Azhalee a écrit:
Ben, tu ne sais pas ? Elle a été virée de Washington. Elle est donc de retour à New York.
C'est con, Castle venait juste d'acheter un pied à terre la-bas.
Je le trouve un peu lourd le Castle et cela sous tous ses aspects.
Azhalee a écrit:
Ben, tu ne sais pas ? Elle a été virée de Washington. Elle est donc de retour à New York.
Azhalee a écrit:
Il ne peut pas être mort. Sinon, la série ne s'appelle plus Castle. C'et forcément une ruse.maadim27 a écrit:
Oui j'ai vu ça !! Ben ça faisait partie de mes scénarii potentiels.
Hier soir, je n'ai pas tout suivi - ma douce m'a susurré qu' on peut voir le replay et moi comme un benêt,
je tente -
QUE vois-je ??? Une re-direction vers YouTube et des extraits de la saison 6 - le dernier épisode :
au volant de son carrosse blanc, Castle va se marier avec Beckett - mais BadaBoum, il se crashe -
Exit Castle -
Saison 7 : un extrait intitulé Cry your heart out.
Inconsolable l' éternelle fiancée de Castle poursuit ses enquêtes à la brigade criminelle de NYC -
avec maints flash backs ...
bon, j'ai rien dit - et vers 1h du mat', j'ai plus les lunettes en face des trous.... mais...?
la suite , lundi prochain ?
C'est un fait.Flavius a écrit:
Flavius a écrit:
Azhalee a écrit:
Il ne peut pas être mort. Sinon, la série ne s'appelle plus Castle. C'et forcément une ruse.
sabbatha a écrit:Je n'accroche pas du tout à la série Castle. Pourquoi? Je ne sais pas exactement. Le rythme ne me convient pas, les personnages m'agacent.... Je me sens frustrée car beaucoup de gens adorent mais malgré mes nombreuses tentatives je fais chaque fois chou blanc.
Coccinelle 2 a écrit:
Tentative pour regarder mais me suis endormie au milieu du 1er épisode (donc nouvelle saison) : faut croire comme cela me passionne
Ils vont enfin la dépendouiller, lui faire prendre un bain et la nourrir.LV426 a écrit:Devinez qui vient dîner jeudi soir ?
<=====
LV426 a écrit:Devinez qui vient dîner jeudi soir ?
<=====
J'aime bien Blacklist aussi.Coccinelle 2 a écrit:
hello LV
Oui, j'ai vu sur mon journal, mais je croyais qu'elle s'était pendue ???? On recommence alors ????
en ce moment, j'adore Blacklist, j'ai hâte de savoir le dénouement de l'histoire
Et bé, comme dit Azhalée, je suppose que ses potes vont arriver, à grands coups de deux-tons -- tududut tududut...euh, non, ça, c'est l'ambulance..plutôt laaaa réééééé laaaaa rééééé laaaaaa --, pour la dépendouiller juste avant qu'elle soit complètement défunctée et mettre les pinces au méchant.Coccinelle 2 a écrit:
hello LV
Oui, j'ai vu sur mon journal, mais je croyais qu'elle s'était pendue ???? On recommence alors ????
en ce moment, j'adore Blacklist, j'ai hâte de savoir le dénouement de l'histoire
LV426 a écrit:
Et bé, comme dit Azhalée, je suppose que ses potes vont arriver, à grands coups de deux-tons -- tududut tududut...euh, non, ça, c'est l'ambulance..plutôt laaaa réééééé laaaaa rééééé laaaaaa --, pour la dépendouiller juste avant qu'elle soit complètement défunctée et mettre les pinces au méchant.
Toujours aussi "déjantée", la miss mais tellement sympa.LV426 a écrit:Devinez qui vient dîner jeudi soir ?
<=====
Oui, c'est un patronyme assez courant dans l'est -- avec des variantes orthographiques -- et en particulier dans les Vosges (cf. l'affaire Grégory).Coccinelle 2 a écrit:
Toujours aussi "déjantée", la miss mais tellement sympa.
Tiens elle est de par chez nous puisqu'à fait une prépa HEC à Metz et a .............. 38 ans !!!! J'aurais pensé moins , vers la trentaine pas plus
A suivre avec plaisir ses ..... péripéties
C'est vrai, suspense jusqu'au bout et j'aurais souhaité un 3è épisodeLV426 a écrit:Super, les 2 épisodes inédits de ce soir !!
Tout à fait Thierry !LV426 a écrit:Super, les 2 épisodes inédits de ce soir !!
Et tu as trouvé comment ?Coccinelle 2 a écrit:Tiens, pour en revenir à l'avatar de LV, nous avons regardé la PLANETE DES SINGES 3 alors que d'autres regardaient F.H
N'y voyez là aucune .........
Gouvernés par César ils sont prêts à lancer une guerre pour prendre le dessus sur les humains. De leurs côtés, les hommes survivants tentent de lutter comme ils le peuvent contre cette menace qui va causer leur perte
Azhalee a écrit:
Et tu as trouvé comment ?