Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+14
Galadriel
MACKY
Flavius
Mutine
Ara
Tibere2
Vieux singe
The Rat Pack
Raoulkirit
Deborah Colt
Ymar
cristaline
beced
Moiself
18 participants

    Vos séries télé préférées

    Moiself
    Moiself

    Vos séries télé préférées - Page 13 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Moiself Lun 3 Mar 2014 - 23:30

    LV426 a écrit:

     Vos séries télé préférées - Page 13 3936810008 Vos séries télé préférées - Page 13 3936810008 Vos séries télé préférées - Page 13 3936810008 Vos séries télé préférées - Page 13 3936810008

    Et comme Félicie, Azhalée aussi:  Vos séries télé préférées - Page 13 3936810008  Vos séries télé préférées - Page 13 3936810008  Vos séries télé préférées - Page 13 3936810008 

    Azhalee a écrit:
    Moi aussi, je mets le mari de la policière dans les suspects avec l'idée que le fiston sait quelque chose, de toute façon. C'est le coupable idéal que personne ne soupçonne.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Mar 4 Mar 2014 - 4:18

    Moiself a écrit:

    Turlututu, out of ze question. Vous imaginez en 20 heures de vol combien de poires Williams ça me couteraît avec une personne avec un tel penchant pour la bibine. Si elle promet de ne consommer que de la tisane au miel, je veux bien lui réserver une place en classe Economy. Mais pas plus, non mais...

    Je vous comprends. Il est vrai que la petite carbure au dur. Vaut mieux l'inviter au cinéma qu'au restaurant.
    Elle risque de faire doubler le prix du voyage. rire rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 9:04

    C'est vrai que c'est toujours plus façile de dire , après je savais mais c'est bien à lui  le mari de la policière auquel je pensais ( mais on ne le voyait pas au début et j'ai commencé a douter mais je pensais à des attouchements voir plus)
    Quand même j'ai trouvé cette série beaucoup trop longue et lui ne me plaisait pas du tout
    Je n'aime pas les séries anglaises en général
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 9:23

    Macky 1 a écrit:C'est vrai que c'est toujours plus façile de dire , après je savais mais c'est bien à lui  le mari de la policière auquel je pensais ( mais on ne le voyait pas au début et j'ai commencé a douter mais je pensais à des attouchements voir plus)
    Quand même j'ai trouvé cette série beaucoup trop longue et lui ne me plaisait pas du tout
    Je n'aime pas les séries anglaises en général
    Coucou
    Comme promis, je donne mon ressenti : je ne pensais pas mais alors pas du tout à lui, je voyais plutôt la dame avec son air un peu louche du mobil-home
    Je n'aurai jamais imaginé qu'il serait coupable et surtout pour les raisons évoquées.
    Il est vrai que 4 épisodes auraient suffi, j'ai auissi trouvé trop long Vos séries télé préférées - Page 13 298134301 
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 9:30

    La fin m'a un peu déçu. Je parle de la manière dont le coupable est identifié.
    7 épisodes d'une enquête serrée, avec un travail de détection, de recoupement, etc....
    Au bout du compte, on trouve le coupable parce qu'il allume le portable du gamin.
    ...ce qui aurait pu tout aussi bien se produire dès le premier épisode. 
    A quoi ça a servi qu'y se décarcassent ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 14:14

    Moiself a écrit:

    Turlututu, out of ze question. Vous imaginez en 20 heures de vol combien de poires Williams ça me couteraît avec une personne avec un tel penchant pour la bibine. Si elle promet de ne consommer que de la tisane au miel, je veux bien lui réserver une place en classe Economy. Mais pas plus, non mais...
    Je ne suis pas certaine que la tisane soit moins coûteuse. 20 heures en classe éco, tu peux te brosser ! Boudeuse
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 14:17

    Moiself a écrit:

    Et comme Félicie, Azhalée aussi:  Vos séries télé préférées - Page 13 3936810008  Vos séries télé préférées - Page 13 3936810008  Vos séries télé préférées - Page 13 3936810008 

    Azhalee a écrit:
    Moi aussi, je mets le mari de la policière dans les suspects avec l'idée que le fiston sait quelque chose, de toute façon. C'est le coupable idéal que personne ne soupçonne.
    Il n'était pas mon seul suspect. Il était en tête avec le plombier.
    Par contre, je pensais que Tom, le copain, avait découvert le pot au rose, ce qui expliquait le fait qu'il détestait son ancien copain.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 14:21

    LV426 a écrit:La fin m'a un peu déçu. Je parle de la manière dont le coupable est identifié.
    7 épisodes d'une enquête serrée, avec un travail de détection, de recoupement, etc....
    Au bout du compte, on trouve le coupable parce qu'il allume le portable du gamin.
    ...ce qui aurait pu tout aussi bien se produire dès le premier épisode. 
    A quoi ça a servi qu'y se décarcassent ?
    Si je peux me permettre, ça n'est pas le portable qui permet d'identifier la coupable mais les mails envoyés à la victime dont une copie était restée sur le serveur de la messagerie de la victime. Messagerie qui a été trouvée grâce à l’ordinateur de Tom, l'ex copain.
    Le fait d'allumer le portable a juste permis de localisé Jo à la fin.
    Vieux singe
    Vieux singe

    Vos séries télé préférées - Page 13 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Vieux singe Mar 4 Mar 2014 - 15:14

    Azhalee a écrit:
    Si je peux me permettre, ça n'est pas le portable qui permet d'identifier la coupable mais les mails envoyés à la victime dont une copie était restée sur le serveur de la messagerie de la victime. Messagerie qui a été trouvée grâce à l’ordinateur de Tom, l'ex copain.
    Le fait d'allumer le portable a juste permis de localisé Jo à la fin.

    Ach., je crois que la dame a raison. En plus elle est chef donc y a pas photo

    Reste que , moi aussi j'avais identifié le type mais personne n'en parle. Vos séries télé préférées - Page 13 2480971569 
    Moi aussi j'ai besoin d'amour, même si je refuse du monde.

    Pour autant, je trouve aussi que le dénouement est étriqué, petit, salopé.
    La preuve, même LV , un tempérament conciliant, est frustré
    la vie est dure pour tout le monde,  salut 
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 15:21

    Vieux singe a écrit:

    Ach., je crois que la dame a raison. En plus elle est chef donc y a pas photo

    Reste que , moi aussi j'avais identifié le type mais personne n'en parle. Vos séries télé préférées - Page 13 2480971569 
    Moi aussi j'ai besoin d'amour, même si je refuse du monde.

    Pour autant, je trouve aussi que le dénouement est étriqué, petit, salopé.
    La preuve, même LV , un tempérament conciliant, est  frustré
    la vie est dure pour tout le monde,  salut 
    En effet, si la fin est riche en rebondissements (le plombier fils de la femme du monstre, l'affaire non résolue du flic à cause de sa femme...), l'explication du crime lui-même est décevante.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 17:47

    Azhalee a écrit: Vos séries télé préférées - Page 13 2065525499 
    Si je peux me permettre, ça n'est pas le portable qui permet d'identifier la coupable mais les mails envoyés à la victime dont une copie était restée sur le serveur de la messagerie de la victime. Messagerie qui a été trouvée grâce à l’ordinateur de Tom, l'ex copain.
    Le fait d'allumer le portable a juste permis de localisé Jo à la fin.
    Tout à fait, tu as raison !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 17:48

    Vieux singe a écrit:

    Moi aussi j'ai besoin d'amour, même si je refuse du monde.

    On essaiera de s'en souvenir, "Monsieur" V.Singe Vos séries télé préférées - Page 13 298134301 
    Moiself
    Moiself

    Vos séries télé préférées - Page 13 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Moiself Mar 4 Mar 2014 - 20:49

    Pour ceux que ça intéresse, ultime épisode de Louis la Brocante. Il prendrait sa retraite.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Mer 5 Mar 2014 - 4:40

    Moiself a écrit:Pour ceux que ça intéresse, ultime épisode de Louis la Brocante. Il prendrait sa retraite.


    J'aimais bien cette série guimauve faite de bons sentiments et bonne enfant. Et j'apprécie Victor Lanoux.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Mer 5 Mar 2014 - 4:44

    Vieux singe a écrit:

    Moi aussi j'ai besoin d'amour, même si je refuse du monde.

    Je crois entendre une réplique d'elephant man de David Lynch. Sauf que lui ne disposait pas votre charme ensorceleur et ne pouvait donc se permettre de refuser du monde. rire rire 
    beced
    beced

    Vos séries télé préférées - Page 13 Default6


    Messages : 49848
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par beced Mer 5 Mar 2014 - 9:50

    Une interview qui fait le "buzz" d'un chanteur dont j'ai entendu parler (et vaguement chanter) par une journaliste dont je ne connaissais pas le nom et qui travaille dans une station vierge....
    (Pour l'interview et pour les commentaires sous la vidéo).


         Vos séries télé préférées - Page 13 322971632
    cristaline
    cristaline

    Vos séries télé préférées - Page 13 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par cristaline Mer 5 Mar 2014 - 11:37

    Moiself a écrit:Pour ceux que ça intéresse, ultime épisode de Louis la Brocante. Il prendrait sa retraite.


    J'ai vu ça ! J'aime bien Victor Lanoux, et le duo qu'il forme avec Evelyne Buyle, alias "Maryvonne", hier déguisée avec une perruque noire, le temps d'une filature, très marrante !

    C'est vrai que le concept commençait à s'essouffler, mais hier, il y avait un petit air nouveau, avec un rôle plus important donné à la flicesse, qui la montre moins QQ la praline qu'à l'accoutumée...

    Je me suis demandé si c'était à cause de son problème de voix ? ( Lanoux est toujours enroué !), il a de plus en plus de mal à parler, non ?

    cristaline
    cristaline

    Vos séries télé préférées - Page 13 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par cristaline Mer 5 Mar 2014 - 11:38

    Flavius a écrit:


    J'aimais bien cette série guimauve faite de bons sentiments et bonne enfant. Et j'apprécie Victor Lanoux.


    Moi aussi !  salut 
    Moiself
    Moiself

    Vos séries télé préférées - Page 13 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Moiself Mer 5 Mar 2014 - 12:08

    Flavius a écrit:


    J'aimais bien cette série guimauve faite de bons sentiments et bonne enfant. Et j'apprécie Victor Lanoux.

    Très fort Louis Roman, il gagnait toujours à la fin. J'aime beaucoup aussi Victor Lanoux. Et Evelyne Buyle très drôle en idiote de service.
    Moiself
    Moiself

    Vos séries télé préférées - Page 13 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Moiself Mer 5 Mar 2014 - 12:16

    cristonne a écrit:


    J'ai vu ça ! J'aime bien Victor Lanoux, et le duo qu'il forme avec Evelyne Buyle, alias "Maryvonne", hier déguisée avec une perruque noire, le temps d'une filature, très marrante !

    C'est vrai que le concept commençait à s'essouffler, mais hier, il y avait un petit air nouveau, avec un rôle plus important donné à la flicesse, qui la montre moins QQ la praline qu'à l'accoutumée...

    Je me suis demandé si c'était à cause de son problème de voix ? ( Lanoux est toujours enroué !), il a de plus en plus de mal à parler, non ?


    Oui d'accord avec toi. je pense que Victor Lanoux a eu une sorte d'AVC, je n'en suis pas sûr, il n'a plus la même pêche qu'avant.

    Mais deux acteurs sont décédés, le gendarme, le supérieur de Boivin, d'où sa présence plus importante. Et la Mère Supérieure de l'orphelinat décédée elles aussi. Sans compter Sim que l'on voyait régulièrement.

    En fait cette série était plutôt un policier déguisé dans le milieu de la brocante.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Mer 5 Mar 2014 - 12:38

    cristonne a écrit:


    J'ai vu ça ! J'aime bien Victor Lanoux, et le duo qu'il forme avec Evelyne Buyle, alias "Maryvonne", hier déguisée avec une perruque noire, le temps d'une filature, très marrante !

    C'est vrai que le concept commençait à s'essouffler, mais hier, il y avait un petit air nouveau, avec un rôle plus important donné à la flicesse, qui la montre moins QQ la praline qu'à l'accoutumée...

    Je me suis demandé si c'était à cause de son problème de voix ? ( Lanoux est toujours enroué !), il a de plus en plus de mal à parler, non ?


    Je crois qu'il a fait un AVC il y a quelque temps de cela
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Mer 5 Mar 2014 - 12:41

    Moiself a écrit:

    Très fort Louis Roman, il gagnait toujours à la fin. J'aime beaucoup aussi Victor Lanoux. Et Evelyne Buyle très drôle en idiote de service.


    Tous les personnages étaient attachants. Un milieu agréable à vivre...
    cristaline
    cristaline

    Vos séries télé préférées - Page 13 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par cristaline Mer 5 Mar 2014 - 13:13

    Moiself a écrit:

    Oui d'accord avec toi. je pense que Victor Lanoux a eu une sorte d'AVC, je n'en suis pas sûr, il n'a plus la même pêche qu'avant.

    Mais deux acteurs sont décédés, le gendarme, le supérieur de Boivin, d'où sa présence plus importante. Et la Mère Supérieure de l'orphelinat décédée elles aussi. Sans compter Sim que l'on voyait régulièrement.

    En fait cette série était plutôt un policier déguisé dans le milieu de la brocante.


    Oh ça me fait de la peine pour le supérieur de la gendarmette : ( Boivin, Moivin ?), on a pensé qu'il n'était plus de ce monde, en effet, quand on a vu qu'il ne figurait pas dans l'épisode d'hier, je sais que la bonne soeur était décédée, depuis un moment déjà...Je me demande si Lanoux n'a pas eu un problème de larynx ? Ou alors, comme il semble asthmatique, de fortes doses de cortisone qui peuvent modifier la voix....
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 19:20

    cristonne a écrit:


    Oh ça me fait de la peine pour le supérieur de la gendarmette : ( Boivin, Moivin ?), on a pensé qu'il n'était plus de ce monde, en effet, quand on a vu qu'il ne figurait pas dans l'épisode d'hier, je sais que la bonne soeur était décédée, depuis un moment déjà...Je me demande si Lanoux n'a pas eu un problème de larynx ? Ou alors, comme il semble asthmatique, de fortes doses de cortisone qui peuvent modifier la voix....


    La bonne soeur est vraiment décédée ? Je connaissais la doublure... sale affaire.
    cristaline
    cristaline

    Vos séries télé préférées - Page 13 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par cristaline Jeu 6 Mar 2014 - 19:23

    maadim27 a écrit:


    La bonne soeur est vraiment décédée ? Je connaissais la doublure... sale affaire.

    Oui, l'actrice qui faisait la soeur est décédée, et ben, ça me peine car je l'aime bien !

    Contenu sponsorisé


    Vos séries télé préférées - Page 13 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:54