Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+5
Flavius
cristaline
Moiself
Ymar
Ara
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 18:23

Azhalee a écrit:
 [...]D'ailleurs il suffit d'écouter le commentaire du gagnant pour s'en convaincre. Il était là pour militer en faveur de la femme à barbe.|...]
Ah oui ? J'avais pas vu ça.

M'en fous je viens de me raser pour aller à ma réunion de ce soir.
Par contre, je suis embêté je n'ai pas une seule robe à me mettre.
Deborah Colt
Deborah Colt

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Deborah Colt Lun 12 Mai 2014 - 18:28

LV426 a écrit:
Ah oui ? J'avais pas vu ça.

M'en fous je viens de me raser pour aller à ma réunion de ce soir.
Par contre, je suis embêté je n'ai pas une seule robe à me mettre.
c' est dans ces moments la que l' on se dit " zut ! je me suis rase sans vraiment reflechir aux consequences "
enfin , je suppose !
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 18:35

PERPETUELLE1 a écrit:Même si la chanson est sympa, aurait'il gagné sans la barbe? Je regrette que l'on ait retenu que son "genre", et non son interprétation qui me semble très bonne. Par contre faire des concours internationaux pour parler d'une cause, je trouve ça "moyen"!

Dans un tout autre domaine, des milliers de manifestants dans toute l'europe ont défilé pour "prôner" le végétarisme!!!! OUAIS! Caron en était-il?  Fou 

Je propose à mon tour une grande mobilisation sur le thème: FOUTEZ NOUS LA PAIX!  Chut fille 


Caron, avec le populo à la Bastille ? 
Pas sûr.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 18:36

Deborah Colt a écrit:
c' est dans ces moments la que l' on se dit " zut ! je me suis rase sans vraiment reflechir aux consequences "
enfin , je suppose !
Bah, ce n'était qu'une barbe d'une semaine : pas assez pour passer à l'Eurovision.
Par contre, c'est suffisant pour te couper une ou deux fois Heu....en fait, je crois que tout le monde s'en tape.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 18:38

LV426 a écrit:
Ah oui ? J'avais pas vu ça.

M'en fous je viens de me raser pour aller à ma réunion de ce soir.
Par contre, je suis embêté je n'ai pas une seule robe à me mettre.

Et voilà ! Tu n'as plus rien à te mettre ! 

Tu pourrais essayer le look Iggy Pop - 
si tu es parfaitement épilé.  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 2541696796
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Lun 12 Mai 2014 - 18:58

Coccinelle a écrit:

 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 3966895391  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 298134301 C'est aussi mon ressenti, sans être mélomane, il me semble que cette personne a ou veut "faire bouger" les choses, dans un contexte bien précis.
Toutefois, il est dommage que cela ait eut lieu lors de l'Eurovision, mais bien avant les Européeennes, voulu ??????

Ouais, pour changer les choses, il(elle) les a changées. Dès lundi matin, les entreprises de rasoirs ont perdu 5 points sur les bourses mondiales
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 19:35

LV426 a écrit:
Ah oui ? J'avais pas vu ça.

M'en fous je viens de me raser pour aller à ma réunion de ce soir.
Par contre, je suis embêté je n'ai pas une seule robe à me mettre.
Tu fais quelle taille ? J'en ai plein mon dressing. 
Comme la femme à barbe portait une robe longue, on ne sait pas si elle est pour le poil aux pattes !   rire
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 18 Mai 2014 - 12:56

Effrayant . affraid 
À ce stade, je ne vois pas comment éviter le pire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 18 Mai 2014 - 13:56

Quand un journaliste du Monde ouvre les yeux, cela donne parfois de bonnes analyses.
Ici, un article de 2012 qui fait un constat pas trop bien-pensant :
En France, des jeunes de plus en plus fidèles à l'islam et qui tente d'en expliquer les raisons de façon assez adroite, AMHA.


Extrait :

Pendant ce temps, l'islam, seconde religion de France, a vu le nombre de ses fidèles doubler en France avec 2,1 millions de musulmans "déclarés" (3,2 % de la population) et 800 000 pratiquants, soit un tiers des immigrés venus de pays musulmans et de leurs descendants. Beaucoup sont français. Et les plus pratiquants sont les plus jeunes. Des études de Sciences Po en 2005 et du Pew Research Center en 2006 l'annonçaient. Le rapport de 2011 "Banlieue de la République", du politologue Gilles Kepel, une enquête sur la jeunesse de Clichy-sous-Bois et Montfermeil (deux communes de Seine-Saint-Denis), hauts lieux des émeutes de l'automne 2005, le confirme. "Dans ces banlieues, dit Kepel, le grand récit fondateur de la France moderne selon lequel la nation était toujours capable d'intégrer a été mis à mal. La colère et l'islam se sont développés partout où la République a échoué."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela me ramène naturellement à la Une de Valeurs Actuelles et quelque chose me parait bizarre .
En partant du principe ( chiffres officiels) que seulement environ 20% des adeptes sont "pratiquants", il est pour le moins curieux de constater qu'il faille autant de mosquées pour 800.000 pèlerins ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faisons les comptes . Combien de pratiquants par mosquée ?
Attendent-ils un "arrivage massif" de fidèles ? Shocked 
cristaline
cristaline

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par cristaline Dim 18 Mai 2014 - 14:06

Ara a écrit:Effrayant . affraid 
À ce stade, je ne vois pas comment éviter le pire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faudrait leur lâcher une bombe sur la gueule, à ces barbus, ça leur remettrait les idées en place.... Evil or Very Mad 
cristaline
cristaline

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par cristaline Dim 18 Mai 2014 - 14:10

Ara a écrit:Quand un journaliste du Monde ouvre les yeux, cela donne parfois de bonnes analyses.
Ici, un article de 2012 qui fait un constat pas trop bien-pensant :
En France, des jeunes de plus en plus fidèles à l'islam et qui tente d'en expliquer les raisons de façon assez adroite, AMHA.


Extrait :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela me ramène naturellement à la Une de Valeurs Actuelles et quelque chose me parait bizarre .
En partant du principe ( chiffres officiels) que seulement environ 20% des adeptes sont "pratiquants", il est pour le moins curieux de constater qu'il faille autant de mosquées pour 800.000 pèlerins ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faisons les comptes . Combien  de pratiquants par mosquée ?
Attendent-ils un "arrivage massif" de fidèles ? Shocked 

Sans parler de comptage ( interdit par les bien-pensants), je me livre à une petite opération statistique visuelle, chaque fois que je vais en ville ou que je prends le métro : le nombre de voilées a explosé, et elles sont toujours entourées d'au moins deux ou trois enfants, plus un dans la poussette, plus un en attente....Je pense que d'ici dix ans, les musulmans seront les plus nombreux...Inutile de dire l'effet que ça me fait.... Girl flag affraid 

Ça va péter, c'est sûr, mais déjà aux élections européennes, on pourra prendre la température....

Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 18 Mai 2014 - 15:04

cristonne a écrit:

Sans parler de comptage ( interdit par les bien-pensants), je me livre à une petite opération statistique visuelle, chaque fois que je vais en ville ou que je prends le métro : le nombre de voilées a explosé, et elles sont toujours entourées d'au moins deux ou trois enfants, plus un dans la poussette, plus un en attente....Je pense que d'ici dix ans, les musulmans seront les plus nombreux...Inutile de dire l'effet que ça me fait.... Girl flag affraid 

Ça va péter, c'est sûr, mais déjà aux élections européennes, on pourra prendre la température....


Je le pense aussi, Chris, mais quelque chose ne doit pas aller "normalement" chez nous, et nous sommes tout de même une poignée à penser ainsi, si j'en crois les débats ici ou là .
Tout porte à croire que les médias (et pas que !) pensent que ce qui rend l'hisse lame de plus en plus antipathique serait la méconnaissance de sa "culture" , alors ils multiplient les reportages et autres documentaires pour nous montrer la "magnificence et la créativité" de cette culture et "tout ce qu'elle a apporté à l'humanité".

Je suis plutôt convaincue que plus on en sait, et plus cette secte nous apparaît imbuvable et digne d'être tolérée dans nos pays (relativement) évolués.
L'évidence de l'incompatibilité est plus manifeste à chaque jour qui passe, mais sur nos plateaux de débats TV, la grande majorité des invités s'accordent à l'estomper, comme s'ils avaient l'espoir que le multiculturalisme nous sauverait de la ruine ...
Pourquoi, moi, simple mortelle inculte , ai-je la conviction absolue du contraire !? Shocked 
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 18 Mai 2014 - 15:39

Ara a écrit:

Je le pense aussi, Chris, mais quelque chose ne doit pas aller "normalement" chez nous, et nous sommes tout de même une poignée à penser ainsi, si j'en crois les débats ici ou là .
Tout porte à croire que les médias (et pas que !) pensent que ce qui rend l'hisse lame de plus en plus antipathique serait la méconnaissance de sa "culture" , alors ils multiplient les reportages et autres documentaires pour nous montrer la "magnificence et la créativité" de cette culture et "tout ce qu'elle a apporté à l'humanité".

Je suis plutôt convaincue que plus on en sait, et plus cette secte nous apparaît imbuvable et digne d'être tolérée dans nos pays (relativement) évolués.
L'évidence de l'incompatibilité est plus manifeste à chaque jour qui passe, mais sur nos plateaux de débats TV, la grande majorité des invités s'accordent à l'estomper, comme s'ils avaient l'espoir que le multiculturalisme nous sauverait de la ruine ...
Pourquoi, moi, simple mortelle inculte , ai-je la conviction absolue du contraire !? Shocked 

Plus nos "bonnezâmes" s'évertuent à montrer cette secte et sa "civilisation" sous son aspect avantageux, et plus elle m'est affligeante .
Quelle "CIVILISATION" !?
Il nous faudra redéfinir ce terme.



avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 16:26

Flavius a écrit:

Ouais, pour changer les choses, il(elle) les a changées. Dès lundi matin, les entreprises de rasoirs ont perdu 5 points sur les bourses mondiales

 rire rire L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 298134301 joli
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Dim 18 Mai 2014 - 18:00

cristonne a écrit:

Il faudrait leur lâcher une bombe sur la gueule, à ces barbus, ça leur remettrait les idées en place.... Evil or Very Mad 

Non, il viendraient se faire soigner à l’œil en France  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 470878652 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 470878652 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 18:20

Flavius a écrit:

Non, il viendraient se faire soigner à l’œil en France  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 470878652 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 470878652 
Ben....si c'est là qu'ils ont mal...

On l'a amené à l'hôpital
Pour le soigner où il avait mal
Il s'était fait mal dans la rue
Mais on l'a soigné autre part.
.....et il est mort.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Dim 18 Mai 2014 - 19:44

LV426 a écrit:
Ben....si c'est là qu'ils ont mal...

On l'a amené à l'hôpital
Pour le soigner où il avait mal
Il s'était fait mal dans la rue
Mais on l'a soigné autre part.
.....et il est mort.

Amen
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Dim 18 Mai 2014 - 19:45

LV426 a écrit:
Ben....si c'est là qu'ils ont mal...

On l'a amené à l'hôpital
Pour le soigner où il avait mal
Il s'était fait mal dans la rue
Mais on l'a soigné autre part.
.....et il est mort.


Il a de la chance d'avoir trouvé un ophtalmo. Ce n'est pas donné à tout le monde.
Amen
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Jeu 22 Mai 2014 - 15:25

De mieux en mieux !
Devenir professeur avec 4/20 de moyenne, c'est possible en France et nulle part ailleurs.
Pendant que le niveau d'insécurité monte, le niveau culturel descend vertigineusement, mais certains ne savent pas encore pourquoi .
Moi, je sais !   L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 3610990283 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Jeu 22 Mai 2014 - 17:24

Ara a écrit:De mieux en mieux !
Devenir professeur avec 4/20 de moyenne, c'est possible en France et nulle part ailleurs.
Pendant que le niveau d'insécurité monte, le niveau culturel descend vertigineusement, mais certains ne savent pas encore pourquoi .
Moi, je sais !   L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 3610990283 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est sûr qu'avec de telles moyennes, les profs vont être plus respectés par leurs élèves qui pour la plupart en sauront autant qu'eux. La France commence à développer une culture de luna-park L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 470878652 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 470878652 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 18:16

Ara a écrit:De mieux en mieux !
Devenir professeur avec 4/20 de moyenne, c'est possible en France et nulle part ailleurs.
Pendant que le niveau d'insécurité monte, le niveau culturel descend vertigineusement, mais certains ne savent pas encore pourquoi .
Moi, je sais !   L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 3610990283 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pénurie de professeurs est -il mentionné, ce n'est pas une raison pour embaucher à niveau si bas rire rire 

""""Toutes les académies ne pratiquent pas les mêmes seuils, ce qui provoque l'incompréhension et parfois la colère de certains candidats. À Lille, la moyenne requise pour être reçu est de 7,1/20. À Bordeaux il faut obtenir 8,8/20. C'est à Montpellier que le concours est le plus difficile à passer, avec un seuil fixé à 10/20. Seuls 25 % des candidats sont reçus dans cette académie contre 87 % à Créteil"""""

Il vaut mieux être élèves dans certaines régions, plutôt que d'autres, apparemment !!!!!!
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 25 Mai 2014 - 17:14

Je conseille à chacun de lire cet article du début à la fin et ensuite, en toute conscience ,aborder la question qu'il pose .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Extrait :

Les dhimmis de l’islam, mondialistes et autres bien-pensants moralisateurs, y compris ceux qui n’ont jamais ouvert un coran de leur vie, nous le répètent sans cesse : l’islam est religion de paix, d’amour et de tolérance. Ils nous assurent qu’il existe un islam "modéré" et un islam "extrémiste", le premier serait "bon" et bien entendu, il est celui adopté par la majorité des musulmans et le second ne serait qu’une dépravation, une sorte de schisme perverti pratiqué par une infime minorité. Gare à celui qui ose dire ou écrire le contraire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deborah Colt
Deborah Colt

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Deborah Colt Dim 25 Mai 2014 - 17:28

Ara a écrit:Je conseille à chacun de lire cet article du début à la fin et ensuite, en toute conscience ,aborder la question qu'il pose .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Extrait :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hello Ara
je lis avec beaucoup d' interet tes interventions denoncant la main mise de l' islam sur l' occident
la question qui m' interpelle depuis que je suis en age de me poser ce genre de question est la suivante :
que vaut une societe, en l' occurence la societe occidentale, qui se ferait fagociter par une culture dont les 
representations et les expresssions les plus visibles sont un retour a l' obscurantisme ?


je pose cette question , car la seule possibilite que nous avons de changer (d' essayer ) est de se centrer sur soi meme et analyser ses propres erreurs
sinon ca ne sert qu' a se torturer inutilement l' esprit
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 25 Mai 2014 - 17:37

Face aux attentats, exécutions, tortures, flagellations, voyages sans retour en Syrie, face à ces flots de sang déversés au nom de l’islam, on pourrait imaginer que les communautés musulmanes sont bouleversées, révoltées, que des débats vifs, des appels à l’exégèse, des manifestations, une mobilisation générale se développent afin de comprendre et de combattre le fléau.

On imaginerait trouver un début de commencement d’explication à ce que décrit Fawzia Zouari :

« Il y a des jours où je regrette d’être née arabe. Les jours où je me réveille devant le spectacle de gueules hirsutes prêtes à massacrer au nom d’Allah et où je m’endors avec le bruit des explosions diffusées sur fond de versets coraniques. Les jours où je regarde les cadavres joncher les rues de Bagdad ou de Beyrouth par la faute des kamikazes; où des cheikhs manchots et aveugles s’arrogent le droit d’émettre des fatwas parce qu’ils sont pleins comme des outres de haine et de sang; où je vois des petites filles, les unes courir protéger de leur corps leur mère qu’on lapide, et les autres revêtir la robe de mariée à l’âge de 9 ans… »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 25 Mai 2014 - 17:38

Le djihad, c'est la conquête de territoires non-musulmans.

En guise de préambule, cette annotation de bas de page du coran, concernant le verset 2.190:



"Le djihad est la guerre sainte dans la voie d’Allah, à laquelle est consacrée toute la puissance disponible en termes de combattants et d’armement. Il lui est accordé une importance primordiale dans l’islam dont il constitue un des piliers. Par le jihad l’islam est établi, la parole d’Allah est élevée au-dessus de tout et l’islam est propagé. L’abandon du jihad mène à la destruction de l’islam, au ravalement des musulmans à un rang inférieur, à la perte de leur honneur, au vol de leur terre, leur pouvoir et leur autorité s’évanouissent. Le jihad est une tâche obligatoire pour chaque musulman. Celui qui tente de se défiler de cette obligation ou qui ne la remplit pas, meurt en hypocrite".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 17 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 14:57