Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+5
Flavius
cristaline
Moiself
Ymar
Ara
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 22:32

Ara a écrit:Pas serein, l'avenir qui se prépare . Pas serein du tout ... affraid 

Des tags, appelant notamment à mettre le feu aux chapelles, ont été découverts ce matin à l’entrée de la Basilique de Montmartre. Ils sont une preuve de plus de ce climat anti-chrétien qui règne en France et qui se développe dans l’indifférence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je découvre ,je suis choqué en tant que chrétien ,mais mm ceux qui ne le sont pas peuvent l'être !
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 22:33

berthus a écrit:


Comment peut on en France au 21 iè siècle ,laisser sur "la touche" un journaliste comme Zemmour ?
Liberté ,Egalité , Fraternité !

Parce qu'ils s'appelle ZEMMOUR ,il se serait appelé Martin je pense qu'il aurait eu moins de soucis !!!
Ne nous voilons pas la face !!!!!!!!!!!!
 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 298134301 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 22:49

Ara a écrit:
Quel avenir pour nous, femmes occidentales en nos propres pays, si personne ne réagit ?

Le 13 mars, Jack Parker, blogueuse féministe et ancienne rédactrice en chef adjointe du site Madmoizelle, raconte l’agression sexuelle qu’elle a subie dans une rame de métro à Paris, et se voit accuser par des internautes d’avoir porté une jupe.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cette histoire te concerne un tout petit peu .
Un H semble perdu dans un super marché.En fait ,il cherche quelqu'un .Il est si préoccupé qu'il entre en collision avec un H ayant le mm comportement .Le premier dit :
-Excusez moi monsieur ,j'ai la tête ailleurs .Je cherche ma F.
Le second lui répond
-Moi aussi ,je cherche ma F .De quoi elle a l'air la vôtre ?
Elle s'appelle Emmanuelle .C'est une belle blonde aux yeux bleus ,1,75 m, cheveux en dessous de l'épaule , vêtued'une courte jupe et d'une blouse un peu transparente qui laisse voir un soutien gorge en dentelle .Et la vôtre , de quoi elle a l'air ?
-Laissez tomber la mienne ,on va chercher la vôtre ensemble !!
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 22:50

Azhalee a écrit:
Ce que tu dis se tient mais il en a toujours été ainsi depuis la création de la république. Tu prends l'exemple des handicapés, avant c'était les ouvriers, les paysans.... et n'oublions pas les femmes.
Tu trouveras toujours de bonnes raisons de pratiquer la discrimination positive, sauf que ça ne change rien au fait que c'est anti-républicain  et que quand tu fais de la discrimination positive pour les uns, le résultat se traduit par de la discrimination négative pour les autres.
En tant que femme, je suis contre les quotas sur les listes électorales car cela oblige à mettre en avant des personnes qui ne sont pas là pour leur qualité (c'est toujours une arrière pensée qui vient à l'esprit et qui pervertit l'intention de départ) mais parce qu'elles sont des femmes. Il vaut mieux les choisir médiocre pour ne pas risquer qu'elle fasse de l'ombre à leur collègues masculin. Les quotas ne font qu'entretenir le fait qu'au final les femmes n'arrivent là ou elles sont que grâce au hommes. Au final, elles restent sous tutelle.
Tu vois, je n'aime pas Taubira mais elle ne doit pas sa position à la discrimination positive, même si le fait qu'elle soit noire et femme arrange le gouvernement, il fait d'une pierre deux coups.
D'autre part, la discrimination n'encourage plus les personnes à se battre pour arriver. Et ça c'est toujours mauvais.

J'en ai parlé.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 1:17

Azhalee a écrit:
Ce que tu dis se tient mais il en a toujours été ainsi depuis la création de la république. Tu prends l'exemple des handicapés, avant c'était les ouvriers, les paysans.... et n'oublions pas les femmes.
Tu trouveras toujours de bonnes raisons de pratiquer la discrimination positive, sauf que ça ne change rien au fait que c'est anti-républicain  et que quand tu fais de la discrimination positive pour les uns, le résultat se traduit par de la discrimination négative pour les autres.
En tant que femme, je suis contre les quotas sur les listes électorales car cela oblige à mettre en avant des personnes qui ne sont pas là pour leur qualité (c'est toujours une arrière pensée qui vient à l'esprit et qui pervertit l'intention de départ) mais parce qu'elles sont des femmes. Il vaut mieux les choisir médiocre pour ne pas risquer qu'elle fasse de l'ombre à leur collègues masculin. Les quotas ne font qu'entretenir le fait qu'au final les femmes n'arrivent là ou elles sont que grâce au hommes. Au final, elles restent sous tutelle.
Tu vois, je n'aime pas Taubira mais elle ne doit pas sa position à la discrimination positive, même si le fait qu'elle soit noire et femme arrange le gouvernement, il fait d'une pierre deux coups.
D'autre part, la discrimination n'encourage plus les personnes à se battre pour arriver. Et ça c'est toujours mauvais.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 1:19

Azhalee a écrit:
Ce que tu dis se tient mais il en a toujours été ainsi depuis la création de la république. Tu prends l'exemple des handicapés, avant c'était les ouvriers, les paysans.... et n'oublions pas les femmes.
Tu trouveras toujours de bonnes raisons de pratiquer la discrimination positive, sauf que ça ne change rien au fait que c'est anti-républicain  et que quand tu fais de la discrimination positive pour les uns, le résultat se traduit par de la discrimination négative pour les autres.
En tant que femme, je suis contre les quotas sur les listes électorales car cela oblige à mettre en avant des personnes qui ne sont pas là pour leur qualité (c'est toujours une arrière pensée qui vient à l'esprit et qui pervertit l'intention de départ) mais parce qu'elles sont des femmes. Il vaut mieux les choisir médiocre pour ne pas risquer qu'elle fasse de l'ombre à leur collègues masculin. Les quotas ne font qu'entretenir le fait qu'au final les femmes n'arrivent là ou elles sont que grâce au hommes. Au final, elles restent sous tutelle.
Tu vois, je n'aime pas Taubira mais elle ne doit pas sa position à la discrimination positive, même si le fait qu'elle soit noire et femme arrange le gouvernement, il fait d'une pierre deux coups.
D'autre part, la discrimination n'encourage plus les personnes à se battre pour arriver. Et ça c'est toujours mauvais.


Je suis assez d'accord avec toi .
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Dim 30 Mar 2014 - 13:24

LV426 a écrit:

Je ne nie pas que l'éthique joue un rôle dans cette affaire, mais il ne faut pas, pour autant, négliger l'ordre et la cohésion sociale.
Sur un plan très général, si le droit a été inventé, ce n'est pas (seulement) par souci d'éthique mais pour prévenir le désordre en limitant les dénis de justice.
Quand on interdit tel ou tel acte, ce n'est pas (seulement) parce que c'est "mal", mais pour éviter que ceux qui causent un tort et ceux qui le subissent ne finissent par s'entretuer.

Peut-être que je digresse....
Sûrement.

Non vous ne digressez pas. Mais croyez-moi, le droit a pris naissance dans l'éthique. Il se trouve que l'on ne peut que s'en réjouir car il a permis à l'homme de se dépasser. Le droit est ensuite devenu un outil de régulation maintenant les grands équilibres. Mais rassurez-vous, je suis en grande partie d'accord avec vous...au moins sur la finalité.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Dim 30 Mar 2014 - 13:27

Pasta a écrit:

 Parce qu'ils s'appelle ZEMMOUR ,il se serait appelé Martin je pense qu'il aurait eu moins de soucis !!!
 Ne nous voilons pas la face !!!!!!!!!!!!
 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 298134301 

Et en plus s'il avait eu le bon goût d'être de gauche, il serait le nec plus ultra de intelligentsia française. rire rire
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 16:51

Flavius a écrit:

Et en plus s'il avait eu le bon goût d'être de gauche, il serait le nec plus ultra de intelligentsia française. rire rire


Exact .
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 31 Mar 2014 - 12:26

Flavius a écrit:

Je comprends votre souci de justice par une égalité de traitement dans notre société qui elle ne fonctionne pas à priori mais à posteriori. Elle construit selon ses propres règles de fonctionnement. Elle ne se soucie donc pas dans un premier temps de l'égalité. Elle trouve cependant, et autant que faire ce peut, des moyens de régulation qui sont loin d'être parfaits, car eux-mêmes sont porteurs d'éléments d'injustice. Vous voudriez comme nous tous que la société soit bonne. Mais cela relève d'une l'éthique, pour ne pas dire d'un fantasme ce qui bien sûr ne veut pas dire que nous ne devons rien faire pour atténuer les effets d'une quelconque inégalité. Mais c'est très difficile car ces notions s'apprécient de façon subjective en fonction de chaque individu.
Personne n'a dit que la société, voire le monde devait être juste.
Et puis qui nous dit que l'entreprise a pour mission première que de répondre aux aspirations sociales ? C'est en cela selon moi que nous nous fourvoyons et que nous nous trompons de monde. Cela doit se passer dans d'autres espaces que celui de l'entreprise.
Il appartient aux entrepreneurs, il en va de leur intérêt, de préserver des équilibres et négocier ce qu'il y a à négocier à l'intérieur de l'entreprise. Mais dans ce cas elle ne fait pas du social pour faire du social...

Je souscris à tous vos arguments.
Il faudrait que l'on cesse de prendre la connaissance voire l'anticipation du mérite/qualification des demandeurs d'emploi pour des préjugés.
N'oublions pas qu'en la matière, nous avons des antécédents pour nous montrer qui vaut quoi ...
La discrimination positive favorise systématiquement (ou presque) des gens qui, souvent, n'ont pas la qualification requise pour la fonction. Cela a, de plus, l'effet pervers que l'on sait, en sur-protégeant certaines personnes, qui, de ce fait, se trouvent "intouchables".
Cela ressemble pourtant à du paternalisme, qui pourrait être vu comme un certain racisme...non !?
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 31 Mar 2014 - 12:32

Azhalee a écrit:
Ce que tu dis se tient mais il en a toujours été ainsi depuis la création de la république. Tu prends l'exemple des handicapés, avant c'était les ouvriers, les paysans.... et n'oublions pas les femmes.
Tu trouveras toujours de bonnes raisons de pratiquer la discrimination positive, sauf que ça ne change rien au fait que c'est anti-républicain  et que quand tu fais de la discrimination positive pour les uns, le résultat se traduit par de la discrimination négative pour les autres.
En tant que femme, je suis contre les quotas sur les listes électorales car cela oblige à mettre en avant des personnes qui ne sont pas là pour leur qualité (c'est toujours une arrière pensée qui vient à l'esprit et qui pervertit l'intention de départ) mais parce qu'elles sont des femmes. Il vaut mieux les choisir médiocre pour ne pas risquer qu'elle fasse de l'ombre à leur collègues masculin. Les quotas ne font qu'entretenir le fait qu'au final les femmes n'arrivent là ou elles sont que grâce au hommes. Au final, elles restent sous tutelle.
Tu vois, je n'aime pas Taubira mais elle ne doit pas sa position à la discrimination positive, même si le fait qu'elle soit noire et femme arrange le gouvernement, il fait d'une pierre deux coups.
D'autre part, la discrimination n'encourage plus les personnes à se battre pour arriver. Et ça c'est toujours mauvais.

Tout à fait.
Sauf que je ne crois pas que Taubira ne soit pas là grâce à cette discrimination et au quota ...
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 15:01

Ara a écrit:

Je souscris à tous vos arguments.
Il faudrait que l'on cesse de prendre la connaissance voire l'anticipation du mérite/qualification des demandeurs d'emploi pour des préjugés.
N'oublions pas qu'en la matière, nous avons des antécédents pour nous montrer qui vaut quoi ...
La discrimination positive favorise systématiquement (ou presque) des gens qui, souvent, n'ont pas la qualification requise pour la fonction. Cela a, de plus, l'effet pervers que l'on sait, en sur-protégeant certaines personnes, qui, de ce fait, se trouvent "intouchables".
Cela ressemble pourtant à du paternalisme, qui pourrait être vu comme un certain racisme...non !?
Effectivement, la discrimination positive est du paternalisme qui ne fait que maintenir ceux qui en bénéficient dans une position d'infériorité.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 15:05

Ara a écrit:

Tout à fait.
Sauf que je ne crois pas que Taubira ne soit pas là grâce à cette discrimination et au quota ...
Je ne le pense pas. Elle est là parce qu'elle ne c'est pas présentée à la présidentielle. Il ne faut pas oublier qu'elle a été députée de Guyane, à la tête d'un parti politique et candidate à plusieurs présidentielles ce qui ne doit rien à la discrimination positive. 
Il est normal que les guyanais l'aient choisie pour être leur député, ce qui a été la première étape de son parcours national.
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Sam 5 Avr 2014 - 22:42

Azhalee a écrit:
Je ne le pense pas. Elle est là parce qu'elle ne c'est pas présentée à la présidentielle. Il ne faut pas oublier qu'elle a été députée de Guyane, à la tête d'un parti politique et candidate à plusieurs présidentielles ce qui ne doit rien à la discrimination positive. 
Il est normal que les guyanais l'aient choisie pour être leur député, ce qui a été la première étape de son parcours national.

On peut supposer qu'elle nous est dévolue pour les raisons que tu cites, mais ce qui est sûr  c'est qu'elle est venue pour déglinguer ce pays qu'elle semble détester.
À commencer par cette loi inique sur le mariage homo, qu'elle nous a fait admettre comme naturelle, mais le pire est que cela a ouvert un boulevard de connerie au lobby LBGT(entre autres, bien entendu )

Que penser de cela ? Un cimetière lesbien, est-ce admissible, est-ce la conception naturelle du progrès !? Sorry 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ara le Sam 5 Avr 2014 - 23:00, édité 1 fois
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Sam 5 Avr 2014 - 22:59

Pourquoi cet homme m-a-t-il toujours fait penser à Goebbels ? affraid 

« Évoquer les racines chrétiennes de la France, c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse »
Bernard Cazeneuve, nouveau Sinistre de l’Intérieur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moiself
Moiself

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Moiself Sam 5 Avr 2014 - 23:08

Ara a écrit:Pourquoi cet homme m-a-t-il toujours fait penser à Goebbels ? affraid 

« Évoquer les racines chrétiennes de la France, c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse »
Bernard Cazeneuve, nouveau Sinistre de l’Intérieur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 affraid  affraid Encore un futur dhimmi en puissance. On est bien avec des gens comme ça !  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 478950966 

avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Sam 5 Avr 2014 - 23:12

Ara a écrit:Pourquoi cet homme m-a-t-il toujours fait penser à Goebbels ? affraid 

« Évoquer les racines chrétiennes de la France, c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse »
Bernard Cazeneuve, nouveau Sinistre de l’Intérieur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi je pense que cet homme est dangereux !!petit ,pas beau,frustré,complexé !!genre de petit bonhomme qui lorsqu'il a le pouvoir il ne lui manque plus que les bottes !!!!!
 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 298134301 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 0:22

Azhalee a écrit:
Il et de fait que la discrimination positive est anti-républicaine puisque la république prévoit de fonctionner au seul mérite. A partir de la, la discrimination positive va, de fait, à l'encontre des principes républicains. Je l'avais signalé sur le forum ONPC il y a quelques temps avec la même réaction.  rire

Tu oublies la seconde partie du paragraphe qui nuance le premier.
Ceux qui sont dans l'incapacité de subvenir à leurs besoins par leurs propres moyens seront traités avec équité du fait de la solidarité. Ce sont des citoyens qui n'ont pas démérité. 

Il leur suffit d'en fournir la preuve.
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Jeu 10 Avr 2014 - 19:23

En regardant l'émission "Touche pas à mon poste", je suis tombée sur l'intervention complètement débile de ce chroniqueur, qui lorsqu'on lui montre un "cochon sauvage" se faisant pourchasser (en vue de se faire tuer) pour un jeu TV, ne trouve rien à commenter à part que c'est une provocation envers les gens qui ne mangent pas de porc pour raisons religieuses.

Pas une seconde, ce boboramollodubulbe n'a pensé à la torture infligée à cet animal qui ne demandait rien d'autre que de courir dans la forêt, et surtout pas à servir de cible à des jeux de cons pour abrutissement télévisuel !
J'en suis exaspérée depuis deux jours et à chaque fois que j'y pense !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est grâce à des pleutres de cette espèce que le pays est dans la confusion morale le plus absolue. Je sors 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Jeu 10 Avr 2014 - 20:14

Il est de bon ton, un peu partout,d'associer la violence et le fascisme à l'extrême droite.
Mais qui parle de celles des zantifa ?
Pourquoi dans les merdias, lorsqu'on évoque l'extrême gauche, a-t-on tendance soit à en nommer le parti ou l'association (EELV, FG, antifa, SOSracisme, etc) ou à parler de "gauche de la gauche", mais on n'hésite pas à parler d'extrême droite lorsqu'il est question du FN !?

Cela ne vous interpelle pas, vous ?

Pamiers. Un collégien tabassé à la sortie des cours à cause "de son look"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Jeu 10 Avr 2014 - 20:26

Encore cette violence terroriste des zantifa qui s'invite partout ! Ici, à Toulouse.
Comment peut-on tolérer des "manifestations" pareilles !?

La violence terroriste des antifas ravage Toulouse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Jeu 10 Avr 2014 - 20:31

Ara a écrit:Encore cette violence terroriste des zantifa qui s'invite partout ! Ici, à Toulouse.
Comment peut-on tolérer des "manifestations" pareilles !?

La violence terroriste des antifas ravage Toulouse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des antifas se conduisant comme des fascistes les plus violents, je trouve cela croquignolet. Mais c'est un classique. Ils sont interchangeables dans leur façon d'être...
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Ven 11 Avr 2014 - 17:06

Ara a écrit:En regardant l'émission "Touche pas à mon poste", je suis tombée sur l'intervention complètement débile de ce chroniqueur, qui lorsqu'on lui montre un "cochon sauvage" se faisant pourchasser (en vue de se faire tuer) pour un jeu TV, ne trouve rien à commenter à part que c'est une provocation envers les gens qui ne mangent pas de porc pour raisons religieuses.

Pas une seconde, ce boboramollodubulbe n'a pensé à la torture infligée à cet animal qui ne demandait rien d'autre que de courir dans la forêt, et surtout pas à servir de cible à des jeux de cons pour abrutissement télévisuel !
J'en suis exaspérée depuis deux jours et à chaque fois que j'y pense !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est grâce à des pleutres de cette espèce que le pays est dans la confusion morale le plus absolue. Je sors 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À propos des associations faisant de la politique grâce aux subventions, Marine Le Pen a préconisé hier dans "Des paroles et des actes", qu'elles œuvrent , sans esprit partisan,ce pour quoi elles ont été créées ou bien qu'elles se transforment en parti politique, auquel cas elles fonctionneront à leurs propres frais et non à ceux du contribuable.
Ou encore, si elles se mêlent de politique, qu'elle ne demandent pas de subvention.
Je trouve que c'est une excellente idée.
SOS racisme, Mrap, Licra sont des gouffres à pognon qui ne servent qu'à diviser les Français un peu plus chaque jour en surprotégeant les délinquants au détriment des vraies victimes du racisme, par exemple.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Ven 11 Avr 2014 - 17:47

Ara a écrit:

À propos des associations faisant de la politique grâce aux subventions, Marine Le Pen a préconisé hier dans "Des paroles et des actes", qu'elles œuvrent , sans esprit partisan,ce pour quoi elles ont été créées ou bien qu'elles se transforment en parti politique, auquel cas elles fonctionneront à leurs propres frais et non à ceux du contribuable.
Ou encore, si elles se mêlent de politique, qu'elle ne demandent pas de subvention.
Je trouve que c'est une excellente idée.
SOS racisme, Mrap, Licra sont des gouffres à pognon qui ne servent qu'à diviser les Français un peu plus chaque jour en surprotégeant les délinquants au détriment des vraies victimes du racisme, par exemple.

 salut L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 3966895391 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 3966895391 
cristaline
cristaline

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par cristaline Dim 20 Avr 2014 - 10:17

Parce que je partage les mêmes inquiétudes qu'Ara, face à l'avenir de l'humanité, de plus en plus islamisée, si l'on n'y prend garde, et quoi qu'en disent les braves gens de gauche, voici ce que je lis ce matin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Va t-on être obligés de ruser pour faire tout SIMPLEMENT respecter la laïcité dans notre pays ? C'est fatigant, à la longue !  Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 12 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:48