Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+13
Galadriel
patatisanpatata
Clavier
msch
ValéryG
beced
Dan22
cristaline
Soizik57
Berry02
Flavius
Titoune
MrPhelps
17 participants

    LES MACRONADES DE JUPITER

    beced
    beced

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 Default6


    Messages : 49603
    Date d'inscription : 31/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par beced Sam 23 Déc 2023 - 16:34

    Cela devait être pareil pour la taille des lettres, non? Timide




    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 MV5BY2Q3YTU4OTgtZTc0My00YmY1LWJmOTQtMmMwNGE2ZjBmNmIxXkEyXkFqcGdeQXVyMTAwMzUyOTc@._V1_FMjpg_UX1000_

    Galadriel aime ce message

    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Ven 29 Déc 2023 - 23:46

    Voilà : il avoue qu’il n’a aucun cap !

    Après une année difficile, Emmanuel Macron cherche son cap pour 2024

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Sam 30 Déc 2023 - 9:16

    cristaline a écrit:Voilà : il avoue qu’il n’a aucun cap !

    Après une année difficile, Emmanuel Macron cherche son cap pour 2024

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Enfin un aveu. J'ai toujours pensé que son cap était une Europe fédérale.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Dim 31 Déc 2023 - 20:26

    J'ai écouté les vœux du président, et j'avoue avoir été bluffé. Il a une fois de plus réussi à parler pour ne rien dire. Décidément, il méconnaît ce qu'il se passe en France. Mais qui peut lui écrire des discours aussi vides ? 
    Par contre cette fois il s'est souvenu qu'il y avait une culture française. 
    Il aura passé ses mandats à se contredire.
    Soizik57
    Soizik57

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 Default6


    Messages : 2719
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Soizik57 Mer 7 Fév 2024 - 18:24

    J’ai écouté et regardé l’hommage rendu par E Macron aux 42 victimes lors de l’attaque du 7 octobre dernier et j’ai apprécié le discours : les mots choisis avec précaution et l’émotion qui s’en dégageait
    Néanmoins il ne faut pas en rester là car il reste encore 4 otages français à libérer

    cristaline, Ymar, beced et Galadriel aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Mer 7 Fév 2024 - 19:27

    Un truc me choque : quand, dans les faits divers sordides qui se sont multipliés, les familles demandent souvent : "pas de récupération politique", et qu'à gauche, ils s'insurgent à la moindre intervention venant du "camp ennemi" : là, les familles demandent expressément à ce que LFI ne soit pas présente, puisqu'ils ont refusé l'appellation de "terrorisme" concernant le hamas, et ils viennent quand même !! insupportable !

    Ymar, beced et Soizik57 aiment ce message

    beced
    beced

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 Default6


    Messages : 49603
    Date d'inscription : 31/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par beced Mer 7 Fév 2024 - 20:56

    Belle initiative de la part de France.  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 3966895391
    Cela étant, puisque que ces Français, envers qui on rendait un très bel hommage , ont été tués de la manière que l'on sait, puisque l'on connaît les coupables (ou les commanditaires), il serait logique que le gouvernement agisse afin de les châtier.

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 2541696796

    cristaline, Ymar et Soizik57 aiment ce message

    Soizik57
    Soizik57

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 Default6


    Messages : 2719
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Soizik57 Sam 24 Fév 2024 - 9:09

    Du jamais vu au Salon de l’Agriculture : les forces de l’ordre contre les manifestants dès l’ouverture ce matin 🫤
    Titoune
    Titoune

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 Default6


    Messages : 2357
    Date d'inscription : 20/09/2020

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Titoune Sam 24 Fév 2024 - 9:55

    Je ne suis pas surprise, à force de mépriser les français et de les prendre pour de c..s, retour de bâton. Maintenant à leur tour de bien "l'emm..der"!
    Fontsestian
    Fontsestian

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 Default6


    Messages : 253
    Date d'inscription : 12/11/2023
    Age : 78
    Localisation : Provence

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Fontsestian Dim 25 Fév 2024 - 16:44

    Titoune a écrit:Je ne suis pas surprise, à force de mépriser les français et de les prendre pour de c..s, retour de bâton. Maintenant à leur tour de bien "l'emm..der"!
    Macron mépriserait les français? Vous croyez vraiment? Il ne cesse pourtant pas de les cajoler à coups de milliards d'euros et ne craint pas d'aller à leur rencontre pour dialoguer avec eux. C'est même trop à mon avis, moi je ne pense pas que le Président soit un papa pour les français mais qu'il devrait plutôt secouer ce peuple geignard et trop gâté maintenant qu'il sait qu'il ne sera pas réélu.

    Admin et Galadriel aiment ce message

    Titoune
    Titoune

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 Default6


    Messages : 2357
    Date d'inscription : 20/09/2020

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Titoune Mer 28 Fév 2024 - 22:39

    Fontsestian a écrit:
    Macron mépriserait les français? Vous croyez vraiment? Il ne cesse pourtant pas de les cajoler à coups de milliards d'euros et ne craint pas d'aller à leur rencontre pour dialoguer avec eux. C'est même trop à mon avis, moi je ne pense pas que le Président soit un papa pour les français mais qu'il devrait plutôt secouer ce peuple geignard et trop gâté maintenant qu'il sait qu'il ne sera pas réélu.
    Peuple geignard, cajolé, gâté? Dites-le donc aux personnels soignants, policiers, agriculteurs (pour ne citer qu'eux) alors qu'ils se crèvent au travail pour n'avoir qu'un  salaire de misère, et le comble, même pas considérés. Il devrait travailler quelque temps sur le terrain pour comprendre la pénibilité de ces métiers (encore pas sûr qu'il tienne une heure). Ce pseudo Président est complètement déconnecté de la réalité.

    Dialoguer avec eux? Il ne fait que de les enfumer avec ses beaux discours, (mais sans les actes), il n'y a que là qu'il est bon d'ailleurs!

    Méprisant avec toutes les paroles prononcées depuis son premier mandat (gaulois réfractaires, illettrés, traverser la rue pour trouver du boulot, je vais emmerder les non vaccinés etc..), et encore dernièrement à une agricultrice en lui lançant qu'elle disait n'importe quoi...comme s'il savait ce qu'était le métier de la terre par rapport à elle, lui qui vit dans une tour d'ivoire ...Rien que samedi, l'ouverture du salon a été retardée, il a fallu qu'il aille discutailler avec quelques agriculteurs dans un hall au 2ème étage car il est bunkérisé et ne peut même plus se déplacer sans une armée de CRS, on a pu encore constater à quel point il était haï avec des "Macron démission' à tout va (du jamais vu).

    Bilan de Jupiter, (qui n'est Président que de nom) :

    - Casse des services publics : Hôpitaux en déclin avec lits et personnels supprimés, panique aux urgences avec de plus en plus de décès (trop d'attente extrêmement longues) manque d'effectif dans la police, justice laxiste qui relâche les voyous, même des récidivistes (ça ne sert à rien que les policiers les arrêtent, ils sont remis en circulation aussitôt), toujours en attente des 15 000 places de prison promises, par contre on en trouve une illico pour la personne qui a osé s'en prendre au neveu de Madame.

    - Inflation croissante, pouvoir d'achat en berne, insécurité grandissante, immigration massive galopante non contrôlée, meurtres viols en hausse, commis souvent par des OQTF alors qu'il avait assuré que celles-ci seraient exécutées à 100%, ( Fou ), agressions de plus en plus fréquentes des enseignants, maires, médecins, pompiers, FDO, attaques au couteau de plus en plus jeune, et même maintenant des gamins de 10 ans qui saccagent des écoles.

    Parlons aussi des émeutes de cet été avec des "kévin et Mattéo,( Fou) qui ont saccagé, incendié des mairies, des écoles, pillé des commerces etc..sans que ceux-ci n'aient été sanctionnés, ni même les parents pour les mineurs alors qu'ils sont responsables de leur éducation, (et arrêtons l'excuse de la famille monoparentale, de la pauvreté, alors que dans les milieux ruraux c'est pire, ce n'est pas pour autant qu'ils cassent tout), surtout qu'il y a des milliards dépensés dans les banlieues. mais par contre, on ose coller une amende à une pauvre mamie pour avoir oublié de mettre son masque (un exemple parmi tant d'autres), une minute de silence à AN pour un délinquant multi récidiviste, mais "rien" par contre pour la petite Lola, bref, il protège les crapules mais certainement pas notre pays, (pas de vagues avec lui, trop peur des émeutes). Fort avec les faibles, mais faible avec les forts lui sied comme un gant, bref, il n'a aucune autorité.
    Et pour sa phrase " je n'écarte pas l'envoi des troupes militaires en Ukraine"...(il est capable d'envoyer les agriculteurs avec leurs tracteurs).  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 1931621902 

    En conclusion, je veux bien qu'il y ait des tensions depuis quelques années, mais jamais à ce point là depuis qu'il gouverne notre pays. C'est un mondialiste avant tout, les autres d'abord, et les français "après", malheureusement.

    Contenu sponsorisé


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 18 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 4:11