Ah. Vous allez faire profiter les ignorants de votre savoir ?Berry02 a écrit:En fait, pas aujourd'hui.Flavius a écrit:
Vous avez piscine ?
Cet aprèm je vais faire un peu de bénévolat.
+12
Flavius
nangiam33
palmier37
beced
Dan22
msch
cristaline
MrPhelps
Berry02
Galadriel
Titoune
Soizik57
16 participants
Quoi de neuf aujourd'hui
Flavius- Modérateur
- Message n°51
Re: Quoi de neuf aujourd'hui
cristaline- Messages : 27103
- Message n°53
Flavius a écrit:
Ah bon ? Personnellement, je n'ai jamais entendu une personne de sensibilité de droite, traiter par exemple Cazeneuve de gauchiste échevelé...pas même un militant du RN.
Par contre, pour les gauchistes est fasciste, toute personne qui ne pense pas comme eux.
Tout en se proclamant très tolérants
Flavius- Modérateur
- Message n°54
Çà va de soi. N'est tolérant, que le militant gauchiste qui pratique le bâillon et la violence pour interdire toute expression contraire à son idéologie.cristaline a écrit:Flavius a écrit:
Ah bon ? Personnellement, je n'ai jamais entendu une personne de sensibilité de droite, traiter par exemple Cazeneuve de gauchiste échevelé...pas même un militant du RN.
Par contre, pour les gauchistes est fasciste, toute personne qui ne pense pas comme eux.
Tout en se proclamant très tolérants
Flavius- Modérateur
- Message n°56
Ben, elle commence bien celle-là. Ça prouve combien elle est endoctrinée par sa nomenklatura. La seule chaîne qui aborde les sujets que le service public subventionné et noyauté par la gauche évite d'aborder, l'est sur Cnews, avec toutes les tendances politiques. La chaîne la plus libre, est taxée par cette ignorante programmée, de chaîne où la pluralité d'opinion n'est pas assurée. Commencer sa mission par un mensonge éhonté, ne laisse présager rien de bon pour l'avenir de la ligne politique choisie pour la CGT. Il ne lui reste plus qu'à affirmer que le RN est d'extrême droite pour donner un gage sérieux au serail.
Pour la nouvelle secrétaire, l´URSS devait être un mas de cocagne où seule la liberté d'expression devait être assurée.
Flavius- Modérateur
- Message n°59
T'as planqué tes œufs ?MrPhelps a écrit: Joyeuse fête de pâque
Flavius- Modérateur
- Message n°61
Tu t'es fait plaisir.MrPhelps a écrit:J en ai manger plein , le patron de mon frère a offert tout ses collaborateurs un gros sac d œuf au chocolat je dis pas le nombre que j en ai manger en plus ça viens d une chocolaterie c est pas oeuf industriel .Flavius a écrit:
T'as planqué tes œufs ?
Soizik57- Messages : 2929
- Message n°62
Concert de Bilal Hassani annulé à Metz après des menaces : "Je commence à être fatigué, ça fait peur", avoue l'artiste
Ces plaintes visent plus précisément les mouvements d’extrême droite Aurora, Civitas et un groupement, "discussion natio Metz". Celui-ci a tenu "des propos menaçants et a voulu mener des actions violentes le jour du concert", selon Amina Frühauf, la mère de Bilal Hassani.
Quant aux personnes visées, il s'agit d'utilisateurs de Twitter ayant posté des messages haineux.
Le procureur de Metz a lui ouvert une enquête contre X dès le lendemain de l’annulation du concert, "pour menace de délit contre une personne en raison de son orientation sexuelle, provocation à la haine contre une personne en raison de son orientation sexuelle et provocation publique et non suivie d’effet à commettre un crime ou un délit"
Mercredi 5 avril, la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak, s'était dite "très préoccupée" par "les menaces, les attaques" que subit le chanteur Bilal Hassani, au micro de France Inter, "Ces attaques contre Bilal Hassani, ce sont ni plus ni moins des attaques homophobes, des attaques transphobes.
C'est pitoyable, je trouve.
Ces plaintes visent plus précisément les mouvements d’extrême droite Aurora, Civitas et un groupement, "discussion natio Metz". Celui-ci a tenu "des propos menaçants et a voulu mener des actions violentes le jour du concert", selon Amina Frühauf, la mère de Bilal Hassani.
Quant aux personnes visées, il s'agit d'utilisateurs de Twitter ayant posté des messages haineux.
Le procureur de Metz a lui ouvert une enquête contre X dès le lendemain de l’annulation du concert, "pour menace de délit contre une personne en raison de son orientation sexuelle, provocation à la haine contre une personne en raison de son orientation sexuelle et provocation publique et non suivie d’effet à commettre un crime ou un délit"
Mercredi 5 avril, la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak, s'était dite "très préoccupée" par "les menaces, les attaques" que subit le chanteur Bilal Hassani, au micro de France Inter, "Ces attaques contre Bilal Hassani, ce sont ni plus ni moins des attaques homophobes, des attaques transphobes.
C'est pitoyable, je trouve.
Flavius aime ce message
- Message n°63
Qu’il aille se produire dans une mosquée, qu’on voie un peu !….
Beaucoup de tapage publicitaire autour de cette personne
Beaucoup de tapage publicitaire autour de cette personne
- Message n°67
Les orientations sexuelles ne devraient pas intervenir et il ne faut pas oublier que cette représentation a été annulée après de nombreuses menaces à caractère homophobe et des appels à la violence partagés en ligne.MrPhelps a écrit: Ouai c est sûrement pas le lieu idéal pour ça à mon avis , c est comme celui qui voudrai être en maillot et nager dans une église ou une mosquée. Faut rester logique
- Message n°68
Soizik57 a écrit:
Les orientations sexuelles ne devraient pas intervenir et il ne faut pas oublier que cette représentation a été annulée après de nombreuses menaces à caractère homophobe et des appels à la violence partagés en ligne.
M'enfin, il y a eu tout de même le choix bien peu judicieux d'une église, même si désaffectée ; c'est pourquoi je dis : aurait-il "osé" choisir une mosquée ?
Et j'estime que, même si on a le droit de s'afficher bi, homo, trans ou autre, je conçois que son allure étrange puisse déranger ; je ne cautionne nullement les actes stupides et violents de groupuscules extrêmes, qui ont un pois chiche dans le crâne
Flavius aime ce message
- Message n°69
Je ne suis toujours pas du tout d'accord sur cette raison : ce sont bien effectivement des "extrêmistes" catholiques qui ont considéré que cette personne profanerait l'Eglise si le concert avait lieu dans son enceinte.cristaline a écrit:
M'enfin, il y a eu tout de même le choix bien peu judicieux d'une église, même si désaffectée ; c'est pourquoi je dis : aurait-il "osé" choisir une mosquée ?
Et j'estime que, même si on a le droit de s'afficher bi, homo, trans ou autre, je conçois que son allure étrange puisse déranger ; je ne cautionne nullement les actes stupides et violents de groupuscules extrêmes, qui ont un pois chiche dans le crâne
je ne sais que rajouter de plus, pour défendre mon point de vue
Dan22- Messages : 5584
- Message n°70
A partir du moment où une église est désacralisée, je ne vois pas le problème pour qu'il qu'il n'y ait pas des concerts, expos, ou autres manifestations. Je crois que cela vient du fait que Billal Hassani, soit homo, un peu space et qu'il n'ait pas plu aux organisateurs de ce spectacle. Certains cathos sont vraiment des extrémistes. Perso, je ne l'aime pas, mais tout artiste a le droit de se produire.
Soizik57 aime ce message
- Message n°71
Un étudiant tchadien, à l'origine d'une polémique sur les Brav-M, de nouveau interpellé à Paris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc notre brave garçon, venu en France pour « étudier » a un projet sympathique de mettre le feu à des poubelles pour participer à la « fête » des manifs ; il s’est déjà fait prendre ; il recommence : mais l’article insiste lourdement sur les propos tenus par les flics ; moi je me demande ce qu’il fout dans notre pays ?
Donc notre brave garçon, venu en France pour « étudier » a un projet sympathique de mettre le feu à des poubelles pour participer à la « fête » des manifs ; il s’est déjà fait prendre ; il recommence : mais l’article insiste lourdement sur les propos tenus par les flics ; moi je me demande ce qu’il fout dans notre pays ?
- Message n°72
Tout à fait d’accord c’est bien la personne et son genre qui est remis en cause et non l’artiste lui mêmeDan22 a écrit:A partir du moment où une église est désacralisée, je ne vois pas le problème pour qu'il qu'il n'y ait pas des concerts, expos, ou autres manifestations. Je crois que cela vient du fait que Billal Hassani, soit homo, un peu space et qu'il n'ait pas plu aux organisateurs de ce spectacle. Certains cathos sont vraiment des extrémistes. Perso, je ne l'aime pas, mais tout artiste a le droit de se produire.
- Message n°73
Soizik57 a écrit:
Tout à fait d’accord c’est bien la personne et son genre qui est remis en cause et non l’artiste lui même
Mais on le sait depuis le début !!!! C'est le lieu choisi qui n'est pas adéquat, même désacralisé, et sur ce point, je n'en démordrai pas
Il y a des crétins*** partout !!
***Les pseudo cathos, je précise sinon, on va avoir droit à encore trois pages
- Message n°74
Je n’ai pas l’intention de faire 3 pages je ne m’appelle pas Paulette mais je maintiens aussi que j’approuve Dan etcristaline a écrit:Mais on le sait depuis le début !!!! C'est le lieu choisi qui n'est pas adéquat, même désacralisé, et sur ce point, je n'en démordrai pas
Il y a des crétins*** partout !!
***Les pseudo cathos, je précise sinon, on va avoir droit à encore trois pages
à 200 %
Bonne journée
- Message n°75
cristaline a écrit:Un étudiant tchadien, à l'origine d'une polémique sur les Brav-M, de nouveau interpellé à Paris
Et là, on dit quoi ?