Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+14
Galadriel
MACKY
Flavius
Mutine
Ara
Tibere2
Vieux singe
The Rat Pack
Raoulkirit
Deborah Colt
Ymar
cristaline
beced
Moiself
18 participants

    Vos séries télé préférées

    Moiself
    Moiself

    Vos séries télé préférées - Page 16 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Moiself Mer 9 Avr 2014 - 21:56

    Azhalee a écrit:
    Ou alors pas avec moi. Vos séries télé préférées - Page 16 835850202

     rire Je te l'espère !
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 17:57

    Macky2 a écrit:
    Moi aussi je regarde
    Mais il me semble que c'est déjà fait ( pour le beau lieutenant) ou j'ai rêvé mais je crois les avoir vus ensemble

    ahhhhhhhh ?????!!
    Vos séries télé préférées - Page 16 470878652 bon, ce soir dilemme, l'un veut regarder la nouvelle série "Perception" sur M6 (cet excentrique professeur en neuroscience connu pour être le meilleur dans sa discipline) et l'autre A.Nevers on va donc enregistrer rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 18:16

    Coccinelle a écrit:

    ahhhhhhhh ?????!!
    Vos séries télé préférées - Page 16 470878652 bon, ce soir dilemme, l'un veut regarder la nouvelle série "Perception" sur M6 (cet excentrique professeur en neuroscience connu pour être le meilleur dans sa discipline) et l'autre A.Nevers on va donc enregistrer rire 
    Je n'enregistre plus
    1) Il y a le  " replay"
    2) J'oublie de regarder  rire 

    Regarde le 2ème épisode ce soir  car   Vos séries télé préférées - Page 16 2078703289    rire


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 18:35

    Macky2 a écrit:
    Je n'enregistre plus
    1) Il y a le  " replay"
    2) J'oublie de regarder  rire 

    Regarde le 2ème épisode ce soir  car   Vos séries télé préférées - Page 16 2078703289    rire


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Vos séries télé préférées - Page 16 3966895391 merci Macky

    quel beau mec, ce regard !!!

    ah !!! si j'avais 20 ans de moins rire rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 19:16

    Coccinelle a écrit:

    ahhhhhhhh ?????!!
    Vos séries télé préférées - Page 16 470878652 bon, ce soir dilemme, l'un veut regarder la nouvelle série "Perception" sur M6 (cet excentrique professeur en neuroscience connu pour être le meilleur dans sa discipline) et l'autre A.Nevers on va donc enregistrer rire 
    Je vis tester aussi. J'espère que ça ne va pas être une série ou le mec aura juste une intuition qui va éviter au scénariste de se creuser le bourrichon.
    Je ne sais pas encore ce que je vais enregistrer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 10:07

    Alors Magaly........ tu as vu??????? les amoureux,   mais nous enquiquine cette petite peste qui débarque elle va tout foutre en l'air  rire
    cristaline
    cristaline

    Vos séries télé préférées - Page 16 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par cristaline Ven 11 Avr 2014 - 11:25

    Azhalee a écrit:
    Pareil. Qu'est-ce qu'on s'en fout des randonneurs.  en forme


    Pas chez nous, en tout cas...

    Nous, ce sont les séries policières où on en a ras les couettes.... Vos séries télé préférées - Page 16 2506020062 
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 9:24

    Macky2 a écrit:Alors Magaly........ tu as vu??????? les amoureux,   mais nous enquiquine cette petite peste qui débarque elle va tout foutre en l'air  rire
    Vos séries télé préférées - Page 16 298134301 hello Macky

    oui, en fin de compte avons regardé A. Nevers (le mari aurait préféré l'autre) et cette "fille" débarquée, c'est embêtant en effet siffle leur amour resistera t-il ????

    That"s the question !!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 13:20

    Coccinelle a écrit:
    Vos séries télé préférées - Page 16 298134301 hello Macky

    oui, en fin de compte avons regardé A. Nevers (le mari aurait préféré l'autre) et cette "fille" débarquée, c'est embêtant en effet siffle leur amour resistera t-il ????

    That"s the question !!!!!!!!!!!
    J'ai regarder la nouvelle série sur M6 (Perception) et je n'y ai trouvé aucun intérêt. Comme j'avais enregistré Sherlock, j'ai regardé et j'ai beaucoup ri.
    Donc la semaine prochaine, c'est tout vu.

    Apparemment, la suite de Being Human va reprendre bientôt sur Arte. J'attend avec impatience.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 13:24

    Azhalee a écrit:
    J'ai regarder la nouvelle série sur M6 (Perception) et je n'y ai trouvé aucun intérêt. Comme j'avais enregistré Sherlock, j'ai regardé et j'ai beaucoup ri.
    Donc la semaine prochaine, c'est tout vu.

    Apparemment, la suite de Being Human va reprendre bientôt sur Arte. J'attend avec impatience.
    Hier soir sur la 6 comme d'hab j'ai regardé NCIS mais sont chiants a ne mettre qu'un épisode de la nouvelle saison  Vos séries télé préférées - Page 16 478950966 
    Au moins sur la une  dans les séries c'est 2 voir 3 épisodes inédits
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 13:56

    Macky2 a écrit:
    Hier soir sur la 6 comme d'hab j'ai regardé NCIS mais sont chiants a ne mettre qu'un épisode de la nouvelle saison  Vos séries télé préférées - Page 16 478950966 
    Au moins sur la une  dans les séries c'est 2 voir 3 épisodes inédits
    C'est pareil sur presque toutes les chaines, sauf la une. Un seul épisode suivi de plusieurs rediff, dans le désordre de préférence. NCIS ? Jusqu'à point d'heure mais un seul inédit !  affraid On se moque du monde !  
    En général, j'enregistre, comme ça je peux regarder autre chose en entier.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 18:02

    Au mois d'octobre, nous avons laissé Chloé Saint-Laurent pendue dans la cave d'un malfrat.

    Il faut encore attendre jusqu'au 4 septembre prochain pour voir la 5° saison de Profilages et connaître son sort. 
    Ce qui me rassure, c'est qu'Odile Vuillemin fait toujours partie de la distribution. 
    Mais, quand même, un cliffhanger qui nous laisse en suspens pendant presque un an, c'est dur pour le spectateur.  Vos séries télé préférées - Page 16 767966026
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 19:46

    LV426 a écrit:Au mois d'octobre, nous avons laissé Chloé Saint-Laurent pendue dans la cave d'un malfrat.

    Il faut encore attendre jusqu'au 4 septembre prochain pour voir la 5° saison de Profilages et connaître son sort. 
    Ce qui me rassure, c'est qu'Odile Vuillemin fait toujours partie de la distribution. 
    Mais, quand même, un cliffhanger qui nous laisse en suspens pendant presque un an, c'est dur pour le spectateur.  Vos séries télé préférées - Page 16 767966026
    Elle va rester pendue jusqu'en septembre ?  Vos séries télé préférées - Page 16 1320122058 

    Cette semaine, retour de Revenge et de Grey's anatomy.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 20:09

    Azhalee a écrit:
    Elle va rester pendue jusqu'en septembre ?  Vos séries télé préférées - Page 16 1320122058 

    Cette semaine, retour de Revenge et de Grey's anatomy.
     Smile Je crois qu'ils profitent qu'on ne regarde plus pour la dépendre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 9:11

    LV426 a écrit:Au mois d'octobre, nous avons laissé Chloé Saint-Laurent pendue dans la cave d'un malfrat.

    Il faut encore attendre jusqu'au 4 septembre prochain pour voir la 5° saison de Profilages et connaître son sort. 
    Ce qui me rassure, c'est qu'Odile Vuillemin fait toujours partie de la distribution. 
    Mais, quand même, un cliffhanger qui nous laisse en suspens pendant presque un an, c'est dur pour le spectateur.  Vos séries télé préférées - Page 16 767966026
    Je ne peux pas la supporter celle là avec son sac pendu à son bras,  j'ai regardé une fois et zappé aussitôt je n'aime pas du tout cette série
    Grey's anatomy, encore pire ( pour moi)
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 9:15

    Macky2 a écrit:
    Je ne peux pas la supporter celle là avec son sac pendu à son bras,  j'ai regardé une fois et zappé aussitôt je n'aime pas du tout cette série
    Grey's anatomy, encore pire ( pour moi)
    hello Macky

    Comme mentionné sur un autre fil, j'aimais bien cette série

    As tu vu que cela se gâte un peu pour Mme le Juge et son chéri : quand ce n'est pas la fille, c'est la femme qui vient semer la zizanie Zinzin 
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 9:39

    Coccinelle a écrit:
    hello Macky

    Comme mentionné sur un autre fil, j'aimais bien cette série

    As tu vu que cela se gâte un peu pour Mme le Juge et son chéri : quand ce n'est pas la fille, c'est la femme qui vient semer la zizanie Zinzin 
    C'est aussi bien cela fait durer le suspens et surtout la série   
    Il va bien y avoir un autre beau mec qui va pointer le bout de son nez et qui ne va pas déplaire à Mme la juge rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 11:03

    Macky2 a écrit:
    Je ne peux pas la supporter celle là avec son sac pendu à son bras,  j'ai regardé une fois et zappé aussitôt je n'aime pas du tout cette série
    Grey's anatomy, encore pire ( pour moi)
     Sad  Vos séries télé préférées - Page 16 1320122058  Vos séries télé préférées - Page 16 767966026  Vos séries télé préférées - Page 16 4022608391
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 12:49

    LV426 a écrit:
     Sad  Vos séries télé préférées - Page 16 1320122058  Vos séries télé préférées - Page 16 767966026  Vos séries télé préférées - Page 16 4022608391
     Vos séries télé préférées - Page 16 359764512 je compatis, j'aime aussi beaucoup Chloé st Laurent, ça nous change des experts qui au début m'ont bien intéressée, mais trop, c'est trop, nos télé films Français sont parfois bien sympas, la première fois ça déstabilise, mais si on s'accroche, on s'attache à ce personnage décalé qu'est Chloé  Vos séries télé préférées - Page 16 1635331732 
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 12:49

    LV426 a écrit:
     Sad  Vos séries télé préférées - Page 16 1320122058  Vos séries télé préférées - Page 16 767966026  Vos séries télé préférées - Page 16 4022608391
    Ben comme cela tu l'as pour toi tout seul Vos séries télé préférées - Page 16 1635331732
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Lun 21 Avr 2014 - 12:50

    Azhalee a écrit:
    Elle va rester pendue jusqu'en septembre ?  Vos séries télé préférées - Page 16 1320122058 

    Cette semaine, retour de Revenge et de Grey's anatomy.

    J'aime bien.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Lun 21 Avr 2014 - 12:52

    LV426 a écrit:Au mois d'octobre, nous avons laissé Chloé Saint-Laurent pendue dans la cave d'un malfrat.

    Il faut encore attendre jusqu'au 4 septembre prochain pour voir la 5° saison de Profilages et connaître son sort. 
    Ce qui me rassure, c'est qu'Odile Vuillemin fait toujours partie de la distribution. 
    Mais, quand même, un cliffhanger qui nous laisse en suspens pendant presque un an, c'est dur pour le spectateur.  Vos séries télé préférées - Page 16 767966026

    Pas pour moi. Ce personnage qui se veut à tout prix original est inintéressant et improbable. Sa façon de tenir son sac fait un peu "gogolita".


    Dernière édition par Flavius le Lun 21 Avr 2014 - 17:57, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 13:15

    Flavius a écrit:

    Pas pour moi. Ce personnage que se veut à tout prix original est inintéressant et improbable. Sa façon de tenir son sac fait un peu "gogolita".
    C'est ce que je dis dans mon post plus haut mais y a pas que cela, je ne l'aime pas
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 13:26

    Flavius a écrit:

    Pas pour moi. Ce personnage que se veut à tout prix original est inintéressant et improbable. Sa façon de tenir son sac fait un peu "gogolita".
    Le goût des autres....

    J'ai l'impression que ceux qui l'aiment et ceux qui ne l'aiment pas se fondent sur les mêmes arguments.
    "Pas belle", dit Macky. Mais ce sont précisément ses imperfections qui me séduisent.
    J'aime son mal-être et sa maladresse.

    Si j'avais l'âme d'un critique de télévision ou de cinéma, ce serait peut-être différent. Mais ce n'est pas le cas. Il serait vain de vouloir discuter rationnellement de cette question avec moi qui suis entièrement dans le "ça ne se commande pas".  Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 13:57

    Ben oui , j'aimais Gainsbourg , pour autres choses que son physique
    Cette Cloé, je ne trouve rien pour "l'aimer"

    Contenu sponsorisé


    Vos séries télé préférées - Page 16 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:33