Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
Flavius
cristaline
Moiself
Ymar
Ara
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Dim 10 Aoû - 18:03

Ara a écrit:Je suis navrée de vous déranger dans votre sommeil, mes chers compagnons de lutte, mais voilà...cela n'arrête pas.
Ce n'est pas que je veuille vous embêter avec mes alertes, mais je ne vois pas comment je peux faire autrement, parce que, finalement, je vous aime bien, tous autant que vous êtes.
Vous devriez au moins lire cet article. L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 3966895391 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que l'Occident dort, Al-Qaïda a déjà fondé deux Etats. Saisissez-vous ce que cela signifie?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara, peux-tu comprendre que les gens ne sont pas forcément endormis. Ça n'est pas parce qu'ils ne répondent pas ou qu'ils ne passent pas leur temps à poster sur ce sujet qu'ils dorment ou qu'ils ne comprennent pas, à commencer par moi. Faut-il entrer en guerre pour démontrer que nous ne sommes pas indifférents ?
Que tu publies ces inos, soit, mais tout le monde n'est pas obligé d'être aussi impliqué que toi. Pas la peine donc, de les interpeller de cette manière. 
Merci pour eux, merci pour moi.
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 10 Aoû - 18:22

Azhalee a écrit:
Ara, peux-tu comprendre que les gens ne sont pas forcément endormis. Ça n'est pas parce qu'ils ne répondent pas ou qu'ils ne passent pas leur temps à poster sur ce sujet qu'ils dorment ou qu'ils ne comprennent pas, à commencer par moi. Faut-il entrer en guerre pour démontrer que nous ne sommes pas indifférents ?
Que tu publies ces inos, soit, mais tout le monde n'est pas obligé d'être aussi impliqué que toi. Pas la peine donc, de les interpeller de cette manière. 
Merci pour eux, merci pour moi.

Azhalée,

En apostrophant de cette manière 8un peu abusive, je l'avoue, mes "chers compagnons de lutte", je ne me limitais pas à ceux qui pourraient me lire sur ce forum et je m'excuse si j'ai pu faire sentir que j'accusais quiconque ici de ne pas se soucier de ce qui arrive.
Tu peux ne pas me croire, c'est ton droit, mais je t'assure que c'était un appel général et j'y incluais quiconque passerait ici, y compris venant d'une autre planète forumale.
Je pense que sans feedback, d'autres que moi pourraient penser qu'ici en particulier, tout le monde s'en fiche ...ou presque.
À moi, cela m'est égal que vous me répondiez ou pas, la preuve en est que je continue sans que vous ayez besoin de réagir.
Ce qui m'importe est de faire circuler l'info, libre à autrui d'en prendre ou non connaissance, et je sais pertinemment que vous êtes quelques uns ici à me lire avec un minimum d'intérêt, même ceux qui sont les premiers à me reprocher mon insistance ... Smile 

En bref, et si je ne cause du tort à personne, je continuerait à publier les infos que je jugerai dignes d'être portées à la connaissance générale.

Sur ce, je te souhaite, ainsi qu'à tous les autres, une agréable fin de dimanche L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 2065525499 
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 10 Aoû - 18:34

Coccinelle 2 a écrit:
Désolée, en ce qui me concerne, je n'accepte plus ce genre de post, de par sa forme. L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 3607887026 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 3607887026 
Azhalée, si tu me lis parce que Flavius lui, est plutôt enclin à ce style  siffle 
--------------------------
Pour donner un point de vue, ce sera le seul  ; pour la première fois, un ministre influent, L Fabius, a suggéré cette semaine qu’une solution globale devrait être imposée aux parties.

C’est la chose la plus intelligente entendue depuis longtemps. Mais qui voudra la mettre en œuvre ?

Inutile d'être désagréable et de me tirer la langue, Coccinelle. 
Je te dérange à ce point que tu appelles la modération à la rescousse !? rire 
Je t'assure que je n'ai même pas pensé à toi en publiant ce message.

Cela étant, que tu acceptes ou non ce genre de post, désolée mais ma conscience a plus de force que tes plaintes.
Il te suffira donc de passer outre, car j'ai la ferme intention, à moins de me faire bannir, de continuer à informer, ré-informer et alerter sur ces questions qui nous empoisonnent.

Pour revenir au sujet, Fabius et ses suggestions.... siffle 
Qu'il agisse enfin, et je pourrai changer d'avis .
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 10 Aoû - 18:43

Ara a écrit:

Inutile d'être désagréable et de me tirer la langue, Coccinelle. 
Je te dérange à ce point que tu appelles la modération à la rescousse !? rire 
Je t'assure que je n'ai même pas pensé à toi en publiant ce message.

Cela étant, que tu acceptes ou non  ce genre de post, désolée mais ma conscience a plus de force que tes plaintes.
Il te suffira donc de passer outre, car j'ai la ferme intention, à moins de me faire bannir, de continuer à informer, ré-informer et alerter sur ces questions qui nous empoisonnent.

Pour revenir au sujet, Fabius et ses suggestions.... siffle 
Qu'il agisse enfin, et je pourrai changer d'avis .

Et à propos de la f(u)ameuse solution globale que Mr Fabius veut imposer aux deux parties, compte tenu que beaucoup de Français d'origine Juive ont été forcés d'émigrer pour éviter de se faire massacrer d'ici peu, je propose le visionnage de ce documentaire (en 4 parties) qui montre comment les Israéliens voient l'Europe qui s'islamise.

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Dim 10 Aoû - 20:00

Coccinelle 2 a écrit:
Désolée, en ce qui me concerne, je n'accepte plus ce genre de post, de par sa forme. L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 3607887026 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 3607887026 
Azhalée, si tu me lis parce que Flavius lui, est plutôt enclin à ce style  siffle 
--------------------------
Pour donner un point de vue, ce sera le seul  ; pour la première fois, un ministre influent, L Fabius, a suggéré cette semaine qu’une solution globale devrait être imposée aux parties.

C’est la chose la plus intelligente entendue depuis longtemps. Mais qui voudra la mettre en œuvre ?

Serait-ce un effet de votre bonté que d'éviter de me citer mal à propos et surtout d'interpréter mes silences ? Par avance merci. Parce qu'il y a dans ce genre de démarche quelque chose de malhonnête qui m'insupporte au plus haut point. Vous ai-je une fois citée de la sorte ? Ai-je interprété ce que vous n'avez jamais dit ? Vous ai-je déjà fait des procès d'intention ou évoqué votre style et inclinaisons ?

Ici chacun peut s'exprimer comme il l'entend. Ça vaut pour vous et ça vaut pour Ara. Si ça vous dérange, rien ne vous interdit de ne pas lire ce qui vous déplaît et de passer à autre chose. Cet appel à la censure commence à me gonfler un tantinet. Encore une fois nous ne sommes pas à ONPC. Azhalée si vous me lisez...
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 11 Aoû - 8:34

Ara a écrit:

Inutile d'être désagréable et de me tirer la langue, Coccinelle. 
Je te dérange à ce point que tu appelles la modération à la rescousse !? rire 
Je t'assure que je n'ai même pas pensé à toi en publiant ce message.

Cela étant, que tu acceptes ou non  ce genre de post, désolée mais ma conscience a plus de force que tes plaintes.
Il te suffira donc de passer outre, car j'ai la ferme intention, à moins de me faire bannir, de continuer à informer, ré-informer et alerter sur ces questions qui nous empoisonnent.

Pour revenir au sujet, Fabius et ses suggestions.... siffle 
Qu'il agisse enfin, et je pourrai changer d'avis .
Si tu te crois investie d'une mission, grand bien te fasse  rire rire mais ne nous interpelle pas tout le temps, nous savons ce qui se passe, en sommes conscients, crois moi !!!!!!
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 11 Aoû - 8:36

Flavius a écrit:

Serait-ce un effet de votre bonté que d'éviter de me citer mal à propos et surtout d'interpréter mes silences ? Par avance merci. Parce qu'il y a dans ce genre de démarche quelque chose de malhonnête qui m'insupporte au plus haut point. Vous ai-je une fois citée de la sorte ? Ai-je interprété ce que vous n'avez jamais dit ? Vous ai-je déjà fait des procès d'intention ou évoqué votre style et inclinaisons ?

Ici chacun peut s'exprimer comme il l'entend. Ça vaut pour vous et ça vaut pour Ara. Si ça vous dérange, rien ne vous interdit de ne pas lire ce qui vous déplaît et de passer à autre chose. Cet appel à la censure commence à me gonfler un tantinet. Encore une fois nous ne sommes pas à ONPC. Azhalée si vous me lisez...

Reçu 5/5 !  Peur  je vous souhaite une bonne semaine
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 11 Aoû - 12:11

Une image vaut bien un long discours .Pire qu'une saloperie, la secte est/sera notre mort à tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 11 Aoû - 12:34

La banalisation de la barbarie se fait dans nos contrées, peu à peu. À force d'en voir, on ne voit plus rien, on trouve cela "normal" puisque c'est habituel.
Comment concevoir que des êtres qui ont été élevés dans le respect de la vie puissent basculer dans une telle soif de barbarie , sinon en admettant que la grande secte maléfique rend fou !?

Un Australien parti mener le djihad en Syrie auprès de l’Etat islamique a posté sur Twitter une photo de son fils de sept ans tenant la tête d’un soldat décapité.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En voir et en savoir plus (au point où nous en sommes, autant boire le calice jusqu'à la lie ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 11 Aoû - 12:41

Lu sur Facebook.
Et encore, il ne parle pas de Barbara, Michel Berger et tant d'autres en-chanteurs !

Qu'y a-t-il de plus français que le personnage d'Astérix le Gaulois ? Et qui en est le père ? Un certain Goscinny,petit-fils d'un rabbin de Varsovie....
Qu'y a-t-il de plus franchouillard que Super Dupont ? Et qui en est le géniteur ? Un certain Gottlib...
Qu'y a-t-il de plus parisien que les chansons de Francis Lemarque ? Et quel est son vrai nome ? Nathan....
Qu'y a-t-il de plus cévenol que Jean Ferrat ? Et son vrai nom ? Tennenbaum....,
Qui a le mieux dépeint l'identité française ? Alain Finkielkraut...
Il y a des abrutis qui crient " Juif,la France n'est pas à toi ! ". Les pauvres....

Quand je pense que la France n'a d'yeux que pour ces racailles CPF qui crient "À mort les Juifs" et que la Justice n'inquiète pas, je me dis qu'il est vraiment trop tard pour reprendre le cours de la vraie civilisation.

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Lun 11 Aoû - 12:42

Coccinelle 2 a écrit:

Reçu 5/5 !  Peur   je vous souhaite une bonne semaine


Moi aussi
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 11 Aoû - 17:38

Ara a écrit:

Inutile d'être désagréable et de me tirer la langue, Coccinelle. 
Je te dérange à ce point que tu appelles la modération à la rescousse !? rire 
Je t'assure que je n'ai même pas pensé à toi en publiant ce message.

Cela étant, que tu acceptes ou non  ce genre de post, désolée mais ma conscience a plus de force que tes plaintes.
Il te suffira donc de passer outre, car j'ai la ferme intention, à moins de me faire bannir, de continuer à informer, ré-informer et alerter sur ces questions qui nous empoisonnent.

Pour revenir au sujet, Fabius et ses suggestions.... siffle 
Qu'il agisse enfin, et je pourrai changer d'avis .


Le changement climatique ne concernerait donc pas l' humanité , si jamais elle a un avenir ?
Il me semble qu' un séisme entre Maldives et Yemen enverrait auprès d' allah plus de martyrs qu 'il n' y a de
vierges disponibles.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 11 Aoû - 17:39

Flavius a écrit:

Certains ont même des belles-mères comparables...

Restons solidaires...
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 11 Aoû - 18:25

J'aime bcp le parti pris de la (trop) longue vidéo --
Mme Galey ( ? pour l' orthographe) a oublié que dans sa jeunesse le Panier appartenait à la French connection ?
Et il semblait que cela durerait jusqu' à la fin des temps.
A présent le Panier devient un quartier apaisé  - - quoique. Tombé entre les mains des bobos : triple horreur ! 

Montfermeil , certes. 
Mais les immigrés sont interdits de passage à St Maur des fossés : les habitants refusent que soit construite une
portion de route qui longerait le territoire de leur commune et permettrait le transit routier vers la banlieue sud -
Banlieue sud-est : Montreuil - 
Où s' est installé le Consulat du Mali et on comprend le pragmatisme de cette démarche : la plus grande communauté de Maliens vit à Montreuil. . 
Mais....comme c'est bizarre, on n'en parle pas.. 


Oui donc si j'ai bien compris, le fiston de cette dame a été ré-expédié en Irak et elle a mis le feu à la Suède
qui est dévastée par un gigantesque incendie.
Chouette ! on tient la coupable, elle est déjà passée aux aveux.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty re :L'AVENIR DE L'HUMANITE

Message par Invité Lun 11 Aoû - 19:51

Ara a écrit:Je suis navrée de vous déranger dans votre sommeil, mes chers compagnons de lutte, mais voilà...cela n'arrête pas.
Ce n'est pas que je veuille vous embêter avec mes alertes, mais je ne vois pas comment je peux faire autrement, parce que, finalement, je vous aime bien, tous autant que vous êtes.
Vous devriez au moins lire cet article. L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 3966895391 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que l'Occident dort, Al-Qaïda a déjà fondé deux Etats. Saisissez-vous ce que cela signifie?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 298134301 ARA
Non nous ne dormons pas et nous te lisons avec attention.

Cependant accorde-nous que nous tentions de tenir nos distances pour préserver notre équilibre -je parle pour moi là
cela va très mal alors j'essaye de me changer les idées en faisant ce que j'aime;je me réserve quelques plages d'oubli bien ephémères hélas !

Suffit de lire le journal de ce jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour recevoir un nouveau coup de massue sur la tête:

Un djiadiste belge et son fils de 10ans menacent "les infidèles".

Pour faire bref ,ce type a rejoint (l'EI-l'ETAT ISLAMIQUE,) un groupe de djihadistes qui tente depuis juin d'établir un califat sur le territoire partagé entre la Syrie et l'Irak.
Le bonhomme s'appelle Abu hanifah Al Belgiki.Il s'est exprimé au sein de ce groupe lors de la fête de l'AID,dans un mélange d'arabe et de néerlandais avec un fort accent flamand,en déclarant qu'il" ne s'est jamais senti aussi musulman qu'ici".Nous sommes heureux et en sécurité.Nous ne pouvons rien demander de plus"

Dans un reportage pour le magazine américain VICE ,enregistré à RACA,le fief des djihadistes,situé en IRAK,notre homme se fait appelé Abdullah al-Belgian et laisse son fils de dix ans s'exprimer devant les caméras.
Le père et son enfant menacent ouvertement les "infidèles" dans cette séquence.

Le parquet fédéral suit le dossier de près ainsi que l'OCAM (l'organe pour l'organisation de l'analyse de la menace)

Hé oui ARA,il faut encore trouver le temps de rire sous peine de pleurer toutes les larmes de son corps.

Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 11 Aoû - 22:46

doucette a écrit:

 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 298134301 ARA
Non nous ne dormons pas et nous te lisons avec attention.

Cependant accorde-nous que nous tentions de tenir nos distances pour préserver notre équilibre -je parle pour moi là
cela va très mal alors j'essaye de me changer les idées en faisant ce que j'aime;je me réserve quelques plages d'oubli bien ephémères hélas !

Suffit de lire le journal de ce jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pour recevoir un nouveau coup de massue sur la tête:

Un djiadiste belge et son fils de 10ans menacent "les infidèles".

Pour faire bref ,ce type a rejoint (l'EI-l'ETAT ISLAMIQUE,) un groupe de djihadistes qui tente depuis juin d'établir un califat sur le territoire partagé entre la Syrie et l'Irak.
Le bonhomme s'appelle Abu hanifah Al Belgiki.Il s'est exprimé au sein de ce groupe lors de la fête de l'AID,dans un mélange d'arabe et de néerlandais avec un fort accent flamand,en déclarant qu'il" ne s'est jamais senti aussi musulman qu'ici".Nous sommes heureux et en sécurité.Nous ne pouvons rien demander de plus"

Dans un reportage pour le magazine américain VICE ,enregistré à RACA,le fief des djihadistes,situé en IRAK,notre homme se fait appelé Abdullah al-Belgian et laisse son fils de dix ans s'exprimer devant les caméras.
Le père et son enfant menacent ouvertement les "infidèles" dans cette séquence.

Le parquet fédéral suit le dossier de près ainsi que l'OCAM (l'organe pour l'organisation de l'analyse de la menace)

Hé oui ARA,il faut encore trouver le temps de rire sous peine de pleurer toutes les larmes de son corps.

Bonsoir Doucette,

Je suis très touchée par ton intervention.
D'abord parce que je te sais souffrante et que je ne voudrais en aucun cas alourdir un climat qui te perturbe et empêcherait ta récupération, que je souhaite de tout coeur.
Puis, parce que tu arrives à prendre sur toi pour ne pas m'en vouloir comme d'autres ici. Je présume que tu peux comprendre dans quel état de désarroi me laissent ces infos depuis tant d'années qu'elles nous assaillent chaque jour.
Certains chanceux arrivent à "faire avec". Je n'ai pas cette chance. Chacune de ces nouvelles me remplit de tristesse et de rage plus que de raison. C'est ainsi que je suis, que je réagis aux agressions, de façon entière et sans calcul.

Ainsi donc, pour le désagrément que la lecture des mes posts te provoque, je t'en demande pardon, mais comme je l'ai dit auparavant à Coccinelle, je me sentirai encore plus coupable de n'en rien dire si j'estime que je peux alerter sur un sujet essentiel pour notre avenir.
Il est vrai que rien de ce que l'on dit ici n'a d'importance immédiate, mais je pense que cela peut aider, au fil des échanges, à apporter la lumière sur des aspects qui ne nous semblaient pas, au départ, mériter notre intérêt, d'autant que la plupart des situations dramatiques que nous traitons ici ne se passent pas encore chez nous.

Tu dois te souvenir de la façon dont, il y a une dizaine d'années, sur le forum ONPC, je m'élevais contre la destruction de nos repères au profit des cultures nouveau-venues. À l'époque, quand on parlait d'islamisation, on nous rétorquait "racisme" ou "phantasme", mais jamais nous n'étions pris au sérieux.
C'était le temps où il était normal de trouver que l'islam était une religion de paix et de tolérance , que toutes les cultures se valent et et que les jeunes des banlieues étaient une chance pour la France.
Je pense que nous sommes désormais bien plus nombreux à ne plus croire à ces balivernes, mais je pense aussi, et c'est ce qui m'afflige le plus, que beaucoup trop d'entre nous se rendent coupables de collaboration avec ceux qui nous détestent tels que nous sommes.
Par faiblesse, par indifférence, par revanche ou haine de l'autre, qu'importe le motif, le fait est que nos valeurs semblent maintenant faire partie d'un monde révolu.
Celui auquel on tient tant à nous voir adopter me déplaît souverainement et j'estime avoir le droit de la faire savoir, d'autant que je ne provoque ni n'agresse personne ce faisant.

J'ai trop parlé et je ne vais pas me relire.
Je tiens à ce que tu saches que je t'apprécie , Doucette .
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 11 Aoû - 23:09

Ara a écrit:
Bonsoir Doucette,

Je suis très touchée par ton intervention.
D'abord parce que je te sais souffrante et que je ne voudrais en aucun cas alourdir un climat qui te perturbe et empêcherait ta récupération, que je souhaite de tout coeur.
Puis, parce que tu arrives à prendre sur toi pour ne pas m'en vouloir comme d'autres ici. Je présume que tu peux comprendre dans quel état de désarroi me laissent ces infos depuis tant d'années qu'elles nous assaillent chaque jour.
Certains chanceux arrivent à "faire avec". Je n'ai pas cette chance. Chacune de ces nouvelles me remplit de tristesse et de rage plus que de raison. C'est ainsi que je suis, que je réagis aux agressions, de façon entière et sans calcul.

Ainsi donc, pour le désagrément que la lecture des mes posts te provoque, je t'en demande pardon, mais comme je l'ai dit auparavant à Coccinelle, je me sentirai encore plus coupable de n'en rien dire si j'estime que je peux alerter sur un sujet essentiel pour notre avenir.
Il est vrai que rien de ce que l'on dit ici n'a d'importance immédiate, mais je pense que cela peut aider, au fil des échanges, à apporter la lumière sur des aspects qui ne nous semblaient pas, au départ, mériter notre intérêt, d'autant que la plupart des situations dramatiques que nous traitons ici ne se passent pas encore chez nous.

Tu dois te souvenir de la façon dont, il y a une dizaine d'années, sur le forum ONPC, je m'élevais contre la destruction de nos repères au profit des cultures nouveau-venues. À l'époque, quand on parlait d'islamisation, on nous rétorquait "racisme" ou "phantasme", mais jamais nous n'étions pris au sérieux.
C'était le temps où il était normal de trouver que l'islam était une religion de paix et de tolérance , que toutes les cultures se valent et et que les jeunes des banlieues étaient une chance pour la France.
Je pense que nous sommes désormais bien plus nombreux à ne plus croire à ces balivernes, mais je pense aussi, et c'est ce qui m'afflige le plus, que beaucoup trop d'entre nous se rendent coupables de collaboration avec ceux qui nous détestent tels que nous sommes.
Par faiblesse, par indifférence, par revanche ou haine de l'autre, qu'importe le motif, le fait est que nos valeurs  semblent maintenant faire partie d'un monde révolu.
Celui auquel on tient tant à nous voir adopter me déplaît souverainement et j'estime avoir le droit de la faire savoir, d'autant que je ne provoque ni n'agresse personne ce faisant.

J'ai trop parlé et je ne vais pas me relire.
Je tiens à ce que tu saches que je t'apprécie , Doucette .

Je conclus avec cette citation de Gramsci que je trouve extraordinaire de justesse , en tout cas pour mon cas personnel :

"Il faut savoir allier le pessimisme de la raison avec l'optimisme de la volonté"

Ben oui...j'ai encore du chemin pour y arriver . Sorry 

avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 12 Aoû - 9:04

doucette a écrit:

 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 298134301 ARA
Non nous ne dormons pas et nous te lisons avec attention.

Cependant accorde-nous que nous tentions de tenir nos distances pour préserver notre équilibre -je parle pour moi là
cela va très mal alors j'essaye de me changer les idées en faisant ce que j'aime;je me réserve quelques plages d'oubli bien ephémères hélas !


Hé oui ARA,il faut encore trouver le temps de rire sous peine de pleurer toutes les larmes de son corps.

Bonjour Doucette

Merci pour ce post plein de bon sens en cette période difficile pour toi. Il est vrai que nous avons quelques autres préoccupations qui nous accaparent parfois mais ne sommes pas aveugles, parfois il faudrait avoir des "œillères" mais c'est bien difficile en ces moments

Bon courage à toi, merci pour ton clin d'œil sur le forum  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 298134301 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 298134301 
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mar 12 Aoû - 19:02


Vidéo à voir et surtout à écouter jusqu'au bout.




Il est temps de s'organiser et de s'unir, au moins au niveau européen, contre la secte maléfique, et,entre autres choses, trouver un nom cohérent à ce rejet.
"islamophobie", qui désigne la peur irrationnelle de l'hisse lame, n'est pas ce qui convient au sentiment que m'inspire ce fléau.

avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty re;l'avenir de l'humanité

Message par Invité Mar 12 Aoû - 19:23

bonsoir ARA et COCCINELLE

Je vous dois des excuses car je constate que je me suis très mal exprimée et cela a prêté à confusion.Loin de moi l'idée de me lamenter ici sur ma santé (tout le monde a ses "bobos" comme on dit chez nous.)

Je vous remercie de votre sollicitude mais les mots que j'ai dit"cela va très mal" concernait dans mon esprit la situation internationale mondiale-le proche-orient,le problème avec les russes, les terroristes partout,l'insécurité-et c'est pour ne pas penser à tout cela que j'essaye de me réserver des plages où je ne pense qu'à mon bien-être et celui des miens.Pour ne pas tomber dans l'angoisse inutile (comme les gens qui s'en faisaient déjà en 36 pour une guerre qui n'éclatera qu'en 40)

Voilà,j'espère avoir correctement rectifié concernant ce malentendu.

Enfin spécialement pour ARA continue à t'exprimer et t'indigner et ne t'en excuse pas;soit assurée que je te lis et je t'approuve comme j'en suis certaine la plupart ici;ce n'est pas parce-que nous ne réagissons pas ou peu que tu n'as pas raison.

Bonne soirée à vous deux. salut 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty re:l'avenir de l'Humanité

Message par Invité Mar 12 Aoû - 19:39

Ara a écrit:
Vidéo à voir et surtout à écouter jusqu'au bout.




Il est temps de s'organiser et de s'unir, au moins au niveau européen, contre la secte maléfique, et,entre autres choses, trouver un nom cohérent à ce rejet.
"islamophobie", qui désigne la peur irrationnelle de l'hisse lame, n'est pas ce qui convient au sentiment que m'inspire ce fléau.



 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 3966895391 Criant de vérité ! Prions pour qu'il ne soit déjà pas trop tard !
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Jeu 14 Aoû - 12:34

doucette a écrit:bonsoir ARA et COCCINELLE

Je vous dois des excuses car je constate que je me suis très mal exprimée et cela a prêté à confusion.Loin de moi l'idée de me lamenter ici sur ma santé (tout le monde a ses "bobos" comme on dit chez nous.)

Je vous remercie de votre sollicitude mais les mots que j'ai dit"cela va très mal" concernait dans mon esprit la situation internationale mondiale-le proche-orient,le problème avec les russes, les terroristes partout,l'insécurité-et c'est pour ne pas penser à tout cela que j'essaye de me réserver des plages où je ne pense qu'à mon bien-être et celui des miens.Pour ne pas tomber dans l'angoisse inutile (comme les gens qui s'en faisaient déjà en 36 pour une guerre qui n'éclatera qu'en 40)

Voilà,j'espère avoir correctement rectifié concernant ce malentendu.

Enfin spécialement pour ARA continue à t'exprimer et t'indigner et ne t'en excuse pas;soit assurée que je te lis et je t'approuve comme j'en suis certaine la plupart ici;ce n'est pas parce-que nous ne réagissons pas ou peu que tu n'as pas raison.

Bonne soirée à vous deux. salut 

Bonjour Doucette, et merci  Smile 


Compte tenu des condamnations successives des personnalités qui portent notre parole, j'estime qu'il est du devoir de chacun de nous, vu la gravité de la situation, et nous en avons les moyens , de les seconder, à notre petit niveau personnel, dans la noble tâche de résistance patriote.


Obertone
, qui avait déclaré que la France s'ensauvage s'est vu comparé à Hitler à ONPC .

Zemmour a osé dire ce que chacun de nous constate et il s'est vu condamner pour incitation à la haine raciale.

Renaud Camus, qui n'a rien d'un raciste (je le sais de source sûre), parce qu'il a osé parler de Grand remplacement, a été condamné pour provocation à la haine contre les musulmans.

Riposte laïque , blog injustement étiqueté d'extrême droite, alors que son fondateur vient de la gauche, qu'il donne la parole à des gens de tous horizons politiques a été condamné, en les personnes de Pascal Hilout et Pierre Cassen pour propos islamophobes, et tout récemment Christine Tasin,laïque de gauche, selon sa propre définition, se voit traiter d'extrême droite pour avoir dit que l'hisse lame est une saloperie et vient d'écoper d'une amende de 3000€ et d'une condamnation pour appel à la haine.

Richard Millet , pour avoir dit qu'il se sentait seul Européen à 17h dans les couloirs du métro à Chatelet-Les Halles, a été écarté de son poste d'éditeur sous la pression des merdias et puis...plus rien.

Tous ceux-là, sans oublier Robert Redeker qui, le premier , en 2006 a eu l'outrecuidance de déclarer que le coran est un livre de guerre et vit depuis en semi-liberté avec une fatwa sur la tête .
Tous ceux-là, disais-je, et tant d'autres qui se sont battus pour nous, pour nous donner le courage nécessaire à notre future délivrance, méritent bien un petit coup de main de notre part ...

Il est bien évident que chacun qui se permet de critiquer l'hisse lame et dénoncer son invasion est un pestiféré et obtient systématiquement l'appellation de raciste de la part de la confédération des dhimmis .
Alors, je pense que nous nous devons de poursuivre leur combat, maintenant qu'ils ont tous été muselés (ou presque), chacun à leur niveau d'activité.

Il nous faut donc persévérer dans la dénonciation de tout agissement tendant à menacer notre culture et à corrompre nos valeurs . C'est ce que, modestement, je fais et je compte faire autant que mes capacités psychologiques me permettront.

Je propose encore cette analyse , que je partage tout à fait :

N’en déplaise au Monde, le Grand Remplacement des Français de souche est une réalité

On assiste à un mouvement géographique progressif d’émigration intérieure. Le territoire devient une » peau de léopard », avec des zones de plus en plus nombreuses conquises, occupées, où les Français de souche ne sont plus les bienvenus. Ces » invisibles », devenus étrangers dans leur propre patrie, abandonnés par un État collaborateur objectif des populations précitées largement aidées et favorisées bien qu’elles se posent hypocritement en victimes, pourront entrer en rébellion.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais s'il faut rentrer en rébellion, j'espère aussi être en mesure d'aider, à mon petit niveau, à libérer nos pays de la servitude hisse lamique que nos gouvernants corrompus nous imposent.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 14 Aoû - 12:44

Ara a écrit:

Bonjour Doucette, et merci  Smile 


Compte tenu des condamnations successives des personnalités qui portent notre parole, j'estime qu'il est du devoir de chacun de nous, vu la gravité de la situation, et nous en avons les moyens , de les seconder, à notre petit niveau personnel, dans la noble tâche de résistance patriote.


Obertone
, qui avait déclaré que la France s'ensauvage s'est vu comparé à Hitler à ONPC .

Zemmour a osé dire ce que chacun de nous constate et il s'est vu condamner pour incitation à la haine raciale.

Renaud Camus, qui n'a rien d'un raciste (je le sais de source sûre), parce qu'il a osé parler de Grand remplacement, a été condamné pour provocation à la haine contre les musulmans.

Riposte laïque , blog injustement étiqueté  d'extrême droite, alors que son fondateur vient de la gauche, qu'il donne la parole à des gens de tous horizons politiques a été condamné, en les personnes de Pascal Hilout et Pierre Cassen pour propos islamophobes, et tout récemment Christine Tasin,laïque de gauche, selon sa propre définition, se voit traiter d'extrême droite pour avoir dit que l'hisse lame est une saloperie et vient d'écoper d'une amende de 3000€ et d'une condamnation pour appel à la haine.

Richard Millet , pour avoir dit qu'il se sentait seul Européen à 17h dans les couloirs du métro à Chatelet-Les Halles, a été écarté de son poste d'éditeur sous la pression des merdias et puis...plus rien.

Tous ceux-là, sans oublier Robert Redeker qui, le premier , en 2006 a eu l'outrecuidance de déclarer que le coran est un livre de guerre et vit depuis en semi-liberté avec une fatwa sur la tête .
Tous ceux-là, disais-je, et tant d'autres qui se sont battus pour nous, pour nous donner le courage nécessaire à notre future délivrance, méritent bien un petit coup de main de notre part ...

Il est bien évident que chacun qui se permet de critiquer l'hisse lame et dénoncer son invasion est un pestiféré et obtient systématiquement l'appellation de raciste de la part de la confédération des dhimmis .
Alors, je pense que nous nous devons de poursuivre leur combat, maintenant qu'ils ont tous été muselés (ou presque), chacun à leur niveau d'activité.

Il nous faut donc persévérer dans la dénonciation de tout agissement tendant à menacer notre culture et à corrompre nos valeurs . C'est ce que, modestement, je fais et je compte faire autant que mes capacités psychologiques me permettront.

Je propose encore cette analyse , que je partage tout à fait :

N’en déplaise au Monde, le Grand Remplacement des Français de souche est une réalité

On assiste à un mouvement géographique progressif d’émigration intérieure. Le territoire devient une » peau de léopard », avec des zones de plus en plus nombreuses conquises, occupées, où les Français de souche ne sont plus les bienvenus. Ces » invisibles », devenus étrangers dans leur propre patrie, abandonnés par un État collaborateur objectif des populations précitées largement aidées et favorisées bien qu’elles se posent hypocritement en victimes, pourront entrer en rébellion.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais s'il faut rentrer en rébellion, j'espère aussi être en mesure d'aider, à mon petit niveau, à libérer nos pays de la servitude hisse lamique que nos gouvernants corrompus nous imposent.

Bonjour Ara

Sur ONPC j'ai publié deux posts dans ton sens.
Ils ont été publiés puis effacés.

Je disais en plus que la justice taubiraesque agit comme si elle voulait faire taire les opposants patriotes.
Christine Tasin et son injuste condamnation, venant après Cassen etc....

Je disais aussi que les responsables de sites qualifiés de la " réacosphères" (tous les sites qui ne sont pas de gauche) étaient tous dans le collimateur de la justice.

Harcèlements perpétuels.
On peut se demander si nous vivons encore en démocratie sous ce régime
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Jeu 14 Aoû - 12:52

stirnersept7 a écrit:

Bonjour Ara

Sur ONPC j'ai publié deux posts dans ton sens.
Ils ont été publiés puis effacés.

Je disais en plus que la justice taubiraesque agit comme si elle voulait faire taire les opposants patriotes.
Christine Tasin  et son injuste condamnation, venant après Cassen etc....

Je disais aussi que les responsables de sites qualifiés de la " réacosphères" (tous les sites qui ne sont pas de gauche) étaient tous dans le collimateur de la justice.

Harcèlements perpétuels.
On peut se demander si nous vivons encore en démocratie sous ce régime


Madame la Sinistre hait la France et les Français. Je me demande s'il existe quelqu'un qui n'a pas constaté cela .
Tant qu'elle sera aux manettes, le peuple de France doit filer doux, sinon... L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 3610990283 
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Jeu 14 Aoû - 20:27

«Salutaire reportage d'un média russe. Alors qu'il est actuellement de bon ton de cracher sur la Russie, au moins ils disent la vérité sur ce qui se passe dans notre bonne vieille France en décomposition. Pendant ce temps les dirigeants UMPS continuent de péter dans leur caleçon de soie. Le réveil sera douloureux. Très douloureux...»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Contenu sponsorisé


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 30 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:29