Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
Flavius
cristaline
Moiself
Ymar
Ara
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Ven 15 Aoû 2014 - 11:31

Voici un constat de Salem Ben Ammar qui ne manque pas de pertinence :

L’islam n’est pas apparenté au nazisme, il en serait le géniteur

"La traversée du pont qui relie les deux rives idéologiques de l’abomination de l’humanisme et du Juif était dans l’ordre naturel des choses. On se convertit dans ce qu’on croit être la meilleure voie pour soi. Surtout que dans le cas des dignitaires nazis, seul l’Islam et son message belliqueux, cosmique, raciste, antisémite, impérial, suprématiste, hégémonique, impérial, purificateur, censé purger l’humanité de ses scories judéo-chrétiennes, engendrant un nouvel ordre mondial gouverné par les élus d’Allah et auxquels le reste de l’humanité doit allégeance."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ara le Ven 15 Aoû 2014 - 13:00, édité 1 fois
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Ven 15 Aoû 2014 - 12:58

" L'islam en tant que théorie doit être dénoncé, les musulmans doivent être appelés à l'apostasie


Il est tout à fait normal que les musulmans croyants cherchent à faire prévaloir la loi islamique dans son intégralité, donc à renverser la démocratie, il est absurde de le leur reprocher, car ils agissent en fonction de leur foi.

Faire venir des musulmans en masse en disant qu'il suffit de leur opposer les principes de laicité et de démocratie, ou en prétendant leur dire quel serait "le vrai islam", est criminel et ridicule car les textes de l'islam sont suffisamment clairs pour expliquer les revendications et mobilisations des musulmans observants, et l'immigration ne peut que déboucher sur des atteintes contre la démocratie commise par la frange la plus fanatique de ces immigrés.

Ces violences dureront tant que les musulmans continueront à voir dans ces textes une référence et non plus un simple épisode historique, selon toute vraisemblance, à cause du SENS de ces textes.

Il nous faut donc convaincre les musulmans d'apostasier, soit en adoptant une autre religion plus conforme aux droits humains, soit en devenant athées et en adoptant les valeurs des droits humains, qui sont dans leurs points essentiels, les mêmes que les valeurs judéo-chrétiennes ou bouddhistes : respect de la vie et de la personne, compassion ...

Apostasier ne signifie nullement ni rejeter "tous" les textes : certains indiquent des normes de comportement tout à fait valables, ni rejeter toute sa culture ou ses ancêtres ou son histoire. Il ne s'agit pas de nier ou d'effacer l'histoire, de ne pas reconnaitre les bonnes actions et les qualités de nombres de musulmans. Apostasier signifie uniquement ne plus croire que le coran est la parole de dieu, que le "dieu" du coran ressemble à tout sauf à un dieu valable.

Seulement il y a un petit problème : celui de la contradiction entre nos valeurs essentiels, et certains visions et comportements en cours dans nos sociétés libérales.
Pour avoir discuté avec des "islamistes", je m'aperçois qu'un des principaux attraits, aussi paradoxal que cela paraisse, de l'islam face à nos sociétés, est le sexisme occidental : la manière dont les femmes sont marchandisées ici choque ces musulmans, qui voient dans les règles de l'islam une protection des femmes. Je leur fais remarquer que le leur est pire et qu'au moins ici, le sexisme peut être combattu au nom de nos valeurs. Mais il serait peut-être plus efficace de combattre la marchandisation des femmes ici et autres violences, que de se contenter de critiquer le sexisme de la loi coranique ..."





Observer l'expression d'extase à la question :"Si la France devait devenir musulmane ...? "


Source  :http://elisseievnatome2.blogspot.pt/2014/08/lislam-en-tant-que-theorie-doit-etre.html?spref=fb
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Ven 15 Aoû 2014 - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Addendum :
Image repiquée sur FB - dans un article de presse. 
NB : cette photo ne prétend pas reproduire un événement récent mais illustrer de façon générale le sort des
jeunes estimés déviants.


Dernière édition par maadim27 le Sam 16 Aoû 2014 - 15:19, édité 1 fois (Raison : ADDENDUM et BOUM du 16 aout)
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Ven 15 Aoû 2014 - 16:47

..Deux homos auraient été pendus cette semaine en Iran...A vérifier...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[size=18]Irán ejecuta en la horca a dos homosexuales - Ragap España
Vuelve el terror. Irán ha ejecutado en la horca dos hombres gays por mantener...
RAGAP.ES
Comme ça, ça va mieux ? 
[/size]
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Ven 15 Aoû 2014 - 17:07

doucette a écrit:bonsoir ARA et COCCINELLE

Je vous dois des excuses car je constate que je me suis très mal exprimée et cela a prêté à confusion.Loin de moi l'idée de me lamenter ici sur ma santé (tout le monde a ses "bobos" comme on dit chez nous.)

Je vous remercie de votre sollicitude mais les mots que j'ai dit"cela va très mal" concernait dans mon esprit la situation internationale mondiale-le proche-orient,le problème avec les russes, les terroristes partout,l'insécurité-et c'est pour ne pas penser à tout cela que j'essaye de me réserver des plages où je ne pense qu'à mon bien-être et celui des miens.Pour ne pas tomber dans l'angoisse inutile (comme les gens qui s'en faisaient déjà en 36 pour une guerre qui n'éclatera qu'en 40)

Voilà,j'espère avoir correctement rectifié concernant ce malentendu.

Enfin spécialement pour ARA continue à t'exprimer et t'indigner et ne t'en excuse pas;soit assurée que je te lis et je t'approuve comme j'en suis certaine la plupart ici;ce n'est pas parce-que nous ne réagissons pas ou peu que tu n'as pas raison.

Bonne soirée à vous deux. salut 

 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 298134301  hello Doucette

ok. Pas de problème et merci.
Oui, cela va très mal en France, à tous les points de vue HELAS : l'économie (croissance zéro), le chômage taux le plus fort que l'ont ait jamais connu, c'est un échec total de la politique de "Moi Président" qui se trouve bien mal en point, pour porter la voix de la France à Bruxelles.

La rentrée ne nous promet guère de surprises, restrictions budgétaire encore et toujours si la Commission européenne demande de nouvelles mesures au gouvernement français affraid 
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Sam 16 Aoû 2014 - 1:55

D'amour, de paix et de tolérance

Un imam explique comment les musulmans doivent prendre du plaisir en égorgeant les infidèles
Vidéo à l'attention de tous ceux qui continuent de nous expliquer doctement qu'on est des ignares et que "l'islam ce n'est pas ça": un docteur de la foi musulmane explique comment les musulmans doivent prendre du plaisir à égorger les infidèles.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Sam 16 Aoû 2014 - 13:10

CHRONIQUE DU PLUS GRAND GÉNOCIDE DE TOUS LES TEMPS


L'immigration massive d’individus de type non caucasien [1], notamment maghrébin, et leur assimilation forcée imposée aux nations traditionnellement peuplées de personnes de type caucasien y entraîneront inévitablement un monde à population de type caucasien minoritaire. Au sens le plus strict de la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide édictée par l’ONU, celui des personnes de type caucasien est, à terme, la conséquence quasi inéluctable. De plus, on peut raisonnablement inférer que ce génocide des populations de type caucasien est programmé à un niveau situé au-delà de la politique. Il est d’autant plus inéluctable qu’un autre génocide programmé par cette même volonté supra politique, celui des chrétiens dans le monde entier, est à l’œuvre depuis plusieurs décennies et que, depuis peu, il s’étend géographiquement et s’intensifie.

Lire la suite dans le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 17 Aoû 2014 - 12:03


"Ne plus faire de distinguo entre islam et islamisme, ils ne font qu'un"

"Tous ces actes ont été commis au nom de l'islam, pour la gloire d'allah et de son prophète. Ils ont été commis parce que Mahomet, le "beau modèle" des musulmans, de tous les musulmans, les avait fait avant eux et parce qu'il leur a dit qu'ils devaient faire ainsi jusqu'à ce que "la religion soit entièrement rendue à allah et à allah seul (coran 2.193, répété en 8.39). Ils ont été commis aux cris d'allahou akbar. Ils ont été commis en récitant la Chahada, la prière des musulmans, de tous les musulmans. Ils ont été commis au nom du coran, au nom de la sunnah, au nom d'allah et au nom de son prophète, tous deux assoiffés de haine et de sang, et pour leur gloire. Ils ont été commis au nom du Tawhid, l'Unicité d'allah, le dieu des musulmans. De tous les musulmans."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Dim 17 Aoû 2014 - 17:59

Ara a écrit:
"Ne plus faire de distinguo entre islam et islamisme, ils ne font qu'un"

"Tous ces actes ont été commis au nom de l'islam, pour la gloire d'allah et de son prophète. Ils ont été commis parce que Mahomet, le "beau modèle" des musulmans, de tous les musulmans, les avait fait avant eux et parce qu'il leur a dit qu'ils devaient faire ainsi jusqu'à ce que "la religion soit entièrement rendue à allah et à allah seul (coran 2.193, répété en 8.39). Ils ont été commis aux cris d'allahou akbar. Ils ont été commis en récitant la Chahada, la prière des musulmans, de tous les musulmans. Ils ont été commis au nom du coran, au nom de la sunnah, au nom d'allah et au nom de son prophète, tous deux assoiffés de haine et de sang, et pour leur gloire. Ils ont été commis au nom du Tawhid, l'Unicité d'allah, le dieu des musulmans. De tous les musulmans."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les hommes ont toujours tué au nom d'un allah quelconque et d'une religion. On s'approprie toujours le meilleurs prétexte pour exercer ses turpitudes. C'est bien de le réaliser, mais ça reste une banalité. Je préfère condamner l'acte criminel de l'homme et son animalité et laisser les allah tranquilles.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Dim 17 Aoû 2014 - 18:05

Coccinelle 2 a écrit:

 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 298134301  hello Doucette

ok. Pas de problème et merci.
Oui, cela va très mal en France, à tous les points de vue HELAS : l'économie (croissance zéro), le chômage taux le plus fort que l'ont ait jamais connu, c'est un échec total de la politique de "Moi Président" qui se trouve bien mal en point, pour porter la voix de la France à Bruxelles.

La rentrée ne nous promet guère de surprises, restrictions budgétaire encore et toujours si la Commission européenne demande de nouvelles mesures au gouvernement français affraid 


Et pourtant, Hollande se réjouit car nous serions la 5ème puissance économique du monde. En 2014, la France est la 5 puissance économique mondiale, derrière les États-Unis, la Chine, le Japon, l'Allemagne et devant le Royaume-Uni.
Mais qui croire quand dans le même temps Valls nous dit que si ça va mal aujourd'hui, ça va aller encore plus mal l'an prochain ?
Ymar
Ymar

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Default6


Messages : 17374
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ymar Dim 17 Aoû 2014 - 18:48

Flavius a écrit:


Et pourtant, Hollande se réjouit car nous serions la 5ème puissance économique du monde. En 2014, la France est la 5 puissance économique mondiale, derrière les États-Unis, la Chine, le Japon, l'Allemagne et devant le Royaume-Uni.
Mais qui croire quand dans le même temps Valls nous dit que si ça va mal aujourd'hui, ça va aller encore plus mal l'an prochain ?

Flavius,

Je pencherai plutôt pour la " lucidité " ( si le mot convient ) de Valls  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 2541696796 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Dim 17 Aoû 2014 - 19:59

Ymar a écrit:

Flavius,

Je pencherai plutôt pour la " lucidité " ( si le mot convient ) de Valls  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 2541696796 

Ben moi aussi. Il faut bien constater que jusqu'à présent promesses, certitudes, prévisions optimistes et encouragements divers, réformes, etc se soldent par échec retentissant qui se traduit par des sondages catastrophiques. Lorsque l'on sait qu'ils sont plus que 46% à gauche à faire confiance à Hollande, ça pose quand même un problème de majorité pour gouverner et entamer des réformes.

Peut-être que le problème de Valls réside dans le fait qu'il doit passer à convaincre une gauche dans laquelle il ne se reconnaît pas et qui ne le reconnaît pas. Ça fini par épuiser...


Dernière édition par Flavius le Lun 18 Aoû 2014 - 11:48, édité 1 fois
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 18 Aoû 2014 - 11:42


Valls et lucide, Je pense que l'on peut dire cela. Mais Vals n'agit pas.
Ce n'est ni avec mots ni avec des intentions que les choses bougeront.
À mon avis(mais je suis suspecte), Vals devrait commencer par régler la question de la sécurité des Français, et dieu sait que c'est un travail de terrain et de longue haleine !
Quant à cela, qu'a-t-il fait depuis qu'il est premier ministre?

Voici le dernier article de Causeur qui donne globalement mon sentiment :

Irak : l’enfant de Chio et d’Erbil
Pendant que l’Etat islamique sévit, l’Europe tergiverse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mer 20 Aoû 2014 - 12:55

Dieu veut-il qu'on assassine les enfants yézidis ?

"Nous sommes tous, peu ou prou, nourris de l'Ancien Testament, du Nouveau Testament et de la splendeur tragique d'Antigone. Pour la plupart nous n'avons pas lu le Coran. Et donc nous ignorons si on y trouve des passages autorisant le massacre des enfants yézidis. Mais ceux qui les tuent brandissent ce livre-là. C'est en invoquant Karl Marx que des millions d'êtres humains ont été exterminés en Union Soviétique, en Chine et au Cambodge. Ça jette, au moins, une ombre sur l'auteur du Capital. On en déduira ce qu'on veut s'agissant du Coran. Dès lors, pourquoi tenter de nous faire croire que nous adorons tous le même Dieu ? L'amour est une chose. La soumission une autre. Et en Irak où est vraiment Dieu, le nôtre ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mer 20 Aoû 2014 - 13:21

"Laxisme grave dans l’Hexagone où l’on fait des haies d’honneur aux drapeaux noirs solidaires des décapiteurs "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les drapeaux noirs sont derrière, au vu et au su de tous, ce ne sont bien sûr pas exactement les drapeaux d’EIIL/ISIS qui sont brandis à Paris, mais le signe de ralliement des djihadistes, solidaires d’EIIL/ISIS. Ce qui revient au même, n’en déplaise à la presse compromise et aux autorités ondoyantes. Dont acte"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mer 20 Aoû 2014 - 13:39

Ara a écrit:Dieu veut-il qu'on assassine les enfants yézidis ?

"Nous sommes tous, peu ou prou, nourris de l'Ancien Testament, du Nouveau Testament et de la splendeur tragique d'Antigone. Pour la plupart nous n'avons pas lu le Coran. Et donc nous ignorons si on y trouve des passages autorisant le massacre des enfants yézidis. Mais ceux qui les tuent brandissent ce livre-là. C'est en invoquant Karl Marx que des millions d'êtres humains ont été exterminés en Union Soviétique, en Chine et au Cambodge. Ça jette, au moins, une ombre sur l'auteur du Capital. On en déduira ce qu'on veut s'agissant du Coran. Dès lors, pourquoi tenter de nous faire croire que nous adorons tous le même Dieu ? L'amour est une chose. La soumission une autre. Et en Irak où est vraiment Dieu, le nôtre ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et si on préfère Les Bacchantes 
comme image du retour à la sauvagerie et à la perte de contrôle ?
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Ven 22 Aoû 2014 - 18:40

Sur le net a écrit:PLURALISME JURIDIQUE : LA DÉCAPITATION DE MUSULMANS ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au nombre des inepties prônées par les interculturalistes, il y a l'établissement du pluralisme juridique; c-à-d. la coexistence de systèmes juridiques différents sur un même territoire. En clair, il s'agit de permettre aux musulmans de s'exonérer de la loi générale de sorte qu'ils puissent appliquer la charia entre eux.

De plus en plus de musulmans revendiquent le pluralisme juridique, soutenus en cela par des interculturalistes, afin d'appliquer leurs prescrits archaïques en matière de mariage, notamment. Singulièrement, ils ne sont jamais demandeurs d'une telle spécificité en matière correctionnelle. Pourtant, en application de leur propre logique communautariste, l'on pourrait fonder un régime pénal tendant, sur base de la charia, à décapiter les musulmans criminels et couper les mains aux musulmans voleurs. Là, la "diversité qui nous enrichit" se montre moins enthousiaste. Incohérence de fanatiques et de leurs dihmmis.

À méditer. L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 2065525499 
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Ven 22 Aoû 2014 - 20:17


Pour une piscine « muslim-friendly »


"Autorisation du short pour les hommes et de la djellaba pour les femmes sont les principales demandes de la communauté musulmane dont les refus réitérés de la direction à y consentir entraînent menaces et chantage. Si dans toutes les piscines municipales ou d’établissements touristiques a été interdit le short de bain par mesure d’hygiène évidente, il est donc logique de refuser aux femmes le port de djellaba, de burkini ou même de survêtement."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Ven 22 Aoû 2014 - 20:27

Ara a écrit:
Pour une piscine « muslim-friendly »


"Autorisation du short pour les hommes et de la djellaba pour les femmes sont les principales demandes de la communauté musulmane dont les refus réitérés de la direction à y consentir entraînent menaces et chantage. Si dans toutes les piscines municipales ou d’établissements touristiques a été interdit le short de bain par mesure d’hygiène évidente, il est donc logique de refuser aux femmes le port de djellaba, de burkini ou même de survêtement."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Wissous-Plage : pas sexy, mais bien voilé !


"Diktat épouvantable aux yeux des bien-pensants, l’article 8 du règlement interne de Wissous-Plage stipulait que toute personne étant vêtue contrairement aux règles admises de décence ou portant des signes religieux ostentatoires serait exclue de la plage en toc. Bien sûr, il fallut préciser qu’on parlait aussi des croix ou étoiles de David de grandes dimensions – on en voit tous les jours, comme vous le savez !

Ce qui devait arriver arriva : deux musulmanes expulsées de la plage ont fait appel à la justice, par le biais de maître Sefen Guez Guez, vite rejointes par d’autres coreligionnaires et, évidemment, des associations : Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) et l’Association de défense des droits de l’homme (ADDH). La victoire des antirépublicains a été rapidement scellée par le tribunal administratif de Versailles qui, ce mardi 12 août, a suspendu l’infâme loi discriminatoire.



La commune a aussi été condamnée à verser 1.500 euros aux plaignantes au titre des frais de justice. Non, ce n’est pas un gag. Libération nous apprend, enfin, qu’alerté samedi par l’une des femmes refoulées, Abdelkrim Benkouhi, de l’association Al Madina – qui tente de mettre en place « des cours d’arabe et de religion » dans la ville –, est allé rencontrer le maire. « Je lui ai dit que la loi de 2004 [sur les signes religieux, NDLR] ne s’appliquait qu’aux établissements scolaires. Vous n’allez pas faire du prosélytisme, parce que vous allez jouer avec votre enfant sur du sable », a-t-il ajouté, jugeant ce règlement « vraiment discriminatoire ». Le maire a répliqué en expliquant que le lieu n’était pas un lieu public mais un lieu « recevant du public ». Bataille de nuance, lutte sémantique…Tout cela est désespérant. Dans cette France submergée par le Grand Remplacement, il reste heureusement quelques élus à défendre les valeurs de notre civilisation. Mais pour combien de temps ? Quand tout le système, médiatique, judiciaire est contre vous, le découragement est proche…
Dans la France de 2014, le moindre bout de plage, le moindre mètre carré de détente est devenu un champ de bataille…"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà comment nos lois sont bafouées au profit des nouveaux venus qui ne respectent pas notre culture. Shocked
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Sam 23 Aoû 2014 - 17:56

Ara a écrit:



Wissous-Plage : pas sexy, mais bien voilé !


"Diktat épouvantable aux yeux des bien-pensants, l’article 8 du règlement interne de Wissous-Plage stipulait que toute personne étant vêtue contrairement aux règles admises de décence ou portant des signes religieux ostentatoires serait exclue de la plage en toc. Bien sûr, il fallut préciser qu’on parlait aussi des croix ou étoiles de David de grandes dimensions – on en voit tous les jours, comme vous le savez !

Ce qui devait arriver arriva : deux musulmanes expulsées de la plage ont fait appel à la justice, par le biais de maître Sefen Guez Guez, vite rejointes par d’autres coreligionnaires et, évidemment, des associations : Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) et l’Association de défense des droits de l’homme (ADDH). La victoire des antirépublicains a été rapidement scellée par le tribunal administratif de Versailles qui, ce mardi 12 août, a suspendu l’infâme loi discriminatoire.



La commune a aussi été condamnée à verser 1.500 euros aux plaignantes au titre des frais de justice. Non, ce n’est pas un gag. Libération nous apprend, enfin, qu’alerté samedi par l’une des femmes refoulées, Abdelkrim Benkouhi, de l’association Al Madina – qui tente de mettre en place « des cours d’arabe et de religion » dans la ville –, est allé rencontrer le maire. « Je lui ai dit que la loi de 2004 [sur les signes religieux, NDLR] ne s’appliquait qu’aux établissements scolaires. Vous n’allez pas faire du prosélytisme, parce que vous allez jouer avec votre enfant sur du sable », a-t-il ajouté, jugeant ce règlement « vraiment discriminatoire ». Le maire a répliqué en expliquant que le lieu n’était pas un lieu public mais un lieu « recevant du public ». Bataille de nuance, lutte sémantique…Tout cela est désespérant. Dans cette France submergée par le Grand Remplacement, il reste heureusement quelques élus à défendre les valeurs de notre civilisation. Mais pour combien de temps ? Quand tout le système, médiatique, judiciaire est contre vous, le découragement est proche…
Dans la France de 2014, le moindre bout de plage, le moindre mètre carré de détente est devenu un champ de bataille…"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà comment nos lois sont bafouées au profit des nouveaux venus qui ne respectent pas notre culture. Shocked

Multiculturalisme dites vous ? En fait en ne régulant pas les flux migratoires, nous récoltons ce que nous avons semé.
Et les avocaillons qui souhaitent se remplir les poches vont se précipiter pour défendre tous les mabouls. Je suis sûr qu'on en trouvera même pour défendre EIIL. Ce monde marche sur la tête.
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 25 Aoû 2014 - 19:22



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 25 Aoû 2014 - 19:46

Je propose la lecture de cet intéressant article en trois parties, sur les vraies origines de l'hisse lame :

"Que diriez-vous si l’histoire de la révolution française et des guerres napoléoniennes n’était connue que par ouï-dire deux siècles après le déroulement des événements et en l’absence de documents écrits et de preuves matérielles ? Comment jugeriez-vous une telle histoire si elle reposait exclusivement sur les récits contradictoires des descendants des témoins oculaires deux siècles après les faits ? Quelle serait votre réaction si on vous disait que l’histoire en question est érigée en vérité absolue, que plus d’un milliard d’êtres humains y croient dur comme fer et que le moindre doute émis sur sa véracité devient un crime passible de la peine de mort ? Vous diriez probablement que les gens qui ont rédigé cette histoire induisent intentionnellement le public en erreur ou que l’autorité qui les emploie cherche, pour des raisons politiques, à transformer le mythe en réalité. Il en est ainsi de l’islam. Tout ce qui est dit officiellement à propos de ses débuts et de ses textes sacrés repose sur des bases semblables. Voilà pourquoi il y a lieu, non seulement de mettre en doute l’histoire officielle de l’islam des origines et l’authenticité des textes sacrés, mais, prenant appui sur les divers éléments objectifs, d’essayer de tracer de lui un portrait approximatif."
Par Hélios d’Alexandrie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Lun 25 Aoû 2014 - 20:23

Ara a écrit:Je propose la lecture de cet intéressant article en trois parties, sur les vraies origines de l'hisse lame :

"Que diriez-vous si l’histoire de la révolution française et des guerres napoléoniennes n’était connue que par ouï-dire deux siècles après le déroulement des événements et en l’absence de documents écrits et de preuves matérielles ? Comment jugeriez-vous une telle histoire si elle reposait exclusivement sur les récits contradictoires des descendants des témoins oculaires deux siècles après les faits ? Quelle serait votre réaction si on vous disait que l’histoire en question est érigée en vérité absolue, que plus d’un milliard d’êtres humains y croient dur comme fer et que le moindre doute émis sur sa véracité devient un crime passible de la peine de mort ? Vous diriez probablement que les gens qui ont rédigé cette histoire induisent intentionnellement le public en erreur ou que l’autorité qui les emploie cherche, pour des raisons politiques, à transformer le mythe en réalité. Il en est ainsi de l’islam. Tout ce qui est dit officiellement à propos de ses débuts et de ses textes sacrés repose sur des bases semblables. Voilà pourquoi il y a lieu, non seulement de mettre en doute l’histoire officielle de l’islam des origines et l’authenticité des textes sacrés, mais, prenant appui sur les divers éléments objectifs, d’essayer de tracer de lui un portrait approximatif."
Par Hélios d’Alexandrie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonsoir Ara,
Bon en gros, une histoire écrite par les hommes avec des épisodes bibliques plagiés avec une uchronie qui satisfait aux besoins. Cette religion est la dernière arrivée sur le marché, il fallait bien se montrer original après les tables de la lois offertes à Moïse par D.ieu.
Au fond créé ou incréé, ce livre est un livre auquel veulent croire plus d'un milliards de musulmans. Que dire qu'il n'ait déjà été encore dit sur le sujet.
Maintenant que cela intéresse les chercheurs et personnes qui, comme moi étudient et se passionnent pour l'histoire des religions comparées, c'est très bien d'avoir ces informations. Mais je ne suis pas sûr que cela sot prétexte à des échanges sur le sujet, sinon avec des exégètes et ça ne courent pas les rues.
L'islam, et on le sait, est par nature prosélyte et anti tout ce qui ne relève pas de sa pratique. Mais qu'est-ce que ça change une fois qu'on le sait ? Et d'ailleurs aujourd'hui, ceux veulent savoir le savent. Pour les autres, ils s'en fichent totalement et ne souhaitent pas être informés et convaincus parce qu'ils se sentent déjà vaincus. Alors ils s'adaptent et acceptent jusqu'au moment où ils seront touchés par l'inacceptable. Alors il sera peut-être trop tard...Qui peut le dire.
L'Islam aussi peut être muet. Après tout nous n'entendons que les radicaux. Il y a chez les adeptes de cette religion, ceux qui l'adaptent inconsciemment, parce que beaucoup apprécient le monde moderne et se sont intégrés définitivement et les autres qui revendiquent un islam planétaire. Pour le moment ils sont minoritaires...Jusqu'à quand ?

En faisant en sorte de les éradiquer, l'Occident gagnera cette bataille civilisationnelle. S'il n'y parvient pas, alors les muets rejoindront les fanatiques et ils retrouveront leur voix pour crier leur foi. On leur rappellera alors que convertir est le devoir de tout bon musulman. Et l'occident devra faire le deuil de sa culture et de sa façon de vivre. Mais ni vous ni moi n'auront à supporter ce deuil et cette humiliation.
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mar 26 Aoû 2014 - 11:05

Flavius a écrit:

Bonsoir Ara,
Bon en gros, une histoire écrite par les hommes avec des épisodes bibliques plagiés avec une uchronie qui satisfait aux besoins. Cette religion est la dernière arrivée sur le marché, il fallait bien se montrer original après les tables de la lois offertes à Moïse par D.ieu.
Au fond créé ou incréé, ce livre est un livre auquel veulent croire plus d'un milliards de musulmans. Que dire qu'il n'ait déjà été encore dit sur le sujet.
Maintenant que cela intéresse les chercheurs et personnes qui, comme moi étudient et se passionnent pour l'histoire des religions comparées, c'est très bien d'avoir ces informations. Mais je ne suis pas sûr que cela sot prétexte à des échanges sur le sujet, sinon avec des exégètes et ça ne courent pas les rues.
L'islam, et on le sait, est par nature prosélyte et anti tout ce qui ne relève pas de sa pratique. Mais qu'est-ce que ça change une fois qu'on le sait ? Et d'ailleurs aujourd'hui, ceux veulent savoir le savent. Pour les autres, ils s'en fichent totalement et ne souhaitent pas être informés et convaincus parce qu'ils se sentent déjà vaincus. Alors ils s'adaptent et acceptent jusqu'au moment où ils seront touchés par l'inacceptable. Alors il sera peut-être trop tard...Qui peut le dire.
L'Islam aussi peut être muet. Après tout nous n'entendons que les radicaux. Il y a chez les adeptes de cette religion, ceux qui l'adaptent inconsciemment, parce que beaucoup apprécient le monde moderne et se sont intégrés définitivement et les autres qui revendiquent un islam planétaire. Pour le moment ils sont minoritaires...Jusqu'à quand ?

En faisant en sorte de les éradiquer, l'Occident gagnera cette bataille civilisationnelle. S'il n'y parvient pas, alors les muets rejoindront les fanatiques et ils retrouveront leur voix pour crier leur foi. On leur rappellera alors que convertir est le  devoir de tout bon musulman. Et l'occident devra faire le deuil de sa culture et de sa façon de vivre. Mais ni vous ni moi n'auront à supporter ce deuil et cette humiliation.

Bonjour Flavius,

En publiant ici cet article, je n'attendais pas que l'on débatte autour du sujet, qui, comme vous le dites, impliquerait la présence d’exégètes et encore , ce ne serait que pour découper des cheveux en quatre...
Le but est simplement de faire connaître ces recherches à ceux que cela pourrait intéresser ici ou qui, comme moi, pourraient avoir des doutes sur le légitimité de cette secte en tant que religion.
Au final, je rêve que notre civilisation en connaisse suffisamment sur cette idéologie afin de l'éradiquer de notre environnement occidental.
Si les intégristes de l'ISIS peuvent contraindre de force à la conversion, pourquoi ne pourrions-nous pas, par le bon-sens, amener certains indécis de chez nous à voir l'hisse lame tel qu'il est ?
Car les preuves sont plus que suffisantes de l'incompatibilité de l'hisse lame avec nos valeurs, nos coutumes et nos lois.
Pour finir, au train où le mal sévit depuis ces dernières années, il se pourrait bien que nous verrions encore nos filles emburqées de force par tous ces "modérés" qui n'attendent que leur heure pour agir.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 14:40

Flavius a écrit:

Bonsoir Ara,
Bon en gros, une histoire écrite par les hommes avec des épisodes bibliques plagiés avec une uchronie qui satisfait aux besoins. Cette religion est la dernière arrivée sur le marché, il fallait bien se montrer original après les tables de la lois offertes à Moïse par D.ieu.
Au fond créé ou incréé, ce livre est un livre auquel veulent croire plus d'un milliards de musulmans. Que dire qu'il n'ait déjà été encore dit sur le sujet.
Maintenant que cela intéresse les chercheurs et personnes qui, comme moi étudient et se passionnent pour l'histoire des religions comparées, c'est très bien d'avoir ces informations. Mais je ne suis pas sûr que cela sot prétexte à des échanges sur le sujet, sinon avec des exégètes et ça ne courent pas les rues.
L'islam, et on le sait, est par nature prosélyte et anti tout ce qui ne relève pas de sa pratique. Mais qu'est-ce que ça change une fois qu'on le sait ? Et d'ailleurs aujourd'hui, ceux veulent savoir le savent. Pour les autres, ils s'en fichent totalement et ne souhaitent pas être informés et convaincus parce qu'ils se sentent déjà vaincus. Alors ils s'adaptent et acceptent jusqu'au moment où ils seront touchés par l'inacceptable. Alors il sera peut-être trop tard...Qui peut le dire.
L'Islam aussi peut être muet. Après tout nous n'entendons que les radicaux. Il y a chez les adeptes de cette religion, ceux qui l'adaptent inconsciemment, parce que beaucoup apprécient le monde moderne et se sont intégrés définitivement et les autres qui revendiquent un islam planétaire. Pour le moment ils sont minoritaires...Jusqu'à quand ?

En faisant en sorte de les éradiquer, l'Occident gagnera cette bataille civilisationnelle. S'il n'y parvient pas, alors les muets rejoindront les fanatiques et ils retrouveront leur voix pour crier leur foi. On leur rappellera alors que convertir est le  devoir de tout bon musulman. Et l'occident devra faire le deuil de sa culture et de sa façon de vivre. Mais ni vous ni moi n'auront à supporter ce deuil et cette humiliation.


Salut à vous,

L' histoire de l ' Islam telle qu' elle est enseignée dans les universités est encore plus pragmatique :

les chrétiens d' Orient, régis par Byzance, furent outrés et révoltés par l' opulence dans laquelle vivait leur évêque
qui pourtant prêchait la sobriété et une forme de pauvreté liée à la charité.
Il y eut un schisme entre Byzance et les populations rurales assujetties à l' impôt ( par Byzance ) d' où est né
l' Islam autour de 650 ap. J. C. -

Je ne suis ni exégète ni coureur de 100 m - et seule l' histoire de la religion romaine me concerne complètement.

Epicétou, saint et martyr , VIII° s.

Contenu sponsorisé


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 31 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:54