voilà, vous avez raison, elle vendrait son âme pour échanger avec son Jules sur le forum.

Ne vous a t’elle pas gracieusement qualifié de sans co…..s également ? Rolling Eyes

Soizik57 aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 15 Mai 2023 - 7:37

cristaline a écrit:
Flavius a écrit:
Vieillard sénile ? Serait on vieux et sénile à 35 ans ? Sacrée Paulette.
En fait vous n’avez rien compris. Comme tous les amours contrariés, Miss Paulette fait son interessante comme une gamine boudeuse.
Quant aux dictateurs, ils sont, par nature, autoritaires. Faut-il le lui rappeler ?
Mais voilà, vous avez raison, elle vendrait son âme pour échanger avec son Jules sur le forum.

Ne vous a t’elle pas gracieusement qualifié de sans co…..s également ? Rolling Eyes
Euh, ça je ne m’en souviens pas. C’est dire si cela m’a marqué. Mais au lieu de lancer des affirmations à l’encan, rien ne vaut un bon test. Que ne ferait pas l’homme quand on touche à sa virilité ! Il ne recule devant aucun sacrifice  infos diverses de société - Page 35 470878652

Soizik57 aime ce message

avatar
msch

infos diverses de société - Page 35 Default6


Messages : 1200
Date d'inscription : 09/01/2022

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par msch Lun 15 Mai 2023 - 8:46

Bon, puisque vous abordez le sujet, j'y avais bien pensé que rien ne valait un bon test, mais je n'ai pas osé le suggérer ! ( je ne me prénomme pas Joséphine pour...oser)  rire


Dernière édition par msch le Lun 15 Mai 2023 - 9:01, édité 2 fois

beced aime ce message

Soizik57
Soizik57

infos diverses de société - Page 35 Default6


Messages : 2939
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 71
Localisation : Metz

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par Soizik57 Lun 15 Mai 2023 - 8:53

Flavius a écrit:Euh, ça je ne m’en souviens pas. C’est dire si cela m’a marqué. Mais au lieu de lancer des affirmations à l’encan, rien ne vaut un bon test. Que ne ferait pas l’homme quand on touche à sa virilité ! Il ne recule devant aucun sacrifice  infos diverses de société - Page 35 470878652
Test de peu de temps 😊 vu le trajet à parcourir pour arriver à destination
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 15 Mai 2023 - 13:03

Soizik57 a écrit:
Flavius a écrit:Euh, ça je ne m’en souviens pas. C’est dire si cela m’a marqué. Mais au lieu de lancer des affirmations à l’encan, rien ne vaut un bon test. Que ne ferait pas l’homme quand on touche à sa virilité ! Il ne recule devant aucun sacrifice  infos diverses de société - Page 35 470878652
Test de peu de temps 😊 vu le trajet à parcourir pour arriver à destination
Vous savez ce que l’on dit : le meilleur moment c’est quand on monte un escalier interminable.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 15 Mai 2023 - 13:06

msch a écrit:Bon, puisque vous abordez le sujet, j'y avais bien pensé que rien ne valait un bon test, mais je n'ai pas osé le suggérer ! ( je ne me prénomme pas Joséphine pour...oser)  rire
Mouais. Mais c’est vendredi, et je voudrais bien qu’on m’aime. Je sens que je vais encore finir chez Wanda et ses Paulettes, et ses Paulettes, ô Gaby, faut pas me laisser seul....
Galadriel
Galadriel

infos diverses de société - Page 35 Default6


Messages : 17697
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par Galadriel Lun 15 Mai 2023 - 13:52

Flavius a écrit:
Vous savez ce que l’on dit : le meilleur moment c’est quand on monte un escalier interminable.
 

Et le Tigre avait sûrement de bonnes jambes
Enfin, si sa fréquentation habitait au rez-de-chaussée 
C’était cuit !

Je sors
palmier37
palmier37

infos diverses de société - Page 35 Default6


Messages : 4407
Date d'inscription : 22/05/2019

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par palmier37 Lun 15 Mai 2023 - 16:12

Flavius a écrit:
Euh, ça je ne m’en souviens pas. C’est dire si cela m’a marqué. Mais au lieu de lancer des affirmations à l’encan, rien ne vaut un bon test. Que ne ferait pas l’homme quand on touche à sa virilité ! Il ne recule devant aucun sacrifice  infos diverses de société - Page 35 470878652
Heureusement que Mata Hari vous rapporte des infos qui vous auraient échappées.  Smile

msch aime ce message

cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 35 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Lun 15 Mai 2023 - 16:42

palmier37 a écrit:
Heureusement que Mata Hari vous rapporte des infos qui vous auraient échappées.  Smile

On a nos sources m’sieur !

Pas de ma faute si tu n’as pas tout suivi !

C'est pas moi Cool
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 15 Mai 2023 - 17:07

palmier37 a écrit:
Flavius a écrit:
Euh, ça je ne m’en souviens pas. C’est dire si cela m’a marqué. Mais au lieu de lancer des affirmations à l’encan, rien ne vaut un bon test. Que ne ferait pas l’homme quand on touche à sa virilité ! Il ne recule devant aucun sacrifice  infos diverses de société - Page 35 470878652
Heureusement que Mata Hari vous rapporte des infos qui vous auraient échappées.  Smile
Peut-être. Mais elle est bien payée aussi. Et puis quand on veut la qualité, il ne faut pas mégoter jeune homme.

cristaline aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 15 Mai 2023 - 17:09

Galadriel a écrit:
Flavius a écrit:
Vous savez ce que l’on dit : le meilleur moment c’est quand on monte un escalier interminable.
 

Et le Tigre avait sûrement de bonnes jambes
Enfin, si sa fréquentation habitait au rez-de-chaussée 
C’était cuit !

Je sors
Non. A l’époque, c’était surtout les chambres des soubrettes qui étaient visitées. Et elles se situaient toutes sous les toits.

beced aime ce message

Titoune
Titoune

infos diverses de société - Page 35 Default6


Messages : 2371
Date d'inscription : 20/09/2020

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par Titoune Lun 15 Mai 2023 - 18:07

Tondelier qui s'en prend à L'Arcom, l'accuse de laxisme par rapport à CNEWS et à Valeurs actuelles, et souhaiterait les exclure. De quel droit une personne politique peut-elle décider quel média peut s'exprimer, ou pas?  Selon elle, il n'y a pas de pluralisme sur cette chaîne. Qu'elle l'a regarde au moins une fois avant de lancer de fausses accusations. Sans compter que Praud envoie souvent des invitations à la Nupes pour participer à son émission, mais beaucoup refusent... Tiens, il devrait l'inviter!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pas de plaque commémorative pour S.Paty dans le lycée où il a exercé. Les enseignants, parents d'élèves et le maire ont refusé, de peur des représailles. L'élu, ne se déplace plus à pied, mais en voiture à présent, de crainte d'être aussi lui, décapité. Conclusion : On laisse le terrorisme triompher. Merci qui?
Galadriel
Galadriel

infos diverses de société - Page 35 Default6


Messages : 17697
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par Galadriel Lun 15 Mai 2023 - 18:17

Mais je ne pensais pas du tout aux soubrettes
Et Clémenceau peut-être pas non plus 
Il devait quand même viser plus haut
je pense, les grandes horizontales par exemple 
Et quoi de mieux qu’un RDC pour une horizontale !!!!


Fou Je sors
Flavius a écrit:
Non. A l’époque, c’était surtout les chambres des soubrettes qui étaient visitées. Et elles se situaient toutes sous les toits.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 15 Mai 2023 - 18:21

Titoune a écrit:Tondelier qui s'en prend à L'Arcom, l'accuse de laxisme par rapport à CNEWS et à Valeurs actuelles, et souhaiterait les exclure. De quel droit une personne politique peut-elle décider quel média peut s'exprimer, ou pas?  Selon elle, il n'y a pas de pluralisme sur cette chaîne. Qu'elle l'a regarde au moins une fois avant de lancer de fausses accusations. Sans compter que Praud envoie souvent des invitations à la Nupes pour participer à son émission, mais beaucoup refusent... Tiens, il devrait l'inviter!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pas de plaque commémorative pour S.Paty dans le lycée où il a exercé. Les enseignants, parents d'élèves et le maire ont refusé, de peur des représailles. L'élu, ne se déplace plus à pied, mais en voiture à présent, de crainte d'être aussi lui, décapité. Conclusion : On laisse le terrorisme triompher. Merci qui?
Le petit monde du goulag de Madame Tondelier. Cette femme est dangereuse. Il y a actuellement deux fascismes dans notre pays. Le vert et le rouge. Et le deux ne donnent vraiment pas envie.
Avec S.Paty, la France a perdu contre le terrorisme. Non parce que ce dernier est fort ; mais parce que les lâches se font de plus en plus nombreux.

Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 35 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 16:35