Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+5
Flavius
cristaline
Moiself
Ymar
Ara
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Jeu 8 Mai 2014 - 18:30

LV426 a écrit:

Face à ce genre d'évènement me revient la phrase de Bakounine "si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser".


Mon Dieu, vous qui êtes aux cieux, restez-y  Boris Vian
Vieux singe
Vieux singe

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Vieux singe Jeu 8 Mai 2014 - 18:53

Flavius a écrit:


Mon Dieu, vous qui êtes aux cieux, restez-y  Boris Vian
Sauf que manque de bol, il n'est toujours pas remonter la haut, et en bas, on l'a toujours par aperçu, d'ou le dilemme
L'Arlésienne n'a pas fait mieux mais qu'elles voix dans son dos déjà envouté!!!!
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 12 Mai 2014 - 11:07

Le règne de la poupée Barbie est fini . Vive la poupée Barbue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le parlement européen a félicité la chose puis s’est ravisé en supprimant son tweet s’inquiétant sans doute de la claque qu’il allait se prendre à la prochaine élection.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 11:24

Ara a écrit:Le règne de la poupée Barbie est fini . Vive la poupée Barbue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 298134301 Comme je le soulignais ailleurs, comme il est loin le temps de l'EUROVISION avec M. Myriam, en ..... 1977 !!!!!
c'était autre chose !!!!!

 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 1635331732 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 11:41

Coccinelle a écrit:

 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 298134301 Comme je le soulignais ailleurs, comme il est loin le temps de l'EUROVISION avec M. Myriam, en ..... 1977 !!!!!
c'était autre chose !!!!!

    L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 1635331732 

Normalement, je dis bien "normalement", ce concours est un concours de la chanson, pas un télé crochet.
Ce qui signifie que c'est la chanson qui est évaluée, pas l'interprète.
Or, Rise like a Phoenix (que j'ai écoutée hier pour me faire une idée) était formatée pour gagner. Elle applique un certain nombre de recettes -- que je ne détaillerai pas pour ne pas vous barber -- qui la prédestinait à la victoire.
Sincèrement, je ne trouve pas cette chanson beaucoup moins bonne que celle interprétée jadis par Marie Myriam.

En revanche, dans les media, il est clair que ce n'est pas la qualité de la chanson qui est valorisée. Pour en avoir la preuve, je me suis livré hier à  une petite expérience sur Google, rubrique Actualités.
J'ai d'abord entré Conchita + Eurovision.
Puis j'ai ajouté à cette recherche le nom d'un des 4 auteurs de la chanson.
Bilan : 51 fois moins de résultats.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 11:46

LV426 a écrit:


Or, Rise like a Phoenix (que j'ai écoutée hier pour me faire une idée) était formatée pour gagner. Elle applique un certain nombre de recettes -- que je ne détaillerai pas pour ne pas vous barber -- qui la prédestinait à la victoire.
Sincèrement, je ne trouve pas cette chanson beaucoup moins bonne que celle interprétée jadis par Marie Myriam.
.
JE reconnais "humblement" avoir pris en compte les deux critères, chanson et interprète !!!!! L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 3966895391 
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 12 Mai 2014 - 12:01

Coccinelle a écrit:
JE reconnais "humblement" avoir pris en compte les deux critères, chanson et interprète !!!!! L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 3966895391 

De même pour ce qui me concerne.
Et je n'ai aucun mal à reconnaître que la chanson et l'interprétation sont, comme la dit LV, formatées pour gagner ...et sans nous barber ! rire 
Par rapport aux autres chansons concurrentes, je n'en sais rien puisque je n'en ai écouté aucune autre.
Il n'en reste pas moins que j'ai le sentiment que les bonnegens ont fait un porte-drapeau de ce concurrent, et c'est ce que je critiquerais.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 12:17

Même si la chanson est sympa, aurait'il gagné sans la barbe? Je regrette que l'on ait retenu que son "genre", et non son interprétation qui me semble très bonne. Par contre faire des concours internationaux pour parler d'une cause, je trouve ça "moyen"!

Dans un tout autre domaine, des milliers de manifestants dans toute l'europe ont défilé pour "prôner" le végétarisme!!!! OUAIS! Caron en était-il?  Fou 

Je propose à mon tour une grande mobilisation sur le thème: FOUTEZ NOUS LA PAIX!  Chut fille 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 12:26

PERPETUELLE1 a écrit:Même si la chanson est sympa, aurait'il gagné sans la barbe? Je regrette que l'on ait retenu que son "genre", et non son interprétation qui me semble très bonne. Par contre faire des concours internationaux pour parler d'une cause, je trouve ça "moyen"!

Dans un tout autre domaine, des milliers de manifestants dans toute l'europe ont défilé pour "prôner" le végétarisme!!!! OUAIS! Caron en était-il?  Fou 

Je propose à mon tour une grande mobilisation sur le thème: FOUTEZ NOUS LA PAIX!  Chut fille 
Mon hypothèse, c'est que son extravagance a joué pour lui parce que la chanson était (relativement) bonne mais qu'elle aurait joué contre lui si elle eût été mauvaise.
Mais ce n'est qu'une hypothèse...sans garanties.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Lun 12 Mai 2014 - 12:50

LV426 a écrit:

Normalement, je dis bien "normalement", ce concours est un concours de la chanson, pas un télé crochet.
Ce qui signifie que c'est la chanson qui est évaluée, pas l'interprète.
Or, Rise like a Phoenix (que j'ai écoutée hier pour me faire une idée) était formatée pour gagner. Elle applique un certain nombre de recettes -- que je ne détaillerai pas pour ne pas vous barber -- qui la prédestinait à la victoire.
Sincèrement, je ne trouve pas cette chanson beaucoup moins bonne que celle interprétée jadis par Marie Myriam.

En revanche, dans les media, il est clair que ce n'est pas la qualité de la chanson qui est valorisée. Pour en avoir la preuve, je me suis livré hier à  une petite expérience sur Google, rubrique Actualités.
J'ai d'abord entré Conchita + Eurovision.
Puis j'ai ajouté à cette recherche le nom d'un des 4 auteurs de la chanson.
Bilan : 51 fois moins de résultats.

Mouais , les français s'étant contenté de moustache ont payé leur manque d'ambition.  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 470878652 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 470878652 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Lun 12 Mai 2014 - 12:52

Ara a écrit:

De même pour ce qui me concerne.
Et je n'ai aucun mal à reconnaître que la chanson et l'interprétation sont, comme la dit LV, formatées pour gagner ...et sans nous barber ! rire 
Par rapport aux autres chansons concurrentes, je n'en sais rien puisque je n'en ai écouté aucune autre.
Il n'en reste pas moins que j'ai le sentiment que  les bonnegens ont fait un porte-drapeau de ce concurrent, et c'est ce que je critiquerais.

En tout cas, la France ne pourra pas descendre plus bas L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 511002812 . Chouette, elle ne peut que remonter
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Lun 12 Mai 2014 - 13:00

Coccinelle a écrit:
JE reconnais "humblement" avoir pris en compte les deux critères, chanson et interprète !!!!! L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 3966895391 

Moi qui n'ai regarder qu'elle (lui), j'ai pris en compte la chanson, son interprétation et le goût pour la provocation de son interprète, goût que je ne partage pas. Mais comme je deviens de plus en plus réac...Tout le monde ne partage pas les penchants d'Edgard Hoover...Sacrée Conchita !
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 13:23

Coccinelle a écrit:
JE reconnais "humblement" avoir pris en compte les deux critères, chanson et interprète !!!!! L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 3966895391 
C'est déjà ça.

Je lisais sur je ne sais plus quel journal en ligne que Conchita avait gagné grâce à son extravagance et à son talent.
Quand je lis ça, je me dis "Ah bon ? Et cette chanson, elle est née de génération spontanée ? Il n'y a pas des gens qui l'ont fabriquée avec leurs petites mains ?"

Bah, ce qui me console, c'est que si les auteurs ne récoltent quasiment rien en termes de notoriété, au moins ils palperont davantage de droits. Nananè-reuh !  Smile 

Pas sûr qu'ils en récoltent tant que ça, d'ailleurs. Les chansons primées à ce concours n'ont pas forcément une carrière très longue, loin de là.

Tiens, allez, une de mes préférées. Rien à voir avec celle qui a gagné cette année. Ben oui, il n'y a pas qu'une seule recette, encore  heureux ! Tempo alerte, gaie, sans prétention + la touche finale du cuistot, le petit quelque chose qui fait que, y'a pas à dire, "ça sonne !" Peut-être les trois voix en harmonie sur le refrain ou la manière de revenir à la tonalité de départ à la fin du pont. Mais c'est pas tout...Et c'est justement ça qui est bien, c'est que je ne sais pas.



avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 13:42

LV426 a écrit:

Normalement, je dis bien "normalement", ce concours est un concours de la chanson, pas un télé crochet.
Ce qui signifie que c'est la chanson qui est évaluée, pas l'interprète.
Or, Rise like a Phoenix (que j'ai écoutée hier pour me faire une idée) était formatée pour gagner. Elle applique un certain nombre de recettes -- que je ne détaillerai pas pour ne pas vous barber -- qui la prédestinait à la victoire.
Sincèrement, je ne trouve pas cette chanson beaucoup moins bonne que celle interprétée jadis par Marie Myriam.

En revanche, dans les media, il est clair que ce n'est pas la qualité de la chanson qui est valorisée. Pour en avoir la preuve, je me suis livré hier à  une petite expérience sur Google, rubrique Actualités.
J'ai d'abord entré Conchita + Eurovision.
Puis j'ai ajouté à cette recherche le nom d'un des 4 auteurs de la chanson.
Bilan : 51 fois moins de résultats.
Tout à fait d'accord avec toi. Ça n'est pas une chanson qui a gagné. D'ailleurs il suffit d'écouter le commentaire du gagnant pour s'en convaincre. Il était là pour militer en faveur de la femme à barbe.
Le but du concours n'était pas la chanson européenne, qui, de toutes façons, est  assassinée tous le ans en eurovision.
Moi, je ne veux pas qu'on me demande un jour si je me rase ou si je suis imberbe naturellement. Donc pour moi, même en robe, Conchita, c'est "il".  rire
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 13:43

PERPETUELLE1 a écrit:Même si la chanson est sympa, aurait'il gagné sans la barbe? Je regrette que l'on ait retenu que son "genre", et non son interprétation qui me semble très bonne. Par contre faire des concours internationaux pour parler d'une cause, je trouve ça "moyen"!

Dans un tout autre domaine, des milliers de manifestants dans toute l'europe ont défilé pour "prôner" le végétarisme!!!! OUAIS! Caron en était-il?  Fou 

Je propose à mon tour une grande mobilisation sur le thème: FOUTEZ NOUS LA PAIX!  Chut fille 
Sans la barbe ? C'était la France !  rire  rire  rire
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 13:44

Flavius a écrit:

Mouais , les français s'étant contenté de moustache ont payé leur manque d'ambition.  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 470878652 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 470878652 
C'est clair !  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 470878652
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 14:03

Azhalee a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. Ça n'est pas une chanson qui a gagné. D'ailleurs il suffit d'écouter le commentaire du gagnant pour s'en convaincre. Il était là pour militer en faveur de la femme à barbe.
Le but du concours n'était pas la chanson européenne, qui, de toutes façons, est  assassinée tous le ans en eurovision.
Moi, je ne veux pas qu'on me demande un jour si je me rase ou si je suis imberbe naturellement. Donc pour moi, même en robe, Conchita, c'est "il".  rire
Ben, non justement, il me semble que nous ne sommes pas tout à fait d'accord.
Pour les media, en effet, ce n'est pas une chanson qui a gagné.
Mais les gens qui votent par téléphone écoutent la chanson et ils ont encore des oreilles, crévindieu.
Si la chanson avait été vraiment pourrie, elle n'aurait pas gagné...ornement pileux ou pas.  Smile 
...ce qui n'empêche pas que d'autres facteurs aient pu influencer leur choix et faire la différence avec celle qui est arrivé en deuxième, par exemple.

PS : Une bise aux deux pays (je ne sais pas lesquels) qui nous ont octroyé chacun un point.  rire
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 12 Mai 2014 - 14:09

Bref, tous ces "changements" nous indiquent nettement le chemin que notre Humanité DOIT prendre. affraid
cristaline
cristaline

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Default6


Messages : 26872
Date d'inscription : 18/12/2013

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par cristaline Lun 12 Mai 2014 - 14:30

[quote="Ara"]Le règne de la poupée Barbie est fini . Vive la poupée Barbue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le parlement européen a félicité la chose puis s’est ravisé en supprimant son tweet s’inquiétant sans doute de la claque qu’il allait se prendre à la prochaine élection.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet excellent jeu de mots est-il de toi ?  rire 

Je dois dire que ce personnage, homme ou femme, me révulse au plus haut point....Je ne m'y fais pas !
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 15:08

LV426 a écrit:
Ben, non justement, il me semble que nous ne sommes pas tout à fait d'accord.
Pour les media, en effet, ce n'est pas une chanson qui a gagné.
Mais les gens qui votent par téléphone écoutent la chanson et ils ont encore des oreilles, crévindieu.
Si la chanson avait été vraiment pourrie, elle n'aurait pas gagné...ornement pileux ou pas.  Smile 
...ce qui n'empêche pas que d'autres facteurs aient pu influencer leur choix et faire la différence avec celle qui est arrivé en deuxième, par exemple.

PS : Une bise aux deux pays (je ne sais pas lesquels) qui nous ont octroyé chacun un point.  rire
Mais qui te dit que les gens ont voté seulement pour la chanson ? Evidemment, elle n'était mauvaise mais n'a rien de fabuleux non plus. Tu me diras, les autres non plus.  rire 
Est-ce que tu te souviens de la trans sexuelle israélienne qui avait gagné il y a quelques années ? Quand j'ai vu ce type, j'ai immédiatement pensé à la chanteuse israélienne et je me suis dit que Conchita cherchait à refaire le coup.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 15:45

Azhalee a écrit:
Sans la barbe ? C'était la France !  rire  rire  rire


Oui . Avec Marie-Hélène Boursier.  Clochette
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 15:54

Azhalee a écrit:
Mais qui te dit que les gens ont voté seulement pour la chanson ? Evidemment, elle n'était mauvaise mais n'a rien de fabuleux non plus. Tu me diras, les autres non plus.  rire 
Est-ce que tu te souviens de la trans sexuelle israélienne qui avait gagné il y a quelques années ? Quand j'ai vu ce type, j'ai immédiatement pensé à la chanteuse israélienne et je me suis dit que Conchita cherchait à refaire le coup.
Personne ne me le dit. Et la meilleure preuve, c'est que je dis le contraire !   Smile 
==>
LV a écrit
...ce qui n'empêche pas que d'autres facteurs [que la chanson, donc] aient pu influencer leur choix et faire la différence avec celle qui est arrivé en deuxième, par exemple.

Je pense que cette chanson aurait été dans le top 3, même chantée par une personne au look anonyme*.
Je ne la trouve pas fabuleuse non plus. Je trouve qu'elle est taillée pour remporter l'adhésion du public de l'Eurovision.

*mais il était quand même préférable que l'interprète ait quelque chose de particulier (comme appartenir à une minorité) pour justifier le texte.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 16:36

Azhalee a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. Ça n'est pas une chanson qui a gagné. D'ailleurs il suffit d'écouter le commentaire du gagnant pour s'en convaincre. Il était là pour militer en faveur de la femme à barbe.
Le but du concours n'était pas la chanson européenne, qui, de toutes façons, est  assassinée tous le ans en eurovision.
:

 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 3966895391  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 298134301 C'est aussi mon ressenti, sans être mélomane, il me semble que cette personne a ou veut "faire bouger" les choses, dans un contexte bien précis.
Toutefois, il est dommage que cela ait eut lieu lors de l'Eurovision, mais bien avant les Européeennes, voulu ??????
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 18:03

LV426 a écrit:
Personne ne me le dit. Et la meilleure preuve, c'est que je dis le contraire !   Smile 
==>
LV a écrit
...ce qui n'empêche pas que d'autres facteurs [que la chanson, donc] aient pu influencer leur choix et faire la différence avec celle qui est arrivé en deuxième, par exemple.

Je pense que cette chanson aurait été dans le top 3, même chantée par une personne au look anonyme*.
Je ne la trouve pas fabuleuse non plus. Je trouve qu'elle est taillée pour remporter l'adhésion du public de l'Eurovision.

*mais il était quand même préférable que l'interprète ait quelque chose de particulier (comme appartenir à une minorité) pour justifier le texte.***


*** Sans vouloir mettre le souk , c'est le cas de plusieurs chansons : image-t-on " Nous les hommes" chanté 
par France Gall ( 1° nom qui me vient à l' esprit ) ? 
Les crooners en ont joué pour charmer leur public, féminin , il est vrai. 

NB : pas encore entendu cette chanson et pas vraiment pressé.  Sorry
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 18:17

Coccinelle a écrit:

 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 3966895391  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 298134301 C'est aussi mon ressenti, sans être mélomane, il me semble que cette personne a ou veut "faire bouger" les choses, dans un contexte bien précis.
Toutefois, il est dommage que cela ait eut lieu lors de l'Eurovision, mais bien avant les Européeennes, voulu ??????


 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 2541696796 Pour les Européennes, il y a une liste féministe -
je n' ai rien entendu concernant une Ligue LGBT ... 


C'est curieux comme ces propos me rappellent ceux qu' avait tenus, en son temps, la jeune Suissesse battue par Amélie Mauresmo ... qui a dû interrompre sa carrière à cause des remous incessants du fait de ces moindres faits et gestes.
Et la jeune sud-africaine accusée d' être un homme, à la course à pieds ( distance inconnue de mes services ). 

c'est toujours et encore le petit bout de la lorgnette qui devient LE grand sujet. 
Quant à la qualité à l' Eurovision, eh ! bien, je suis profane mais je n'ai jamais ressenti le grand frisson. 
L' horreur, parfois mais ça tenait à la chanson + son interprète.

Contenu sponsorisé


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 16 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:41