Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+12
Flavius
nangiam33
palmier37
beced
Dan22
msch
cristaline
MrPhelps
Berry02
Galadriel
Titoune
Soizik57
16 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Sam 8 Avr 2023 - 13:43

    Berry02 a écrit:
    Flavius a écrit:
    Vous avez piscine ?
    En fait, pas aujourd'hui.
    Cet aprèm je vais faire un peu de bénévolat.
    Ah. Vous allez faire profiter les ignorants de votre savoir ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Sam 8 Avr 2023 - 15:17

    Flavius a écrit:
    Ah bon ? Personnellement, je n'ai jamais entendu une personne de sensibilité de droite, traiter par exemple Cazeneuve de gauchiste échevelé...pas même un militant du RN.
    Par contre, pour les gauchistes est fasciste, toute personne qui ne pense pas comme eux.


    Tout en se proclamant très tolérants
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Sam 8 Avr 2023 - 15:23

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    Ah bon ? Personnellement, je n'ai jamais entendu une personne de sensibilité de droite, traiter par exemple Cazeneuve de gauchiste échevelé...pas même un militant du RN.
    Par contre, pour les gauchistes est fasciste, toute personne qui ne pense pas comme eux.


    Tout en se proclamant très tolérants
    Çà va de soi. N'est tolérant, que le militant gauchiste qui pratique le bâillon et la violence pour interdire toute expression contraire à son idéologie.
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Sam 8 Avr 2023 - 16:23

    Dernier exemple en date : il faut dire que la CGT c’est le « nec plus ultra » de la tolérance !!! 

    Son argument est d’une connerie monumentale ! Et surtout d’une incohérence édifiante !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Sam 8 Avr 2023 - 16:40

    cristaline a écrit:Dernier exemple en date : il faut dire que la CGT c’est le « nec plus ultra » de la tolérance !!! 

    Son argument est d’une connerie monumentale !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ben, elle commence bien celle-là. Ça prouve combien elle est endoctrinée par sa nomenklatura. La seule chaîne qui aborde les sujets que le service public subventionné et noyauté par la gauche évite d'aborder, l'est sur Cnews, avec toutes les tendances politiques. La chaîne la plus libre, est taxée par cette ignorante programmée, de chaîne où la pluralité d'opinion n'est pas assurée. Commencer sa mission par un mensonge éhonté, ne laisse présager rien de bon pour l'avenir de la ligne politique choisie pour la CGT. Il ne lui reste plus qu'à affirmer que le RN est d'extrême droite pour donner un gage sérieux au serail.
    Pour la nouvelle secrétaire, l´URSS devait être un mas de cocagne où seule la liberté d'expression devait être assurée.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Lun 10 Avr 2023 - 12:16

    MrPhelps a écrit:Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 298134301  Joyeuse fête de pâque
    T'as planqué tes œufs ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Lun 10 Avr 2023 - 13:53

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:
    T'as planqué tes œufs ?
    J en ai manger plein , le patron de mon frère a offert tout ses collaborateurs  un gros sac d œuf au chocolat je dis pas le nombre que j en ai manger en plus ça viens d une chocolaterie c est pas oeuf industriel .  warpcoil
    Tu t'es fait plaisir.
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Default6


    Messages : 2720
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Mer 12 Avr 2023 - 20:33

    Concert de Bilal Hassani annulé à Metz après des menaces : "Je commence à être fatigué, ça fait peur", avoue l'artiste

    Ces plaintes visent plus précisément les mouvements d’extrême droite Aurora, Civitas et un groupement, "discussion natio Metz".  Celui-ci a tenu "des propos menaçants et a voulu mener des actions violentes le jour du concert", selon Amina Frühauf, la mère de Bilal Hassani.

    Quant aux personnes visées, il s'agit d'utilisateurs de Twitter ayant posté des messages haineux.

    Le procureur de Metz a lui ouvert une enquête contre X dès le lendemain de l’annulation du concert, "pour menace de délit contre une personne en raison de son orientation sexuelle, provocation à la haine contre une personne en raison de son orientation sexuelle et provocation publique et non suivie d’effet à commettre un crime ou un délit

    Mercredi 5 avril, la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak, s'était dite "très préoccupée" par "les menaces, les attaques" que subit le chanteur Bilal Hassani, au micro de France Inter, "Ces attaques contre Bilal Hassani, ce sont ni plus ni moins des attaques homophobes, des attaques transphobes.

    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   C'est pitoyable, je trouve.

    Flavius aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Mer 12 Avr 2023 - 23:27

    Qu’il aille se produire dans une mosquée, qu’on voie un peu !….

    Beaucoup de tapage publicitaire autour de cette personne
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Ven 14 Avr 2023 - 8:43

    Tué pour une place dans une file d'attente: douze ans de réclusion pour un automobiliste

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    On appréciera l’interdiction de porter une arme « pendant 15 ans »…et 12 ans de taule pour un meurtre on hallucine !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Default6


    Messages : 2720
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Sam 15 Avr 2023 - 16:23

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Ouai c est sûrement pas le lieu idéal pour ça à mon avis , c est comme celui qui voudrai être en maillot et nager dans une église ou une mosquée. Faut rester logique
    non4 Les orientations sexuelles ne devraient pas intervenir et il ne faut pas oublier que cette représentation a été annulée après de nombreuses menaces à caractère homophobe et des appels à la violence partagés en ligne.
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Sam 15 Avr 2023 - 16:41

    Soizik57 a écrit:
    non4 Les orientations sexuelles ne devraient pas intervenir et il ne faut pas oublier que cette représentation a été annulée après de nombreuses menaces à caractère homophobe et des appels à la violence partagés en ligne.


    M'enfin, il y a eu tout de même le choix bien peu judicieux d'une église, même si désaffectée ; c'est pourquoi je dis : aurait-il "osé" choisir une mosquée ?

    Et j'estime que, même si on a le droit de s'afficher bi, homo, trans ou autre, je conçois que son allure étrange puisse déranger ; je ne cautionne nullement les actes stupides et violents de groupuscules extrêmes, qui ont un pois chiche dans le crâne

    Flavius aime ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Default6


    Messages : 2720
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Sam 15 Avr 2023 - 20:08

    cristaline a écrit:
    M'enfin, il y a eu tout de même le choix bien peu judicieux d'une église, même si désaffectée ; c'est pourquoi je dis : aurait-il "osé" choisir une mosquée ?

    Et j'estime que, même si on a le droit de s'afficher bi, homo, trans ou autre, je conçois que son allure étrange puisse déranger ; je ne cautionne nullement les actes stupides et violents de groupuscules extrêmes, qui ont un pois chiche dans le crâne
    Je ne suis toujours pas du tout d'accord sur cette raison : ce sont bien effectivement des "extrêmistes" catholiques qui ont considéré que cette personne profanerait l'Eglise si le concert avait lieu dans son enceinte.
    je ne sais que rajouter de plus, pour défendre mon point de vue Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 298134301
    Dan22
    Dan22

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Default6


    Messages : 5546
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Dan22 Sam 15 Avr 2023 - 22:04

    A partir du moment où une église est désacralisée, je ne vois pas le problème pour qu'il qu'il n'y ait pas des concerts, expos, ou autres manifestations. Je crois que cela vient du fait que Billal Hassani, soit homo, un peu space et qu'il n'ait pas plu aux organisateurs de ce spectacle. Certains cathos sont vraiment des extrémistes. Perso, je ne l'aime pas, mais tout artiste a le droit de se produire.

    Soizik57 aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Dim 16 Avr 2023 - 0:15

    Un étudiant tchadien, à l'origine d'une polémique sur les Brav-M, de nouveau interpellé à Paris

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Donc notre brave garçon, venu en France pour « étudier » a un projet sympathique de mettre le feu à des poubelles pour participer à la « fête » des manifs ; il s’est déjà fait prendre ; il recommence : mais l’article insiste lourdement sur les propos tenus par les flics ; moi je me demande ce qu’il fout dans notre pays ?
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Default6


    Messages : 2720
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Dim 16 Avr 2023 - 8:40

    Dan22 a écrit:A partir du moment où une église est désacralisée, je ne vois pas le problème pour qu'il qu'il n'y ait pas des concerts, expos, ou autres manifestations. Je crois que cela vient du fait que Billal Hassani, soit homo, un peu space et qu'il n'ait pas plu aux organisateurs de ce spectacle. Certains cathos sont vraiment des extrémistes. Perso, je ne l'aime pas, mais tout artiste a le droit de se produire.
    Tout à fait d’accord c’est bien la personne et son genre qui est remis en cause et non l’artiste lui même
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Dim 16 Avr 2023 - 8:58

    Soizik57 a écrit:
    Tout à fait d’accord c’est bien la personne et son genre qui est remis en cause et non l’artiste lui même


    Mais on le sait depuis le début !!!! C'est le lieu choisi qui n'est pas adéquat, même désacralisé, et sur ce point, je n'en démordrai pas

    Il y a des crétins*** partout !!

    ***Les pseudo cathos, je précise sinon, on va avoir droit à encore trois pages
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Default6


    Messages : 2720
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Dim 16 Avr 2023 - 9:10

    cristaline a écrit:Mais on le sait depuis le début !!!! C'est le lieu choisi qui n'est pas adéquat, même désacralisé, et sur ce point, je n'en démordrai pas

    Il y a des crétins*** partout !!

    ***Les pseudo cathos, je précise sinon, on va avoir droit à encore trois pages
    Je n’ai pas l’intention de faire 3 pages je ne m’appelle pas Paulette mais je maintiens aussi que j’approuve Dan et
    à 200 %
    Bonne journée 😌
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Dim 16 Avr 2023 - 10:30

    cristaline a écrit:Un étudiant tchadien, à l'origine d'une polémique sur les Brav-M, de nouveau interpellé à Paris

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Donc notre brave garçon, venu en France pour « étudier » a un projet sympathique de mettre le feu à des poubelles pour participer à la « fête » des manifs ; il s’est déjà fait prendre ; il recommence : mais l’article insiste lourdement sur les propos tenus par les flics ; moi je me demande ce qu’il fout dans notre pays ?


    Et là, on dit quoi ?

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 3 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 3:01