Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+12
Flavius
nangiam33
palmier37
beced
Dan22
msch
cristaline
MrPhelps
Berry02
Galadriel
Titoune
Soizik57
16 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui

    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  Default6


    Messages : 2702
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Sam 1 Avr - 10:11

    J'ai vu que le sujet était verrouillé, donc je reprends ici, voulant donner réponse au dernier post de Flavius  ***
    Flavius a écrit:
    Ce qu'il a de neuf aujourd'hui ? Et bien, nous allons déménager à nouveau. Ma femme ne se fait pas au bled. Elle veut retourner à Lattes et retrouver son tramway. Je ne sais plus où j'en suis. Changer de femme ou d'habitation ? Mais qui me recueillerait et serait capable de me supporter ? 
    Bon faut que je mette ma nouvelle baraque en vente. S'il y a des acheteurs, fans de modernité, n'hésitez pas. C'est du neuf.

    Il faut laisser du temps au temps, comme dirait ..... Mitterrand, il me semble.

    Cela fait à peine un mois que vous êtes installés et on ne quitte pas une grande ville pour se retrouver dans un "bled" sans quelques inconvénients.

    Quelques semaines de réflexion ne seraient elles pas .... nécessaires ????

    *** Il y a un cafouillage dans les deux topics "quoi de neuf", il me semble !???
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Sam 1 Avr - 10:36

    Soizik57 a écrit:J'ai vu que le sujet était verrouillé, donc je reprends ici, voulant donner réponse au dernier post de Flavius  ***
    Flavius a écrit:
    Ce qu'il a de neuf aujourd'hui ? Et bien, nous allons déménager à nouveau. Ma femme ne se fait pas au bled. Elle veut retourner à Lattes et retrouver son tramway. Je ne sais plus où j'en suis. Changer de femme ou d'habitation ? Mais qui me recueillerait et serait capable de me supporter ? 
    Bon faut que je mette ma nouvelle baraque en vente. S'il y a des acheteurs, fans de modernité, n'hésitez pas. C'est du neuf.

    Il faut laisser du temps au temps, comme dirait ..... Mitterrand, il me semble.

    Cela fait à peine un mois que vous êtes installés et on ne quitte pas une grande ville pour se retrouver dans un "bled" sans quelques inconvénients.

    Quelques semaines de réflexion ne seraient elles pas .... nécessaires ????

    *** Il y a un cafouillage dans les deux topics "quoi de neuf", il me semble !???
    Quelle date sommes nous aujourd'hui ?
    Titoune
    Titoune

    Quoi de neuf aujourd'hui  Default6


    Messages : 2354
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Titoune Sam 1 Avr - 10:50




    Flavius
    Ce qu'il a de neuf aujourd'hui ? Et bien, nous allons déménager à nouveau. Ma femme ne se fait pas au bled. Elle veut retourner à Lattes et retrouver son tramway. Je ne sais plus où j'en suis. Changer de femme ou d'habitation ? Mais qui me recueillerait et serait capable de me supporter ? 
    Bon faut que je mette ma nouvelle baraque en vente. S'il y a des acheteurs, fans de modernité, n'hésitez pas. C'est du neuf.
    Il faut vendre ta maison et ta femme. Quoi de neuf aujourd'hui  3389427577 
    Spoiler:
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  Default6


    Messages : 2702
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Sam 1 Avr - 11:04

    Flavius a écrit:Quelle date sommes nous aujourd'hui ?   

    Quoi de neuf aujourd'hui  3936810008 en forme en forme  Connaissant (de par ce que vous nous avez écrit) madame votre épouse, je suis tombée dans le panneau à  200 %


    Quoi de neuf aujourd'hui  Z

    Flavius et palmier37 aiment ce message

    Galadriel
    Galadriel

    Quoi de neuf aujourd'hui  Default6


    Messages : 15815
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Galadriel Sam 1 Avr - 12:55

    Il est bon le poisson dans votre coin Flavius ????!!!!



    😝

    Soizik57 aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Sam 1 Avr - 15:51

    Galadriel a écrit:Il est bon le poisson dans votre coin Flavius ????!!!!



    😝
    Ben j'ai fait ce que j'ai pu. Mais j'en ai au moins pêché un ce matin.

    Galadriel et Soizik57 aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Sam 1 Avr - 15:52

    Soizik57 a écrit:
    Flavius a écrit:Quelle date sommes nous aujourd'hui ?   

    Quoi de neuf aujourd'hui  3936810008 en forme en forme  Connaissant (de par ce que vous nous avez écrit) madame votre épouse, je suis tombée dans le panneau à  200 %


    Quoi de neuf aujourd'hui  Z
    Bon, c'était une première pour ce qui me concerne.

    Soizik57 aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Sam 1 Avr - 15:55

    Titoune a écrit:



    Flavius
    Ce qu'il a de neuf aujourd'hui ? Et bien, nous allons déménager à nouveau. Ma femme ne se fait pas au bled. Elle veut retourner à Lattes et retrouver son tramway. Je ne sais plus où j'en suis. Changer de femme ou d'habitation ? Mais qui me recueillerait et serait capable de me supporter ? 
    Bon faut que je mette ma nouvelle baraque en vente. S'il y a des acheteurs, fans de modernité, n'hésitez pas. C'est du neuf.
    Il faut vendre ta maison et ta femme. Quoi de neuf aujourd'hui  3389427577 
    Spoiler:
    J'y ai songé. Mais comme tous les hommes, je suis un peu lâche...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Sam 1 Avr - 20:30

    A la suite de l'intervention de beced, j'ai podcasté l'émission Réplique que j'écoute souvent.
    Le thème exploré était l'immigration. A part l'intelligence de deux hommes et un animateur d'une immense culture, je note que l'on peut parfaitement évoquer ce sujet de façon dépassionnée, en partant de faits chiffrés incontestables. Par exemple l'immigration coûte plus de 30 milliards à la France, balance/recette. C'est comme ça.
    Si on accepte un réel expurgé de toute idéologie, je pense que l'on peut s'entendre. 
    Bravo à Pierre Brochand qui sait de quoi il parle. Son cursus professionnel le rend très crédible.
    Merci beced.


    Dernière édition par Flavius le Dim 2 Avr - 14:18, édité 1 fois

    beced aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  Default6


    Messages : 2702
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Mar 4 Avr - 10:37

    Sorry Purée, même par chez nous, si tranquillos  rire , mais cela c'était ........... bien avant  !!!!  :

    La vente de cocaïne, d’héroïne, de cannabis rapportait entre 10.000 et 15.000 euros par jour. La drogue transitait par l’arrière cuisine d’un salon de thé du quartier.

    Six kilos y ont été saisis. A la suite d’une interpellation, la police installe des micros cachés pour tenter de comprendre le rôle de chacun. Une reconnaissance vocale dont la fiabilité est contestée par la défense.

    Neuf hommes et une femme étaient jugés mercredi 8 mars au tribunal correctionnel de Metz, soupçonnés d'appartenir à un réseau de drogue dans le quartier de Borny. Un réseau démantelé par la police en octobre 2021.
    La procureure a requis des peines de prison allant de un à sept ans ferme. Le jugement sera rendu le mardi 14 mars  ***

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ***  infos prise à retardement, mais je ne suis pas tous les jours rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Mar 4 Avr - 12:28

    Soizik57 a écrit:Sorry Purée, même par chez nous, si tranquillos  rire , mais cela c'était ........... bien avant  !!!!  :

    La vente de cocaïne, d’héroïne, de cannabis rapportait entre 10.000 et 15.000 euros par jour. La drogue transitait par l’arrière cuisine d’un salon de thé du quartier.

    Six kilos y ont été saisis. A la suite d’une interpellation, la police installe des micros cachés pour tenter de comprendre le rôle de chacun. Une reconnaissance vocale dont la fiabilité est contestée par la défense.

    Neuf hommes et une femme étaient jugés mercredi 8 mars au tribunal correctionnel de Metz, soupçonnés d'appartenir à un réseau de drogue dans le quartier de Borny. Un réseau démantelé par la police en octobre 2021.
    La procureure a requis des peines de prison allant de un à sept ans ferme. Le jugement sera rendu le mardi 14 mars  ***

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ***  infos prise à retardement, mais je ne suis pas tous les jours rire
    Il y a des lois. Le problème c'est qu'elles ne sont pas appliquées

    Soizik57 et Berry02 aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Mer 5 Avr - 8:23

    Ne serait-ce ce pas ce soir que commence la Pâque juive ?

    Soizik57 aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  Default6


    Messages : 26855
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Jeu 6 Avr - 11:34

    Retour mouvementé de Paris hier, avec évacuation en urgence, et du train, et de la gare, à Bordeaux : "vite sortez et laissez vos bagages", trois heures d'attente sous un pont, loin du lieu "dangereux", plan vigipirate déclenché, sirènes hurlantes et policiers en alerte ; le motif ? un gars avait abandonné son "bagage" dans la gare et devinez ce qu'on y a trouvé ? Un pistolet et des explosifs....Le gars a été "interpellé"...la suite, c'est une pagaille monstre et une arrivée très retardée ; nous vivons une époque formidable ; je vous dis pas le genre de faune rôdant aux abords de la gare....

    Je ne comprends pas que l'on n'installe pas des portiques et détecteurs aux entrées de gares, comme dans les aéroports et les musées, car vu le nombre de passagers, on peut s'attendre statistiquement à toutes sortes de problèmes dans les trains, où l'on rentre comme dans un moulin...



    La gare Saint-Jean de Bordeaux paralysée deux heures et demie à cause d'un colis suspect, un homme arrêt
        

    Le trafic a été fortement perturbé ce mercredi après-midi en gare de Bordeaux Saint-Jean, par la présence d'un colis suspect. Aucun train n'a circulé pendant plus de deux heures et tous les voyageurs ont été évacués. Selon Sud Ouest, un suspect a été arrêté.
    La coupure aura duré environ 2h30, ce mercredi après-midi en gare Saint-Jean à Bordeaux, où aucun train n'est entré en gare, ni a quitté les lieux. Alertés vers 15h15 de la présence d'un colis suspect, les forces de l'ordre ont décidé d'évacuer tous les voyageurs de la la gare et de mettre en place un périmètre de sécurité, barrant l'accès aux rues alentours. Appelés sur place, les démineurs ont confirmé vers 17h30 que le bagage abandonné ne présentait pas de menace.

    Mais si l'intervention a duré si longtemps, c'est parce que le bagage suspect, contenait selon le journal Sud Ouest, "un revolver et un récipient avec des fils". Un homme de 32 ans a été arrêté. Il a été repéré par les caméras de videosurveillance.
    La reprise du trafic a ensuite pu se faire peu avant 18 heures. La SNCF précise que ce mercredi 5 avril n'étant pas un jour d'affluence importante, elle disposait de beaucoup de voies pour accueillir un grand nombre de trains simultanément afin que le trafic retrouve le plus vite possible une situation normale. Une trentaine de trajets ont été perturbés, plusieurs trains prévus affichant des retards supérieurs à deux heures, allant jusqu'à 2h50.

    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  Default6


    Messages : 2702
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Jeu 6 Avr - 11:59

    cristaline a écrit:Retour mouvementé de Paris hier, avec évacuation en urgence, et du train, et de la gare, à Bordeaux : "vite sortez et laissez vos bagages", trois heures d'attente sous un pont, loin du lieu "dangereux", plan vigipirate déclenché, sirènes hurlantes et policiers en alerte ; le motif ? un gars avait abandonné son "bagage" dans la gare et devinez ce qu'on y a trouvé ? Un pistolet et des explosifs....Le gars a été "interpellé"...la suite, c'est une pagaille monstre et une arrivée très retardée ; nous vivons une époque formidable ; je vous dis pas le genre de faune rôdant aux abords de la gare....

    Je ne comprends pas que l'on n'installe pas des portiques et détecteurs aux entrées de gares, comme dans les aéroports et les musées, car vu le nombre de passagers, on peut s'attendre statistiquement à toutes sortes de problèmes dans les trains, où l'on rentre comme dans un moulin...

    La gare Saint-Jean de Bordeaux paralysée deux heures et demie à cause d'un colis suspect, un homme arrêt
     
    Le trafic a été fortement perturbé ce mercredi après-midi en gare de Bordeaux Saint-Jean, par la présence d'un colis suspect. Aucun train n'a circulé pendant plus de deux heures et tous les voyageurs ont été évacués. Selon Sud Ouest, un suspect a été arrêté.
    La coupure aura duré environ 2h30, ce mercredi après-midi en gare Saint-Jean à Bordeaux, où aucun train n'est entré en gare, ni a quitté les lieux. Alertés vers 15h15 de la présence d'un colis suspect, les forces de l'ordre ont décidé d'évacuer tous les voyageurs de la la gare et de mettre en place un périmètre de sécurité, barrant l'accès aux rues alentours. Appelés sur place, les démineurs ont confirmé vers 17h30 que le bagage abandonné ne présentait pas de menace.

    Mais si l'intervention a duré si longtemps, c'est parce que le bagage suspect, contenait selon le journal Sud Ouest, "un revolver et un récipient avec des fils". Un homme de 32 ans a été arrêté. Il a été repéré par les caméras de videosurveillance.
    La reprise du trafic a ensuite pu se faire peu avant 18 heures. La SNCF précise que ce mercredi 5 avril n'étant pas un jour d'affluence importante, elle disposait de beaucoup de voies pour accueillir un grand nombre de trains simultanément afin que le trafic retrouve le plus vite possible une situation normale. Une trentaine de trajets ont été perturbés, plusieurs trains prévus affichant des retards supérieurs à deux heures, allant jusqu'à 2h50.

     Heureusement le pire a été évité, mais quand on doit prendre le train, ce n'est plus très rassurant rire
    Vers le 20 prochain, je m'y rends dans la "capitale", TGV 1 h 30, à quoi s'attendre dorénavant rire

    Par curiosité, connait on la nationalité de ce monsieur ??? Bon, je sais , pas d'amalgames diront encore certains rire 

    Rentrée à bon port, tu peux souffler maintenant Quoi de neuf aujourd'hui  1635331732
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  Default6


    Messages : 26855
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Jeu 6 Avr - 12:39

    Soizik57 a écrit:
     Heureusement le pire a été évité, mais quand on doit prendre le train, ce n'est plus très rassurant rire
    Vers le 20 prochain, je m'y rends dans la "capitale", TGV 1 h 30, à quoi s'attendre dorénavant rire

    Par curiosité, connait on la nationalité de ce monsieur ??? Bon, je sais , pas d'amalgames diront encore certains rire 

    Rentrée à bon port, tu peux souffler maintenant Quoi de neuf aujourd'hui  1635331732


    Oui, il faut rester zen quand on prend le train : en tout cas, félicitations aux services de sécurité, et merci à la police !

    On a dit qu'il "venait de Poitiers", je mets ma main à couper qu'il était "issu de"....comme ce gosse de 14 ans, mis en examen parce qu'il préparait des attentats à l'explosif ; vive la France ; après tout, on a ce qu'on mérite, avec ce laxisme permanent au niveau des décideurs

    Flavius et Soizik57 aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  Default6


    Messages : 26855
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Jeu 6 Avr - 12:46

    Haut-Rhin : l'adolescent soupçonné de préparer une «action violente» présenté devant la justice

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et on en fait rentrer d’autres….
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  Default6


    Messages : 2702
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Jeu 6 Avr - 13:18

    cristaline a écrit:Haut-Rhin : l'adolescent soupçonné de préparer une «action violente» présenté devant la justice

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et on en fait rentrer d’autres….
    Certes guère rassurant 🤔
    avatar
    msch

    Quoi de neuf aujourd'hui  Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par msch Jeu 6 Avr - 16:06

    Avant aussi ! pourtant, ce n'était pas un entrant l'assassin.

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Jeu 6 Avr - 16:53

    cristaline a écrit:Retour mouvementé de Paris hier, avec évacuation en urgence, et du train, et de la gare, à Bordeaux : "vite sortez et laissez vos bagages", trois heures d'attente sous un pont, loin du lieu "dangereux", plan vigipirate déclenché, sirènes hurlantes et policiers en alerte ; le motif ? un gars avait abandonné son "bagage" dans la gare et devinez ce qu'on y a trouvé ? Un pistolet et des explosifs....Le gars a été "interpellé"...la suite, c'est une pagaille monstre et une arrivée très retardée ; nous vivons une époque formidable ; je vous dis pas le genre de faune rôdant aux abords de la gare....

    Je ne comprends pas que l'on n'installe pas des portiques et détecteurs aux entrées de gares, comme dans les aéroports et les musées, car vu le nombre de passagers, on peut s'attendre statistiquement à toutes sortes de problèmes dans les trains, où l'on rentre comme dans un moulin...



    La gare Saint-Jean de Bordeaux paralysée deux heures et demie à cause d'un colis suspect, un homme arrêt
        

    Le trafic a été fortement perturbé ce mercredi après-midi en gare de Bordeaux Saint-Jean, par la présence d'un colis suspect. Aucun train n'a circulé pendant plus de deux heures et tous les voyageurs ont été évacués. Selon Sud Ouest, un suspect a été arrêté.
    La coupure aura duré environ 2h30, ce mercredi après-midi en gare Saint-Jean à Bordeaux, où aucun train n'est entré en gare, ni a quitté les lieux. Alertés vers 15h15 de la présence d'un colis suspect, les forces de l'ordre ont décidé d'évacuer tous les voyageurs de la la gare et de mettre en place un périmètre de sécurité, barrant l'accès aux rues alentours. Appelés sur place, les démineurs ont confirmé vers 17h30 que le bagage abandonné ne présentait pas de menace.

    Mais si l'intervention a duré si longtemps, c'est parce que le bagage suspect, contenait selon le journal Sud Ouest, "un revolver et un récipient avec des fils". Un homme de 32 ans a été arrêté. Il a été repéré par les caméras de videosurveillance.
    La reprise du trafic a ensuite pu se faire peu avant 18 heures. La SNCF précise que ce mercredi 5 avril n'étant pas un jour d'affluence importante, elle disposait de beaucoup de voies pour accueillir un grand nombre de trains simultanément afin que le trafic retrouve le plus vite possible une situation normale. Une trentaine de trajets ont été perturbés, plusieurs trains prévus affichant des retards supérieurs à deux heures, allant jusqu'à 2h50.

    Maintenant, nous avons notre correspondante sur place.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Jeu 6 Avr - 16:56

    msch a écrit:Avant aussi ! pourtant, ce n'était pas un entrant l'assassin.

    Est-ce vraiment utile de rappeler le nombre de Français tombés sous les coups de couteaux d'immigrés clandestins ?

    cristaline et Soizik57 aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  Default6


    Messages : 26855
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Jeu 6 Avr - 18:32

    Flavius a écrit:
    Est-ce vraiment utile de rappeler le nombre de Français tombés sous les coups de couteaux d'immigrés clandestins ?


    La tactique des gauchistes est de systématiquement ressortir des vieux trucs datant de Mathusalem, qui n'ont strictement rien à voir avec la violence exogène que l'on connaît actuellement ; ces gens, volontairement aveugles et sourds, sont, de fait, des complices de cette violence puisqu'ils semblent la trouver "normale"

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui  Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:43